« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Worth far more than rubies and pearls [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Bran Uaike

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Bran Uaike

╰☆╮ Avatar : Dylan Sprayberry

Ѽ Conte(s) : Stitch
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Expérience 626

✓ Métier : Menuisier (pour s'amuser) Professeur Chercheur
Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 M744

☞ Surnom : Peluche, Le taré
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 421
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 3 Sep 2020 - 14:30

Bienvenu parmi nous en tout cas :cute: :cute: Bonne chance pour ta fiche, et ne te laisse pas faire pas le clochard, s'il t'embête dit le je le tape :nora: :nora: :nora: :nora:
(comment ça je suis à côté de la plaque ? Oui bah voilà)

Bienvenu en tout cas :)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Hé Invité et si tu venais te jeter avec moi depuis la falaise de la mort subite ?

ça va peut être mal finir cette histoire:

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85900-comment-fait-on-quand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86043-this-is-my-family-i-found-it-all-on-my-own-lien-de-bran#1216621 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86042-je-prefere-peluche-rps-de-bran#1216612 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86049-le-monde-de-lilo-et-stitch#1216768

Adam Pendragon

Vers l'Infini... et au-delà !

Adam Pendragon

╰☆╮ Avatar : Chαrlie Hunnαm.

Ѽ Conte(s) : Merlin l'enchαnteur.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arthur.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 228
✓ Disponibilité : (3/3) Hérα . Morrigαn. Stαr Commαnd.

Actuellement dans : Vers l'Infini... et au-delà !

________________________________________ Jeu 3 Sep 2020 - 14:40

Bienvenue !!!!! Cette actrice, ce duo Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 675216545 J’ai hâte de voir tout ça Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 242150264
Amuse toi bien ici, au plaisir de RP :cute:

la tête aussi divague
    et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87189-at-the-edge-of-our-ho http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87484-from-nothing-comes-a-king

Catherine Bowes

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Catherine Bowes

╰☆╮ Avatar : Angelina Jolie

Ѽ Conte(s) : La Belle & le Clochard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Belle, évidemment

✓ Métier : Businesswoman... Bureau en haut d'une tour, d'où je vois la ville à l'envers ♪
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16

________________________________________ Jeu 3 Sep 2020 - 14:46

Haha yes, je viens de me trouver un garde du corps attitré ! La classe Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 2852471132 Merci beaucoup, je ne peux que retourner tous ces compliments, tous les avatars et persos ici sont juste... Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 675216545 Merci encore

We only said goodbye with words I died a hundred times You go back to her And I go back to I go back to us
rainmaker

Leo Lionstar

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

✓ Métier : Étudiant Universitaire en arts , astrologie et mythologie + Artiste (musicien, acteur , mannequin pour la marque Agreste)
Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 36a9

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2224
✓ Disponibilité : A mon rythme (santé tres fragile)

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Jeu 3 Sep 2020 - 14:59

Bienvenue a toi  Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 1617451880   J'arrive sur la fin de ta fiche  Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 3392629739  J'aime beaucoup ce fait: - Silence pour seule relation actuelle, bien qu'il essaie de renouer avec sa progéniture, c'est avec dédain qu'elle juge les efforts du paternel qu'elle pense incapable de responsabilités. - dans votre histoire . Votre lien promet  Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 2727069659 Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 2727069659 Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 2727069659  

Amuse toi bien parmi nous  Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical En ligne

Charlie Tramp

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Charlie Tramp

╰☆╮ Avatar : Brad Pitt

Ѽ Conte(s) : La Belle et le Clochard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Clochard

✓ Métier : Aucun, juste de quoi survivre vite fait !
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 72

________________________________________ Jeu 3 Sep 2020 - 15:59

Et je viens vers toi! Qui a pris le magnifique postvacant que... J'ai posté ya moins de 24h Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 453450723

Déjà, merci beaucoup ! C'est pas tous les jours qu'un joueur choisi mes PVs ! Et j'en fais pas beaucoup Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 920691004 En fait si ca arrive souvent maintenant je me rends compte xD

BREFFFFFFFFF ! Tout ca pour dire que j'ai adoré ta bio. Elle était courte précise simple efficace, et il correspond parfaitement au portrait que j'en ai tiré dans le PV !

Donc tu as mon accord en tant que chef de conte ! Il faut juste qu'un membre du staff passe relire ta bio et te valide (chose qui devrait je pense pas tarder xDDD)

Quand tu seras validé, envoie moi un MP sous "Hermès" c'est mon compte principal Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 2727069659 On discutera de ce que j'avais prévu ^^ en fait c'est même bien puisque j'ai fait ce personnage y'a meme pas une semaine ! Ca veut dire que rien n'est fait et que tout est à construire dans le conte Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 1617451880

Bienvenue sur Disney rpg et si tu as d'autres questions hésite pas à les poster ici ou en MP. Les membres sont gentils ! Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 920691004 Et ils t'ont super bien accueilli ! Ils ne méritent pas d'être tapé Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 920691004 mais d'être acclamééééé !

bref, bienvenue à toua!!! Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 3864256854

The Tramp.
 Qu’est-ce que t’as fait pour arriver là ? Tu as refilé tes puces à la bonne ?

Valentino Mezzano

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Valentino Mezzano

╰☆╮ Avatar : Colin Farrell

Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Moth Demon, Valentino

✓ Métier : Propriétaire du Lussuria, Proxénète et propriétaire d'Angel Dust
Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 VAL200

☞ Surnom : Boss, Big Vee, Daddy (par Angel)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 95
✓ Disponibilité : Loukas, Alastor, Charlie, Angel (à venir) 4/4

________________________________________ Jeu 3 Sep 2020 - 16:30

Bienvenue sur le fofo! Angelina Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 675216545 Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 675216545 Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 675216545 Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 675216545 J'espère que tu vas te plaire parmi nous!

You are mine

I'm comin' in hot, you heard me
And if it feels so good then it can't be wrong
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86912-termine-overlord-vale http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86941-ma-collection-vivante http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86940-l-enfer-est-pave-de-mauvaises-intentions

Llwynog F. Foxley

Vers l'Infini... et au-delà !

Llwynog F. Foxley

╰☆╮ Avatar : Mark Fischbach

Ѽ Conte(s) : Five Nights At Freddy's
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Foxy, le renard pirate

✓ Métier : Policier
Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 Badge11

☞ Surnom : Llwyn / Nog / Logan
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 188
✓ Disponibilité : Sorry, out of order !

Actuellement dans : Vers l'Infini... et au-delà !

________________________________________ Jeu 3 Sep 2020 - 17:18

Ooooh, la Belle et le Clochard qui débarquent tous les deux en un temps record, c'est si chouette ! Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 2727069659 Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 242150264

Bienvenue parmi nous ! Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 283248815 J'espère que tu te plairas ici ! J'aime énormément ta façon d'écrire, ça va être trop bien de voir cette Lady déambuler dans les rues de Storybrooke ! Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 1412354410

★ The countdown starts ★
Standing there alone, the ship is waiting, all systems are go, are you sure?Four, three, two, one, Earth below us, drifting, falling, floating, weightless. Calling, calling home.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84861-i-ve-been-push http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84959-i-won-t-break-you-unless-you-deserve-to-be-broken-llwynog-f-foxley#1193207

Eloise A. St-James

« T'es comme un McDo,
tu déçois jamais ! »

Eloise A. St-James

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4921
✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! »

________________________________________ Jeu 3 Sep 2020 - 20:52

Bienvenue parmi nous ! Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 2727069659

J'adore ta fiche !
Ton personnage est un peu garce, j'adore Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 2727069659

On va se revoir bientôt en rp, promis Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 332879724

En attendant, te voici validée !
Y a plus qu'à passer dans le listing recenser ton avatar : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87016-recensement-avatars-feminins-septembre-2020

Et apparemment envoyer un mp à Hermès. Fais attention avec lui, il aime bien tout foutre en l'air Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 2852471132 Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 3392629739

I'm ready to fight

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g En ligne

Catherine Bowes

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Catherine Bowes

╰☆╮ Avatar : Angelina Jolie

Ѽ Conte(s) : La Belle & le Clochard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Belle, évidemment

✓ Métier : Businesswoman... Bureau en haut d'une tour, d'où je vois la ville à l'envers ♪
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16

________________________________________ Ven 4 Sep 2020 - 0:20

Mais quel accueil de qualité, sérieux vous êtes beaucoup trop adorable, merci infiniment ! Promis je vais faire attention à mes arrières, je le sens pas trop ce Hermès Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 389291038
Cela dit, trop contente que ma vision du PV convienne, c'était ma seule crainte mais visiblement... Ça paaaaasse ! Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 3771730908 Je cours, vole jusque dans tes mp. Et encore merci à vous tous. Seen you in Storybrooke Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 675216545

We only said goodbye with words I died a hundred times You go back to her And I go back to I go back to us
rainmaker

Hermès

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Hermès

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2350

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Ven 4 Sep 2020 - 11:24

Citation :
Et apparemment envoyer un mp à Hermès. Fais attention avec lui, il aime bien tout foutre en l'air
ELLE PARLE DU PERSONNAGE ET PAS DU JOUEUR Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 3213561239
Hermès aime tout foutre en l'air, mais pas Rémi Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 3213561239 Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 4114364782 Mais en même temps Athéna avait qu'à pas se barrer Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 1325677926 Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 1325677926 Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 1325677926

J'ai mis aussi à jour la fiche de conte tu as pas besoin d'y passer Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 2727069659

Citation :
Promis je vais faire attention à mes arrières, je le sens pas trop ce Hermès
Tu vas t'y mettre toi aussi Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 4114364782 alors tu ne connais pas encore sa gentillesse légendaire ? Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 4114364782

Citation :
Je cours, vole jusque dans tes mp. Et encore merci à vous tous. Seen you in Storybrooke
Fais attention à elle, elle peut te dire des méchancetés Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 332879724 Confie toi plutôt à moi Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 3864256854 je suis un ange. Worth far more than rubies and pearls [Terminé] - Page 2 1375884928

Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Worth far more than rubies and pearls [Terminé]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés