« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès
✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express! ☞ Surnom : Rémi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2614
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 8:59
Il est vraiment classe!!! T'as du mettre trop trop de temps ! franchement bravo !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Leo Lionstar
« Pas de main, pas d'arlequin ! »
╰☆╮ Avatar : Rob Raco
Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2289
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 17 Sep 2020 - 16:30
Merciiiii Remi Une journée complète
Jessie James
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
Ѽ Conte(s) : Toy Story Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 664
✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Chris, Vaiana, Raven & Aisha
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 18 Sep 2020 - 9:34
Ouaaouuuuuh franchement j'étais pas encore passée par là alors qu'il m'a tapé dans l'oeil direct, il est vraiment suuuuper
T'as fait un travail monstre pour réussir à les mettre tous et dans des tenues proches de ce qu'ils sont Je suis fan du Apo volant Et Hyp avec Méduuuuse
Par contre éclaire-moi, je n'arrive pas à voir qui est la personne blonde derrière Eulalie et la personne dans le costume de Megara ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
La Justice n'attends pas...
... Justice delayed, justice denied
Leo Lionstar
« Pas de main, pas d'arlequin ! »
╰☆╮ Avatar : Rob Raco
Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2289
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 18 Sep 2020 - 11:56
Merciiiiii du commentaire Apo aussi c est l un de mes préférés . J adore l expression Monstre :mdr:Sans Megara qui est juste Megara personne encore. Elle est juste la parce que ca me tentait pas de l effacer parce qu elle faisait partie de l image choisit pour Hades et elle me faisait penser a la -publicité- du debut d ete avec Seb. Sinon pour repondre a ta question la blonde derriere Eulalie c est Galactée