« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
________________________________________ Mar 27 Oct 2020 - 18:53
Citation :
Honey reste d'une douceur adorable, je l'aime tellement,
Merci !
Citation :
Je me souviendrai de ma paranoïa complètement excessive après la trahison de Memphis, les instrus n'ont plus jamais été pareilles pour moi après ça.
Oh j'aurais bien voulu voir ça.
Citation :
Merci à vous d'avoir supporté mon Dusty - oui, le surnom est validé à 100% et il est officiellement adopté
T'as raison de le garder, c'est juste énorme comme surnom ! Et ton personnage est vraiment cool ! J'en avais déjà un aperçu dans le rp camping de Mélissa mais ce rp n'avance plus et dedans on a pas eu l'occasion d'interagir donc j'ai l"impression de réellement découvrir ton perso avec cette mission et il est trop chou !
Citation :
Peut-être serait-il possible de le restaurer un minimum pour le conserver quelque part ?
Demande à Ben ? Comme ça il pourrait finir au musée !
Citation :
Si lui ne se fit pas accueillir en étant menacé par un couteau, il se prit un oreiller en pleine figure avant même de pouvoir dire le moindre mot.
Tant de violence pour ce pauvre Nog.
Citation :
«Mais tu peux aussi aller les voir directement ! C'est nos amis, maintenant, ils seront contents de nous revoir ! »
Mais oui ! Ecoute la petite voix de ta conscience !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Stars cannot shine
without a little darkness.
Jessie James
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
Ѽ Conte(s) : Toy Story Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 661
✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Event de Noël avec Neil & Woody, Chris
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 27 Oct 2020 - 23:42
Eeeet je viens de poster ma conclusion également
Demain on passe donc à la post-générique, j'espère que vous êtes tous encore là pour la lire et la commenter ici-même
En tout cas je rebondis sur les messages de Neil et Nog vu que j'avais déjà fait pour les autres, merci mille fois, vos messages m'ont beaucoup trop touchés à tous et à toutes et franchement là arriver à en lire encore deux comme ça j'étais pas loin de l'émotion. Je suis vraiment absolument ravie que ça vous ai plus, que vous vous soyez amusez et que même vous en ayez tiré des petits coup de pouce pour faire évoluer vos personnages, c'est toujours le plus beau des compliments pour un MJ je trouve quand c'est le cas
N'hésitez pas aussi à me dire si vous voyez des points d'amélioration, comme toujours je suis aussi là pour les entendre si y'a des choses qui peuvent être mieux faites
Encore une fois merci à toutes et à tous pour votre implication et vos super personnages, j'ai adorais chacun de vos posts, que ce soit à vous faire les instructions ou à vous lire, c'était un pur bonheur, je me suis régalée !
Et on passe donc à la post-générique, j'espère qu'elle vous plaira
Mercredi 28 : Post-générique
L'Amour c'est plus sympa...
... avec des montagnes russes et de la Barbe à papa
Honey Lemon
« Science is magic that works »
╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards
Ѽ Conte(s) : Big Hero 6 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon
________________________________________ Mar 27 Oct 2020 - 23:52
Citation :
mais elle avait le cœur serré de se dire qu’elle pouvait désormais rajouter tous ces gens parmi ses amis.
Tel que c'est écrit j'ai limite l'impression que c'est une triste nouvelle.
Ahhh je sentais qu'on irait à la boutique de Woody, une fois de plus mon intuition est à l'œuvre.
Vous vous rendez compte que quand je lis Woody dans ma tête j'entends sa VF ? C'est tellement un personnage qui m'a marquée que j'entends sa VF dans ma tête même sur le (parce que oui j'adore la VO mais Toy Story je préfère en français).
Citation :
Il allait falloir expliquer l’inexplicable et en peu de mot si possible et sans énerver Woody. Mission IM-POS-SIBLE.
Bon courage.
Citation :
J'étais sur un coup à la police et puis d'un coup y'a eu un alien qui avait besoin d'aide et en deux minutes on était à la NASA...
Meilleur résumé de mission ever.
Citation :
Alors celle-là c’était la meilleure ! Du coup c’est elle qui prenait pour les deux ?! Il avait du miel dans les oreilles ou quoi ? Qu’est-ce qu’il n’avait pas compris dans le fait qu’elle n’avait pas vraiment pu le prévenir avant de partir ?!
Tu as tout mon soutien.
Citation :
Jessie trouvait toujours une solution, elle n’était pas une Barbie, elle était aussi faite pour l’action que lui d’abord !
Et dire que Neil a dit à Honey qu'il connaissait une Barbie badass, bam, Barbie reprend pour son grade.
Citation :
Jessie avait haussé un sourcil avec un sourire amusé. “Le jouet le plus classe” ?! Qu’est-ce qui lui prenait ? C’était Woody qui avait le melon généralement.
T'étais en forme pour écrire ce post dis moi !
Stars cannot shine
Sebastian Dust
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.
Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2566
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 28 Oct 2020 - 9:57
Ça tacle à tout bout de champ dans ce post, j'adore
Et Nog était adorable du début à la fin
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède, c’est l’temps...
Alexis E. Child
╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario
Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2638
✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 28 Oct 2020 - 17:08
Attends ça clashe dans les Toy Story tu t'attendais à quoi ?
Merci Buzz de l'avoir écrite et l'avoir rendue si vivante, j'ai eux les larmes aux yeux Et les petits dessins que t'as rajouté ils sont beaucoup trop beauuuuux Franchement c'est génial merci beaucoup
Et petit message pour @Honey (SPOILER ALERT donc ne lis qu'après le post) : Tu disais quoi sur le fait que je ne sois pas sadique sur mon ship au point de lui faire du mal ?
Dans le monde, il n'y a pas d'un côté
le Bien et le Mal...
ANAPHORE
Honey Lemon
________________________________________ Mer 28 Oct 2020 - 19:43
J'avoue Morgane t"as pas lésiné sur le codage ! Ca rend super bien ! Je me doutais que tu ferais la post-gé, ça me paraissait logique et je suis contente que ce soit effectivement le cas. Et je sentais venir les ennuis avec Zurg mais je savais pas vers quel level de sadisme tu irais. Tu places la barre haut, j'avoue. Je sais pas si je dois applaudir ou pas. Je détesterais qu'on fasse ça avec un de mes persos donc là je me sens tellement bien de pas être Buzz.
Citation :
Neil avait tout vu. L'hospitalisation de Jessie pendant deux jours, ses amis qui étaient retournés dans la base de Star Command pour fêter la réussite de leur mission. La remise de médaille. Toutes ces bonnes choses pour fêter une victoire qui n'en était en faite pas une.
Le level de torture...
Mais du coup la mission "du point de vue des gentils" (je parle comme une gamine de 4 ans) a servi à rien.
Stars cannot shine
Alexis E. Child
╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario
Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2638
✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 28 Oct 2020 - 19:47
Aaaah je confirme du point de vue des gentils on a perdu u.u On s'est fait roulé dans la sauce bernaise et cuire à 180°c... c'est pour ça que je disais à Morri qu'elle aurait l'occasion de botter les fesses de Callista mais pas là... bon faudra participer à la suivante aussi pour ça mdrr
Je te rassure, aucun joueuse n'a été maltraîté durant cette prise de décision On en a parlé AVANT le lancement de la mission, si elle le faisait pas c'était pas grave, y'avait juste pas de post-gé mais elle était open Sinon je l'aurai jamais fait voyons, sadique mais pas monstrueuse non plus
Dans le monde, il n'y a pas d'un côté
le Bien et le Mal...
ANAPHORE
Lena Davis
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : katie mcgrath
Ѽ Conte(s) : monde réel Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel
✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1082
✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5)
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 28 Oct 2020 - 19:51
Jessie : ce post de fou ! j'aime bien la fin !
Je vais lire la post gé parce que la Morri en moi a envie de voir si un jour elle pourra vraiment taper très fort le mur avec la tête de Callista entre ses mains
lena davis
Honey Lemon