« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-37%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 €
12.45 € 19.90 €
Voir le deal

Partagez

Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage

Hermès

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Hermès

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2270
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 _

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 8:47

Mercredi 16 : Intro
Jeudi 17 : Llwynog (1)
Vendredi 18 : Honey (1)
Samedi 19 : Neil (1)
Dimanche 20 : Jessie (1)
Lundi 21 : Morrigan (1)
Mardi 22 : Hermès (1)
Mercredi 23 : Hermès (2)
Jeudi 24 : Hermès (3)
Vendredi 25 : Hermès (4)

Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 3392629739 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 3392629739 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 3392629739 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 3392629739 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Gonna Fly Now

Jessie James

Vers l'Infini... et au-delà !

Jessie James

Ѽ Conte(s) : Toy Story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère

Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 Police10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 653
✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Woody, Chris, MISSION : De la Terre à Star Command

Actuellement dans : Vers l'Infini... et au-delà !

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 13:21

Hermès !!!! Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 453450723 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 453450723 Tu m'as tué Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 453450723 C'est la première fois qu'on me la fait celle-ci Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 1617451880

Maiiis les dieux ne sont pas autorisés à bord, désolée Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 4114364782

Je vous annonce que le sujet de présentation est ouvert Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 242150264 J'espère que ça vous plaira, je suis excitée comme une puce Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 242150264 : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87627-saison-8-evenement-1-de-la-terre-a-star-command#1247335

Pour ce qui est des rangs et des couleurs, nous sommes en train de les installer, pas de panique Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 2852471132 Ils ressembleront sensiblement à ceux qui sont dans le sujet Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 2727069659

L'intro arrive sous peu :sadique:

En attendant je remets le VRAI planning et le questionnaire pour les retardataires Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 1574146564 (toujours à envoyer par MP sous Jessie)

Code:
[b]1- Soit poli présente toi ![/b] [i]Quelques lignes pour me présenter ton personnage, son caractère et me dire où il en est dans sa vie, juste avant le décollage :chat:[/i]

[b]2- Un héros dans l'espace[/b] Si ton personnage devait faire un truc de fou dans l'espace, qu'est-ce que tu aimerais faire ? (je dis pas que ce sera 100% réalisable mais je tenterai au moins de l'amener)

[b]3- Tu aimerais te retrouver en duo avec...[/b] [i]Je le précise, j'entends un duo avec les personnes de la mission :chat: Celui ou celle (et tu peux aussi en choisir plusieurs) avec qui tu aimerai développer plus un lien :chat:[/i]

[b]4- Fais un voeux ! Dans la mission tu souhaiterais...[/b] [i]C'est le moment de me dire ce que tu aimerais pour ton personnage ! Je te promets pas de réaliser tous tes voeux car il faut que ça colle à la mission et que ça reste aussi plausible dans l'intrigue mais n'hésites pas à me dire ce que tu aimerais que ton personnage fasse/devienne/accomplisse :chat: Tu peux aussi émettre des souhaits plus généraux sur la mission en elle-même :gni:[/i]

[b]5- Tu préfères papoter...[/b] [i]C'est les jours et les moments de la journée où tu es le plus disponible pour discuter :chat: Pour que tu le saches déjà, ta MJ est généralement moins présente le dimanche. Le reste des jours, elle fera de son mieux pour te répondre au plus vite, la journée essentiellement par téléphone car elle travaille, le soir peut être un peu plus souple :chat:[/i]

[b]6- Parce que j'ai toujours peur d'oublier quelque chose...[/b] [i]Oui ta MJ est aussi un peu tête en l'air et aime parler d'elle à la troisième personne :uh: Si y'a un truc que tu aimerais préciser et qui ne rentre dans aucune autre catégorie... tu peux toujours le préciser ici :chat:[/i]

Mardi 22 : 1 personne (1)

STAR COMMAND, VOUS NOUS RECEVEZ ?
:copyright: FRIMELDA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766 En ligne

Aloïs Tribberhood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Aloïs Tribberhood

╰☆╮ Avatar : Herman Tømmeraas

Ѽ Conte(s) : Robin des Bois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robin de Locksley

✓ Métier : Proprio du Sherwood Coffee
Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 Lucky-arrow-logo2

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 173
✓ Disponibilité : (5/5) — Alexis ஃ Dyson ஃ Ferbs ஃ Kelly ஃ Lorenzo

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 17:03

Je pose ça là, de la part du grognon qui pose toujours des questions débiles en voiture Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 1375884928 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 1375884928 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 1375884928

Mardi 22 : Adam (1)

Et je vais m'occuper du questionnaire Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 242150264

┗ Blinding Lights ┛
ஃ 'Cause I can see the sun light up the sky So I hit the road in overdrive, baby. (Oh) the city's cold and empty No one's around to judge me (oh) ஃ

Adam Pendragon

Adam Pendragon

╰☆╮ Avatar : Chαrlie Hunnαm.

Ѽ Conte(s) : Merlin l'enchαnteur.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arthur.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 135
✓ Disponibilité : (3/3) Hérα . Morrigαn. Stαr Commαnd.

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 17:36

AU passage, j'avais oublié cette partie :

1/ Qui connaît déjà qui ? Adam connait Morrigan (sa demi-soeur Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 1375884928 ) et Jessie vu que ça a été sa co-équipière dans la Police Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 242150264 Je doute qu'il connaisse Neil visuellement, ou il en a entendu parler (je sais plus ce qu'on avait dit Fanny XD) Pour Llwynog & Honey, Adam ne les connait pas.

2/ Qui aime les pêches et mange des pêches dans le lot ? Adam aime les fruits et les pêches. :cute: C'bon pour la santé (et ça ressemble à des fesses Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 3392629739 ) (quoi, fallait la faire !)

Faut que j'édite mon kit aussi pour me mettre aux couleurs de l'espace Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 242150264

la tête aussi divague
    et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87189-at-the-edge-of-our-ho http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87484-from-nothing-comes-a-king

Neil Aldrin

Neil Aldrin

╰☆╮ Avatar : Armie Hammer ♥

Ѽ Conte(s) : Toy Story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Buzz l'éclair

✓ Métier : Animateur pour les enfant
☞ Surnom : Buzz
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 77

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 18:17

Et l'introduction est posté Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 1617451880 Je réponds à ton questionnaire demain Fanny Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 3641168666

The universe was made just to be seen by our eyes
You taught me the courage of stars before you left. How light carries on endlessly, even after death. With shortness of breath, you explained the infinite. How rare and beautiful it is to even exist.

Honey Lemon

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3267

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 20:12

J'aime bien le sujet de prés et comme je connais pas Nog plus que ça quand tu fais ta réf à Gremlins en parlant de pas le mouiller ou qqch comme ça bah je vois pas du tout de quoi tu parles. Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 453450723

Citation :
Le 4e sujet est un sujet roulant. D'ores et déjà motorisée, elle saura voguer dans les couloirs du vaisseau amiral, "Fast & Furious".

Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 453450723 Tu me tues. Je peux aller jusqu'à 50km/h pour info, c'est pas la vitesse de la lumière mais c'est pas mal.

Citation :
ATTENTION ! Ne lui posez aucune question sous peine d'ennui mortel...

C'est faux, depuis quand la physique quantique c'est ennuyeux ? Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 2724229657

Eh bah dis donc c'est un sacré codage que t'as pris pour ton ouverture, Neil ! Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 3213561239

Citation :
avant de s'avancer doucement vers sa boîte aux lettres, il l'ouvrit et découvrit une dizaine de pub à l'intérieur. Un soupir de désespoir sortit de sa bouche,

I feel you, j'en ai tous les soirs dans la mienne et ça me souuuuule, je veux soit du vrai courrier, soit rien. Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 563794906

Non mais la scène au cimetière... POURQUOI TU AUTORISES DES CHOSES AUSSI TRISTES FANNY ?? Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 2731903649 Moi je suis pas remise de la mort d'Andy.

Citation :
Hé... c’est une bonne nouvelle, tu te rappelles ? Ça va aller... on aura juste... un peu plus de temps à attendre mais c’est pas grave... il FAUT que tu le fasses, c’est ton rêve tu te souviens ? Et tant que tu m’enverra tes lettres on ne sera jamais vraiment loin l’un de l’autre pas vrai

Trop chou. Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 675216545

C'est marrant parce que le ship dit "ouais vas y vis ta best life" et le meilleur ami chouine. Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 453450723 C'est souvent l'inverse. Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 1375884928 Mais en tout cas Sandrine si tu passes lire ici tu joues très bien cet aspect de Woody ! Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 2727069659

Citation :
Tenant sa promesse et malgré la distance, chaque jour de ses entraînements, Buzz envoya à Jessie ses lettres, tous les matins et sans exceptions... ne sachant pas qu'a des kilomètres de là, à Storybrooke... Jessie n'en reçu aucune. Pas une seule.

Ooooooooh. C'est intriguant et en plus ça va créer du drama dans le couple. Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 453450723

The furthest star in the sky

I tried to wish upon a star, it didn't get me very far.

Morrigan M. Cornouailles

Morrigan M. Cornouailles

╰☆╮ Avatar : jenna coleman

Ѽ Conte(s) : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : morgane

✓ Métier : professeur de sciences de la vie et de la terre au collège
☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 105
✓ Disponibilité : adam + ... (1/5)

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 20:23

Non mais cette intro Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 3213561239 pourquoi des moments comme ça Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 4114364782 par contre, je suis vachement intriguée par la fin Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 242150264

« De la Terre à Star Command »
Allô la Terre ? Ici l'Espace ! ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87539-_therealmorgana_#1246103

Skylar T. McMillan

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Skylar T. McMillan

╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper

✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 552

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 20:43

C'est marrant parce que le ship dit "ouais vas y vis ta best life" et le meilleur ami chouine. a écrit:

C'est normal... Jessie c'est pas la cheffe. C'est pas elle qui a la responsabilité de veiller à la sécurité de tous les jouets ! Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 2852471132 C'est une grosse responsabilité que Woody espérait pouvoir assumer aux côtés de Neil ! Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 4114364782

Mais c'est vrai que quand j'ai découvert les deux duos j'étais pliées en quatre de rire ! Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 453450723 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 453450723

Mais ton compliment me touche vraiment beaucoup... je suis trop contente qu'à ton avis je le joue bien ! Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 2727069659 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 675216545

I always be the last one standing

Syndrome du sauveur : Trouble propre à une personne qui se sacrifie en permanence pour veiller à la sécurité des autres sans penser à satisfaire ses propres besoins.

Honey Lemon

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3267

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 20:49

Citation :
C'est normal... Jessie c'est pas la cheffe. C'est pas elle qui a la responsabilité de veiller à la sécurité de tous les jouets !

Je comprends le point de vue du perso mais du coup si j'étais parmi les jouets dont il est chef je crois que son point de vue me soûlerait. Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 453450723

Oui, tu le joues vraiment bien et Woody est un personnage que j'adore donc si tu veux un rp un de ces quatre ce sera avec plaisir ! Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 2727069659 Y compris si c'est un rp où Woody prend la première rouquine flic qu'il croise pour râler sur le fait que son autre rouquine flic et que son cosmonaute de copain sont partis dans l'espace sans lui. Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 453450723 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 563794906

The furthest star in the sky

I tried to wish upon a star, it didn't get me very far.

Skylar T. McMillan

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Skylar T. McMillan

╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper

✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 552

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 21:38

C'est vrai qu'on avait déjà discuter à un RP ensemble... il faudrait qu'on mette ça sur pied à l'occas Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 2727069659

Tu voudrais donc un RP avec Anya ? Moi je veux bien à condition que tu aies une idée Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 19 103884667

I always be the last one standing

Syndrome du sauveur : Trouble propre à une personne qui se sacrifie en permanence pour veiller à la sécurité des autres sans penser à satisfaire ses propres besoins.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 19 sur 23
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements & Awards :: ➹ Evénements en cours