« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan _



________________________________________ 2020-09-08, 22:56

Hellooo à tous ! Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 1617451880

Petite découverte RP bien sympathique que j'ai faite ce soir... il faut dire que passionnée par la légende arthurienne, la rencontre entre Adam et Morrigan ne pouvais que m'intéresser Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 3109594688

Pour les petits curieux le lien est ici...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87488-fb-we-learn-to-hold-our-heads-as-if-we-wear-crowns-x-morrigan

Et voilà mon commentaire RP ! Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 3864256854

@ Adam

Citation :
Et Mordred faisait désormais marche sur le dernier bastion encore debout… Camelot.

Ooooh comme j'aime ce scénario qui nous promet de grandes choses ! Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 3109594688

Citation :
La tension dans son corps l’empêchait de trouver le repos, lequel n’était coupé que de cauchemars tous plus douloureux les uns que les autres.

En même temps vu la situation, ça peut se comprendre Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 479813545

Citation :
La nature même de son existence était remise en question mais il avait une certitude : il ne fuirait pas.

Notre roi légendaire mesdames et messieurs Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 2727069659

Citation :
La voir ici pouvait signifier plusieurs choses, mais aucune n’était forcément avantageuse à ses yeux

Ce qui est bien dommage parce que Morgane à leurs côtés ça aurait pu promettre de grandes choses Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 3864256854


@ Morrigan

Citation :
la lignée des Pendragon se trouvait en la personne de ma mère, combattante, grand cœur et surtout indomptable, telle une montagne au milieu du torrent, elle avait ce talent là, de ne jamais plier sous la tempête.

Très bel hommage rendu à sa môman Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 2727069659

Citation :
pendant que moi je passais mes journées au sein de cet endroit sinistre, auprès de femmes que je m’amusais à titiller un peu plus à chaque fois, mon demi-frère Adam était vu comme le sauveur de Camelot

On peut comprendre qu'elle soit un peu remontée Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 1139808870

Citation :
« Je n’ai pas le droit de venir te saluer ? » demandais-je, feigniant la surprise alors qu’un nouveau sourire carnassier perlait sur mon visage.

Oh ben tiens qu'elle bonne idée... pourquoi ne pas prendre une tasse de thé ? Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 3771730908

Citation :
« Camelot va finir par tomber et ça même ton père n’y pourra rien. »

dit-elle en jubilant intérieurement Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 3109594688

Très bon RP... j'ai hâte de lire la suite ! Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


Morrigan M. Cornouailles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Morrigan M. Cornouailles

| Avatar : jenna coleman

Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 9PO5Y
Je crois que tu as su voir en moi qui je suis vraiment avant que l'obscurité ne remplisse mon coeur. Tu étais mon ami, qu'en est-il aujourd'hui ?


Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 5uoh
La fratrie, c'est pas toujours facile.



| Conte : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes
| Dans le monde des contes, je suis : : morgane

Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan ZNK13

| Cadavres : 315



Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan _



________________________________________ 2020-09-09, 13:45

Oh Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 2727069659

Contente de voir que notre rp te plaît Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 2727069659

Oh oui, elle jubile de voir Uther à terre devant elle Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
morrigan m. cornouailles
“patience and me are old friends”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87435-call-me-morgana-termi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89478-appartement-de-morrigan-quartier-est#1283554 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87539-_therealmorgana_#1246103


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan _



________________________________________ 2020-09-11, 20:49

Citation :
Oh oui, elle jubile de voir Uther à terre devant elle

Tu m'étonnes... quand on connait son histoire il y a rien de plus naturel ! Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan _



________________________________________ 2020-09-25, 20:57

Et je viens commenter la suite de ce super RP ! Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 3864256854

Citation :
Sans doute ne verrait-il jamais Avalon, bien que son précepteur soit persuadé du contraire.

Ah ah c'est une bonne question... l'avenir le lui dira ! Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 479813545

Citation :
Elle avait l’air presque triste lorsqu’elle parlait de leur mère, presqu’un peu plus humaine que le reste du temps. Une illusion de plus ou un réel attachement à ce lien qui lui avait été arraché de force ?

Ooooh mais quelle jolie phrase, j'aime beaucoup ! Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 2727069659 On sent ce cher Adam être torturé ! Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 479813545

Citation :
On ne devenait pas Roi de tous les Hommes sans ses parts de ténèbres

C'est assez correct... mais cela ne l'innocente nullement ! Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 2852471132

Citation :
La guerre n’est pas un amusement dont on discute au détour d’un thé.

Je me bats avec une partie de moi qui pense tout le contraire Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 3392629739

Citation :
Elle insinuait le doute en lui comme un serpent perfide. Il refusait de se laisser avoir par ce poison.

Maaaais tu écris tellement bien ! Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 2727069659


@Morrigan

Citation :
je n’avais pas choisie d’être exilée dans un couvent loin de ce que je connaissais et loin de ma mère.

C'est vrai qu'il n'a pas vraiment de raison de lui en vouloir pour ça ! Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 1139808870

Citation :
la vie d’Ygern était menacée et je le sentais, jusque dans mes entrailles.

C'est beau de la voir s'inquiéter à ce point pour sa maman malgré sa rancoeur ! Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 4114364782

Citation :
Et encore, je ne te dis pas tout, sinon, ça ne serait pas amusant.

Ooooh mais la vilaine ! Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 3109594688

Citation :
se concentrer sur l’être détestée pour ne pas faire face à la destinée de l’être adoré.

J'avoue que cette phrase est très jolie ! Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 2727069659

Super RP en tout cas... j'ai hâte de connaître la suite ! Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


Morrigan M. Cornouailles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Morrigan M. Cornouailles

| Avatar : jenna coleman

Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 9PO5Y
Je crois que tu as su voir en moi qui je suis vraiment avant que l'obscurité ne remplisse mon coeur. Tu étais mon ami, qu'en est-il aujourd'hui ?


Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 5uoh
La fratrie, c'est pas toujours facile.



| Conte : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes
| Dans le monde des contes, je suis : : morgane

Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan ZNK13

| Cadavres : 315



Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan _



________________________________________ 2020-09-26, 12:17

toujours aussi heureuse d'être lu Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 2727069659

Oh oui mais sa maman, elle l'aime trop beaucoup Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
morrigan m. cornouailles
“patience and me are old friends”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87435-call-me-morgana-termi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89478-appartement-de-morrigan-quartier-est#1283554 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87539-_therealmorgana_#1246103


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan _



________________________________________ 2020-10-31, 13:44

Je la comprend... encore plus depuis que j'ai lu votre dernier échange Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 4114364782

D'ailleurs à ce propos, j'ai lu la suite du RP Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 479813545

@ Adam

Citation :
Il avait accueilli le peuple des hommes derrière les remparts de Camelot, s’était fait de puissants alliés comme Merlin et par-dessus tout… Il était le porteur d’Excalibur.

C'est pas faux... les personnages de la légende Arthuriennes sont tellement complexes Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 479813545

Citation :
« La magie est aussi de notre côté, Morgane. »

Après tout c'est Merlin son mentor et son guide spirituel Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 479813545

Citation :
Nul doute que si elle avait pu être à la place de Mordred pour les anéantir, elle l’aurait fait.

C'est vrai que connaissant Morgane, on est en droit de se poser la question Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 3109594688

@ Morrigan

Citation :
j’avais été destinée à grandir dans l’ombre, loin de tout ce que je connaissais, privée de l’amour maternel, privée de la chance de voir le bonheur dans le regard de la femme qui m’a toujours servie de modèle

Ce passage est tellement triste Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 4114364782

Citation :
je voulais qu’il sache, qu’il comprenne que l’obscurité n’attaque que les cœurs meurtris par l’abandon et la souffrance de l’absence des gens qui le font battre à l’unisson.

C'est tellement beau... tu t'es surpassée sur ce RP Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 479813545

Citation :
« Le fils prodige… » murmurais-je.

Pourquoi est-ce que je sens un note de mépris dans sa voix ? Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 1139808870

Citation :
Mes visions m’ont prédit la fin du règne d’Uther et la mort de notre mère.

C'est quand même triste comme idée Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 4114364782

En tout cas j'ai hâte de lire la réaction d'Adam à son discours final Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


Contenu sponsorisé




Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Réunion de famille à Camelot... Adam & Morrigan





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé