Et voilà ! Conclusion postée pour ma part.

Désolé, je n'ai jamais été doué pour ça, et il n'y a pas de duo à découvrir dans mon post, ça m'apprendra à rédiger aussi tard à chaque fois.

Les vôtres ont toutes été ultra plaisantes à lire, c'est chouette de voir qu'il y a eu des réconciliations entre Adam et Morrigan, Honey reste d'une douceur adorable, je l'aime tellement, et aaaaaw, les petits amoureux trop choupinous là.
Ce fut une très, très chouette aventure à faire à vos côtés !

J'en garderai que des bons souvenirs !

Comme dit, je m'estime vraiment très chanceux d'avoir pu décroché une place pour y participer (même si du coup, j'ai volé celle d'Antonin et qu'il ne me le pardonnera probablement jamais, ça en valait totalement la peine

), parce que le synopsis vendait tellement du rêve, je m'en serai mordu les doigts d'être passé à côté !

Mais ça n'a pas été le cas, et j'ai pu m'éclater dans une mission totalement délirante, qui a compté son lot de surprises et d'émotions fortes !

Je me souviendrai de ma paranoïa complètement excessive après la trahison de Memphis, les instrus n'ont plus jamais été pareilles pour moi après ça.

J'ai été ravi d'avoir pu me forger de nouveaux liens, de découvrir et d'approcher des personnages que je n'aurai jamais pu voir en temps normal - parce que Llwyn est bien trop un boulet pour aller spontanément vers les autres.

Merci à vous d'avoir supporté mon Dusty - oui, le surnom est validé à 100% et il est officiellement adopté

-, parce que je sais qu'il peut être déstabilisant et un poil agaçant à toujours agir comme un bisounours.

J'ai aussi pu développer une facette de mon personnage que j'avais du mal à mettre en place convenablement, et ça m'a donné un sacré coup de pouce !!

Pour ça, je ne te remercierai jamais assez, Fanny !

Vraiment, merci d'avoir inventé un scénario aussi barré et délirant, ça n'a été que du plaisir !

ça a été une chouette bouffée d'oxygène, une sacrée aventure pour me sortir de mon quotidien, mes semaines vont me sembler bien mornes à partir de maintenant.

J'espère que pour ta prochaine mission, j'aurai encore l'occasion de m'incruster en douce, au dernier moment.
Et ça me donne une raison supplémentaire pour
enfin regarder les Toy Story et parfaire ma culture.

ça me fera une occupation pour éviter de déprimer en tiltant que oui, tout est bel et bien fini.

Des bisous sur vous !

J'ai hâte de lire ton post de demain Fanny, et de découvrir la scène post-générique !
En espérant qu'elle soit porteuse de bonnes nouvelles, oui je vais rester parano à vie maintenant, Morgane peut confirmer, j'ai pas une confiance absolue là.
Mardi 27 : Jessie (conclu)
Mercredi 28 : Post-générique