Auteur Message Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5209 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 17 Sep 2020 - 18:39 Rep au speed du coup.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je veux entreprendre ce voyage avec vous. De toute façon, je ne vous laisse pas le choix.
Victoire Adler «T'es vraiment qu'une p*tain d'armoire, Commode !» Ѽ Conte(s) : Intrigue divineѼ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 696✓ Disponibilité : FULL ♛ Rps en cours : Adam, Diane, Lena Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 17 Sep 2020 - 19:14
Welcome to the New Age
I raise my flag and don my clothes. It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in. I’m breaking in and shaping up, then checking out on the prison bus. This is it the apocalypse
Sherlock Holmes « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2849✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 17 Sep 2020 - 21:05
Elementary
Sherlock Holmes « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2849✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 17 Sep 2020 - 21:06 +1 speed dating o_O
Elementary
Hermès « Hello there! » ╰☆╮ Avatar : Ewan McGregorѼ Conte(s) : Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2532✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 18 Sep 2020 - 12:31
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5209 Actuellement dans : ________________________________________ Ven 18 Sep 2020 - 14:20 Rep au speed dating : bonus une place
Je veux entreprendre ce voyage avec vous. De toute façon, je ne vous laisse pas le choix.
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5209 Actuellement dans : ________________________________________ Ven 18 Sep 2020 - 14:20 Rep à Sherlock !
Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2650✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Ven 18 Sep 2020 - 16:03
Me, Myself and… You?
Sherlock Holmes « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2849✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 18 Sep 2020 - 16:56
Elementary
Sherlock Holmes « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2849✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 18 Sep 2020 - 16:56 +1 speed dating
Elementary
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________