Auteur Message Regina Mills « Faisons comme si j'étais Merida. Parlez-moi, je suis tout ouïe » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5806✓ Disponibilité : closed (erwin, dyson, pitch, mary-margaret, alexis, apple, les rêves de lemuria, sylvester, amelia) Actuellement dans : ________________________________________ Lun 14 Sep 2020 - 12:28
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse.
.bizzle
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! » ╰☆╮ Avatar : Georgina HaigѼ Conte(s) : La Reine des NeigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Elsa ☞ Surnom : seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1019✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 14 Sep 2020 - 12:32 Ooooh ça me fait trop plaisir !!!
Merci MarieLou !!!
Les habitants de Storybrooke ne méritent pas un monarque comme vous.
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! » ╰☆╮ Avatar : Georgina HaigѼ Conte(s) : La Reine des NeigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Elsa ☞ Surnom : seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1019✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 14 Sep 2020 - 12:33 Il rend trop bien une fois mis, en plus !
Regina Mills « Faisons comme si j'étais Merida. Parlez-moi, je suis tout ouïe » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5806✓ Disponibilité : closed (erwin, dyson, pitch, mary-margaret, alexis, apple, les rêves de lemuria, sylvester, amelia) Actuellement dans : ________________________________________ Lun 14 Sep 2020 - 12:35 Oh tu l'as mis
je suis contente qu'ils te plaisent
« regina mills »
.bizzle
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! » ╰☆╮ Avatar : Georgina HaigѼ Conte(s) : La Reine des NeigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Elsa ☞ Surnom : seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1019✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 14 Sep 2020 - 12:36 Ben oui, ils sont trop bien !
Vaiana de Motunui « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du mondeѼ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie✓ Métier : Coursière à Hermès Express ☞ Surnom : Natoune٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2709✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 14 Sep 2020 - 18:02 Il est trop beau !
J'adooore
Have I the courage to change ?
Dream VS Reality. I want my life to matter. I am afraid I have no purpose here. I am afraid to let you see the real me. Rain it falls. Pouring on me.
Regina Mills « Faisons comme si j'étais Merida. Parlez-moi, je suis tout ouïe » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5806✓ Disponibilité : closed (erwin, dyson, pitch, mary-margaret, alexis, apple, les rêves de lemuria, sylvester, amelia) Actuellement dans : ________________________________________ Lun 14 Sep 2020 - 18:15 merci
« regina mills »
.bizzle
Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2864✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 17 Sep 2020 - 19:47 Ah je me disais bien que c'était toi qui avais fait ce vava, il est top !
Me, Myself and… You?
Kelly A. Wells « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : abigail cowenѼ Conte(s) : kim possibleѼ Dans le monde des contes, je suis : kim possible✓ Métier : etudiante en histoire de l'art / espionne pour preminger ☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 145✓ Disponibilité : erwin + gabriel + aloïs + ... (3/5) Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 17 Sep 2020 - 20:42 merci
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________