« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !

Partagez

Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage

Morrigan M. Cornouailles

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Morrigan M. Cornouailles

╰☆╮ Avatar : jenna coleman

Ѽ Conte(s) : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : morgane

✓ Métier : professeur de sciences de la vie et de la terre
☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 237

✓ Disponibilité : adam + elena + james + ... (3/5)

Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 24 Oct - 10:06

Voilà ma conclusion est postée Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 3864256854 Alors déjà merci Fanny pour cette superbe mission, je me suis vraiment amusée Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 242150264 C'était top parce que j'avais vraiment l'impression de connaître les lieux et tout (au début du moins haha). J'ai pu faire des duos avec presque tout le monde et ça m'a permis de créer de nouveaux liens que j'aurais j'espère la chance de développer puis en plus, ça m'a permis de lancer Morrigan et ça c'est vraiment top Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 242150264 je retiens le coup des fesses quand même Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 453450723 et c'est nul, j'ai pas pu faire exploser Callista Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 1375884928 mais un jour Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 2852471132 Voilà, je suis triste que ce soit déjà finie Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 4114364782

Samedi 24 : Adam (conclu)
Dimanche 25 : Neil (conclu)
Lundi 26 : Llwyn (conclu)
Mardi 27 : Jessie (conclu)
Mercredi 28 : Post-générique

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
merry christmas again?
It's complicated to explain the inexplicable but we can try together. -byendlesslove
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87539-_therealmorgana_#1246103

Honey Lemon

« Science is magic that works »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4118

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Science is magic that works »

________________________________________ Sam 24 Oct - 12:04

Citation :
Cette aventure m’avait permis de me dégourdir un peu les pouvoirs

J'adore cette tournure. Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 453450723

Citation :
sa chimie et mes pouvoirs ont été plutôt une fine équipe.

J'avoue, on a fait des étincelles, c'était fun.

Citation :
« Y a des gens que ça rebute mon train plaisir d'énergie.

Je sais pas si c'est moi qui ai écrit nawak ou si tu as mal copié mais ça aurait dû être "trop plein d'énergie". J'étais peut-être plus fatiguée que je ne croyais. Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 453450723

Samedi 24 : Adam (conclu)

Stars cannot shine

without a little darkness.

Lena Davis

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Lena Davis

╰☆╮ Avatar : katie mcgrath

Ѽ Conte(s) : monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel

✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet
Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 Ps10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1085

✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5)

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Sam 24 Oct - 19:34

j'ai oublié de changer quand j'ai copié Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 3392629739 je vais aller changer ça après Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 1375884928

lena davis

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ Sam 24 Oct - 19:39

C'est gentil, merci. Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 2727069659

Stars cannot shine

Adam Pendragon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Adam Pendragon

╰☆╮ Avatar : Chαrlie Hunnαm.

Ѽ Conte(s) : Merlin l'enchαnteur.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arthur.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 304

✓ Disponibilité : (2/3) Hérα . Neil.

________________________________________ Sam 24 Oct - 22:09

J'ai oublié de passer commenter Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 3213561239

Le post de Nog, ce sauveur Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 675216545 J'ai adoré le descriptif de la cérémonie, les interactions avec les PNJ, les médailles, TOUT ! Nog qui laisse la place à Fritz parce qu'il a trop peur de se retrouver au coeur des regards... Et la soirée de festivités ! On a passé des super journées, j'en suis sûr Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 675216545

Honey qui est inarrêtable, elle me tuera jusqu'au bout avec sa bonne humeur xDDDD J'espère qu'ils auront l'occasion de se Revoir avec Adam, elle est trop fun Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 675216545

Morrigan Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 1375884928 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 283248815 Du coup j'ai casé notre duo dans mon post Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 242150264

J'ai posté ma conclusion aussi Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 4114364782 (une dédie à Camille vu qu'il y a un personnage qu'elle adore dedans Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 332879724 ) Désolée par contre, la mienne est longue Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 4114364782 J'avais deux/trois duos à caser dedans et il était hors de question de les raccourcir pour les bâcler... Du coup, c'est un peu beaucoup à lire Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 563794906 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 3392629739 Mais quels duos, je les ai adoré Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 675216545 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 675216545

Merci énormément FANNY pour cette mission de ouf ! Tu vois, tu avais des doutes pour les missions humoristiques... Ne doute pas, elle était géniale du début à la fin, je me suis trop marrée Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 242150264 J'étais trop heureuse de revenir et de plonger direct Adam dans une mission avec toi, je regrette pas du tout ce choix et cette opportunité Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 675216545 T'as géré de ouf Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 1375884928 Comme toute l'équipe, vous étiez grave au taquet ça faisait trop plaisir de RP avec vous tous Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 283248815 On a rit, on a paniqué, on a pleuré (ah bon ?) et on s'est fait bien plaisir, j'oublierai pas cette mission qui m'a vraiment tordu ! Et j'ai adoré les liens et les relations qui en découlent Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 675216545 Merci Neil pour cette première rencontre, j'ai hâte qu'ils se revoient MDR !!! Bref, merci pour tout, vous étiez trop biens Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 675216545 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 283248815

la tête aussi divague
    et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87189-at-the-edge-of-our-ho http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87484-from-nothing-comes-a-king En ligne

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ Sam 24 Oct - 22:51

Citation :
Honey qui est inarrêtable, elle me tuera jusqu'au bout avec sa bonne humeur xDDDD J'espère qu'ils auront l'occasion de se Revoir avec Adam, elle est trop fun

Quand tu veux, ce sera avec plaisir ! Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 675216545 Adam est fun aussi dans son genre en plus. Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 453450723 J'aimerais bien des fois avoir la bonne humeur de Honey. Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 563794906

Citation :
Tu vois, tu avais des doutes pour les missions humoristiques... Ne doute pas, elle était géniale du début à la fin, je me suis trop marrée

Je plussoie.

Citation :

« Ouais… Avec plaisir… On pourra aller se boire une bière et tu me raconteras pourquoi vous êtes tous pareil à devoir fuir à l’autre bout du pays comme ça… »

BOUM ça c'est fait. Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 453450723

Citation :
« Mes élèves ont été surpris ce matin que je ne leur hurle pas dessus et que je sois même gentille. »

Ça aurait surpris n’importe qui, c’est clair.

Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 453450723

Citation :

Passer pour une andouille, c’était déjà pas agréable.
Mais une triple, c’était encore moins fun.

Tu m'étonnes.

Je savais pas que tu avais un lien avec Victoire, je m'attendais pas à ce que ce soit à elle que tu fasses références plus haut, mais c'est cool de la voir dans ta conclu ! Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 2727069659

Stars cannot shine

Jessie James

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Jessie James

Ѽ Conte(s) : Toy Story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère

Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 Police10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 661

✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Event de Noël avec Neil & Woody, Chris

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 24 Oct - 23:34

Je fais déjà un petit passage ce soir mais sérieux vous m'émouvez trop Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 4114364782 Ca me fait trop plaisir de lire vos conclus qui sont absolument géniales, de voir des duos de l'équipe et tout ça me fait chaud au coeur parce que ça prouve que vous avez aussi liés des liens et franchement j'espère sincèrement qu'on les retrouvera en RP et ça me fait trop plaisir de lire vos retours et de voir que cette mission vous a autant plus Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 675216545 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 283248815 Le duo Morri et Honey c'est un gros coup de coeur sérieux Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 2727069659

Demain on passe donc à Neil Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 2727069659 Puis Nog et je terminerai... juste avant le post-générique Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 3213561239 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 395487825

Honey a écrit:
Je savais pas que tu avais un lien avec Victoire, je m'attendais pas à ce que ce soit à elle que tu fasses références plus haut, mais c'est cool de la voir dans ta conclu ! Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 2727069659

T'avais pas vu qu'il est sur le vava de Victoire ? Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 2727069659 Et oui oui ils se connaissent Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 2727069659 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 1574146564

L'Amour c'est plus sympa...
... avec des montagnes russes et de la Barbe à papa
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ Sam 24 Oct - 23:38

Citation :
Le duo Morri et Honey c'est un gros coup de coeur sérieux

Merci ! Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 2727069659 C'est marrant car Morri était le seul personnage où je ne savais pas du tout si Honey allait l'apprécier. J'avais plutôt confiance vis à vis des autres (oui, même Adam, car j'ai déjà lu ce personnage et il est pas méchant juste grognon) et je suis positivement surprise de voir que ça passe super bien ! Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 1617451880

Ouais maintenant que tu le dis, en effet j'ai vu le vava, mais sur le coup j'ai absolument pas tilté que ça pouvait être d'elle qu'il serait question en lisant le flood. Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 453450723

Stars cannot shine

Regina Mills

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : lana parrilla

Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine

✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire
Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 A2328419752c19251eb9a3e13ce6e3bb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5708

✓ Disponibilité : entre eloïse, erwin, dyson, pitch, mary-margaret, alexis, apple et les rêves de lemuria. Je n'ai plus de place.

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Sam 24 Oct - 23:46

Fanny : Morri' me fait dire de te dire qu'il faudra qu'elle rencontre Victoire un jour Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 1375884928 je dis ça, je dis rien Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 2852471132

Cam : J'ai clairement été aussi surprise que toi du duo Morri/Honey et je suis trop heureuse de voir que ça a grave matché Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 2727069659 et en vrai, Morri' apprécie Honey parce que comme dit dans ma conclu, c'est une vraie bouffée d'oxygène et je pense que c'est ce dont elle a besoin !

« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12402-elle-a-cherche-du-rec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets#1282303 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets#1282303 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_ En ligne

Neil Aldrin

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Neil Aldrin

╰☆╮ Avatar : Armie Hammer ♥

Ѽ Conte(s) : Toy Story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Buzz l'éclair (Mini Buzz actuellement)

✓ Métier : Animateur pour les enfant
☞ Surnom : Buzz
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 113

________________________________________ Dim 25 Oct - 0:01

Bon, je viendrais commenter vos conclus plus tard là j'ai vraiment sommeil Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 2731903649

Mais comme tout le monde, je viens faire un petit message à la MJ. Ma chère Fanny Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 675216545 Déjà je te remercie de m'avoir permise de partir en aventure avec Neil, avec toi. D'ailleurs je te remercie même de me faire confiance pour ce personnage qui te tient à coeur et ce ship. J'arrive toujours pas à croire que tu m'ai demandé une telle chose et vraiment ça me touche encore Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 3047629014
Pour ce qui était de ta mission ELLE EST FABULEUSE Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 242150264 J'ai pas fais beaucoup de mission depuis que je suis ici (Hors Magic League, je vous vois venir les autres Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 2852471132 ) Et franchement j'ai jamais vu une MJ aussi impliqué et adorable avec les joueurs. Tout le monde a eut le droit à son moment de gloire et c'était parfait Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 675216545
Je t'avais dit que tu allais tout défoncer et j'avais entièrement raison Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 1617451880 Tu as tout défoncé !!! J'ai tellement rigolé devant cette mission, franchement j'ai adoré jouer la demoiselle en détresse. Ma nouvelle passion dans la vie Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 2852471132
J'espère pouvoir refaire rapidement une de tes missions. Je t'aime fort :calin Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 283248815

Et c'est posté pour moi aussi, une bonne conclu plein de feeling Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 43 3641168666

Step into my world
The truth is finally breaking through. Two worlds collide when I’m with you. Our voices rise and soar so high. We come to life when we’re, In perfect harmony

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 43 sur 46
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant

Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements & Awards :: ➹ Missions