« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !
Ѽ Conte(s) : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : morgane
✓ Métier : professeur de sciences de la vie et de la terre ☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 237
✓ Disponibilité : adam + elena + james + ... (3/5)
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 24 Oct - 10:06
Voilà ma conclusion est postée Alors déjà merci Fanny pour cette superbe mission, je me suis vraiment amusée C'était top parce que j'avais vraiment l'impression de connaître les lieux et tout (au début du moins haha). J'ai pu faire des duos avec presque tout le monde et ça m'a permis de créer de nouveaux liens que j'aurais j'espère la chance de développer puis en plus, ça m'a permis de lancer Morrigan et ça c'est vraiment top je retiens le coup des fesses quand même et c'est nul, j'ai pas pu faire exploser Callista mais un jour Voilà, je suis triste que ce soit déjà finie
________________________________________ Sam 24 Oct - 12:04
Citation :
Cette aventure m’avait permis de me dégourdir un peu les pouvoirs
J'adore cette tournure.
Citation :
sa chimie et mes pouvoirs ont été plutôt une fine équipe.
J'avoue, on a fait des étincelles, c'était fun.
Citation :
« Y a des gens que ça rebute mon train plaisir d'énergie.
Je sais pas si c'est moi qui ai écrit nawak ou si tu as mal copié mais ça aurait dû être "trop plein d'énergie". J'étais peut-être plus fatiguée que je ne croyais.
________________________________________ Sam 24 Oct - 19:39
C'est gentil, merci.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Stars cannot shine
without a little darkness.
Adam Pendragon
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Chαrlie Hunnαm.
Ѽ Conte(s) : Merlin l'enchαnteur. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arthur.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 304
✓ Disponibilité : (2/3) Hérα . Neil.
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 24 Oct - 22:09
J'ai oublié de passer commenter
Le post de Nog, ce sauveur J'ai adoré le descriptif de la cérémonie, les interactions avec les PNJ, les médailles, TOUT ! Nog qui laisse la place à Fritz parce qu'il a trop peur de se retrouver au coeur des regards... Et la soirée de festivités ! On a passé des super journées, j'en suis sûr
Honey qui est inarrêtable, elle me tuera jusqu'au bout avec sa bonne humeur xDDDD J'espère qu'ils auront l'occasion de se Revoir avec Adam, elle est trop fun
Morrigan Du coup j'ai casé notre duo dans mon post
J'ai posté ma conclusion aussi (une dédie à Camille vu qu'il y a un personnage qu'elle adore dedans ) Désolée par contre, la mienne est longue J'avais deux/trois duos à caser dedans et il était hors de question de les raccourcir pour les bâcler... Du coup, c'est un peu beaucoup à lire Mais quels duos, je les ai adoré
Merci énormément FANNY pour cette mission de ouf ! Tu vois, tu avais des doutes pour les missions humoristiques... Ne doute pas, elle était géniale du début à la fin, je me suis trop marrée J'étais trop heureuse de revenir et de plonger direct Adam dans une mission avec toi, je regrette pas du tout ce choix et cette opportunité T'as géré de ouf Comme toute l'équipe, vous étiez grave au taquet ça faisait trop plaisir de RP avec vous tous On a rit, on a paniqué, on a pleuré (ah bon ?) et on s'est fait bien plaisir, j'oublierai pas cette mission qui m'a vraiment tordu ! Et j'ai adoré les liens et les relations qui en découlent Merci Neil pour cette première rencontre, j'ai hâte qu'ils se revoient MDR !!! Bref, merci pour tout, vous étiez trop biens
la tête aussi divague
et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
Honey Lemon
« Science is magic that works »
╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards
Ѽ Conte(s) : Big Hero 6 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon
________________________________________ Sam 24 Oct - 22:51
Citation :
Honey qui est inarrêtable, elle me tuera jusqu'au bout avec sa bonne humeur xDDDD J'espère qu'ils auront l'occasion de se Revoir avec Adam, elle est trop fun
Quand tu veux, ce sera avec plaisir ! Adam est fun aussi dans son genre en plus. J'aimerais bien des fois avoir la bonne humeur de Honey.
Citation :
Tu vois, tu avais des doutes pour les missions humoristiques... Ne doute pas, elle était géniale du début à la fin, je me suis trop marrée
Je plussoie.
Citation :
« Ouais… Avec plaisir… On pourra aller se boire une bière et tu me raconteras pourquoi vous êtes tous pareil à devoir fuir à l’autre bout du pays comme ça… »
BOUM ça c'est fait.
Citation :
« Mes élèves ont été surpris ce matin que je ne leur hurle pas dessus et que je sois même gentille. »
Ça aurait surpris n’importe qui, c’est clair.
Citation :
Passer pour une andouille, c’était déjà pas agréable. Mais une triple, c’était encore moins fun.
Tu m'étonnes.
Je savais pas que tu avais un lien avec Victoire, je m'attendais pas à ce que ce soit à elle que tu fasses références plus haut, mais c'est cool de la voir dans ta conclu !
Stars cannot shine
Jessie James
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
Ѽ Conte(s) : Toy Story Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 661
✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Event de Noël avec Neil & Woody, Chris
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 24 Oct - 23:34
Je fais déjà un petit passage ce soir mais sérieux vous m'émouvez trop Ca me fait trop plaisir de lire vos conclus qui sont absolument géniales, de voir des duos de l'équipe et tout ça me fait chaud au coeur parce que ça prouve que vous avez aussi liés des liens et franchement j'espère sincèrement qu'on les retrouvera en RP et ça me fait trop plaisir de lire vos retours et de voir que cette mission vous a autant plus Le duo Morri et Honey c'est un gros coup de coeur sérieux
Demain on passe donc à Neil Puis Nog et je terminerai... juste avant le post-générique
Honey a écrit:
Je savais pas que tu avais un lien avec Victoire, je m'attendais pas à ce que ce soit à elle que tu fasses références plus haut, mais c'est cool de la voir dans ta conclu !
T'avais pas vu qu'il est sur le vava de Victoire ? Et oui oui ils se connaissent
________________________________________ Sam 24 Oct - 23:38
Citation :
Le duo Morri et Honey c'est un gros coup de coeur sérieux
Merci ! C'est marrant car Morri était le seul personnage où je ne savais pas du tout si Honey allait l'apprécier. J'avais plutôt confiance vis à vis des autres (oui, même Adam, car j'ai déjà lu ce personnage et il est pas méchant juste grognon) et je suis positivement surprise de voir que ça passe super bien !
Ouais maintenant que tu le dis, en effet j'ai vu le vava, mais sur le coup j'ai absolument pas tilté que ça pouvait être d'elle qu'il serait question en lisant le flood.
Stars cannot shine
Regina Mills
« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »
╰☆╮ Avatar : lana parrilla
Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine
✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5708
✓ Disponibilité : entre eloïse, erwin, dyson, pitch, mary-margaret, alexis, apple et les rêves de lemuria. Je n'ai plus de place.
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 24 Oct - 23:46
Fanny : Morri' me fait dire de te dire qu'il faudra qu'elle rencontre Victoire un jour je dis ça, je dis rien
Cam : J'ai clairement été aussi surprise que toi du duo Morri/Honey et je suis trop heureuse de voir que ça a grave matché et en vrai, Morri' apprécie Honey parce que comme dit dans ma conclu, c'est une vraie bouffée d'oxygène et je pense que c'est ce dont elle a besoin !
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse. .bizzle
Neil Aldrin
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Armie Hammer ♥
Ѽ Conte(s) : Toy Story Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Buzz l'éclair (Mini Buzz actuellement)
✓ Métier : Animateur pour les enfant ☞ Surnom : Buzz ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 113
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 25 Oct - 0:01
Bon, je viendrais commenter vos conclus plus tard là j'ai vraiment sommeil
Mais comme tout le monde, je viens faire un petit message à la MJ. Ma chère Fanny Déjà je te remercie de m'avoir permise de partir en aventure avec Neil, avec toi. D'ailleurs je te remercie même de me faire confiance pour ce personnage qui te tient à coeur et ce ship. J'arrive toujours pas à croire que tu m'ai demandé une telle chose et vraiment ça me touche encore Pour ce qui était de ta mission ELLE EST FABULEUSE J'ai pas fais beaucoup de mission depuis que je suis ici (Hors Magic League, je vous vois venir les autres ) Et franchement j'ai jamais vu une MJ aussi impliqué et adorable avec les joueurs. Tout le monde a eut le droit à son moment de gloire et c'était parfait Je t'avais dit que tu allais tout défoncer et j'avais entièrement raison Tu as tout défoncé !!! J'ai tellement rigolé devant cette mission, franchement j'ai adoré jouer la demoiselle en détresse. Ma nouvelle passion dans la vie J'espère pouvoir refaire rapidement une de tes missions. Je t'aime fort :calin
Et c'est posté pour moi aussi, une bonne conclu plein de feeling
★Step into my world★
The truth is finally breaking through. Two worlds collide when I’m with you. Our voices rise and soar so high. We come to life when we’re, In perfect harmony