Diane Moon « Un Rasoir pour les Gouverner tous ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9378✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Mer 2 Sep 2020 - 14:29 Hermès ❖ Ewan Mcgregor Par
Axel Oswald Par
Hermès Par
Rémi Par
Vaiana de Motunui ☞ Votre header dans nos galeries ? Envoyez le à un membre du staff.☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Charlie Tramp « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Brad PittѼ Conte(s) : La Belle et le ClochardѼ Dans le monde des contes, je suis : Le Clochard✓ Métier : Aucun, juste de quoi survivre vite fait !☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 137✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 3 Sep 2020 - 12:45 Qu'est ce que Hermès est classe sur ce rp ! et l'imitation du film est bien faites
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The Tramp.
Qu’est-ce que t’as fait pour arriver là ? Tu as refilé tes puces à la bonne ?