Auteur Message Eloise A. St-James « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! » ╰☆╮ Avatar : Eva GreenѼ Conte(s) : HerculesѼ Dans le monde des contes, je suis : Athéna ☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4252✓ Disponibilité : Présente chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 13 Sep 2020 - 17:42
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm ready to fight
D'après le code de Grey Wind
Eloise A. St-James « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! » ╰☆╮ Avatar : Eva GreenѼ Conte(s) : HerculesѼ Dans le monde des contes, je suis : Athéna ☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4252✓ Disponibilité : Présente chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 13 Sep 2020 - 17:42
I'm ready to fight
Eloise A. St-James « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! » ╰☆╮ Avatar : Eva GreenѼ Conte(s) : HerculesѼ Dans le monde des contes, je suis : Athéna ☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4252✓ Disponibilité : Présente chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 13 Sep 2020 - 17:42
I'm ready to fight
Woody A. James « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : David Tennant <3Ѽ Conte(s) : Toy StoryѼ Dans le monde des contes, je suis : Le shérif Woody✓ Métier : Gérant d'un magasin de jouets٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 87✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 13 Sep 2020 - 19:04
Hello, cowgirl ! Je t'ai manqué ?
I came to you to let you know that somebody will always love you. As long as we stand together, we will always be partners in crime.
James Olsen « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Sam HeughanѼ Conte(s) : Monde réelѼ Dans le monde des contes, je suis : Personne, il vient du monde réel✓ Métier : Journaliste photographe☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 23✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 13 Sep 2020 - 19:13
You are my everything...
Belle Roseheart « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Emma WatsonѼ Conte(s) : La Belle et La BêteѼ Dans le monde des contes, je suis : Belle✓ Métier : Vendeuse en librairie☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 37✓ Disponibilité : Présente chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 13 Sep 2020 - 19:25
Le rêve
REVERIE [ʁɔ.mɑ̃s] n.f - Activité mentale dirigée vers des pensées vagues, sans but précis. S'imaginer ailleurs, vivre une autre vie.
Code d'Alecorbit
Belle Roseheart « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Emma WatsonѼ Conte(s) : La Belle et La BêteѼ Dans le monde des contes, je suis : Belle✓ Métier : Vendeuse en librairie☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 37✓ Disponibilité : Présente chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 13 Sep 2020 - 19:45
Le rêve
REVERIE [ʁɔ.mɑ̃s] n.f - Activité mentale dirigée vers des pensées vagues, sans but précis. S'imaginer ailleurs, vivre une autre vie.
Code d'Alecorbit
*Momiji Soma « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Miles HeizerѼ Conte(s) : Fruits BasketѼ Dans le monde des contes, je suis : Momiji Soma✓ Métier : Etudiant en musique et violoniste à ses heures perdues٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 19✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 13 Sep 2020 - 21:09
Morrigan M. Cornouailles « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : jenna colemanѼ Conte(s) : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennesѼ Dans le monde des contes, je suis : morgane✓ Métier : professeur de sciences de la vie et de la terre ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 225✓ Disponibilité : adam + elena + james + ... (3/5) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 13 Sep 2020 - 22:11
merry christmas again?
It's complicated to explain the inexplicable but we can try together. -byendlesslove
Skylar T. McMillan « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Jake GyllenhaalѼ Conte(s) : MadagascarѼ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 897✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 13 Sep 2020 - 23:36
I always be the last one standing
Syndrome du sauveur : Trouble propre à une personne qui se sacrifie en permanence pour veiller à la sécurité des autres sans penser à satisfaire ses propres besoins.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________