Auteur Message Charlie Tramp « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Brad PittѼ Conte(s) : La Belle et le ClochardѼ Dans le monde des contes, je suis : Le Clochard✓ Métier : Aucun, juste de quoi survivre vite fait !☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 134✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Sep 2020 - 15:27
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The Tramp.
Qu’est-ce que t’as fait pour arriver là ? Tu as refilé tes puces à la bonne ?
Erwin Dorian « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Rufus SewellѼ Conte(s) : Coeur de Princesse/Le Prince et le PauvreѼ Dans le monde des contes, je suis : Preminger✓ Métier : Notaire ☞ Surnom : Manon٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 870✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Sep 2020 - 16:42
Erwin Dorian « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Rufus SewellѼ Conte(s) : Coeur de Princesse/Le Prince et le PauvreѼ Dans le monde des contes, je suis : Preminger✓ Métier : Notaire ☞ Surnom : Manon٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 870✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Sep 2020 - 18:26
Lena Davis « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : katie mcgrathѼ Conte(s) : monde réelѼ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1082✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Sep 2020 - 20:57
Charlie Magne « Atom bomb baby » ╰☆╮ Avatar : Kathryn NewtonѼ Conte(s) : Hazbin HotelѼ Dans le monde des contes, je suis : Charlie !✓ Métier : Avocate ☞ Surnom : Antonin٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 871✓ Disponibilité : 8/6 (Mission, Thomson, Alastor, Vaggie, Loona, Comédie Musicale, Neil et Angel) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Sep 2020 - 23:39
I feel like an open wound I didn't know if you'd care if I came back, I have a lot of regrets about that, Pulled the car off the road to the lookout, Could've followed my fears all the way down. And maybe I don't quite know what to say but I'm here in your doorway. I just wanted you to know that this is me trying.
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5160 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 7 Sep 2020 - 10:33
Rien n'est petit pour un grand esprit. Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5160 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 7 Sep 2020 - 10:33 Le membre '
Sinmora ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
Rien n'est petit pour un grand esprit. Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5160 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 7 Sep 2020 - 10:35 PAGE 7
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5160 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 7 Sep 2020 - 10:35 Le membre '
Sinmora ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5160 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 7 Sep 2020 - 10:36 BRAVO DEBORAH !
Tu peux me dire à la suite ce que tu souhaites !
➸ Une section habitation
Gain personnel - acquis jusqu'à inactivité de la section
➸ Une section boutique
Gain personnel - acquis jusqu'à inactivité de la section
➸ Un rang texte personnalisé
Gain personnel - acquis pour une durée limitée
➸ Un accès au Fil Rouge de votre choix (Graphique ou Rpgique)
Gain personnel - valable qu'une fois
➸ Une semaine de pause au Fil Rouge
Gain personnel - acquis pour une durée de 6 mois
➸ Un numéro de Wake Up Storybrooke en avant première
Gain personnel - valable qu'une fois
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________