« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Nouveau maillot de l’équipe de France de ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

You know a love you... [PV Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Olsen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

James Olsen

╰☆╮ Avatar : Sam Heughan

Ѽ Conte(s) : Monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Personne, il vient du monde réel

✓ Métier : Journaliste photographe
☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

You know a love you... [PV Lena] _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 6 Sep 2020 - 20:35

You know a love you...

But it's a secret I have to hide
Lena & James

S'habiller, déjeuner, travailler... Des gestes mécaniques. Personne ne se rendait compte d'à quel point ces gestes pouvaient être mécaniques lorsque l'on a plus l'envie de se lever tous les matins. James était pourtant un amoureux de son travail. Mais depuis le chantage immonde d'Alexander Davis, franchement, il ne vivait plus. Sauf peut-être lorsqu'il prenait un bol d'air en promenant son chien tous les matins et tous les soirs. Jet était sa seule compagnie. Depuis ce jour maudit où il avait dû disparaître de la vie de Lena Davis, le grand amour de son existence.

La journée avait pourtant bien commencé alors. Il avait embrassé Lena avant d'aller à un rendez-vous avec son rédacteur en chef. Enfin c'était ce qu'il croyait. À la place, le patron du journal l'attendait dans le bureau du rédacteur et avait été plus que clair : il voulait que sa relation avec Lena s'arrête. Si au départ, James avait été des plus catégoriques en lui disant d'aller au diable, il était vite revenu sur ses propos quand l'autre avait menacé Lena. Jamais il n'aurait cru qu'un frère pourrait menacer la vie de sa soeur, mais c'était ce qu'il s'était passé. Alors le journaliste avait cédé. Il avait quitté Lena dans la nuit, prenant ses affaires sans se retourner et sans lui laisser un mot, puisque l'ordre était clair : elle devait totalement l'oublier, voire même le haïr. Et mieux valait une Lena le haissant que pas de Lena du tout.

Bref. Rien que repenser à cette journée le rendait morose. Heureusement pour lui, Jet n'était pas d'avis à ce qu'il reste ainsi à ruminer ses sombres pensées puisque le chien était allé chercher sa laisse et la tendait à son maître. C'était l'heure de la promenade. James s'était replié sur lui-même depuis sa rupture avec Lena et même s'il était venu habiter à Storybrooke, il avait toujours tout fait pour ne pas la croiser et surtout pour ne pas se lier aux autres. Cela aurait été trop de munition pour l'autre connard... Enfin bon. Il caressa son chien et sortit avec lui en direction de la plage. Le temps d'y aller, Jet fut attaché mais dès qu'ils mirent un pied sur le sable, le photographe libéra son chien et lui lança un bâton, savourant le plein air. Cependant, après un énième lancé, Jet ne revint pas. Alors le brun alla voir ce qu'il se passa au décours d'un buisson. Pour tomber nez à nez avec l'objet de ses plus chères pensées.

- Lena...

Elle était magnifique. Encore plus belle que dans son souvenir. Et elle était enceinte ce qui le blessa profondément, bien qu'il n'en ait pas le droit. Il l'avait abandonné, pour des raisons défendables certes mais cela restait un abandon. Il n'avait pas le droit de se sentir blessé. Alors il resta silencieux, comme il l'était depuis plusieurs mois. Tentant de graver dans sa mémoire les traits de la personne la plus chère à son coeur, car il savait bien qu'il allait devoir tourner la page pour le bien de Lena.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

You are my everything...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87437-jurez-vous-de-

Lena Davis

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Lena Davis

╰☆╮ Avatar : katie mcgrath

Ѽ Conte(s) : monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel

✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet
You know a love you... [PV Lena] James11

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1070
✓ Disponibilité : erwin, dyson & kara + samuel + james (3/5)

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 6 Sep 2020 - 20:57

You know a love you...
◇ ◆ ◇
James. Depuis New-York, je dois avouer que j’étais un peu perdue. Je ne savais plus trop quoi penser. Cependant, j’avais une certitude, j’étais toujours amoureuse de lui et le fait de le retrouver là-bas m’avait fait réaliser à quel point je m’étais trompée, j’avais ressenti des choses pour Erwin mais c’était simplement physique, j’avais fini par m’en rendre compte, cependant pour James, c’est quelque chose de différent. Mon cœur battait pour lui depuis la seconde où nous nous étions rencontrés il y a longtemps… J’ignorais cependant que mon frère était à l’origine de notre rupture. Et pour sûr que le jour où je l’apprendrais, je le tuerais. Cependant, pour l’heure, je me trouvais à Storybrooke, assise sur le bord de l’eau.

L’horizon, le bruit de l’eau et les frottements contre le sable avaient comme une sorte de bénédiction pour mon esprit sans cesse appeler à me souvenir. Me souvenir de nos instants échangés ensembles, de cet amour toujours présent alors que lui était physiquement absent. Puis cela me permettait aussi de me détendre et d’oublier simplement que ma vie est une vraie cata. Fermant les yeux, je respire longuement. Mes cheveux virevoltants, alors tombant en cascade sur mes épaules, vêtue d’une robe fluide couleur océan et les pieds nus, dans le sable, mes chaussures à la main, je reste là, à respirer et écouter le silence des flots face à moi, m’imaginant être ailleurs.

Soudainement, une voix que je pensais ne plus jamais entendre parvient jusqu’à mes oreilles alors que j’ouvre les yeux et souris en voyant le berger australien qui s’approche de moi. Le caressant, il ne semble pas sauvage, mes yeux se relèvent alors pour croiser les siens. James. Là, devant moi. Un léger sourire perle sur mes lèvres avant que je ne respire profondément.

« Bonjour James. » énonçais-je, doucement.

Passant une mèche brune derrière mon oreille, je pose mon regard sur le photographe.

« Tu as…tu as l’air bien. » énonçais-je finalement.
⇜ code by bat'phanie ⇝

« lena davis »
I'm not a vilain little sunshine. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_

James Olsen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

James Olsen

╰☆╮ Avatar : Sam Heughan

Ѽ Conte(s) : Monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Personne, il vient du monde réel

✓ Métier : Journaliste photographe
☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 13 Sep 2020 - 19:13

You know a love you...

But it's a secret I have to hide
Lena & James

Bizarrement, les choses ne se passaient pas du tout comme il l'avait cru. Oh, il n'allait pas s'en plaindre bien sûr. Ne pas se faire engueuler par Lena, ce n'était pas si mal après tout. Mais cela lui laissait malgré tout un arrière-goût amer dans la bouche : elle semblait avoir refait sa vie, elle était heureuse apparemment. Lui n'avait plus rien à faire dans le tableau. Alexander avait bien foutu la merde, au moins ça, c'était clair.

- Pas aussi bien que toi. Répondit-il doucement en s'installant à ses côtés. Des félicitations s'imposent apparemment. Ajouta-t-il en désignant le ventre de la jeune femme du regard. Je ne pensais pas te croiser ici. Comment vas-tu ? Demanda-t-il.

Il n'y avait pas plus ringard comme question. Mais que pouvait-il demander ? "Me pardonneras-tu un jour ?" Alors qu'elle avait refait sa vie ? Non, puisqu'il fallait la laisser partir, autant ne pas trop remuer le couteau dans la plaie, il allait déjà avoir du mal à s'en remettre. Tout était de sa faute bien sûr. Il aurait dû se battre contre son patron. L'envoyer balader, qu'importe les conséquences. Ou au moins expliquer les choses à Lena avant de partir... Peut-être... Avec des si, on refaisait le monde. Il n'en avait plus l'envie. Jet, sentant l'humeur de son maître, vint lui donner un petit coup de museau sur la joue, faisant sourire le journaliste.

- Je suis désolé...

Les mots lui avaient échappé. Il venait de prendre la décision de ne rien dire, mais au final, ces excuses, il les devait à la jeune femme. Même si cela avait été pour la protéger, partir comme un voleur n'était pas digne de lui et encore moins d'elle. Lui qui se targuait de faire face au danger, pour le coup, il avait été plutôt lâche.

You are my everything...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87437-jurez-vous-de-

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

You know a love you... [PV Lena]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage