« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage

Honey Lemon

« Science is magic that works »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4104

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 _

Actuellement dans : « Science is magic that works »

________________________________________ Mar 27 Oct 2020 - 18:53

Citation :
Honey reste d'une douceur adorable, je l'aime tellement,

Merci ! Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 675216545

Citation :
Je me souviendrai de ma paranoïa complètement excessive après la trahison de Memphis, les instrus n'ont plus jamais été pareilles pour moi après ça.

Oh j'aurais bien voulu voir ça. Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 453450723

Citation :
Merci à vous d'avoir supporté mon Dusty - oui, le surnom est validé à 100% et il est officiellement adopté

T'as raison de le garder, c'est juste énorme comme surnom ! Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 453450723 Et ton personnage est vraiment cool ! Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 2727069659 J'en avais déjà un aperçu dans le rp camping de Mélissa mais ce rp n'avance plus et dedans on a pas eu l'occasion d'interagir donc j'ai l"impression de réellement découvrir ton perso avec cette mission et il est trop chou ! Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 675216545

Citation :
Peut-être serait-il possible de le restaurer un minimum pour le conserver quelque part ?

Demande à Ben ? Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 1139808870 Comme ça il pourrait finir au musée !

Citation :
Si lui ne se fit pas accueillir en étant menacé par un couteau, il se prit un oreiller en pleine figure avant même de pouvoir dire le moindre mot.

Tant de violence pour ce pauvre Nog. Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 4114364782

Citation :
«Mais tu peux aussi aller les voir directement ! C'est nos amis, maintenant, ils seront contents de nous revoir ! »

Mais oui ! Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 2727069659 Ecoute la petite voix de ta conscience !

Mardi 27 : Jessie (conclu)
Mercredi 28 : Post-générique

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stars cannot shine

without a little darkness.

Jessie James

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Jessie James

Ѽ Conte(s) : Toy Story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère

Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 Police10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 661

✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Event de Noël avec Neil & Woody, Chris

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 27 Oct 2020 - 23:42

Eeeet je viens de poster ma conclusion également Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 2727069659

Demain on passe donc à la post-générique, j'espère que vous êtes tous encore là pour la lire et la commenter ici-même Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 2727069659

En tout cas je rebondis sur les messages de Neil et Nog vu que j'avais déjà fait pour les autres, merci mille fois, vos messages m'ont beaucoup trop touchés à tous et à toutes et franchement là arriver à en lire encore deux comme ça j'étais pas loin de l'émotion. Je suis vraiment absolument ravie que ça vous ai plus, que vous vous soyez amusez et que même vous en ayez tiré des petits coup de pouce pour faire évoluer vos personnages, c'est toujours le plus beau des compliments pour un MJ je trouve quand c'est le cas Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 675216545

N'hésitez pas aussi à me dire si vous voyez des points d'amélioration, comme toujours je suis aussi là pour les entendre si y'a des choses qui peuvent être mieux faites Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 2727069659

Encore une fois merci à toutes et à tous pour votre implication et vos super personnages, j'ai adorais chacun de vos posts, que ce soit à vous faire les instructions ou à vous lire, c'était un pur bonheur, je me suis régalée !

Et on passe donc à la post-générique, j'espère qu'elle vous plaira Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 3213561239

Mercredi 28 : Post-générique

L'Amour c'est plus sympa...
... avec des montagnes russes et de la Barbe à papa
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ Mar 27 Oct 2020 - 23:52

Citation :
mais elle avait le cœur serré de se dire qu’elle pouvait désormais rajouter tous ces gens parmi ses amis.

Tel que c'est écrit j'ai limite l'impression que c'est une triste nouvelle. Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 563794906

Ahhh je sentais qu'on irait à la boutique de Woody, une fois de plus mon intuition est à l'œuvre.

Vous vous rendez compte que quand je lis Woody dans ma tête j'entends sa VF ? C'est tellement un personnage qui m'a marquée que j'entends sa VF dans ma tête même sur le (parce que oui j'adore la VO mais Toy Story je préfère en français).

Citation :
Il allait falloir expliquer l’inexplicable et en peu de mot si possible et sans énerver Woody. Mission IM-POS-SIBLE.

Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 453450723 Bon courage.

Citation :
J'étais sur un coup à la police et puis d'un coup y'a eu un alien qui avait besoin d'aide et en deux minutes on était à la NASA...

Meilleur résumé de mission ever. Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 453450723

Citation :

Alors celle-là c’était la meilleure ! Du coup c’est elle qui prenait pour les deux ?! Il avait du miel dans les oreilles ou quoi ? Qu’est-ce qu’il n’avait pas compris dans le fait qu’elle n’avait pas vraiment pu le prévenir avant de partir ?!

Tu as tout mon soutien.

Citation :
Jessie trouvait toujours une solution, elle n’était pas une Barbie, elle était aussi faite pour l’action que lui d’abord !

Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 453450723 Et dire que Neil a dit à Honey qu'il connaissait une Barbie badass, bam, Barbie reprend pour son grade.

Citation :
Jessie avait haussé un sourcil avec un sourire amusé. “Le jouet le plus classe” ?! Qu’est-ce qui lui prenait ? C’était Woody qui avait le melon généralement.

T'étais en forme pour écrire ce post dis moi ! Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 453450723

Stars cannot shine

Sebastian Dust

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

Sebastian Dust

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.

Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.

Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 Pdcu

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2566

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Mer 28 Oct 2020 - 9:57

Ça tacle à tout bout de champ dans ce post, j'adore Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 453450723 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 453450723 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 453450723

Et Nog était adorable du début à la fin Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 675216545

Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède, c’est l’temps...

Alexis E. Child

« Parfois au réveil,

Alexis E. Child

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 378254admin

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2638

✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès

________________________________________ Mer 28 Oct 2020 - 17:08

Attends ça clashe dans les Toy Story tu t'attendais à quoi ? Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 2852471132

FLASH INFO : La post-générique est postée ici : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87627p40-saison-8-evenement-1-de-la-terre-a-star-command#1253938

Merci Buzz de l'avoir écrite et l'avoir rendue si vivante, j'ai eux les larmes aux yeux Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 2731903649 Et les petits dessins que t'as rajouté ils sont beaucoup trop beauuuuux Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 283248815 Franchement c'est génial merci beaucoup Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 675216545

Et petit message pour @Honey (SPOILER ALERT donc ne lis qu'après le post) : Tu disais quoi sur le fait que je ne sois pas sadique sur mon ship au point de lui faire du mal ? Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 2852471132

Dans le monde, il n'y a pas d'un côté

le Bien et le Mal...

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ Mer 28 Oct 2020 - 19:43

J'avoue Morgane t"as pas lésiné sur le codage ! Ca rend super bien ! Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 1617451880 Je me doutais que tu ferais la post-gé, ça me paraissait logique et je suis contente que ce soit effectivement le cas. Et je sentais venir les ennuis avec Zurg mais je savais pas vers quel level de sadisme tu irais. Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 453450723 Tu places la barre haut, j'avoue. Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 2852471132 Je sais pas si je dois applaudir ou pas. Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 1139808870 Je détesterais qu'on fasse ça avec un de mes persos donc là je me sens tellement bien de pas être Buzz. Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 453450723 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 563794906

Citation :
Neil avait tout vu. L'hospitalisation de Jessie pendant deux jours, ses amis qui étaient retournés dans la base de Star Command pour fêter la réussite de leur mission. La remise de médaille. Toutes ces bonnes choses pour fêter une victoire qui n'en était en faite pas une.

Le level de torture...

Mais du coup la mission "du point de vue des gentils" (je parle comme une gamine de 4 ans) a servi à rien.

Stars cannot shine

Alexis E. Child

« Parfois au réveil,

Alexis E. Child

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 378254admin

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2638

✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès

________________________________________ Mer 28 Oct 2020 - 19:47

Aaaah je confirme du point de vue des gentils on a perdu u.u On s'est fait roulé dans la sauce bernaise et cuire à 180°c... c'est pour ça que je disais à Morri qu'elle aurait l'occasion de botter les fesses de Callista mais pas là... bon faudra participer à la suivante aussi pour ça mdrr

Je te rassure, aucun joueuse n'a été maltraîté durant cette prise de décision Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 453450723 On en a parlé AVANT le lancement de la mission, si elle le faisait pas c'était pas grave, y'avait juste pas de post-gé mais elle était open Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 2727069659 Sinon je l'aurai jamais fait voyons, sadique mais pas monstrueuse non plus Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 3213561239

Dans le monde, il n'y a pas d'un côté

le Bien et le Mal...

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Lena Davis

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Lena Davis

╰☆╮ Avatar : katie mcgrath

Ѽ Conte(s) : monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel

✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet
Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 Ps10

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1082

✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5)

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 28 Oct 2020 - 19:51

Jessie : ce post de fou ! j'aime bien la fin !

Je vais lire la post gé parce que la Morri en moi a envie de voir si un jour elle pourra vraiment taper très fort le mur avec la tête de Callista entre ses mains Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 3392629739

lena davis

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ Mer 28 Oct 2020 - 19:56

Oui oui je me doute que tu as son accord - je dis juste que personne aurait jamais eu le mien pour ça. Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 453450723 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 563794906

Stars cannot shine

Lena Davis

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Lena Davis

╰☆╮ Avatar : katie mcgrath

Ѽ Conte(s) : monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel

✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet
Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 Ps10

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1082

✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5)

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 28 Oct 2020 - 20:42

Oh non mais cette fin Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 3213561239 Pauvre Neil Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 45 4114364782

lena davis

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 45 sur 46
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant

Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements & Awards :: ➹ Missions