« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

Partagez

On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dipper Pines

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dipper Pines

╰☆╮ Avatar : Alex Lawther

Ѽ Conte(s) : Souvenirs de Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dipper Pines

✓ Métier : Étudiant en archéologie
On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 1599846031-2eefe1b0f4871d0810b65ef793e63e2e

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 11

On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 15:49

[0/1] Intitulé du lien : ...
Dipper est issu du conte Souvenirs de Gravity Falls dans lequel on suit son été en compagnie de sa soeur jumelle Mabel et de son grand-oncle Stan. Tout commence le jour où Dipper trouva un étrange journal répertoriant de nombreux phénomènes paranormaux s'étant produits à Gravity Falls. Tout en cherchant à découvrir l'auteur du journal, les deux enfants vont vivre de nombreuses aventures mêlant monstres, disputes, amour et amitié.

À Storybrooke, Dipper vit dans l'hôtel de ses deux oncles. Il a entreprit l'idée de reprendre ses études mais il a vite compris que cette ville était toute aussi étrange que Gravity Falls et qu'elle regorgeait de mystères qui attendent encore d'être résolus...

(Je vous invite vivement à aller lire ma fiche pour un peu plus d'informations :sadique:)
IntelligentCurieuxCourageuxMaladroitAventurierProtecteur
Fiche21
ans
DIPPER PINES

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Brx fdqqrw wuxvw dqbrqh
hafhsw brxu idplob.

Dipper Pines

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dipper Pines

On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 1599846031-2eefe1b0f4871d0810b65ef793e63e2e

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 15:50

MABEL
Jumeaux nés avec 5 minutes d'écart, Dipper et Mabel ont deux caractères bien distincts mais ils ont su se rendre complémentaires grâce à ces différences. Evidemment, ils restent frères et sœurs et ils leur arrivent souvent de se chamailler ou de se disputer mais ce n'est, souvent, rien de plus qu'une affaire de quelques heures avant qu'ils se pardonnent. Ils tiennent à l'un et à l'autre et PERSONNE ne peut les séparer. Ils sont un tout. Ils sont les Jumeaux du Mystère.
STANFORD
Dipper et Stanford ont bien plus en commun qu'une simple fascination pour l'étrangeté et le célèbre jeu Donjons, donjons & encore plus de donjons. L'oncle voit en son petit-neveu son alter-ego, une version plus jeune de lui-même, notamment par le fait qu'ils sont tout les deux les vilains petits canards de la famille : L'un à cause de ses douzes doigts, l'autre par cette tâche de naissance si particulière située sur son front. Bien avant qu'il ne découvre la vérité, le jeune Pines s'est toujours montré admiratif envers l'Auteur des journaux et cette admiration ne s'est jamais envolé maintenant qu'il sait que son oncle Ford est à l'origine de ces écrits. Dipper a une confiance aveugle en lui, à tel point que Stanford est le seul -en dehors de Mabel- à connaître son vrai prénom, Mason.
NOM Prénom
Description.

NOM Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.

Brx fdqqrw wuxvw dqbrqh
hafhsw brxu idplob.

Tae Yun Lee

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Tae Yun Lee

╰☆╮ Avatar : Kim soo Yun

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mushu

✓ Métier : aide soignant
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 19
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 18:59

Ho ho alors. Hummm je voulais un lien avec Dip ! Une rencontre à l'hopital suite à une mésaventure. Volontaire ou non. Une histoire de fantôme ou de truc étrange à l'hopital qui aurait pousser la curiosité de dipper. Mushu l'aurait trouver en train de fouiner mais n'aurait rien dit à condition qu'il aille avec Dipper. De là ils se retrouvent tous les deux à enquêter.

Apres je vois bien mushu le coatcher si dip à besoin. Confiance en soi, relation, s'il a besoin d'encouragement Mushu est là.

Hope Bowman

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Hope Bowman

On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 378254admin

╰☆╮ Avatar : Karen Gillan

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. T8z7

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2031
✓ Disponibilité : Yepaaa !

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 22:10

*déboule sur son cheval* On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 3322972811

J'aime beaucoup trop Dipper pour résister à l'envie de te proposer un lien !! On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 3641168666 *agite sa pancarte de fangirl*
Me voici donc avec Hope aka Merida ! On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 1790595388 Elle pourrait voir qu'il se fait malmener par sa soeur et lui proposer de le coacher pour qu'il se fasse respecter. On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 1845467157
(En plus, étant donné que Dipper a la fâcheuse tendance de flasher sur les filles plus âgées que lui, ça serait drôle s'il était un peu énamouré de Hope. Mais gentiment. De toutes façons elle est mariée hem, elle a un Hadès. On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 2852471132 Ca serait marrant puisqu'elle a un faux air à Wendy de Gravity Falls -autant dans le physique que dans le comportement On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 920691004)
Ca te tente ?? Pour la moitié du lien ou tout le lien, comme tu veux ! On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 3771730908

Who cares what the idiots say? Who cares what the idiots do? Who cares about the pain in your heart? Who cares about you? I do. 'Cause you're worth much more a fact you can be sure
- No need to hide The love you've got inside.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle

Nathan S. RedHood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nathan S. RedHood

╰☆╮ Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥

Ѽ Conte(s) : Le Petit Chaperon Rouge ☾
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

✓ Métier : Médecin légiste ☾
On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 5iu3

☞ Surnom : Nate ❀
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 360
✓ Disponibilité : Syndrome de la page blanche !!!! T_T

________________________________________ Jeu 17 Sep 2020 - 12:11

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 1898702195 On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 1898702195 On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 1898702195 On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 1898702195

Je sais pas si Stan t'a parlé de moi On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 1139808870 Enfin de Danny Fenton mais on a déjà un lien défini ensemble On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 675216545 Danny habitait à Gravity Falls et il connait les jumeaux depuis leurs arrivés dans la ville On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 2727069659 Depuis il est devenu ami avec eux, surtout avec Dipper vu qu'il a une fascination pour les fantômes (j'espère que je dis pas de bêtise parce que, j'ai pas encore vu le dessin animé On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 2381383065 faut que je le regarde promis On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 4114364782 ) et Danny est un fantôme On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 3864256854

Alors je voulais déjà te demander si le lien de base ne te dérangeait pas ? On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 4049562214 et si tu veux apporter ta touche personnelle aussi :cute:

- -You become a bird and fly in the sky. You become the wind and embrace me. You become the sky and watch me. You become the moonlight today and you shine on me. I’m doing fine...

Dipper Pines

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dipper Pines

________________________________________ Jeu 17 Sep 2020 - 17:55

@Tae Yun Lee a écrit:
Ho ho alors. Hummm je voulais un lien avec Dip ! Une rencontre à l'hopital suite à une mésaventure. Volontaire ou non. Une histoire de fantôme ou de truc étrange à l'hopital qui aurait pousser la curiosité de dipper. Mushu l'aurait trouver en train de fouiner mais n'aurait rien dit à condition qu'il aille avec Dipper. De là ils se retrouvent tous les deux à enquêter.

Apres je vois bien mushu le coatcher si dip à besoin. Confiance en soi, relation, s'il a besoin d'encouragement Mushu est là.

C'est une super idée, tant par la rencontre que par le reste ! On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 2727069659 Puis je ne pense pas que Dipper sera dépaysé avec Mushu. Il a la même énergie débordante que sa sœur On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 1688994477

@Hope Bowman a écrit:
*déboule sur son cheval* On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 3322972811

J'aime beaucoup trop Dipper pour résister à l'envie de te proposer un lien !! On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 3641168666 *agite sa pancarte de fangirl*
Me voici donc avec Hope aka Merida ! On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 1790595388 Elle pourrait voir qu'il se fait malmener par sa soeur et lui proposer de le coacher pour qu'il se fasse respecter. On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 1845467157
(En plus, étant donné que Dipper a la fâcheuse tendance de flasher sur les filles plus âgées que lui, ça serait drôle s'il était un peu énamouré de Hope. Mais gentiment. De toutes façons elle est mariée hem, elle a un Hadès. On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 2852471132 Ca serait marrant puisqu'elle a un faux air à Wendy de Gravity Falls -autant dans le physique que dans le comportement On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 920691004)
Ca te tente ?? Pour la moitié du lien ou tout le lien, comme tu veux ! On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 3771730908

Mérida ? La Mérida de Rebelle ? Evidemment qu'ça m'tente ! On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 242150264

J'aime beaucoup trop l'idée de jouer sur la ressemblance avec Wendy pour la refuser. Son crush sur Hope ne serait que temporaire mais ça peut donner lieu à des situations très cocasse et p'tête qu'un jour il finira par se faire à l'idée que les rousses plus âgées ne sont pas faites pour lui (ça n'arrivera jamais) On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 453450723

@Nathan S. RedHood a écrit:
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 1898702195 On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 1898702195 On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 1898702195 On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 1898702195

Je sais pas si Stan t'a parlé de moi On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 1139808870 Enfin de Danny Fenton mais on a déjà un lien défini ensemble On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 675216545 Danny habitait à Gravity Falls et il connait les jumeaux depuis leurs arrivés dans la ville On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 2727069659 Depuis il est devenu ami avec eux, surtout avec Dipper vu qu'il a une fascination pour les fantômes (j'espère que je dis pas de bêtise parce que, j'ai pas encore vu le dessin animé On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 2381383065 faut que je le regarde promis On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 4114364782 ) et Danny est un fantôme On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 3864256854

Alors je voulais déjà te demander si le lien de base ne te dérangeait pas ? On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 4049562214 et si tu veux apporter ta touche personnelle aussi :cute:

Alors c'est toi le fameux Danny dont on m'a fait l'éloge ? On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 3109594688 Je devais t'envoyer un MP pour qu'on en discute justement mais j'ai complètement oublié On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 563794906

Le lien ne me dérange pas du tout, au contraire je trouve ça trop cool d'avoir un pote fantôme. C'est pas donné à tout le monde On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 3771730908 (Et non, tu ne te trompes pas vraiment. Dipper est fasciné par l'étrangeté et la bizarrerie de manière globale -comme son oncle, tiens On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 332879724-, son émission préférée est sur les chasseurs de fantômes et il en a déjà affronté donc il s'y connait un peu dans ce domaine On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 3864256854 De toute façon, je n'ai pas vu un seul épisode de Danny Fantôme donc on est quittes On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 453450723)
J'ai cru comprendre aussi que Mabel avait un léger crush sur lui mais que ce n'était pas encore réciproque On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 1688994477 T'as une idée/préférence sur la position de Dipper dans toute cette histoire ? On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 4049562214

Brx fdqqrw wuxvw dqbrqh
hafhsw brxu idplob.

Tae Yun Lee

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Tae Yun Lee

╰☆╮ Avatar : Kim soo Yun

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mushu

✓ Métier : aide soignant
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 19
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

________________________________________ Jeu 17 Sep 2020 - 18:42

Donc tu signes le contrat? :cute: J'te préviens, Mushu, tu sais comment ça commence mais pas comment ça termine ! C'est stipulé dans le contrat qu'il n'est en aucun cas la cause d'un quelconque problème et se soustrait à toute réclamation en cas de pépin. Parce qu'avec lui, ça risque d'arriver On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 1617451880 On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 3771730908 On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 3771730908 On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 3771730908 ( je rappelle que Mulan s'est faite découverte par sa faute, qu'ils ont été envoyé au front, par sa faute...que plein de problèmes risquent d'arriver...par sa faute. - je vend vachement bien mon poulain XD - ) mais bon, ça promet du fun et surtout pas d'ennuis. On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 3322972811
Et puis il va s'y attacher au petit en plus.

Stanford Pines

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Stanford Pines

╰☆╮ Avatar : Harrison Ford

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : the author of the journals !

✓ Métier : Investigateur et grand scientifique
On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. Mini_180903060541380287

☞ Surnom : Sixer / Ash'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 383
✓ Disponibilité : 7 RPs en cours

________________________________________ Jeu 17 Sep 2020 - 20:29

@Dipper Pines a écrit:
Alors c'est toi le fameux Danny dont on m'a fait l'éloge ? On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 3109594688

Oui, je fais des éloges sur Danny parce que Ford l'aime beaucoup On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 675216545 ! Donc ça mérite qu'on en parle On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 2852471132 !

*

hold on
this little guy is a
Amabilis Phantom shipper
(c) princessecapricieuse
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79365-ne-faites-confiance-a http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79451-o-il-y-a-peu-d-amis-sur-lesquels-je-peux-compter-o-stanford-pines#963477

Hope Bowman

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Hope Bowman

On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 378254admin

╰☆╮ Avatar : Karen Gillan

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. T8z7

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2031
✓ Disponibilité : Yepaaa !

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Jeu 17 Sep 2020 - 21:55

@Dipper Pines a écrit:
Mérida ? La Mérida de Rebelle ? Evidemment qu'ça m'tente ! On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 242150264

J'aime beaucoup trop l'idée de jouer sur la ressemblance avec Wendy pour la refuser. Son crush sur Hope ne serait que temporaire mais ça peut donner lieu à des situations très cocasse et p'tête qu'un jour il finira par se faire à l'idée que les rousses plus âgées ne sont pas faites pour lui (ça n'arrivera jamais) On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 453450723

Oui, j'allais te préciser que ça serait mieux pour ton perso que le crush soit temporaire, parce que je voudrais pas que Dipper soit malheureux indéfiniment ! On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 4114364782
En tous cas ce lien pourrait être très drôle à développer ! On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 332879724 Je pars en vacances à partir de samedi et je ne serai plus dispo jusqu'au 4 octobre, mais à mon retour on pourra en reparler !! On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 242150264 Je voulais déjà juste proposer le lien, histoire de voir si ça te tente !!! On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 479813545

Who cares what the idiots say? Who cares what the idiots do? Who cares about the pain in your heart? Who cares about you? I do. 'Cause you're worth much more a fact you can be sure
- No need to hide The love you've got inside.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle

Dipper Pines

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dipper Pines

________________________________________ Ven 18 Sep 2020 - 16:05

@Tae Yun Lee a écrit:
Donc tu signes le contrat? :cute: J'te préviens, Mushu, tu sais comment ça commence mais pas comment ça termine ! C'est stipulé dans le contrat qu'il n'est en aucun cas la cause d'un quelconque problème et se soustrait à toute réclamation en cas de pépin. Parce qu'avec lui, ça risque d'arriver On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 1617451880 On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 3771730908 On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 3771730908 On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 3771730908 ( je rappelle que Mulan s'est faite découverte par sa faute, qu'ils ont été envoyé au front, par sa faute...que plein de problèmes risquent d'arriver...par sa faute. - je vend vachement bien mon poulain XD - ) mais bon, ça promet du fun et surtout pas d'ennuis. On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 3322972811
Et puis il va s'y attacher au petit en plus.

Je signe avec plaisir. Je ne garanti pas que Dipper gardera son calme en toute circonstance en sa compagnie mais les situations qui dérapent, ça lui arrive bien plus souvent qu'il ne veut l'admettre :sadique: Y'a rien de mieux que les péripéties et l'aventuuuuuuuuure ! On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 3864256854

Et puis même s'il venait à s'énerver après lui de temps à autre, Dipper pourrait finir malgré tout par l'apprécier d'une certaine façon. Il pourrait apprécier le fait que Mushu accepte de lui donner de temps en temps quelques conseils (même si ça vaut ce que ça vaut On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 453450723). Parfois, ça ne fait pas de mal d'avoir des conseils extérieurs à ceux de sa famille On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 4049562214

@Hope Bowman a écrit:
Oui, j'allais te préciser que ça serait mieux pour ton perso que le crush soit temporaire, parce que je voudrais pas que Dipper soit malheureux indéfiniment ! On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 4114364782
En tous cas ce lien pourrait être très drôle à développer ! On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 332879724 Je pars en vacances à partir de samedi et je ne serai plus dispo jusqu'au 4 octobre, mais à mon retour on pourra en reparler !! On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 242150264 Je voulais déjà juste proposer le lien, histoire de voir si ça te tente !!! On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 479813545

Il a survécu à 7 ans de friendzone, il n'est plus vraiment à ça près On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 453450723 Mais avoir un léger crush sur une fille autre que Wendy lui permettrait de passer enfin à autre chose On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 3392629739 Donc je suis carrément preneuse, y'a de quoi bien se marrer On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 2727069659 (J'imagine déjà Mabel lui prendre le chou avec ça On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 3392629739)

Profite bien de tes vacances et on se revoit à ton retour ! On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P. 675216545

Brx fdqqrw wuxvw dqbrqh
hafhsw brxu idplob.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise, non ? - Dipper P.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis