« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !
Mais alors là Je m'attendais pas à gagner en participant juste deux fois de manière totalement random Je suis désolé Antonin, pastapers'ilteplaît
Du coup... Je prends la place de mission ! et je fuis très, très, très vite et très, très, très loin pour éviter les représailles d'un tiers concerné.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
J'étripe qui en premier ?
Vous m'avez vraiment réveillée pour vos conneries de comédies musicales ? Non mais on est où, là ? Au Paradis, avec les p'tits chérubins qui chantonnent ?
Jessie James
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
Ѽ Conte(s) : Toy Story Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 661
✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Event de Noël avec Neil & Woody, Chris
Je retiens la leçon, la prochaine fois je te dirais pas qu'il y a un tirage et que tu peux encore y participer :supect:
Mais en vrai je suis content que t'ais la place
I feel like an open wound
I didn't know if you'd care if I came back, I have a lot of regrets about that, Pulled the car off the road to the lookout, Could've followed my fears all the way down. And maybe I don't quite know what to say but I'm here in your doorway. I just wanted you to know that this is me trying.
Loukas E. Teufel
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Taylor Momsen
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel / Helluva Boss Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loona
Fanny : Merci beaucoup !! Je suis trop content d'être de la partie !
Je participe avec Llwyn ! Il me semble être le mieux adapté pour une aventure de ce genre ! Ou pas, mais ça peut être drôle
J'espère que je serai à la hauteur !
Charlie : J'avoue, si tu ne m'avais rien dit j'aurai totalement zappé en pluuus
J'étripe qui en premier ?
Vous m'avez vraiment réveillée pour vos conneries de comédies musicales ? Non mais on est où, là ? Au Paradis, avec les p'tits chérubins qui chantonnent ?
Sinmora
« Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! »
╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
☞ Surnom : seb ☮ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5220
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 12 Nov 2020 - 9:35
Gain distribué.