« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Ѽ Conte(s) : Merlin l'enchαnteur. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arthur.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 303
✓ Disponibilité : (2/3) Hérα . Neil.
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 6 Sep 2020 - 17:46
Met Charlie Remi
Bon ce qui est bien c’est que si je viens avec une place, j’ai le choix qu’entre deux personnages j’ai hâte de voir qui va être dedans si je peux jouer je jouerai
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
la tête aussi divague
et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
Jessie James
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
Ѽ Conte(s) : Toy Story Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 661
✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Event de Noël avec Neil & Woody, Chris
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 6 Sep 2020 - 20:58
Ooooh goooosh vous êtes trop à fond, ça me fait super plaisir
C'est vrai que j'ai jamais été dans l'une de tes missions Fanny ! Faut rattraper ça, c'est obligé
J'avoue faut régler cet impair
@Ferbs : Ouiiiii ça fait teeeellement longtemps qu'on en parle Trop contente que tu sois à fond même si forcément tu en sais un peu... mais pas tant Ferbs, je le redis ici est un suuuuper choix
@Sherlock : Youhouuuu Ahaha j'avoue toi t'as de la matière avec les deux T'es abonnés aux acteurs de film d'espace en fait Le prochain c'est George Clooney ?
Les deux sont tentants
Pour répondre au délire du chien dans l'espace, j'ai failli dire LA MÊME Anya D'ailleurs j'ai vu Laika l'année dernière, elle est empaillée au musée de la cosmonautique de Moscou et crois-moi rémi, vu la gueule qu'elle a, je suis pas sûre que les chiens et l'espace font bon ménage
* fais la liste de course *
Oookay donc pas deux Charlie et plus de rouquins Et avec ça, un peu de sauce samouraï ?
@Erwin : Y'a pas à hésiter voyons, faut la tenter, c'est tout
@Regina : Youuuuh trop bien De ton côté, je verrai plus une de tes barroudeuses perso Il va falloir avoir les tripes bien accrochées
@Adam : Ouiiiii c'est vrai Jessie retrouvera peut-être son ancien coéquipier Il la consolera au moment de la mort de Buzz Youuups comment ça, fallait pas le dire maintenant ? Tout va bien se passer Buzz, t'inquiète, on a prévu un joli cerceuil et une belle cérémonie Ben ouais, Anya t'a pas prévenu ? Je tue dans mes missions et cette fois-ci on fait encore plus grandiose en tuant le choix MJ Comme ça c'est pas crédible ?
L'Amour c'est plus sympa...
... avec des montagnes russes et de la Barbe à papa
Honey Lemon
« Science is magic that works »
╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards
Ѽ Conte(s) : Big Hero 6 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon
________________________________________ Dim 6 Sep 2020 - 21:00
Ahh Fanny, les grands esprits se rencontrent.
Citation :
'ailleurs j'ai vu Laika l'année dernière, elle est empaillée au musée de la cosmonautique de Moscou et crois-moi rémi, vu la gueule qu'elle a, je suis pas sûre que les chiens et l'espace font bon ménage
Erk. Bon je suis méga curieuse d'un côté de voir ça et de l'autre absolument pas.
Stars cannot shine
without a little darkness.
Skylar T. McMillan
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal
Ѽ Conte(s) : Madagascar Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper
✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 919
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 6 Sep 2020 - 21:03
Citation :
Il la consolera au moment de la mort de Buzz. Youuups comment ça, fallait pas le dire maintenant ? Tout va bien se passer Buzz, t'inquiète, on a prévu un joli cerceuil et une belle cérémonie
Ah non pas question ! On se remet tout juste de la perte d'Andy Tu vas pas nous en faire subir une deuxième si tôt !
Et oui je passais juste pour dire ça !
I always be the last one standing
Syndrome du sauveur : Trouble propre à une personne qui se sacrifie en permanence pour veiller à la sécurité des autres sans penser à satisfaire ses propres besoins.
Adam Pendragon
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Chαrlie Hunnαm.
Ѽ Conte(s) : Merlin l'enchαnteur. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arthur.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 303
✓ Disponibilité : (2/3) Hérα . Neil.
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 6 Sep 2020 - 22:31
Les morts c’est bien (mais pas Buzz il est trop beau pour mourir ) et ouiiiii coéquipiers même dans l’espace *prépare le cercueil*
la tête aussi divague
et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
Lena Davis
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : katie mcgrath
Ѽ Conte(s) : monde réel Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel
✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1089
✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5)
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 6 Sep 2020 - 23:26
Jessie : c'est pas faux Je verrais peut être Lucy ou Kelly
lena davis
Charlie Tramp
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Brad Pitt
Ѽ Conte(s) : La Belle et le Clochard Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Clochard
✓ Métier : Aucun, juste de quoi survivre vite fait ! ☞ Surnom : Rémi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 134
Il la consolera au moment de la mort de Buzz. Youuups comment ça, fallait pas le dire maintenant ? Tout va bien se passer Buzz, t'inquiète, on a prévu un joli cerceuil et une belle cérémonie
Ah non pas question ! On se remet tout juste de la perte d'Andy Tu vas pas nous en faire subir une deuxième si tôt !
Et oui je passais juste pour dire ça !
J'avoue Maiiiis bon la mort d'Andy c'était y'a un an, faut se mettre à la page ( pas du tout Jessie s'en remets pas ) Mais ça serait bien un anniversaire, tous les ans une mort, non ?
Haaaaan ! On va pas être sous forme d'acteur ? dans ce cas faut que je réfléchisse à qui je vais mettre xD ca change beaucoup de chose en effet xD
Oh sisisisi on sera sous forme d'acteur C'était juste pour surfer sur le délire d'Adam et d'Anya Mais non C'est bien les acteurs, pas de jouets, pas de forme chelou cette fois-ci
TRANSMISSION EN COURS - DE STAR COMMAND A LA TERRE
Votre attention s'il vous plaît, le Grappin a choisi sa première victime son premier voyageur grâce à la place Pass Mission Je vous demande d’accueillir très fort Honey Lemon !! Félicitations
Tu m'as tué On verra si on a besoin d'un capitaine
Welcome to the New Age
I raise my flag and don my clothes. It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in. I’m breaking in and shaping up, then checking out on the prison bus.