« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-27%
Le deal à ne pas rater :
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) au meilleur prix
130.92 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Catherine Bowes (La Belle et le Clochard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Tramp

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Charlie Tramp

╰☆╮ Avatar : Brad Pitt

Ѽ Conte(s) : La Belle et le Clochard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Clochard

✓ Métier : Aucun, juste de quoi survivre vite fait !
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 64
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Catherine Bowes (La Belle et le Clochard) _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 2 Sep 2020 - 15:21

Catherine Bowes aka Angelina Jolie

© CREDIT

{LIBRE}

NOM : Bowes
PRENOM : Catherine
SURNOM : Lady

METIER/OCCUPATION : Femme d'affaire. (Entreprise libre, du moment qu'elle est riche.)

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : La Belle et le Clochard.

Traits de Caractère

Lady, ou Catherine à Storybrooke, est une femme gracieuse, raffinée et aristocrate. Un peu pincée, elle peut paraître désagréable et coincée au premier abord, ce qui n'est pas réellement le cas. Exigeante, elle est assez têtue et ne revient jamais sur une décision même si elle doit en souffrir. Elle est convaincue d'avoir toujours raison. Assez hautaine, elle a tendance à mépriser les petits gens de la société. Ceux qui ne sont pas grand chose et aussi qui n'ont pas grand chose. Cela est du à son éducation, où elle considère qu'une noble famille est une bonne famille. Malgré son côté aristocrate, elle est également ouverte d'esprit. Et avec toute la classe dont elle dispose, elle peut, si elle le désire, faire d'elle quelqu'un d'agréable et gentille. Intelligente, elle possède un instinct naturelle qui lui permet de ne jamais se faire avoir en affaire et dans la vraie vie.

Histoire & Philosophie

Lady naquit dans un foyer noble et riche. Elle disposa toujours des meilleurs morceaux de viandes quand elle était sous sa forme de chien, et avait toujours un bonne panière confortable au coin du feu. Un jour, elle se perdit et perdit également son collier. Elle se confronta alors au vrai monde, celui de l'extérieur. Elle fit la connaissance Clochard et sa bande, et grâce à lui, elle évita la fourrière et une mort assurée.

A l'issus de cela, ils vécurent ensemble chez la famille de Lady. Mais, ne pouvant plus supporter les escapades nocturnes de Clochard malgré son collier et sa famille, elle lui demanda alors de faire un choix. Elle, ou sa liberté. Clochard refusa de s'enchaîner, et malgré tout l'amour qu'il éprouvait pour elle, il ne put se résoudre à vivre encore prêt d'elle. Dans cette maison, il n'était plus que l'ombre de ce qu'il avait été. Aussi, il quitta la famille, un soir de novembre et ne revint jamais.
Cependant, ce que Lady n'avait pas dit à Clochard, c'est qu'elle était enceinte de 4 chiots. 3 femelles et 1 mâle. Certains que Clochard était le père, elle essaya de le chercher, sortant elle même son foyer. Mais Clochard et sa bande avait disparu...

Pendant la Malédiction, Catherine gère son entreprise d'une main de fer. Connaissant la finance et les contacts comme sa poche, elle partage son temps entre l'entreprise, et son foyer, où ses quatre enfants du même âge l'attendent tous les soirs.

Après la Malédiction, elle quitte Storybrooke pour changer de vie, montant une succursale de son entreprise à Londres, elle abandonne la ville de peur d'y croiser Charlie Tramp, son ex-amant. Après, bien évidemment lui avoir fait enfin comprendre que les 4 enfants qu'il n'avait jamais connu était de lui.

Quand vous jouerez ce personnage, vous pouvez prendre comme point de départ son retour à Storybrooke. Vous aurez également la possibilité de jouer les 4 enfants en PNJs.

Lien avec votre personnage

Autrefois, Lady et Clochard s'aimait passionnément. Mais tout n'est pas rose, et tout ne se finit pas comme dans les contes de fée. Demandant à Clochard de choisir entre elle et sa liberté, ce dernier ne put se résoudre à vivre une vie ainsi prisonnier. Le coeur lourd, et déchirée par le choix que lui imposa Lady, il la quitta et décider de partir pour l'oublier.
Bien évidemment, une place dans son coeur lui était toujours réservé, mais cela diminua légèrement.

A la fin de la Malédiction, une dispute éclata entre eux. L'une accusa Charlie d'être parti sans prévenir ailleurs, et lui se défendit que c'était trop dur de rester prêt d'elle. Il lui reprocha de ne lui avoir jamais dit qu'il avait des enfants, et elle lui reprocha qu'il était parti pour sa liberté sans se soucier d'elle.

Ils se connaissent comme les doigts de la main, même s'ils sont en froid. Aujourd'hui, Clochard essaie de renouer le contact avec ses enfants. Mais c'est compliquer, car ces derniers ont été éduqué dans le luxe, et lui, n'est qu'un SDF qui n'a jamais été présent. La plupart du temps, quand ils se parlent, cela se finit en dispute. Bien qu'au fond, Charlie sait qu'une étincelle reste encore. Mais a-t-il envie, lui de réanimer le brasier?...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Tramp.
 Qu’est-ce que t’as fait pour arriver là ? Tu as refilé tes puces à la bonne ?

Catherine Bowes

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Catherine Bowes

╰☆╮ Avatar : Angelina Jolie

Ѽ Conte(s) : La Belle & le Clochard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Belle, évidemment

✓ Métier : Businesswoman... Bureau en haut d'une tour, d'où je vois la ville à l'envers ♪
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 14

________________________________________ Jeu 3 Sep 2020 - 13:24

On appelle ça une livraison express Colissimo Catherine Bowes (La Belle et le Clochard) 242150264

Je ne pouvais que craquer, j'ai vu l'annonce passer, des jours, semaines que je louchais sur le forum alors ça y est, je cède à mon envie Catherine Bowes (La Belle et le Clochard) 1375884928 Puis vas y, la Belle & le Clochard, c'est l'un de mes préférés. Comment je fais pour ne pas craquer, moi ??

We only said goodbye with words I died a hundred times You go back to her And I go back to I go back to us
rainmaker

Charlie Tramp

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Charlie Tramp

╰☆╮ Avatar : Brad Pitt

Ѽ Conte(s) : La Belle et le Clochard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Clochard

✓ Métier : Aucun, juste de quoi survivre vite fait !
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 64

________________________________________ Jeu 3 Sep 2020 - 15:49

Et bien tu es servie! Catherine Bowes (La Belle et le Clochard) 1617451880 Je cours lire ta fiche ! Catherine Bowes (La Belle et le Clochard) 3864256854 ! Comme ça tu pourras être validée plus vite Catherine Bowes (La Belle et le Clochard) 2727069659 encore merci d'avoir jeté ton dévolue sur elle Catherine Bowes (La Belle et le Clochard) 283248815

The Tramp.
 Qu’est-ce que t’as fait pour arriver là ? Tu as refilé tes puces à la bonne ?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Catherine Bowes (La Belle et le Clochard)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Archives