« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
Ѽ Conte(s) : Merlin l'enchαnteur. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arthur.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 350
✓ Disponibilité : (2/3) Hérα . Neil.
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 18 Sep 2020 - 0:34
J'suis allée cherché le concerné pour poster Un cadeau pour la plus badass des déesses
Parce que tu m'as mis plein de feels aujourd'hui, merci Fanny
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
la tête aussi divague
et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
Stanford Pines
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Harrison Ford
Ѽ Conte(s) : Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : the author of the journals !
✓ Métier : Investigateur et grand scientifique
☞ Surnom : Sixer / Ash' ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 410
✓ Disponibilité : 4 RPs en cours
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 18 Sep 2020 - 0:55
Olala cette classe ! La texture et la police, je fond !!
En effet, ça rend K.O
Golden Heart • Pure Mind
(c) Miss Pie
Deborah Gust
« Sarcasm is like punching people in the face but with words »
╰☆╮ Avatar : Catherine Tate
Ѽ Conte(s) : Inside Out Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust
✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2864
✓ Disponibilité : Uniquement sur CV
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 18 Sep 2020 - 1:11
Il est ouf ce vava !
Me, Myself and… You?
Jessie James
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
Ѽ Conte(s) : Toy Story Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 664
✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Chris, Vaiana, Raven & Aisha
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 18 Sep 2020 - 10:27
Haaaaaaw Je te l'ai déjà dit hier mais mooooon dieu comment il claque beaucoup trop sa maman Ils sont trop beaux Merciiiiii mille fois
Et merci aussi pour tes remerciements, ça me touche
La Justice n'attends pas...
... Justice delayed, justice denied
Sebastian Dust
« Tic tac, sonne le glas. »
╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.
Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2899
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 18 Sep 2020 - 10:54
Merciiiiii et de rieeeeenn Contente qu'il te plaise, je l'aime aussi beaucoup ( )
(en plus j'y ai glissé quelques significations, mais c'pas évident comme truc mdr )
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède, c’est l’temps...
Hermès
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès
✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express! ☞ Surnom : Rémi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2609
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 18 Sep 2020 - 12:05
Trop canon
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Jessie James
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
Ѽ Conte(s) : Toy Story Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 664
✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Chris, Vaiana, Raven & Aisha
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 18 Sep 2020 - 13:26
(en plus j'y ai glissé quelques significations, mais c'pas évident comme truc mdr )
Youuuuuuuh ça m'intrigue ça !! Comment ça ?
La Justice n'attends pas...
... Justice delayed, justice denied
Adam Pendragon
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Chαrlie Hunnαm.
Ѽ Conte(s) : Merlin l'enchαnteur. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arthur.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 350
✓ Disponibilité : (2/3) Hérα . Neil.
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 18 Sep 2020 - 13:39
En fait dans la composition, en fonction de comment son tes personnages, l'orientation des visages, le choix des couleurs, etc... Tu peux faire passer un message ou une émotion ^^ C'est un truc à penser quand par exemple tu veux mettre une citation triste, de ne pas foutre du jaune orange partout qui caractérise la joie et la chaleur car ça rendra ta création incompréhensible. De même que mettre trop de décor pour exprimer la solitude, ça contre le truc... C'est comme pour un bon roman, si ton personnage est tout le temps triste / solitaire / suicidaire tu peux pas te permettre de dire que tu écris une comédie. Ou alors faut des méga trucs colorés autour et une évolution vers la couleur pour rendre crédible. Tu peux prendre une photo parce qu'elle est "jolie", mais comment tu l'installera / placera / colorera fera qu'on l'interprètera d'une manière ou d'une autre.
Pour ici, ils sont tournés vers la gauche, ça signifie que le passé est très important même à l'heure actuelle. J'ai voulu garder des tons chauds car ce sont des personnages à mes yeux chaleureux, vifs, flamboyants malgré leur vécu. Ca témoigne du besoin de contact avec les autres (d'où l'intérêt de le placer dans un avatar duo, surtout sur ce duo ) Hera est plus dans les tons bruns, la stabilité, la connaissance, le soutien (le manteau est vert à la base), pourtant elle en impose, elle est devant. J'aimais bien le fait de "sourire", ça adoucissait la photographie de Lena alors que si tu mettais Charlie avec une autre expression, ça peut la rendre féroce ou pédante.
Breffouiillllle je suis pas encore tout à fait au point mais j'essaye de bosser un peu mieux mes avatars pour vraiment corréler entre ce que je veux faire ressortir et ce qui est illustré.
la tête aussi divague
et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
Vaiana de Motunui
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
✓ Métier : Coursière à Hermès Express
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2709
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 18 Sep 2020 - 17:42
Cet avatar est sublime ! Et l'analyse hyper intéressante !!! J'essaie de faire pareil quand je créate, afin de donner une atmosphère particulière !!
Have I the courage to change ?
Dream VS Reality. I want my life to matter. I am afraid I have no purpose here. I am afraid to let you see the real me. Rain it falls. Pouring on me.