« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -52%
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – ...
Voir le deal
28.78 €

Partagez

Relations de Catherine Bowes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catherine Bowes

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Catherine Bowes

╰☆╮ Avatar : Angelina Jolie

Ѽ Conte(s) : La Belle & le Clochard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Belle, évidemment

✓ Métier : Businesswoman... Bureau en haut d'une tour, d'où je vois la ville à l'envers ♪
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 14
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Relations de Catherine Bowes _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 4 Sep 2020 - 23:11

I’m not so sure
I still have a home to get back to.
fiche par asi'click

catherine bowes

info à placer ici comme tu veux

Résumé de ton personnage
♠ Surnom(s) → Kate, Lady, Darling, et le tout suivi d'une légère courbette.
♠ Age → Visage à peine creusé par ses quarante-et-un, seuls les quatre marmots qui se faufilent entre ses pattes trahissent le temps qui a passé depuis sa jeunesse.

♠ Occupation / Emploi → Femme d'affaires reconnue, crainte, admirée. Directrice d'un magasine de mode londonien, ce qu'elle vend: on l'achète.

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : La Belle & le Clochard
♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : La question se pose-t-elle vraiment ? Lady, évidemment.

Peut-être qu'elle a été trop conditionnée à un monde si propre, si lisse, sans crevasse. Habituée à avoir les cheveux bien peignés, la robe du dimanche bien repassée, être à l'heure pour le dîner mais ne jamais courir. Enfance toute contrite par ces règles. Non pas qu'elle fut malheureuse, mais elle n'eut jamais vraiment goûté à l'aventure, à l'imprévu et au risque. Elle en a développé une forme superficielle de mépris, tranchant ses affaires d'une main de fer et d'un masque bien hautain. Casanière, en tout cas, rares sont les fois où elle se laisse porter par des nouveautés; peut-être un peu maniaque du contrôle... Cela dit, n'y voyez pas là un coeur insensible et distant, car malgré ses remarques parfois assassines se cachent une bonté sans faille. Elle n'aime pas se laisser attendrir, mais ne peut résister bien longtemps lorsqu'on lui demande une faveur. Ses enfants savent d'ailleurs bien en profiter, et même si elle ne succombe pas à leur caprices, eux-mêmes sont bien habitués à ce rythme de vie privilégié. Ambitieuse et énergique, elle reste un fervent modèle de volonté.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Businesswoman célibataire avec quatre enfants de 17 ans alors ça vous inspire quoi ? Je prends tout des voisins, des potos, des lovers, allez on fait tout péter, je suis toute ouie ! Relations de Catherine Bowes 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
We only said goodbye with words I died a hundred times You go back to her And I go back to I go back to us
rainmaker

Catherine Bowes

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Catherine Bowes

✓ Métier : Businesswoman... Bureau en haut d'une tour, d'où je vois la ville à l'envers ♪

________________________________________ Ven 4 Sep 2020 - 23:12

titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

We only said goodbye with words I died a hundred times You go back to her And I go back to I go back to us
rainmaker

Catherine Bowes

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Catherine Bowes

________________________________________ Ven 4 Sep 2020 - 23:13

titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

rainmaker

Catherine Bowes

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Catherine Bowes

________________________________________ Ven 4 Sep 2020 - 23:13

Et c'est à vouuuuus Relations de Catherine Bowes 3864256854

rainmaker

Lena Davis

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Lena Davis

╰☆╮ Avatar : katie mcgrath

Ѽ Conte(s) : monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel

✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet
Relations de Catherine Bowes James11

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1088
✓ Disponibilité : erwin, dyson & kara + samuel + james + erwin (4/5)

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Sam 5 Sep 2020 - 16:46

Je viens t’embêter ! J’ai pleins de nanas à te proposer dont Lucy avec qui ça risque de clasher vis à vis de Charlie Relations de Catherine Bowes 1375884928

« lena davis »
I'm not a vilain little sunshine. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_

Amelia Peters

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Amelia Peters

╰☆╮ Avatar : Alyssa Milano

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3010

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Dim 6 Sep 2020 - 23:58

Hello ! Relations de Catherine Bowes 1617451880

Je n'ai pas encore d'idée ultra précise à te proposer mais ton personnage m'intéresse donc j'aimerais qu'on essaye de trouver. Là comme ça en lisant ton résumé y a deux persos qui me viennent :
- Deborah Gust (l'émotion Dégoût) car la mode c'est quelque chose d'important pour elle donc je pense qu'elle apprécierait la classe de Lady
- Amelia Peters (Diku, personnage semi canon du Roi Lion, on le voit pas dans le dessin animé) car elle a aussi de grands enfants (un peu plus âgés que ceux de Lady), elle croit que son mari est mort (mais il l'est pas, long story) et je me dis que le côté maman businesswoman peut les rapprocher (Amelia a sa propre pâtisserie qui marche très bien donc elle est dans les affaires même si c'est pas les mêmes que toi).

J'ai aussi ces personnages s'ils te plaisent plus :
- Anastasia Romanov qui est maman d'une jeune enfant (bientôt 5 ans) et dans la police et la traduction
- Honey Lemon qui est chimiste et astrophysicienne
Pour ces deux persos je t'avoue que je ne vois pas de lien là tout de suite mais sait-on jamais.

Ps : si Amelia t'intéresse je ne veux pas faire de rp où je dois faire de la pâtisserie, j'en ai beaucoup eus et ça commence à me souler de faire "que ça" Relations de Catherine Bowes 453450723 j'ai rien contre que ça se passe dans ma boutique mais j'aimerais que ça tourne autour d'autre chose que la bouffe. :)

Everything is sweeter with a smile
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Catherine Bowes

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Catherine Bowes

________________________________________ Mar 8 Sep 2020 - 19:05

Ah mais c'est que j'allais débarquer pour te proposer un lien avec Lucy ! A voir avec Charlie, mais puisqu'il va reprendre avec ses enfants peut-être que c'est ceux-ci qui auraient un peu alerté Catherine qu'il voyait quelqu'un d'autre Relations de Catherine Bowes 1139808870 Puis évidemment avec son ego surdimensionné, et sa volonté de faire la fière devant son ex-mari, je l'imagine bien être un tout petit peu condescendante avec la rouquine... A creuser Relations de Catherine Bowes 55182585

Oh mais que des personnages trop trop chouettes dites donc Relations de Catherine Bowes 1617451880 Promis, on évitera la case cuisine avec Amélia, haha ! Deborah a un antécédent dans le monde de la mode ? Peut-être qu'elles auraient pu être collègues, voire rivales à un moment de leur vie ? Je les vois bien un peu comme chien et chat si elles sont amies, en tout cas. Un truc un peu passif agressif, j'en sais rien :cute: Mais pauvre Amelia Relations de Catherine Bowes 4114364782 Je sais pas comment elle est, mais j'ai l'impression que Catherine pourrait lui apprendre des trucs sur le côté businesswoman, et à l'inverse Amelia pourrait l'aider à assurer un peu plus sa vie de famille. En tout cas, si je comprends bien les choses j'ai l'impression que leurs points forts se complètent. Peut-être que de l'un de leurs enfants a fait une activité avec l'un des siens (club de rugby, échecs, qu'importe ehe) et qu'elles s'y seraient retrouvé. Pour le coup, je pense qu'elles pourraient être profondément amies, et toutes les deux lâcher prise. En tout cas, c'est chouette on a du choix Relations de Catherine Bowes 242150264

Eh beh, je vous laisse sur ça, à creuser, mais quand vous voulez pour un RP Relations de Catherine Bowes 3864256854

rainmaker

Morrigan M. Cornouailles

Vers l'Infini... et au-delà !

Morrigan M. Cornouailles

╰☆╮ Avatar : jenna coleman

Ѽ Conte(s) : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : morgane

✓ Métier : professeur de sciences de la vie et de la terre au collège
☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 122
✓ Disponibilité : adam + de la terre à star command + ... (2/5)

Actuellement dans : Vers l'Infini... et au-delà !

________________________________________ Mar 8 Sep 2020 - 19:08

J'aime bien l'idée que ce soit ses enfants qui lâche la nouvelle et en plus si condescendance il y a, y'en aura aussi du côté de Lucy donc ça risque d'être sacrément énorme Relations de Catherine Bowes 453450723 en vrai, je pense que Lucy la verrais pas vraiment comme une rivale mais c'est une pirate et c'est le genre de nana, si tu l'as titille trop, elle riposte sauvagement Relations de Catherine Bowes 3392629739

« De la Terre à Star Command »
Allô la Terre ? Ici l'Espace ! ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87539-_therealmorgana_#1246103

Amelia Peters

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Amelia Peters

╰☆╮ Avatar : Alyssa Milano

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3010

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Mar 8 Sep 2020 - 20:01

Citation :
Deborah a un antécédent dans le monde de la mode ? Peut-être qu'elles auraient pu être collègues, voire rivales à un moment de leur vie ?

Non, Deborah n'a pas de carrière dans la mode, elle y est juste très sensible. Avant 2016 elle n'était pas humaine mais une émotion. Mais on peut sans doute créer le lien donc tu parles dans un autre contexte si on creuse un peu.

Citation :
Je sais pas comment elle est, mais j'ai l'impression que Catherine pourrait lui apprendre des trucs sur le côté businesswoman, et à l'inverse Amelia pourrait l'aider à assurer un peu plus sa vie de famille. En tout cas, si je comprends bien les choses j'ai l'impression que leurs points forts se complètent.

Oui je pense que c'est carrément possible.

Amelia a deux enfants :
- Velma qui est très sérieuse, plus du genre à faire des échecs, des concours intellos, peut-être des cours de danse (ce sont des pvs dont j'ai jamais trop creusé ça pour ne rien imposer)
- Declan qui aurait davantage des activités sportives en équipe donc si un de tes enfants peut avoir ça on peut les mettre dans le même club de basket, hockey, que sais-je.
Et lancer un rp pendant un match ou pendant un spectacle de danse ou un concours.

Everything is sweeter with a smile
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Relations de Catherine Bowes

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis