« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

Partagez

Va de retro Satanas ! ⎮ ft. Erwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lena Davis

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Lena Davis

╰☆╮ Avatar : katie mcgrath

Ѽ Conte(s) : monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel

✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet
Va de retro Satanas ! ⎮ ft. Erwin James11

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1070
✓ Disponibilité : erwin, dyson & kara + samuel + james (3/5)

Va de retro Satanas ! ⎮ ft. Erwin _

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 15 Sep 2020 - 23:28

Va de retro Satanas !
◇ ◆ ◇
Je ferme les rideaux de ma chambre quand mon regard se pose sur l’aube qui se couche au loin. James était revenu dans ma vie et les choses étaient pour l’instant assez compliquées. J’avais du mal à tout gérer, à avoir les idées bien en place et qui plus est, j’avais encore du mal à me faire pardonner aux yeux de Kara de lui avoir cacher une si importante information concernant l’arme de mon père. Me rendant dans la salle de bain, je tourne la poignée du robinet et laisse l’eau froide couler dans le lavabo avant de prendre un gant pour me passer un peu d’eau sur le visage.

Attachant par la suite mes cheveux bruns en queue de cheval haute, je change de vêtements et opte pour une tenue de nuit ample afin d’être bien. J’avais dû m’acheter pas mal de nouveaux vêtements suite au développement de ma grossesse mais j’avais toujours mon style à moi et ça me convenait très bien. Après avoir bu le jus de pomme que j’avais sorti sur la table basse, je m’empare de la petite boite blanche déposée à côté de mon verre et l’ouvre.

Le labo venait de terminer de travailler les disfonctionnements des lentilles VR et j’avais juste envie de tester, d’être dans un autre lieu, une autre situation et peut être connaître autre chose que Storybrooke et ma vie ici. M’emparant des lentilles, je les mets, mes pupilles virent au blanc. Je me retrouve dans une sorte de pièce au murs blancs et au centre d’un immense ordinateur avec différents écrans que je pouvais balayer d’un mouvement de la main, comme des applications sur un smartphone.

« On va dire que c’est déjà un bon début. »
m’énonçais-je à moi-même.

Balayant les différentes réalités virtuelles, je finis par mettre la main sur une époque que j’aurais toujours voulue visiter. J’allais pouvoir m’amuser un peu et puis dans ce monde, personne ne me connaîtrais et je serais loin de cet imbécile fini qui semble me suivre où que j’aille. Un léger sourire perle sur mes lèvres tandis que j’appuie sur l’image. La seconde d’après, je me retrouve dans cette réalité virtuelle entourée de nombreuses personnes dans des habits d’époques. Jetant rapidement un coup d’œil à ma tenue, je n’étais clairement plus enceinte mais cela s’expliquait sans doute par le fait que je me trouvais dans une réalité virtuelle et non dans la réalité véritable. J’étais vêtue d’une tenue de chevalier et apparemment, il y avait une cérémonie durant laquelle les chevaliers devaient se battre pour que le meilleur puisse obtenir les faveurs du couple royal.

« Je sens que ça va être amusant ! » énonçais-je avec un sourire aux lèvres.

Je pu m’être la main sur une épée et me tint cacher pour me préparer. Le dernier chevalier debout, je m’avance.

« Je veux concourir. » énonçais-je avant de croiser le regard du Roi.

Non mais c’est pas possible…

⇜ code by bat'phanie ⇝

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« lena davis »
I'm not a vilain little sunshine. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_
 Page 1 sur 1

Va de retro Satanas ! ⎮ ft. Erwin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ What If