Worth far more than rubies and pearls [Terminé]

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Catherine Bowes

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Catherine Bowes

╰☆╮ Avatar : Angelina Jolie

Ѽ Conte(s) : La Belle & le Clochard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Belle, évidemment

✓ Métier : Businesswoman... Bureau en haut d'une tour, d'où je vois la ville à l'envers ♪
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Worth far more than rubies and pearls [Terminé] _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 3 Sep 2020 - 13:44

Worth far more than rubies and pearls [Terminé] HideousExhaustedIndianpalmsquirrel-max-1mb
    Catherine Grace Bowes
« I'm not the center of their world anymore, but our world is bigger. »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Kate, Lady, Darling, et le tout suivi d'une légère courbette.
    ♠ Age → Visage à peine creusé par ses quarante-et-un, seuls les quatre marmots qui se faufilent entre ses pattes trahissent le temps qui a passé depuis sa jeunesse.

♠ Occupation / Emploi → Femme d'affaires reconnue, crainte, admirée. Directrice d'un magasine de mode londonien, ce qu'elle vend: on l'achète.

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : La Belle & le Clochard
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : La question se pose-t-elle vraiment ? Lady, évidemment.

Vous.

Caractère → Peut-être qu'elle a été trop conditionnée à un monde si propre, si lisse, sans crevasse. Habituée à avoir les cheveux bien peignés, la robe du dimanche bien repassée, être à l'heure pour le dîner mais ne jamais courir. Enfance toute contrite par ces règles. Non pas qu'elle fut malheureuse, mais elle n'eut jamais vraiment goûté à l'aventure, à l'imprévu et au risque. Elle en a développé une forme superficielle de mépris, tranchant ses affaires d'une main de fer et d'un masque bien hautain. Casanière, en tout cas, rares sont les fois où elle se laisse porter par des nouveautés; peut-être un peu maniaque du contrôle... Cela dit, n'y voyez pas là un coeur insensible et distant, car malgré ses remarques parfois assassines se cachent une bonté sans faille. Elle n'aime pas se laisser attendrir, mais ne peut résister bien longtemps lorsqu'on lui demande une faveur. Ses enfants savent d'ailleurs bien en profiter, et même si elle ne succombe pas à leur caprices, eux-mêmes sont bien habitués à ce rythme de vie privilégié. Ambitieuse et énergique, elle reste un fervent modèle de volonté.
    Une Particularité ? → Plus rien, pas même d'alliance à son annulaire. Plus rien. Peau claire, comme si elle n'avait jamais vécu.

Les Pouvoirs → Aucun. Ceux que l'argent donne.

Votre Vie dans le monde des contes.

Jim et Darling se couchent dans leurs draps frais en coton lilas. Petit coin de paradis dans cette banlieue britannique, et le jour de Noël, ils se confortent dans leur tendre cliché: une jeune cocker. Evidemment, tout roule, la chienne dort tranquillement au pieds de leur lit, et se plaît bien au collier bleu roi rayonnant à son cou. Mais patatrac, tous les rêves s'estompent alors que Jim et Darling ont finalement un enfant. Si le manque d'attentions était supportable quoique douloureux, c'est lorsque Tante Sarah vint s'occuper du bébé que l'endroit se mit à ressembler aux abîmes infernales. Pas de Hadès, pas de flamme, pas de chimère, mais les regards sombres de la haine, les siamois possédés par leur vile narcissisme, et ce jusqu'à la muselière. Liberté écrasée, alors que sa truffe qui dépasse timidement souffre sous le poids d'accusations fausses, Lady s'échappe. Rencontre avec le mauvais garçon, comme ils disent, le chien de la casse. Pouilleux, et délavé, il est pourtant le seul qui fait renaître le sourire sur les crocs de sa belle. Bella Notte, à la mandoline, un plat de bolognaises, l'amour n'a jamais mieux sonné qu'à deux.

Les châtiments eux ne se calment pas au retour à la maison et c'est dans un lourd chagrin que Lady s'encombre. Le retour de Darling et Jim est tant attendu, et ses tristes couinements en sont la terrible preuve. Malheureusement pour elle, c'est sa bonté qui lui vaudra encore les foudres de Tante Sarah alors qu'elle aboie pour prévenir le danger d'un rat dans la maison. Il n'y a plus que Clochard, emporté dans sa fougue qui sauvera le nourrisson du rat au prix d'une chambre saccagée. Tante Sarah ne voit que ça de ses prunelles enragées: le berceau renversé, les rideaux déchirés, le tapis griffé. D'un bond, elle enferme les bêtes, l'une à la cave, l'autre dans le placard avant que la fourrière ne viennent emporter le miséreux.

Rideaux ? Non, tous les contes ont leur fin heureuse. Jim et Darling rentrent à temps pour sauver Clochard de l'emprisonnement, et décident même de l'accueillir au sein du foyer. A cet angélisme, il ne manque plus que la douce portée de chiots issue du fruit de leur amour. Et cette portée existera, mais sans amour, un amour cassé, éreinté en tout cas. Les escapades nocturnes de Clochard devenaient insupportables pour la belle qui lui impose un ultimatum: elle ou sa liberté. Il ne put résister à l'appel de son indépendance. Ce qu'il ne savait pas, c'est que derrière elle, se cachait aussi toute une vie de famille qu'elle vivrait désormais avec leurs chiots. Trois femelles, un mâle. Prise de remord, lorsqu'elle sut pour sa grossesse, son réflexe fut bien de chercher Clochard pour le récupérer. Mais il n'y avait dans la rue plus rien que des passants pressés.

Votre Vie à Storybrooke.

A Storybrooke, tout se ressemble. Vie dans le luxe, histoire d'amour avec le misérable sans ambition. Le schéma se répète inlassablement. Seulement débarrassés de leur fourrure, ils vivent ce même éternel conflit: quel est le prix de ta liberté, Charlie ? En vaut-elle vraiment la peine ? Comme un manuel de philosophie aux yeux d'un lycéen, la question est évidemment sans réponse. S'occupe soigneusement de ses quatre enfants quand elle rentre le soir à la maison, seule.

Votre vie après la malédiction.

Tourmentée par ses démons, ses regrets. Elle vivait la même histoire, et pour la seconde fois, elle avait perdu le père de ses enfants au nom d'un idéal. Rongée par ses propres questionnements, après la Malédiction, dans un éclair de lucidité ou de folie, elle se décida à partir à Londres avec ses enfants. Le temps de peaufiner sa société, et de prendre de la distance sur ces nouvelles informations. Elle et Charlie s'étaient quittés le coeur lourd de leur dernière dispute, elle l'accusant d'avoir préféré poursuivre sa vie de chapardeur plutôt que de rester auprès d'elle, lui furieux qu'elle lui ait caché l'existence de leurs enfants. Silence pour seule relation actuelle, bien qu'il essaie de renouer avec sa progéniture, c'est avec dédain qu'elle juge les efforts du paternel qu'elle pense incapable de responsabilités. Peut-être un brin d'amertume se cacherait-il sous son violent sarcasme. De retour à Storybrooke, elle se prépare à leurs inévitables retrouvailles...

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Angelina Jolie.
Est-ce un poste vacant ? : Oui, de mr. Tramp!

Multicompte ? : Nope.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Poppy.
Votre avis sur le forum : Worth far more than rubies and pearls [Terminé] 675216545 Worth far more than rubies and pearls [Terminé] 675216545 Worth far more than rubies and pearls [Terminé] 675216545 argh, comment résister..?
Comment l’avez vous découvert : Facebook.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Ancien animal, brave boule de poils Worth far more than rubies and pearls [Terminé] 103884667

Le mot de la fin : Worth far more than rubies and pearls [Terminé] 727152230

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
We only said goodbye with words I died a hundred times You go back to her And I go back to I go back to us
rainmaker

Lucy Wright

« Je ne suis pas une
rousse de secours ! »

Lucy Wright

╰☆╮ Avatar : jessica chastain

Ѽ Conte(s) : la famille pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucile macbernik

✓ Métier : avocate ✗ dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.
Worth far more than rubies and pearls [Terminé] Tumblr_opvepl8GC81qg946so4_400

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1206

✓ Disponibilité : ebenezer + alexis + charlie + (ange) + ... (4/5).

Actuellement dans : « Je ne suis pas unerousse de secours ! »

________________________________________ Jeu 3 Sep 2020 - 13:47

Bienvenue parmi nous Worth far more than rubies and pearls [Terminé] 332879724 Bonne chance pour ta fiche Worth far more than rubies and pearls [Terminé] 1375884928

« lucy wright »
Parfois je me dis juste que je suis Bonnie et que Clyde n'est pas bien loin. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright

Catherine Bowes

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Catherine Bowes

✓ Métier : Businesswoman... Bureau en haut d'une tour, d'où je vois la ville à l'envers ♪

________________________________________ Jeu 3 Sep 2020 - 13:54

Merci bien :cute:

We only said goodbye with words I died a hundred times You go back to her And I go back to I go back to us
rainmaker

Robert Wazowski

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Robert Wazowski

╰☆╮ Avatar : Jim Carrey

Ѽ Conte(s) : Monstres et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robert "Bob" Razowski

✓ Métier : Journaliste
☞ Surnom : Bob, Bobby, Globinours, La Fouine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 67

________________________________________ Jeu 3 Sep 2020 - 13:54

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de peut-être se croiser en RP ? Worth far more than rubies and pearls [Terminé] 3864256854

★ Dodgeball was the best, oh yeah. I was the fastest one out there. Of course I was the ball.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86888-a-la-piscine-on-ira-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86913-le-dossier-bleu-c-est-pour-la-compta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86913-le-dossier-bleu-c-est-pour-la-compta

Sinmora

« Un Bâton, pour les
Gouverner Tous ! »

Sinmora

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Worth far more than rubies and pearls [Terminé] Rey200

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5160

Actuellement dans : « Un Bâton, pour lesGouverner Tous ! »

________________________________________ Jeu 3 Sep 2020 - 13:58

Bienvenue à toi !!! Worth far more than rubies and pearls [Terminé] 1617451880

Ca pique !
Est-ce qu'on flotte là bas ?!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86369-les-liens-de-sinmora#1226458 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87584-bible-de-rp-s-sinmora-le-baton-divin#1246474 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Peter Pan

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Peter Pan

╰☆╮ Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

Worth far more than rubies and pearls [Terminé] 280213team

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 628

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 3 Sep 2020 - 13:59

Oooooh bienvenuuue à toi !!!! Worth far more than rubies and pearls [Terminé] 242150264

Je connais un Clochard qui va être content ! Worth far more than rubies and pearls [Terminé] 479813545

I was an impossible case. No-one ever could reach me. But I think I can see in your face. There's a lot you can teach me. So I wanna know...
- What's the name of the game?

Catherine Bowes

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Catherine Bowes

________________________________________ Jeu 3 Sep 2020 - 14:03

Ca, c'est de l'accueil de compét' ! Avec plaisir pour une revoyure en RP Worth far more than rubies and pearls [Terminé] 3864256854 Merci beaucoup héhé

rainmaker

Ferbs Fletcher

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ferbs Fletcher

╰☆╮ Avatar : Joe Keery

Ѽ Conte(s) : Phinéas et Ferb
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ferb

✓ Métier : Etudiant en politique, et vendeur de glace au centre commercial à côté.
Worth far more than rubies and pearls [Terminé] SAB201

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 198

✓ Disponibilité : Encore de la place en RP ! (2/7)

________________________________________ Jeu 3 Sep 2020 - 14:09

Omg un PV si rapidement pris, trop génial ! Worth far more than rubies and pearls [Terminé] 242150264 Bienvenuuuuuue Worth far more than rubies and pearls [Terminé] 2727069659

There's a hundred and four days of summer vacation, 'til school comes along just to end it. So the annual problem for our generation, is finding a good way to spend it.

This could possibly be the best day ever
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87252-terminee-maman-phinea http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1192874

S et C Hale

« You Are Not Alone »

S et C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Worth far more than rubies and pearls [Terminé] Logo-sasha

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3624

✓ Disponibilité : Dispoooooo *o*

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Jeu 3 Sep 2020 - 14:15

La vache, ça c'était du rapide Worth far more than rubies and pearls [Terminé] 1617451880 Rémi va être content Worth far more than rubies and pearls [Terminé] 2727069659

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Worth far more than rubies and pearls [Terminé] 2592232539

The age of man is over
A darkness comes and all These lessons that we learned here Have only just begun

©️️BESIDETHECROCODILE

Catherine Bowes

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Catherine Bowes

________________________________________ Jeu 3 Sep 2020 - 14:21

Oh lala, merci beaucoup ! Et oui, je fais de mon mieux, livraison du PV en deux temps trois mouvements Worth far more than rubies and pearls [Terminé] 2852471132

rainmaker

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés