« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Imprevisible Team Ft. Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

| Avatar : Léonardo Dicaprio

Imprevisible Team Ft. Kelly - Page 2 Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.


◘◘◘

Imprevisible Team Ft. Kelly - Page 2 A4g2

Heroes make mistakes too...


| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

Imprevisible Team Ft. Kelly - Page 2 210427035215479840

| Cadavres : 653



Imprevisible Team Ft. Kelly - Page 2 _



________________________________________ Lun 18 Jan 2021 - 17:30


Imprevisible Team
I didn't expect that

Il ne s'était jamais transformé devant quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Heureusement, finalement, qu'il n'avait pas décliné son identité. Ce n'était pas le Miraculous du Papillon que Gabriel avait utilisé pour échapper aux ennemis de Kelly, ainsi s'il venait à se retransformer avec, elle ne devrait faire le lien, néanmoins, ça restait un risque à prendre. Les Miraculous n'offraient pas un masque pour rien. Toute l'identité d'un super-héros ou d'un supervilain se devait d'être caché pour le bien de la vie privée de l'individu, ainsi que celle de leurs proches. Kelly remercia simplement les réponses qu'elle reçut à ses questions, elle n'en demanda pas plus. Et en échange, alors que le styliste se retint d'être curieux, il ne chercha pas plus loin quant aux raisons qui poussèrent la jeune femme à voler l'objet recherché. Elle l'en remercia à nouveau. Il baissa simplement le regard.

"Je sais ce que c'est que d'avoir des secrets." Dit-il simplement, sombrement.

Avec un peu de chances, ils ne se recroiseraient sans doute plus jamais et pourraient alors garder leur aventure respective secrète. Gabriel ne dirait pas qui est l'auteur de ce vol pas plus qu'elle ne dirait qu'il détient un objet magique et il ne serait pas recherché pour ça. Si Ladybug et Chat Noir venaient à l'apprendre, ce serait évidemment un problème... Quoiqu'aujourd'hui... Cela avait-il vraiment de l'importance ?

Désorienté mais reconcentré sur les alentours, l'homme réalise ne pas savoir où ils se trouvent contrairement à Kelly, apparemment. Pourtant, ce qu'elle lui décrivait ne le rassurait pas plus que ça. Quel quartier n'était pas ennemi de son patron ? Gabriel n'était pas rassuré. Il observait sourcils froncés, les deux propositions que la jeune fille lui donnait.

"Aucune solution n'est vraiment arrangeante... Vous dites que l'entreprise sous nos pieds est l'ennemie de votre patron ? Y êtes-vous déjà entré ? Savez-vous si l'ascenseur mène à une pièce dont le système de sécurité pourrait être activé ? Nous ne pouvons pas prendre d'autres risques... Surtout vous. Ils doivent vous connaître, n'est-ce pas ?"

Son regard se tourne vers le grapin. Il n'en était pas très friand non plus à vrai dire, surtout s'ils venaient à se trouver à découvert ou qu'ils éveillent le soupçons d'autres regards indiscrets.

"Que prévoyez-vous avec ? Sauter de toits en toits jusqu'au centre ? Descendre du toit et poursuivre à la marche ? Ses yeux balayaient à nouveau les environs puis soupirant, il remit sa manche en place, lèvres pincées. Je vous fait confiance, je ne suis pas sur mon terrain et vous semblez mieux le connaître que moi..."
made by black arrow

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Agreste

C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste


Kelly A. Wells
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kelly A. Wells

| Avatar : abigail cowen

Imprevisible Team Ft. Kelly - Page 2 YWALJ
I'm your basic average girl
And I'm here to save the world
You can't stop me
Cause I'm Kim Pos-si-ble
Imprevisible Team Ft. Kelly - Page 2 2pzefx
There is nothin I can't do
When danger calls
Just know that I am on my way
It doesn't matter where or when there's trouble
If you just call my name
Kim Possible
Imprevisible Team Ft. Kelly - Page 2 200905112535875588
Call me, Beep me
If you wanna reach me.



| Conte : kim possible
| Dans le monde des contes, je suis : : kim possible

Imprevisible Team Ft. Kelly - Page 2 Hmch

| Cadavres : 136



Imprevisible Team Ft. Kelly - Page 2 _



________________________________________ Dim 7 Fév 2021 - 19:18

kelly & gabriel / 2020
it could be and there was nothing that could make me let you go. 'cause you were my wildest dream. ( @dan owen )

Je n’aimais pas vraiment la magie. En fait, c’était assez compliqué mais je n’appréciais pas tout ce qui pouvait tourner autour de quelque chose que je ne pouvais pas comprendre. Peut être tout simplement qu’au fond, cela me faisait peur. Oui ça devait être ça. La crainte, la frayeur, l’obscurité que cela pouvait procurer dans l’esprit que de ne pas comprendre quelque chose. Ce dernier décida de répondre aux questions que je me posais et je fis de même avant de le remercier de sa franchise tandis que je me rendais compte qu’il acceptait tout de même que je taise certaines choses de ma vie. Après tout, je ne préférais pas qu’il en sache trop, c’était sans doute mieux comme ça.

Bien vite, nous nous retrouvâmes sur le toit de l’entreprise de Lena, D-Corp. Je connaissais les locaux pour y avoir fait un stage il y a quelques temps et surtout parce que j’étais l’espionne d’Erwin et donc plus ou moins l’espionne qui lui permettait d’en apprendre plus sur son ennemi numéro 1. Enfin, Lena était celle que je voyais comme son ennemie numéro 1. Après tout, je n’adhérais pas non plus à tout ce que ce cher Erwin pouvait faire, alors je me contentais simplement de faire mon travail et les choses s’arrêtaient là. De toute manière, le reste, ce n’était clairement pas mes affaires.

Un petit sourire perle sur mes lèvres.

« Effectivement, les employés et les membres de cette entreprise me connaissent. J’ai été stagiaire ici. C’est D-Corp, l’entreprise de Lena Davis, l’habitante du monde réel. » expliquais-je à ce dernier avant de reprendre « cependant, j’ai la chance de connaître tous les moindres recoins des locaux et d’être fine observatrice. Du coup, je sais exactement que cette ascenseur ci nous amènera directement au parking souterrain et qu’on pourra sortir en toute tranquillité. Les caméras du parking souterrain viennent d’être désactivées il y a quelques secondes. » énonçais-je en montrant mon portable avec un sourire.

Un nouveau sourire bienveillant perle sur mes lèvres.

« Alors si vous me faites confiance, on prend l’ascenseur et on pourra atteindre le quartier sans problème. » énonçais-je avec un sourire alors que je me dirigeais vers l’ascenseur pour ensuite appuyer sur le bouton. Les portes de l’ascenseur vinrent à s’ouvrir pour nous permettre de quitter les lieux en toute tranquillité, enfin je l’espérais en tout cas.

(c) mars.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kelly wells

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87162-kelly-wallace-quelle- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89453-studio-de-kelly-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar


Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

| Avatar : Léonardo Dicaprio

Imprevisible Team Ft. Kelly - Page 2 Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.


◘◘◘

Imprevisible Team Ft. Kelly - Page 2 A4g2

Heroes make mistakes too...


| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

Imprevisible Team Ft. Kelly - Page 2 210427035215479840

| Cadavres : 653



Imprevisible Team Ft. Kelly - Page 2 _



________________________________________ Dim 21 Fév 2021 - 18:06


Imprevisible Team
I didn't expect that

Lena Davis... Gabriel connaissait en effet de nom la jeune femme, il avait pu en entendre parler mais il ne l'avait jamais rencontré en personne. C'était donc cette entreprise-là qui était en concurrence directe à celle pour laquelle travaillait Kelly ? Mais avant d'y être, elle était stagiaire à D-Corp. Voilà quelque chose qui pouvait être intéressant de la part du rival lorsqu'il s'agissait de récolter des informations confidentielles. C'était aussi intéressant pour le styliste, s'il s'évitait de faire le grand saut au grappin en risquant de se faire repérer. La jeune fille saurait les guider. Gabriel fixa l'écran du téléphone un instant, fronçant les sourcils avec une pointe d'angoisse et finit par acquiescer.

"Bien... Je vous fais confiance. Si vous pensez que c'est notre meilleure option, alors nous prendrons celle-ci."

Kelly avait déjà actionné le bouton de l'ascenseur, il n'y avait plus qu'à monter dedans et laisser celui-ci s'occuper de leur descente. Gabriel avait gardé le silence, préoccupé par ce qu'ils pourraient trouver en bas si jamais tout ne se passait pas comme prévu. Mais il n'en dit rien. Il patienta que les portes s'ouvrent et sortit après avoir laissé passer Kelly. En effet, comme cette dernière l'avait dit, ils se trouvaient maintenant dans un parking souterrain. Très peu de voitures s'y trouvaient encore, ce qui était normal. Finalement, c'était d'en voir encore qui était étonnant. Observant un instant les alentours, le styliste finit, en soupirant par se tourner vers la jeune fille.

"Bien, si les caméras sont désactivées, alors je suppose que nous pouvons nous diriger vers la sortie sans pro-"

Puis un bruit l'interrompit. Intrigué, il ne put s'empêcher d'arrêter toute parole pour se concentrer sur ce qu'il venait d'entendre et espérer l'avoir rêvé. Le bruit avait raisonné dans le parking quasi-vide à quelques dizaines de mètres du duo, avant que le silence ne se réinstalle lourdement.

"Vous avez entendu ? Murmura Agreste par peur que l'écho leur fasse faux-bon à eux aussi. Où est la sortie, Kelly ? Nous devons sortir d'ici avant d'être repéré car je doute qu'ils vous voient encore comme la stagiaire que vous étiez..."
made by black arrow

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Agreste

C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste


Kelly A. Wells
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kelly A. Wells

| Avatar : abigail cowen

Imprevisible Team Ft. Kelly - Page 2 YWALJ
I'm your basic average girl
And I'm here to save the world
You can't stop me
Cause I'm Kim Pos-si-ble
Imprevisible Team Ft. Kelly - Page 2 2pzefx
There is nothin I can't do
When danger calls
Just know that I am on my way
It doesn't matter where or when there's trouble
If you just call my name
Kim Possible
Imprevisible Team Ft. Kelly - Page 2 200905112535875588
Call me, Beep me
If you wanna reach me.



| Conte : kim possible
| Dans le monde des contes, je suis : : kim possible

Imprevisible Team Ft. Kelly - Page 2 Hmch

| Cadavres : 136



Imprevisible Team Ft. Kelly - Page 2 _



________________________________________ Jeu 25 Fév 2021 - 17:03

kelly & gabriel / 2020
it could be and there was nothing that could make me let you go. 'cause you were my wildest dream. ( @dan owen )

Je me tourne vers Gabriel avant de le regarder dans les yeux et lui sourire.

« Très bien, allons-y. » énonçais-je simplement.

Je venais d’actionner le bouton de l’ascenseur. Je connaissais les lieux, les locaux comme ma poche, après tout, j’étais une super espionne et je comprenais rapidement les lieux dans lesquels je vivais ou dans lesquels je pouvais travailler. Et D-Corp en faisant clairement partie. Nous arrivâmes rapidement dans le parking souterrain où certaines voitures se trouvaient encore. Certains membres de l’équipe devaient encore travailler à cette heure tardive mais la voiture de Lena ne se trouvait pas ici, elle devait sans doute être au Weekly-Planet.

Mais alors que l’homme à mes côtés prenait la parole, un bruit se fit entendre non loin de nous. Aguérie et alerte surtout, je regardais tout autour de nous avant de ramener mon regard sur Gabriel, l’arme dans ma main.

« La sortie est au fond là-bas. » énonçais-je à ce dernier « Suivez moi, on va aller au pas et si quelqu’un arrive, on se défendra. »

Alors que je m’apprête à bouger, l’homme de ménage passe à nos côtés mais ne fais clairement pas attention à nous, au point que ce dernier me roule sur les pieds avec son maudit chariot.

« Aïe ! Mais sombre crétin, vous êtes bigleux ou quoi ?! » maugréais-je, peut être un peu trop fort.

Les gardes apparurent soudainement, des armes à la main. Balayant les lieux du regard, je perçois une poutre au dessus de nos têtes, assez haute pour pouvoir nous balancer avec le grappin. Un sourire perle sur mes lèvres alors que j’attrape Gabriel par le bras.

« Accrochez vous ! »

Utilisant mon grappin, on se balance au dessus des gardes avant d’atterrir juste devant la porte. Poussant cette dernière, on finit par se retrouver dans la rue.

« Et voilà. » énonçais-je à Gabriel avec un sourire.

(c) mars.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kelly wells

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87162-kelly-wallace-quelle- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89453-studio-de-kelly-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar


Contenu sponsorisé




Imprevisible Team Ft. Kelly - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Imprevisible Team Ft. Kelly





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours