Percy Flowers

« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Bill Hader
Ѽ Conte(s) : Robin des bois Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Triste Sire
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Lun 31 Aoû 2020 - 18:49 |
| |
|
Percy Flowers

|  Actuellement dans :  ________________________________________ Lun 31 Aoû 2020 - 18:50 |
|  C'est à vous. |
|
Deborah Gust

« Sarcasm is like punching people in the face but with words »

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate
Ѽ Conte(s) : Inside Out Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust
✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2652
✓ Disponibilité : Uniquement sur CV
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Lun 31 Aoû 2020 - 23:07 |
| Debbie c'est un peu une LDP mais elle ne picole pas donc ton idée de scénario ne va pas avec elle. Par contre elle adore critiquer tout et tout le monde. Peut-être que ça peut suffire à leur trouver un truc sympa à faire ? Je te laisse me dire. Le souci c'est que Debbie ne s'entoure pas de n'importe qui, elle a une très haute estime d'elle-même. (ps : c'est Anastasia et donc je suis venue poster avec la fameuse Deborah dont je parle sur la CB  ) ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ Me, Myself and… You? |
|
Percy Flowers

|  Actuellement dans :  ________________________________________ Mar 1 Sep 2020 - 21:30 |
| Je pense que ça pourrait le faire. De par son boulot Percy est amené à fréquenter pas mal de monde et pas d'endroits, donc je pense pas que ça soit un problème pour qu'ils se soient rencontrés. Après ils peuvent être soit bitching buddies, soit elle ferait sa mijaurée à le snober et ils seraient dans une relation un peu space à s'envoyer des fions par moyens/amis interposés. Il la traiterait de peau de vache, elle de ce qu'elle a envie, ils s'entendraient uniquement quand il s'agit de dire du mal d'une tierce personne.
Mais je ne m'inquiète pas, on va trouver un truc ! |
|
Deborah Gust

« Sarcasm is like punching people in the face but with words »

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate
Ѽ Conte(s) : Inside Out Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust
✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2652
✓ Disponibilité : Uniquement sur CV
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Mar 1 Sep 2020 - 21:44 |
| - Citation :
- ils seraient dans une relation un peu space à s'envoyer des fions par moyens/amis interposés
OMG j'ai tellement ri.  J'aime bien l'idée. ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ Me, Myself and… You? |
|
Contenu sponsorisé

|  Actuellement dans : ________________________________________ |
| |
|