« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-22%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
389.99 € 499.99 €
Voir le deal

Partagez

Niffty , aime se faire des nouveaux amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Niffty Featherduster

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Niffty Featherduster

╰☆╮ Avatar : Lili Reinhart

Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : L'Adorable mini Cyclope

✓ Métier : Domestique au Manoir Dorian
Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 S4ds

☞ Surnom : Kid - Bébé - Little Darling- Nini
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 22
✓ Disponibilité : A mon Rythme

Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 11 Sep 2020 - 1:47

Tu n as peut-etre pas le bon compte. Mais Stanford aussi peut l appeler aussi petite cherie , parce qu ils ont presque le -meme age- enfin elle est un peu plus vieille que lui mais si on ne prend pas son immortalité en compte c est une mamie   Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 453450723 Mais ma Niffty intérieure adore que tu l'appels ''Petite chérie'' Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 283248815 Oui en discute demain en privé  Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 3109594688 Bien sur qu'elle t'adore il a pleins de fanart qui le prouve et je nous ai fais un beau vava qui le prouve aussi  Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 1634017881

Charlie Magne

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Charlie Magne

╰☆╮ Avatar : Kathryn Newton

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie !

✓ Métier : Avocate
Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 200530023843956345

☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 586
✓ Disponibilité : 8/6 (Alastor, Loukas, Gabrielle, Neil, Eugène, Angel, Valentino et Timothy)

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 11 Sep 2020 - 14:34

D'accord je vois c'est intéressant Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 2727069659 Mais oui comme je disais je vois bien Charlie l'aider pour ça, en essayant peut-être aussi de trouver un entre-deux ? Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 1139808870 Parce que Charlie est plus du côté de la femme moderne, qui ne se laisse pas faire par les hommes et qui agit comme elle le veut, sans se coucier de ce qu'ils pensent Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 2727069659 Sans pour autant les séduire et passer pour une femme fatale hein Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 453450723 Elle vit juste sa vie comme elle l'entend quoi Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 3392629739 Du coup elle pourrait peut-être essayer de faire comprendre ça à Niffty ? Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

We're just friends.
Don't go look at me with that look in your eye, You really ain't going away without a fight, You can't be reasoned with, I'm done being polite.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85855-termine-inside-of-eve

Leo Lionstar

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

✓ Métier : Étudiant Universitaire en arts , astrologie et mythologie + Artiste (musicien, acteur , mannequin pour la marque Agreste)
Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 36a9

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2112
✓ Disponibilité : A mon rythme (santé tres fragile)

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Sam 12 Sep 2020 - 12:07

J avoue que l idee est top mais bonne chance pour essayer de la rendre moderne  :mdr:Je ne sais pas si c est possible  Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 1139808870  Parce que je voulais beaucoup jouer sur son caractere des années 50 ca fait sa différence sur le forum et en tant que personnage. Si elle perd ca ce morceau la je trouve que la perso perd un peu d elle meme par contre tu peux lui montrer que les hommes ne sont pu comme a son epoque ca peut etre amusant.  Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 1375884928  J aime beaucoup ta Charlie et ce que tu m en décris.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Charlie Magne

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Charlie Magne

✓ Disponibilité : 8/6 (Alastor, Loukas, Gabrielle, Neil, Eugène, Angel, Valentino et Timothy)

________________________________________ Sam 12 Sep 2020 - 12:10

Ah non mais j'ai pas dit qu'elle allait réussir Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 453450723 Je veux pas changer ton perso hein Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 453450723
Mais oui elle peut lui faire comprendre que les hommes n'attendent plus ça d'une femme à notre époque si tu veux Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 1139808870 
Merci pour le compliment Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 2727069659

We're just friends.
Don't go look at me with that look in your eye, You really ain't going away without a fight, You can't be reasoned with, I'm done being polite.

Leo Lionstar

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

✓ Métier : Étudiant Universitaire en arts , astrologie et mythologie + Artiste (musicien, acteur , mannequin pour la marque Agreste)
Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 36a9

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2112
✓ Disponibilité : A mon rythme (santé tres fragile)

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Sam 12 Sep 2020 - 16:22

Parfait avec ses details je crois qu on a un beau lien. Des que j'ai un moment j ecris un petit texte a mettre dans ma fiche je te l envois pour que tu confirmes que ca te convient ? Ca te va ?  Sinon merci
d etre passer sur ma fiche liens.  Je suis contente d avoir un lien avec Charlie et j ai hate de la connaitre
plus  Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 283248815 Je te demanderais pas de rp  parce que selon tes disponibilité tu es sur overbooké meme si j ai besoin d un rp  Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 453450723 Mais des que tu as un trou fait moi un petit signe pour qu on se fasse un rp entre filles  Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 1574146564
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Charlie Magne

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Charlie Magne

________________________________________ Sam 12 Sep 2020 - 19:02

Oui je te le confirmerai sans soucis Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 2727069659

Et oui ça va être compliqué pour un RP en ce moment Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 453450723 Mais je te tiendrais au courant ! Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 2727069659

We're just friends.

Erwin Dorian

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Erwin Dorian

╰☆╮ Avatar : Rufus Sewell

Ѽ Conte(s) : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Preminger

✓ Métier : Notaire
Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 Hmch

☞ Surnom : Manon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 751
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 14 Sep 2020 - 19:48

C'est mon aide ménagère que voilà Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 2727069659 Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 2727069659 Erwin a toujours voulu que Georgia prenne une femme de ménage et elle est plutôt réticente donc elle serait tout à fait capable de la payer tout en l'aidant à faire le ménage cette reine Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 453450723 Niffty , aime se faire des nouveaux amis  - Page 2 453450723

I wish for this night-time to last for a lifetime ;
The darkness around me shores of a solar sea.
ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Niffty , aime se faire des nouveaux amis

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis