« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I feel like an open wound
I didn't know if you'd care if I came back, I have a lot of regrets about that, Pulled the car off the road to the lookout, Could've followed my fears all the way down. And maybe I don't quite know what to say but I'm here in your doorway. I just wanted you to know that this is me trying.
Diane Moon
« Courir ou se faire ramollir ! »
╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8512
✓ Disponibilité : Close
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 25 Sep 2020 - 11:48
Je transmet tout ça aux collègues et je t'enverrais un mp quand on aura prit notre décision
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Mabel Pines
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Katherine Langford
Ѽ Conte(s) : Souvenirs de Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mabel Pines
✓ Métier : Etudiante en Arts Plastiques
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 214
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 30 Sep 2020 - 22:52
I'm ready to fight
D'après le code de Grey Wind
Nick et Nack Sacabeu
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST
Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films
✓ Métier : Princesse a temps partiel pour l'un et Albert pour l'autre
☞ Surnom : Les teubet ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 96
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 12 Oct 2020 - 16:44
Bonjour bonjour =D comme Halloween Approche, je me suis dis pourquoi pas faire une demande de mon tout dernier compte. Oui promis je m'arrête la... c'était pour remplir tout les groupes. Bon a moins qu'on me disent si tu peux faire un divin.. bah j'aurais un autre compte... sinon bah non.
Alors c'était pour savoir si je pouvais avoir un nouveau personnage =D, et je vais pas vous le cacher c'est pour faire Chernabog ^^