« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ange venu du ciel auréolé d'une douce lumière -Pv Lily-James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

L'ange venu du ciel auréolé d'une douce lumière -Pv Lily-James Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

L'ange venu du ciel auréolé d'une douce lumière -Pv Lily-James Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



L'ange venu du ciel auréolé d'une douce lumière -Pv Lily-James _



________________________________________ 2020-09-03, 14:50

L’ange venu du ciel auréolé d’une douce lumière

Jeudi 3 septembre

Le temps filait lentement à sa dernière sorti la demoiselle s'était fait réprimander par son chaperon ! Il l’avait de nouveau retrouvé comme toujours ! Elle se disait qu’il devait avoir un sixième sens venu des astres comme pour elle est sa magie ! Il avait été choisi pour la retrouver comme toujours ! Pour finir enfermer dans sa chambre ! Cette fois-ci son père était là ! Elle n’avait pas pu avoir gain de cause. Amalthea avait formellement interdiction de se retrouver dans le monde par delà le mur ! C’était dangereux ! Pourtant Amalthea avait bien remarqué que les personnes qu’elle avait rencontré était douce et gentille avec elle ! Ce par quoi elle avait tenté de le convaincre ! Peine perdu il était fou de rage sa main s'était abattu sur son visage de poupée dans un bruit sourd ! Que cette gifle aurait pu raisonner dans toute la pièce. La main de la jeune femme s’était porter à sa joue après ça, elle sentait la morsure de cette gifle qui lui chauffait la peau, des larmes étaient en train de surgir de ses yeux violet. Amalthea avait été humilié, il n’avait pas à lui porter un tel affront sur sa personne, elle n’était pas en tort ce n’était pas mal de vouloir connaître le monde extérieur savoir que ses sujets pouvaient avoir besoin d’elle. Elle avait envie de le maudire puis, elle se rappelait que peut-être avait-il eut peur pour elle pour cette raison qu’il réagissait ainsi.. Sans un mot elle s’était retirer dignement la tête haute jusqu’à ses appartements avec le peu de dignité qu’il lui restait..

Elle ne devait pas sortir, elle était comme cet oiseau chantant qui était prisonnier de cet empereur, l’oiseau n’était la que pour chanter et montrer qu’il était beau ni plus ni moins. Avec le temps il était devenu triste et sans joie de vivre et ça ! Amalthea n’en avait pas l’envie, son père voulait toujours la protéger… mais, il ne pensait pas ce qu’elle pouvait bien vouloir. Elle avait besoin de s’envoler prendre le large comme ses papillons qui battent la mesure. Ils ont peut-être une courte existence mais savoure chaque instant pour s’épanouir, affronter le danger.. De chenilles ils deviennent chrysalide et pour finir par être un magnifique papillon.

Amalthea n’était plus cette chenille… elle était simplement cette chrysalide qui ne demandait qu’à sortir de son cocon pour être ce papillon. Et pour cela elle allait devoir transgresser des règles, trouver un autre moyens que ce petit portail caché dans le jardin. Finnigan l’avait trouvé. Ses pas l’avait mener à son balcon… les étoiles étaient bien là fidèle à elles-mêmes. Qu’est ce que les étoiles font de mieux ? Briller ! Elles brillaient à des milliers de kilomètres qu’on ne pouvait pas les attraper… mais, parfois elles venaient voir les mortels pour exaucés leur souhaits, on les appelait les étoiles filantes.

-Charmante étoile exaucé mon vœux donne moi le moyen de sortir de cette prison doré juste quelques heures…

Le tout avec les yeux fermé c’est toujours mieux après tout non ? Bien entendu. son chaperon devait-être devant la porte de toute évidence Amalthea ne devait pas sortir, il ne prenait donc pas la peine de regarder à l'intérieur. Son père avait même prévu pour la peine d’engager une gouvernante pour la princesse. Le regard de la jeune femme était perdu dans les cieux quand quelques chose l’avait interpeler. Une silhouette bien plus gros qu’un pigeon ! Vous savez ses oiseaux quelques idiot qui roucoule en avança la tête quand il se déplace ? Oui les rat volants mais, ça ne fait pas assez distingués. C’était un homme volant ! serait-ce un ange ? ses plumes paraissent blanche par la faible luminosité du au soleil. C’était le moment ou jamais saisie ton destin … mets les voiles dès ce matin cet avenir il t'appartient.

-Excusez moi ?

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Lily-James Smith
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily-James Smith

| Avatar : Michael Jai White

L'ange venu du ciel auréolé d'une douce lumière -Pv Lily-James EmptyScentedKakarikis
L'ange venu du ciel auréolé d'une douce lumière -Pv Lily-James 3205836577_1_2_OMaG7OoU

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Panther Lliy

| Cadavres : 5



L'ange venu du ciel auréolé d'une douce lumière -Pv Lily-James _



________________________________________ 2020-09-13, 18:47



Le chat et la licorne: Un ange venu du ciel auréolé d'une douce lumière
PV avec Amalthea Vif Argent





La journée avait débuté bon train. Dans la lueur du soleil matinal, on pouvait apercevoir quelques cumulus clairsemés le ciel qui abandonnait doucement ses teintes de mauve et d’orangé. La présence dans le ciel de ces petits moutons duveteux laissait présager une belle journée ensoleillée. Pour Lily qui était déjà levé depuis un moment, ce panorama qui s’offrait devant lui l’avait littéralement gonflé à bloc. Fidèle à ses habitudes, il avait débuté sa journée par une série d’étirement, une séance de tai chi pour terminer avec un jogging autour du lac. Il adorait cette quiétude qui régnait sur la région près de la guilde. Surtout à l’aurore, puisque à part lui, les autres membres de la guilde dormaient encore à poings fermés. Bien qui adorait ses camarades, il devait admettre qu’ils étaient quelque peu étourdissants. Il était difficile pour lui de profiter du calme et de la tranquillité lorsqu’il y avait Natsu et Grey dans les environs. Certes, ils avaient vieilli depuis le temps, mais le temps semblait n’avoir aucun n’emprise sur les deux compères qui continuaient de jouer les éternels adolescents.

Une fois son jogging terminé, il était revenu sur le rebord du lac où il avait laissé son équipement. Il avait pensé retourner au Punch & Purge pour poursuivre son entraînement, mais il avait jugé préférable de continuer celui-ci à l’extérieure, jouissant ainsi de beaucoup plus d’espace pour ce qu’il avait l’intention de faire. Il s’était penché pour prendre son fourreau dorsal et avait empoigner la dague qui y était insérée par la fusée afin de la dégainée rapidement. La dague avait pris aussitôt la forme d’une épée et une taille démesurée. Le sourire satisfait, il avait effectué quelques séries d’attaques décrivant des arcs contre des ennemis imaginaires. À l’aide du pouvoir de l’Aera, il fit apparaître deux grandes ailes blanches dans son dos. Il s’était propulsé vigoureusement avec ses puissantes cuisses vers le ciel effectuant du coup une fulgurante attaque ascendante. En l’air, il se laissa retomber pour une attaque descendante. L’épée s’était enfoncée dans le sol dans un fracas assourdissant lors de l’impact. Imaginant une contre-attaque de son ennemi invisible, il l’avait esquivé en effectuant un salto arrière, dégageant l’épée du sol par la même occasion. Il avait continué son entraînement ainsi pendant des heures, attaquant et esquivant des ennemis imaginaires. Haletant, il avait poussé son entraînement à l’extrême en utilisant le pouvoir de l’Aera jusqu’à en drainer entièrement sa puissance magique.

- *Pouf* *Pouf* Wha…eh bien! *Pouf* *Pouf* Bien heureux de voir que je n’ai pas perdu la main! Ni les ailes. Avait-il lancé pour lui-même, fier de lui. Je mérite bien une petite gâterie!

Pour Lily, gâterie rimait avec kiwi. Tout ce qui contenait ce fruit, était assuré de le mener vers l’extase. Il n’était pas rare qu’il affirmait que c’était même bien meilleur que le sex. Sa montre affichait 09 :45. Cela lui donnait assez de temps pour commander un délicieux breuvage à son petit restaurant préféré, le Fruit Loose, avant le cours d’auto-défense qu’il devait présenter au Punch & Purge à 10 :30.
Il avait commencé à présenter des cours d’auto-défense depuis qu’il avait retrouvé son ancien partenaire et ami, Gajeel Redfox, propriétaire de la salle de gym Punch & Purge. Leur retrouvaille avait donné lieu à un combat sans merci entre les deux hommes directement devant l’enceinte de la salle de gym. Ce combat, bien que violent, n’avait été qu’une façon de se remémorer le lien qui les unissait. Malgré leur virilité à tout épreuve, après le combat, les deux hommes avaient fondu en larme l’un dans les bras de l’autre, incapable de contenir leur joie de s’avoir ainsi retrouvé.

*******

Le reste de la journée c’était bien déroulé. Lors des cours d’auto-défense, les élèves étaient motivés, ce qui l’avait aidé garder cette énergie survoltée en lui. Par la suite, Il en avait profité pour déambuler dans les rues du centre-ville une fois les cours terminés. Seul avec ses pensées, il n’avait tout simplement pas vue le temps passé, puisque la nuit commençait lentement à se pointer le bout du nez. Ce sentant nullement presser, il s’était arrêté le temps de prendre un petit goûté sur le pouce, puis était aller dans un parc public où il s’était étendu dans l’herbe fraîche pour regarder les étoiles. La nuit était calme et les étoiles brillaient de mille feux. Il eut envi de les retrouver et de danser avec elles. À l’aide du pouvoir de Aera, deux grandes ailes blanches avaient pris place dans son dos. En un seul bond, il était déjà très haut dans le ciel. La vue du ciel lors d’un vol de nuit au-dessus de la ville était magnifique. Les enseignes illuminés des différents restaurants, la lumière des milliers de réverbères qui éclairaient les routes et les sentiers, cette femme à son balcon qui lui faisait signe et qui l’interpellait… Une femme l’interpellait? Mais qui était-elle? Est-ce qu’elle lui faisait vraiment signe? Lily pris de moins en moins d’altitude pour bien la voir. Tout de blanc vêtu, cheveux tout aussi blancs aux reflets argentés, le visage fin et lisse comme de la porcelaine. Elle avait une beauté à couper le souffle. Une aura de bonté, d’innocence et de pureté semblait émaner d’elle. Plus il descendait vers elle, plus il pouvait distinguer une petite étoile scintiller au milieu de son front.
Il était descendu presque à sa hauteur gardant une certaine distance de l’autre côté de la rambarde du balcon. Il avait déjà vue neigé. Si elle tentait de le duper, elle devrait se lever beaucoup plus tôt pour avoir le dessus sur la panthère. Les bras croisés, son fidèle air renfrogné sur son visage. Ses sens magiques étaient en éveil, mais pourquoi? Qu’avait-elle de si spéciale?

- De là-haut, j’ai remarqué que vous me faisiez signe… En quoi puis-je vous aider mademoiselle?

Il y avait quelque chose de déstabilisant dans la scène. La jeune femme le regardait de ses grands yeux aux reflets violets et ceux-ci se gorgeaient tranquillement de larmes.

- Euh…Je…ne tenez pas compte de mon aire bourrue, finit-il par lui dire dans une voix teintée de regret. Je ne voulais pas vous effrayer. Je vous en prie ne pleurez pas. Expliquez-moi plus tôt se que je peux faire pour vous.

La jeune femme lui sourit.


Nymeria. & Gif par Tumblr


Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

L'ange venu du ciel auréolé d'une douce lumière -Pv Lily-James Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

L'ange venu du ciel auréolé d'une douce lumière -Pv Lily-James Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



L'ange venu du ciel auréolé d'une douce lumière -Pv Lily-James _



________________________________________ 2020-09-17, 10:54

L’ange venu du ciel auréolé d’une douce lumière

Jeudi 3 septembre

De là-haut, j’ai remarqué que vous me faisiez signe… En quoi puis-je vous aider mademoiselle? Amalthea était en train de regarder le nouveau venu descendre tel un ange avec de magnifique ailes blanche. Du moins avec la pénombre, elle distinguait donc les faibles couleurs. La jeune femme s’était légèrement reculé pour lui laissé un peu de place pour discuter. Le chuchotement était la meilleur des choses, elle ne voudrait pas que Finn débarque à ce moment là. Amalthea avait peut-être l’air frêle mais, elle était une redoutable bretteur, bien qu’elle ne se battent pas avec ses mains… Cette demoiselle à des facultés caché.

-Et bien oui… j’aimerais, que vous m’aidiez, je suis coincé là haut… sur ce balcon et je voudrais descendre sauf que je ne peux pas sauter. Je n’aimerais pas me casser quelques chose. Donc vos ailes peuvent m'être utile.

Elle avait donc au préalable fait disparaître les larmes sur son visage, une lady ne pleurait pas en public… c’était contraire au protocole qu’elle s’était fixé. Il y a beaucoup de chose contraire au protocole comme le fait d’être appeler mademoiselle au lieu de majesté mais, Amalthea n’était pas regardante contrairement à son père. Elle n’était pas intransigeante. En revanche, elle ne pouvait pas cacher la rougeur de sa joue du à cette gifle. La jeune femme était vêtu de sa robe de nuit.. reculant encore un peu pour prendre son peignoir en soie blanc le nouant rapidement. Pour ne pas paraître grossière.

-Ne vous en faites pas votre allure ne me concerne guère vous pouvez très bien être comme vous êtes, je ne porte aucun jugement. Et vous ne m'effrayez point. Comme je vous l’ai dis plus tôt, j’aimerais descendre pour continuer mon exploration de cette ville. J’ai toujours été enfermée dans ses quatre murs.


Elle ne voulait pas étalé son histoire non plus et puis ce n’était peut-être pas intéressant pour lui. Déjà qu’elle l’avait interpellé alors qu’il devait surement faire quelques choses de presque aussi important.

-Je vous remercie de l’aide que vous allez m’apporter… je vous rassure, je ne suis pas lourde, Puisqu'il y a la crinoline en moins, les baleines et tout ce qui constitue ma robe de jour.

Elle affichait un charmant sourire à son interlocuteur.

-Avec tout ça j’en oublie les bonne manière, je suis lady Amalthea Vif Argent. Je suis la princesse de cet endroit.

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Contenu sponsorisé




L'ange venu du ciel auréolé d'une douce lumière -Pv Lily-James _



________________________________________

 Page 1 sur 1

L'ange venu du ciel auréolé d'une douce lumière -Pv Lily-James





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser