« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Ѽ Conte(s) : Danny Phantom/Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le garçon fantôme.
✓ Métier : Etudiant à l'université dans la branche scientifique.
☞ Surnom : Danny, Dan. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 375
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 29 Oct 2020 - 0:38
Mais Anya tu es tellement cute avec moi a me touche vraiment tout ce que tu dis sur mon post Je suis contente que ça te plaise en tout cas, j'y ai passé un moment dessus et tu as vu à quel point Fanny est horrible avec moi J'ai même plus le droit de jouer le vrai Neil, qu'elle honte Sans mon accord en plus (Ceci est un mensonge bien-sûr ! Love you Fanny ) En tout cas j'ai adore l'écrire ce post
Mais tu as raison Anya... Ce sauvetage n'aura servie à rien Mais ça, personne ne le sait
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Keep me kind. ★
So, it’s probably nothing. But it’s been on my mind some time and I can’t let it go. Keep me on fire. A dose, a moment to live in. I’m hoping it stays a while in the space you were in.
Honey Lemon
« Science is magic that works »
╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards
Ѽ Conte(s) : Big Hero 6 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon
________________________________________ Jeu 29 Oct 2020 - 18:20
Mais elle est méritée cette cuteness !
J'ai hâte que nos personnages (bon je doute qu'on parvienne tous à avoir une place pour la suite mais tablons sur le fait que oui) s'en aperçoivent. Y aura bien un moment où ils le sauront de toute façon sinon tu es condamnée à jouer un imposteur toute ta vie.
Stars cannot shine
without a little darkness.
Llwynog F. Foxley
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Mark Fischbach
Ѽ Conte(s) : Five Nights At Freddy's Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Foxy, le renard pirate
________________________________________ Jeu 29 Oct 2020 - 20:56
AH ! J'EN ÉTAIS SÛR QU'IL Y AVAIT QUELQUE CHOSE DE LOUCHE !!!
Je passe à retardement, mais tu avais eu un aperçu de ma réaction via Facebook, Fanny. Non mais rien que dans l'échange qu'on a fait entre Neil et Llwyn pour son post, je savais que ça n'allait pas. Buzz qui abandonne l'espace ? Jamaiiis. Je pensais pas à l'utilisation d'un clone, j'envisageais plus une possession (oui, visiblement c'est mon truc ) et je me disais qu'on avait ramené Zurg dans l'enveloppe corporelle de Neil, et que c'est pour ça qu'il ne se souvenait plus des prénoms des autres, mais c'est encore piiiiire.
J'ai trop de peine pour Neil, le pauvre il est condamné à rester coincé dans l'espace, et en plus il a pu voir tout ce qui s'était passé, quelle angoisse vraiment. Allez, on fait demi-tour maintenant, et on y retourne. Doit bien y avoir quelqu'un capable de nous aider sur ce coup, non ?
Comme quoi, j'avais raison d'être parano. Mais c'est une sublime façon de conclure la mission ! J'espère encore être de la partie pour le vrai sauvetage, sinon je lirai tout ça avec grand plaisir !
Honey Lemon
________________________________________ Jeu 29 Oct 2020 - 23:01
Ouais j'avais tiqué un peu quand il disait ne pas vouloir retourner dans l'espace mais je m'étais pas méfiée.
Stars cannot shine
without a little darkness.
Alexis E. Child
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario
Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2635
✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 29 Oct 2020 - 23:13
Ouiii y'avait pas mal d'indice à partir du moment de l'échange et à chaque fois on se parlait à côté avec Neil en mode OMG ça passe crème Mais j'avoue Nog t'étais le plus méfiant et t'avais raison
Contente que la façon de finir la mission te plaise Et oui on s'en rendra compte au fur et à mesure des Rps alors si ça vous intéresse etc... vous pourrez participer vous aussi à la découverte du faux Neil par RP
Dans le monde, il n'y a pas d'un côté
le Bien et le Mal...
ANAPHORE
Honey Lemon