« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

RP : Et si les dieux avaient provoqués l'Apocalypse ? Hera & Adam la proie & le chasseur !

RP : Et si Autumn, Winter et Spring n'étaient pas que des saisons ? Merida & Hadès la rebelle & le Maire !

RP : Quand le monde des contes libère ses créatures ! Morrigan & James entrent en guerre pour les fêtes !

RP : Nous venons (peut-être) en paix ! Skylar & Euclide faces aux aliens pour les fêtes !

RP : Rencontre avec le Roi de l'Univers ! Alexis & Erwin lancent la conquête du monde des Contes !

RP : Trois jouets pour sauver Noël ! Jessie, Woody & Buzz contre le terrible Zurg !

RP : Lorsque tous les séparent, l'Enfer prend le relais ! Charlie & Alastor avec les morts et les vivants !

RP : Invasion de Zombies aux Etats-Unis ! Dinah & Llwynog la Présidente & le Prisonnier !

-44%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire Ultra 200 Go + Adaptateur SD
28.99 € 51.99 €
Voir le deal



Partagez
 

 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Le Rédacteur en Chef



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Le Rédacteur en Chef


╰☆╮ Avatar : Le très grand Robin Williams

✓ Métier : Rédacteur en chef de Wake Up Storybrooke !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 22

✓ Disponibilité : A votre disposition pour vous informer

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 19 Sep 2020 - 7:48


Edito




Storybrookiens, Storybrookiennes,

Vous ne le savez peut-être pas encore mais je ne résiste jamais à l'envie de me déguiser en Grand-Mère, surtout quand i s'agit de vous raconter une belle histoire. Et comme vous l'aurez deviner car vous avez le cerveau aussi affûté que votre œil, très cher lecteur, pour cet édito, je décide de laisser mon costume de journaliste au placard pour lui troquer ma plume d'écrivain et ma voix de mamie conteuse.

Tout commença lorsque je décidais d'embaucher Erwin Dorian. Un homme sympathique, chaleureux, d'un goût absolument exquis et d'une générosité qui me semblait sans faille. Je le savais, il était la perle rare qui manquait à mon équipe de joyeux lurons, aussi fus-je très prompt dans mon offre d'embauche. Il l'accepta et quelques jours plus tard, il était dans nos locaux. Afin de m'assurer de la cohésion de notre groupe, j'avais d'abord invité l'une de nos meilleurs astrologues à venir dans notre bureau. Ci-après, la retranscription presque exacte de ce que nous nous sommes dit :

- Mademoiselle Gust, comment allez-vous ? Vous avez pris vos marques dans nos locaux et notre journal ?
- Vous savez, cher Rédacteur, quand je suis en ma compagnie, je ne vais jamais vraiment mal. Par contre, non, je ne dirais pas que j'ai pris mes marques, je dirais plutôt que c'est la gazette qui a pris ses marques depuis que je suis là. Mais le résultat est le même, je suis comme un poisson dans l'eau - sauf que moi, contrairement à d'autre, je n'ai rien d'un thon.

J'avais ris de bon cœur à sa petite boutade. Il faut savoir que notre astrologue de choc est un véritable boute-en-train toujours disponible pour faire une bonne petite blague.

- Vous faites référence à Glinda qui mange tous les midis sa saladière saupiquet au thon ? Je l'aime beaucoup Glinda. Et je vous aime beaucoup aussi, toujours enjouée et toujours prête à aider les autres sans aucune mesquinerie, c'est vraiment admirable. C'est sans doute pour cela que vous êtes notre journaliste d'interview et que vous vous occupez de l'heureux-scope et de quelques flash info. J'ai besoin de votre œil aiguisé ma chère, je fais un petit sondage. Comme vous avez pu le voir, nous avons un petit nouveau dans l'équipe, homme très chaleureux et charismatique s'il en est. Je compte sur vous pour l’accueillir comme il se doit. Que pensez-vous de lui ? De son travail à venir que nos lecteurs découvriront bientôt ?
- Ouais, c'est tout moi, ça. L'abnégation et la bonté d'âme à leur paroxysme.

Elle avait eu une petite pause, le temps de sa réflexion :

- Erwin ? Oh, presque pareil. Je pense que nos lecteurs vont l'adorer, lui, sa bienveillance, son altruisme... Je vais vous faire une confidence : les lecteurs vont l'a-do-rer. Glinda peut-être pas trop mais elle est tellement rabat-joie des fois...
- Mais c'est ce qui fait aussi son charme. Je suis ravie de l'entendre en tous les cas, j'espère que vous aurez le nez fin quant à sa côte de popularité mais entre votre perspicacité et votre lecture aiguisée des astres, je ne me fais aucun souci. Merci pour votre temps mademoiselle Gust !
- Si je peux me permettre y a des gens en ville qui ont un gros tarin mais je n'en fais clairement pas partie. Allez, sur ce, j'ai de la bonté et des paillettes à répandre dans le monde. A plus !

Elle avait sauté hors de sa chaise pour retourner à sa tâche avec le sourire qui la caractérise tant. Je me faisais la réflexion qu’elle avait beau tenter la fausse modestie pour se dédouaner, elle n’avait pas à rougir de la vérité sur la bonté qu’elle incarnait et les paillettes qu’elle distribuait quand soudain je me rendis compte de mon envie pressante. Je m’étais alors dirigé vers les toilettes du journal non sans saluer mes collègues au passage et quelle ne fut pas ma surprise de croiser Alastor Reedio aux urinoirs ! Me plaçant à côté de lui, j’avais immédiatement engagé la conversation :

- Très cher Alastor ! Comment allez-vous ? Excusez-moi de ne pas vous serrer la main !

J’avais ri à ma propre blague que je trouvais très drôle... d’ailleurs j’en ris de nouveau en vous la comptant.

- J'ai connu meilleur moment pour répondre à des questions mais puisque l'envie vous semble pressante, allez-y...

Un nouvel éclat de rire avait alors retenti dans les toilettes. Son jeu de mot tombait à pic.

- Vous avez dû voir que nous avions un petit nouveau dans l’équipe ? Monsieur Dorian... avez-vous déjà eu l’occasion de le rencontrer ? Comment se passe son intégration ? Quel est votre ressenti ?

- Erwin Dorian... Oui, je l'ai salué d'une poignée de main tout à l'heure, en effet ! L'hypocrisie est inscrite à ses lèvres et l'arrogance sur son front plissé ! Mais il faut de tout pour faire une bonne équipe ! Je suis persuadé qu'en matière de critique, il saura divertir la galerie. Moi-même, j'apprécie déjà le sarcasme dont il fait preuve ~ Ça promet d'être amusant...

Il avait souri et je l’avais regardé perplexe, le sourire figé sur mes lèvres. Il devait forcément y avoir une blague derrière le tableau faussement sombre qu’il avait dépeint car Alastor n’est pas quelqu’un de médisant et jamais au grand jamais la description de ce qu’il avait pu faire de Dorian ne pouvait en être avéré. Je dois avouer être mal à l’aise à l’idée d’avouer encore aujourd’hui n’avoir pas saisi toute l’essence de la boutade de notre ami de la radio donc si quelqu’un voulait m’aider, qu’il n’hésite pas.

Quoi qu’il en soit, après avoir sondé mes équipes, j’avais fini par sonder le principal intéressé.

- Monsieuuur Dorian, je suis ravi de voir que vous avez accepté notre offre, j'espère que vous l'êtes tout autant de nous rejoindre ?

Dès le début, j’avais senti que nous avions le droit à un véritable trublion. Je ne m’étais pas non plus trompé à son sujet. Il m’avait faussement tendu la même comme s’il avait espéré un baisemain royal et j’avais eu un rire épaté de sa répartie.

- Hum ravi oui positivement enchanté même. Disons que c’est un mélange de satisfaction, de fierté personnelle et d’une certaine évidence connaissant le prestige que vous visez et l’excellence qui est mienne.
- Vous avez déjà eu l'occasion de rencontrer l'équipe ? Monsieur Reedio ? Mademoiselle Gust ? Vos premières impressions ?

Je m’étais penché en avant, les mains jointes en prière, les doigts contre les lèvres avec un sourire malicieux. J'adorai jouer au mauvais journaliste.

- Je vous prends un peu au pied du mur, vous savez comment sont les journalistes..
- La chance ne m’a pas été donnée encore de rencontrer Monsieur Reedio mais en hommage à cet amateur de potins je sais qu’il traîne souvent dans un quartier peu reluisant de Storybrooke... la localisation de ses indicateurs peut-être ? Je n’en dirais pas plus! Mais je connais personnellement la remarquable Deborah Gust ! Un gage de qualité en votre faveur. Oh vous savez, je suis habitué, c’est le lot quotidien pour toute célébrité de Storybrooke alors imaginez pour mon cas!

Nous avions ri ensemble, complices :

- Oooh je suis certain qu'Alastor ne vit que pour illuminer chaque quartier de Storybrooke, c'est un homme charmant, je suis certain que vous vous entendrez très bien, il m'a dit le plus grand bien de vous ! Quant à votre célébrité, je ne peux que me douter. Dîtes moi monsieur Dorian, maintenant que vous connaissez vos fonctions, comment pensez-vous y mettre votre patte ? Vous savez qu'ici chacun a l'occasion d'incarner ses propres rubriques, pour vous l'œil de la rédaction et du lecteur donc...
- Oh j’ignorais qu’il se trouvait apparenté à Nyx le lampadaire... mais je ne doute pas de notre future amitié j’ai souvent affaire avec des individus de son espèce. Ma foi l’exercice sera assez aisé. L’œil de la rédaction, l’œil des lecteurs j’aime ces symboles. S’il y a quelque chose à en retenir c’est non pas la censure mais l’idée d’omnipotence, d’omniscience, je suis partout, je vois et je sais tout... et de ce fait il est de mon devoir d’éduquer les citoyens sur les thèmes qu’ils jugent intéressants. De Moraliser cette ville même. Un peu plus à mon image.
- Cela tombe bien que vous soyez de la trempe de ceux qui veulent informer mon cher. Nous avons une tradition toute récente au sein de la Gazette, chaque nouvel arrivant se doit se faire une première enquête, afin de se rôder, rien de bien méchant, tout dans la symbolique que vous semblez apprécier d'ailleurs. Lors de notre dernier Brainstorming, une question existentielle tout droit sortie de la dernière édition de la Gazette nous est apparu : y'a-t-il plus de fois le mot "Baby" dans "Hit me baby one more time" de Britney Spears ou dans la chanson "Baby" de Justin Bieber ?"

Il avait soupiré, se plier de bon gré à ce jeu avec un sourire.

- Ooooh et visiblement personne ne savait compter ? Et bien si je m’en fie aux notes de Monsieur Reedio... 25 pour le titre de Miss Spears contre 56 pour Monsieur Bieber...sans compter les titres. Ah je reconnais bien là le peuple de Storybrooke et ses interrogations futiles. Quand le peuple sera intelligent alors seulement le peuple sera souverain... ce n’est pas demain la veille ! Si on veut connaître un peuple, écoutons sa musique…

Je lui avais souri. Je dois bien avouer que son discours démocratique m’avait touché en plein cœur. C’est ainsi cher lecteur que je clôture mon édito quelque peu longuet sur la nouvelle recrue de la Gazette. Nous avons hâte que vous la découvriez et que vous puissiez juger sa plume. Et comme je n’avais pas eu vraiment l’occasion de lui répondre au moment de notre entrevue, je me permets de le faire ici, en connaissance de cause, devant le peuple :

Vous avez bien raison Erwin, il faut toujours savoir écouter le peuple et avoir une oreille attentive. Je retrouve bien là l'homme plein de bonté et de générosité que j'ai su percevoir en vous ! En tout cas je vous remercie encore d'avoir accepté notre offre. Je vous souhaite de vivre une belle aventure en notre compagnie et beaucoup de courage pour les prochains articles à venir. Nous sommes tous heureux de vous accueillir parmi nous, mais cela, vous avez déjà du vous en apercevoir. Je ne vous retiens pas plus longtemps, a votre plume !

Amicalement,
Le Rédacteur en Chef

rainmaker

Le Rédacteur en Chef



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Le Rédacteur en Chef


╰☆╮ Avatar : Le très grand Robin Williams

✓ Métier : Rédacteur en chef de Wake Up Storybrooke !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 22

✓ Disponibilité : A votre disposition pour vous informer

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 19 Sep 2020 - 7:49

Wake Up,


Storybrooke !
STORYBROOKE, 19 September 2020

Une arrivée dans la Gazette, un anniversaire et des potins, toujours plus de potins !


coquinouucoquinou










VU: Ils se retrouvent mais ne se reconnaissent pas (ce spoiler était gratuit)
Oeil - réprobateur- sur les travers de la vie dissolue d’Ali Ababoua, « le Prince des vauriens » qui non content de nous rappeler qu’il n’est pas un recueil – nous n’en doutions pas - , mais un scarabée (il est inutile de tenter de raisonner les idées farfelues du peuple storybrookien) a tôt fait de s’enthousiasmer à l’idée de vêtir la nouvelle gouvernante – entendez par la, la responsable de sa marmaille- d’une tenue de harem…(il s’est visiblement trompé de rubrique dans les petites annonces).
Ce dernier est pourtant toujours marié à une princesse qui a préféré le coma à son existence soporifique et conte en parallèle fleurette à une « concubine » (ses termes) pour se « sentir moins seul » (toujours ses termes).
Et « moins seul », il le sera puisqu'il a récupéré grâce à elle deux produits de ladite marmaille au passage.
Comme quoi, selon Aladdin on a jamais assez de femmes autour de soi et trois semble se rapprocher du chiffre acceptable pour lui.
Quelle tristesse ! Une seule suffit largement ! Je salue d’ailleurs mon épouse qui lit cet article. Pleurons pour l’immoralité et l’adultère qui croissent dans cette ville…sans gêne qui plus est.)
Vous me direz, bien malin qui croyait prendre, ladite « Corail » n’est que l’une de ses premières amantes revenue sous une fausse identité pour sa fille abandonnée à la naissance et non non vous n’avez pas zappé sur une rediffusion des Feux de l’Amour.
Et pour vous montrer à quel point le rêve bleu promis n’est qu’un vaste mirage à deux visages…le Fils du Roi des Voleurs interdit à tous l’accès d’une mystérieuse chambre...Barbe bleue n’est pas loin. On comprend pourquoi le « Corail » est en voie d’extinction... » Affaire à suivre...

Erwin D.




Ema, personnellement, c'est un prénom que j'écris avec deux M et le fait de le voir orthographié avec un seul ça me crée une espèce d'angoisse au fond de l'estomac. Mais bon, je suis une pro, je saurai passer outre. Y a peut-être que moi que ça gêne. Ne vous en faites pas, même si vous allez bientôt lire l'interview d'une ancienne maison magique (apparemment c'est possible), j'ai bientôt fini de meubler et nous allons passer aux questions.

Diriez-vous que le plus grand avantage à la surdité c'est de pas entendre les conneries que disent 98 % des gens de cette ville ou de ne jamais avoir eu Libérée, délivrée en tête pendant trois semaines non stop ?

Ema : Libérée, délivrée ? Je n'ai aucune idée de ce que c'est. Sinon, pour ce qui est des conneries, je suis d'accord, c'est vraiment un avantage. J'ai croisé des anges et c'est fou ce qu'ils peuvent être désagréables. En plus, ils ne prennent même pas la peine de signer avec moi, alors je peux les ignorer aussi.

Ignorer c'est une bonne technique. La cécité aussi, si on veut rester dans la thématique des infirmes. D'ailleurs, est-ce que ça aurait pas été mieux d'être aveugle pour ne jamais avoir à saigner des yeux en voyant Dyson Walters dans la rue ?

Ema : Je n'aime pas le mot que vous utilisez. (ndlr : si elle croit que c'est mon problème, elle se met le doigt dans l'œil, sans mauvais jeu de mots) Je ne suis pas infirme. Je vie très bien avec ma surdité. Je n'ai jamais rien entendu, alors je ne voit pas cela comme un handicap. C'est ma vie, et je la trouve parfaite. Et Dyson, je ne pense pas le connaitre. Il n'est pas joli ? (ndlr : euphémisme...) Je suis certaine qu'il a quelque chose de beau. (ndlr : je suis certaine que non) Son sourire, ses yeux, son chat... Tout le monde a quelque chose de beau, même s'il faut parfois chercher longtemps.

Je vous laisserai chercher vous-même, en attendant on va chercher des trucs croustillants sur vous. Alors, il parait que jusqu'à récemment vous étiez un bâtiment : ça fait quoi de devenir humaine ? Vous avez pu choisir votre couleur de cheveux ou c'était imposé ? C'est vous qui avez choisi le handicap ?

Ema : Oui, j'ai été coincé pendant 400 ans sous la forme d'une maison, mais on m'a libérée. Je n'ai pas choisi mon apparence, c'est mon papa qui a tout choisi quand il m'a créée. Il m'a créée pour que je ressemble à ma maman. C'est pas ma vraie maman, mais c'est la fille que mon papa aimait. Elle était très jolie. Et je n'ai pas choisi ma surdité. Apparemment, quand mon papa m'a créeé, il a tout simplement oublié de me donner la faculté d'entendre. C'est juste un oubli, c'est pas grave.

Bah on en reparlera quand il oubliera de donner un cerveau à son prochain enfant... J'ai ouïe dire, justement, que vous avez été, il n'y a pas si longtemps, invitée à un bal masqué. C'est bien d'essayer de se faire connaitre en allant dans les soirées mondaines. Vous vous êtes fait des ami.e.s ? Vous étiez aussi six et avez eu plein d'ennuis pas prévus ?

Ema : J'ai adoré ce bal ! Et la balade en hélicoptère. Et le passage aux Enfers. (ndlr : ah bah oui la définition même du fun) Et le tour de Londres. Tout ! Je me suis fait un ami qui est prince, mais il est mort. Quelqu'un lui a tranché la gorge, il y avait du sang partout. C'est dommage, il était gentil. Et je me suis fait d'autres amis. Il y a Adrien qui est capable de signer, Marinette qui n'était pas si faible au final, Gabriel qui était très fort. J'ai rencontré Undertaker aussi qui est un démon trop sympathique. Et il y avait Opaline, un ange. Elle, je ne l'aime pas.

Ca avait l'air mortel tout ça... Justement, dans les situations d'urgence on a moyennement le temps d'écrire ce qu'on aurait envie de dire sur une ardoise magique pour se faire comprendre et puis personne sait signer ou presque. Quel est votre secret ? Partagez-le, nous sommes aussi lus dans l'Ehpad de Storybrooke, ça pourrait aider plein de seniors durs de la feuille.

Ema : En fait, dans les situations d'urgence, je peux crier pour attirer l'attention des gens. Ensuite, ce n'est pas très difficile de se faire comprendre, même quand les autres ne signent pas. On peut pointer ou mimer. C'est très intuitif dans ces moment-là. Sinon, quand je suis très en colère, je crée des lettre de feu au dessus de ma tête qui s'écrivent pendant que je signe. (ndlr : OK ça c'est pratique, Colère va être jaloux) C'est pratique et j'ai justement découvert que je pouvais faire ça quand j'étais à Londres.

Merci d'avoir partagé ces passionnantes découvertes avec nos lecteurs. Pour finir, puisque c'est la fête de votre joueuse et que "fête" ça peut aussi avoir un tout autre sens, diriez-vous qu'on pourrait embaucher Christine si on cherchait quelqu'un pour une émission sur tous les clichés sur Québec ou que, malheureusement, elle ne dit pas "tabernacle" à chaque fin de phrase et ne possède pas de caribou à la place d'une voiture ?

Ema : Absolument ! Elle est très gentille et elle adore aider. Même si elle ne dit pas... Heu... Est-ce qu'on a vraiment le droit d'écrire ce mot-là dans un magazine ? Papy dit que c'est un mauvais mot et qu'il ne faut pas dire ça. Sinon, elle n'a peut-être pas de caribou domestique, mais je vais vous apprendre un truc. Elle s'est déjà fait attaquer par une dinde sauvage. Maintenant, c'est marrant, mais sur le coup, ça fait très peur. C'est gros, une dinde sauvage.

Est-ce qu'on avait envie de savoir ? Evidemment, on aime tous les ragots et conclure là-dessus c'est magique !

Propos recueillis par échanges de mails par Debbie qui n'est pas québécoise, dieu merci
(Twitter @DisgustHerself)


Vu - Apathie et Fureur alias Peau d’Ane et Donald devisant gaiement au centre-commercial… Vous l’aviez rêvé ? Ne me faites pas rire, vous ne l’aviez même pas pensé possible… Pourquoi ? Oh peut-être au regard de la dépression chronique de la première et de l’irascibilité pathologique du second. Alors cette réunion équivaut-elle à une plongée dans les névroses les plus diverses de Storybrooke ? A un road movie au coeur d’une réunion de déphasés pas si anonymes ? Hum...OUI. Mais pas que.
Voyez-vous ces gens qui se munissent de vestes d’hiver sous prétexte qu’on est en septembre même si on avoisine les 25°? Liliann est ce genre de curiosité ambulante que vous prenez plaisir à toiser de mépris en soupirant d’agacement pour cette atteinte au bon goût. Elle ne quitte jamais sa veste et rabat sa capuche de fourrure non pas pour titiller les nerfs de la très chic Deborah Gust mais pour échapper à la vie…( Elle confond avec la cape d’indivisibilité de ce conte de sorciers assez connu) ou vire vers des tendances masochistes. De l’autre côté, Donald parle trop, courtise, rougit, se braque, et fait la meilleure des choses à faire SELON LUI lorsque l'on est gêné... passer ses nerfs à vif en brisant la vitre d’une voiture tout en donnant son numéro de téléphone à une femme. (La meilleure chose pour déclencher ses foudres et pour qu’elle ne vous rappelle pas…) Puis s’improvisant duelliste de parasol… Ou chevalier de comptoir c’est selon.
Entre l’effacée presque las de sentiments et l’agriculteur explosif aux émotions furieuses, un lien semble, contre toute, attente se nouer.
Une future romance ?
Une amitié solide ?
Nous n’en savons pas plus mais c’est assez mélancoliquement et furieusement addictif, il faut l’avouer.

Erwin D.


╝╝╝

Courrier du coeurRoki (passez votre souris pour voir sa lettre)
Coucou Cupidonne ,

Tu te souviens de moi ? C'est encore moi, Roki . Oui tu as du le remarquer, je n'ai pas encore tester le séchoir vu que je t'écris. Et aussi remarquer je ne t'ai pas salué avec le mot inconnu et tu dois te douter pourquoi. Toi et moi, nous avons été intime une courte nuit. Donc plus de malaise entre nous. On peut se donner des petits surnoms et se tutoyer. Et pour être franc, je suis plutôt fier d'avoir fréquenté Cupidonne. Je me sens privilégié. Et savoir que tu es une cupidonne derrière le papier me soulage légèrement. Je me sens plus a l'aise avec une femme. Au fait, merci encore de tes précieux conseils de la dernière fois. (Ma joueuse a réussit a les caser dans mon fil ship) . Aujourd'hui , je ne fais pas aller ma plume sur mon couple en une question mais je voudrais qu'on discute de nous, parce que notre derrière discussion m'a offert une bonne baffe dans la réputation. Je t'explique la situation : comme je disais souvent à ma soeur de clé, ma soeur de ciel, tous les hommes sont des imbéciles. Oui je l'assume, j'en suis un. Je t'avoue qu'avec toi j'ai été le mec maladroit, qui s'est conduit d'une manière inadéquate. Mais je ne suis pas un mauvais garçon. Malheureusement, le timing était mauvais, parce que je cherchais que du divertissement. Aucun engagement. Parce que le sexe est une chose et l'amour une autre. Et s'attacher fait mal. Mais j'ai réalisé grâce à ma copine, que j'ai besoin de la fusion de ses deux besoins pour être équilibré mentalement. Donc je m'excuse encore des faux espoirs que je t'ai offert. Donc ma question est : Comment on peut se faire pardonner de ses actes quand on est un imbécile ? Oui je suis sur que cette question va servir a vos lecteurs qui font des conneries comme moi. Mais cette question nous concerne, comment je peux me faire pardonner pour mes actes quand j ai été un imbécile auprès d une femme dont l'identité est sans visage.

Bisous, Bisous
Roki, un garcon qui voudrait t'offrir un bouquet de roses, au lieu d'une seule. A moins que tu préfères une invitation a un bal masqué

Roki
code by EXORDIUM.



La réponse de Cupibidon !

Salut Roki !
Ce n'est pas moi qui ai la capacité remémorative d'un grain de café donc ouais, je me souviens de toi. Ravie de voir que tu te souviens de moi aussi maintenant. C'est fou comme la célébrité change les choses, hein mon p'tit père ? Alors je sais, tu reviens par ici en rampant en tentant de rappeler que nous avons eu une histoire pour capter l'incroyable aura de lumière qui m'entoure mais que nenni mon gars, tu reste dans l'ombre, les paillettes, c'est pour moi. Y'a pas de malaise, on a juste pas élever les jambonneaux ensemble et de toute façon, celui que je vouvoierai il est pas né. Tu m'a vue vovoyer qui que ce soit dans cette rubrique ? Non ? Ben alors ?

Non crois-moi Roki, t'es pas assez dur avec toi, t'es pas un imbécile, t'es un crétin fini, c'est pas pareil.
La preuve, la femme de ta vie là, elle est au courant que tu reviens à la charge avec moi ? J'espère qu'elle est pas jalouse au moins parce que tu l'expose non seulement à ses yeux mais à ceux de toute la ville, t'es le roi de la discrétion toi, j'me trompe ? Je sens que c'est pas l'amour et le sexe qui vont fusionner sous peu mais sa main et ta joue.

Pour répondre à ta question y'a autant de façon de se faire pardonner qu'il y a d'imbécile et de personne qui pardonnent sur cette terre. Prends Norbert par exemple, encore un grand cru dans l'abrutissement. Tu peux le blesser autant de fois que tu veux, il s'en rendrait même pas compte. Aucun besoin de se faire pardonner à l'horizon. Après on rentre déjà un peu plus dans le vif du sujet : il faut expliquer, s'excuser verbalement et faire plus ou moins d'effort liés aux goût de la personne qui tient la hache dans sa main. Pour une perle comme moi, sors les rames mon gars, t'es pas prêt de te faire pardonner, je pardonne pas. Mais essaye, ça peut toujours m'amuser. Comme tu me demande mon pardon devant Storybrooke tout entier, sort la double rame car je sens que ta copine va vouloir aussi des excuses...

Pour ma part, commence par des fleurs, j'aime bien les fleurs. Tu peux m'en faire livrer directement au journal, tu seras bien brave mon brave. Et prépare toi à faire chauffer la carte bleue pour les prochains achats, la liste risque d'être longue. Après tout ça, peut-être - je dis bien peut-être - que t'aura l'occasion de m'entre apercevoir à un bal masqué au bras d'un super beau gosse de compet' WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 242150264 En attendant, j'envoie pleins de bisous à ta copine et je te souhaite bon courage pour ton retour à ma maison de ce soir WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 1574146564

Ne me remercie pas, c'était un plaisir.
XOXO CUPIBIDON









ʆ'ƛƖ ƠƲƖ̈Є ƊƖƦЄ QUE ! ...

Côté amour, les temps sont rudes. La roue tourne, les relations se nouent et se dénouent comme vos fils rouges lorsqu'ils ne durent pas l'année ! Qu'avons-nous là...

Michel-Ange Turles et Honey Lemon ne sont plus. En couple, je veux dire. Je crois - je dis bien, je crois - qu'ils n'étaient pas sur la même "longueur d'ondes" ~ Est-ce que l'amour est toujours à son sommet et pouvons-nous dire qu'on s'accorde à chaque seconde de notre vie ? Je suis persuadé que la scientifique qui servait de petite-amie à notre tortue pourra témoigner que non. Le tout, en amour, c'est d'y croire. Pardon, qui a dit que je ne m'y connaissais pas en histoire de couples ?

Leo Lionstar et Dewenty Maanteekor s'en vont au mariage, preuve que tout peut encore arrivé du côté des plus sauvages ! Ça doit bien les arranger d'avoir forme humaine lorsqu'il s'agit d'enfiler les costumes, n'est-ce pas ? Oh attendez... Je lis ici qu'un intrus pourrait s'ajouter à l'échange des vœux... Dewenty, soit tu as un enfant, soit tu as mangé un bébé qui n'a pas été digéré. Dans les deux cas... FÉLICITATIONS ! Que la flamme perdure jusqu'à ce que l'un dévore l'autre !

Erwin Dorian, le petit nouveau de la bande à qui nous souhaitons encore une fois la BIENVENUE ! -, a lui aussi sa place dans ces actualités. Avec... Alexis E. Child ! Apparently, le duo ferait des étincelles. Par étincelles, j'entends qu'ils seraient très proches. Par très proches, j'entends qu'il y a voiture dans le garage. Et si vous ne comprenez pas, c'est que vous êtes encore trop jeunes pour lire ce magazine et que vous devriez repasser le journal à l'adulte qui se charge de votre éducation. Pour les autres... SHIP OU PAS SHIP ?


Bien, maintenant qu'on a passé le sujet le plus commun, passons au divertissement !

○ Dites-le moi si je suis le seul, mais je viens d'apprendre l'existence d'une gare et d'un aéroport à Storybrooke ! Déjà, qui souhaiterait quitter cette merveilleuse ville dans laquelle nous gambadons main dans la main ? Et ensuite... Est-ce que quelqu'un a reçu un coup de fil du service de contrôle de la situation aérienne ? Transport ferroviaire ? Non, parce qu'ils ne doivent pas comprendre grand chose à l'apparition d'engins dont ils ne connaissent ni le lieu, ni la destination. Qu'il est difficile de se faire discret quand le monde entier est à la recherche de mystère ~

Neil Aldrin a été choisi pour devenir astronaute à la NASA ! Ça devait arriver un jour ! Il était déjà ranger de l'espace auparavant et a sûrement accompli plus d'exploits que l'agence gouvernementale n'en a vu passer. Du moins, c'est ce qu'il en disait dans le dessin animé. Je suis content qu'il puisse enfin utiliser un véritable équipement ! Ses compagnons de voyage pour sa première mission vont être contents de travailler avec un ambitieux comme Buzz. Très bientôt, ils seront 5 à s'envoler vers l'infini et l'au-delà ! Mais attention. On ne joue plus...




Tirage au sort de la Jukebox page 61, post 1

Pour commencer, je tiens à dire que le tirage n'a même pas amené à une musique mais à une playlist, lancée par la maléfique Regina Mills. Je retranscris : Playlist Barbie. Regina, si vous venez à avoir un mot à nous dire, n'hésitez pas. À moi, surtout, qui aie du piocher au hasard une musique de ce dessin animé rose bonbon pour vous rendre un contenu à peu près potable ! C'EST PARTI !

Le titre annonce la couleur, la section est dépeinte en girly, on vous annonce en 3 étapes comment être une princesse sans vraiment en être une ! C'est votre objectif dans la vie ? Alors cette musique est faite pour vous ! D'après les sources très fiables de Barbie qui a traversé 458 mondes dans 147 époques, être une princesse ce n'est pas avoir une tête couronnée. Le titre ? UNE BLAGUE ! Mensonges et arnaques ! NoooOOOOooon, mettez-vous à la page ! La véritable princesse se doit d'avoir une apparence irréprochable avec sourire, allure et coiffure. Comment puis-je aller à l'encontre d'une telle évidence ~ L'habit fait le moine Faites attention à ce que vous dites, à ce que vous faites et à ce que vous portez. Chacune de vos actions dépeindra l'image que vous renverrait. Si je ne peux qu'approuver vivement ces remarques, je reste perplexe quant à la crédibilité de celle qui se dit princesse sans royaume à gouverner... Et des clients à servir. Les rôles s'inversent, le monde ne tient plus debout... Et c'est tout le charme que peut apporter une musique ~

Bon, bon, bon, l'ambiance amenée n'est pas mauvaise, simple et efficace, la voix douce et claire. J'ai l'impression d'écouter une comédie musicale et j'apprécie. Qui aurait pu le croire ~ ? NE JAMAIS SOUS ESTIMER LES DESSINS ANIMÉS À THEMES MUSICAUX !

Vous l'avez écouté ? Qu'en pensez-vous ? WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 3532136482


En parlant de girly...


- Pour la playlist de cette édition, nous accueillons une jeune fille - femme, désormais ! - haute en couleurs, en imagination et glitters ! J'ai prénommé... MABEL PINES ! Vous êtes la petite-nièce du propriétaire du Mystery Hotel, si ma mémoire ne me fait pas défaut, je vous ai déjà croisé là-bas lors de mes visites. Ravie de vous savoir au studio ! Dites-moi, donc, ma chère, avez-vous des musiques à conseiller à nos interlocuteurs ? AH, attendez, je n'ai pas encore donné de situation explicite ! À chaque musique son contexte ~ Mmmmh... Alors disons... Celle que vous mettriez pour étudier ? Vous mettez bien de la musique quand vous étudiez ? Tous les ados font ça, pas que j'en ai mais...
- Merci Al pour cette invitation! Je peux vous appeler Al ? Oui, bien évidemment merci ! Je suis AB-SO-LU-MENT ravie d'être ici pour cette interview ! Vous savez j'ai moi même une chaîne d'étrangeté que je tiens grâce a l'hôtel de mon oncle ! Mais ce n'est pas le sujet revenons en a la playlist. Voyez vous, je suis en étude d'art c'est donc indispensable pour moi d'avoir de la bonne musique ! En ce moment j'écoute beaucoup des musiques asiatiques notamment de la kpop, c'est en plein essor chez les jeunes de ma génération. Et puis, vous savez j'ai tendance à très vite déconcentrer donc les écouter me permet de ne pas chanter mais de me mettre dans une positive attitude incroyable ! Et puis, ces garçons sont absolument craquants. Je vous ais déjà dit que j'étais fan des boys band ? Non, bien sûr que non, on ne se connaît pas encore !
- Eeeeet oui, en effet, je vois que vous décrochez vite... ! Dois-je entendre que pour étudier, vous écoutez des musiques de """boys band""" ? Un titre à nous faire partager ?
- Bien sûr ! Il n'en faut qu'un ? Parce que je vous avoue que je ne sais pas vraiment lequel choisir il y en a tellement. Mais celui qui fait fureur c'est le groupe BTS, je dirais bien Dynamite qui bouge pas mal mais Fake Love est vraiment géniale. Quoi que, DNA est incroyable aussi... Vous connaissez ce groupe Al ?
- Mmmmmh, non pas vraiment ! Je m'évite à prendre du Givenchy made in china, si vous voyez ce que je veux dire. Le titre en anglais, le groupe coréen, les fans américains et la qualité d'un mixage sur ordinateur Lidl. ENFIN ! Les goûts et les couleurs, comme on dit ! Je ne suis pas là pour juger ! Contexte suivant, Mabel : Au cinéma, les meilleures scènes d'amour trouvent leur meilleure chanson. La musique embaume les cœurs... Laquelle embaumerait le votre si vous deviez vivre une de ces scènes ?
- Vous êtes une personne aigrie par la vie. Je me trompe ? Enfin ce n'est pas grave, beaucoup de gens comme vous n'ont pas assez d'imagination pour voir le bon partout ! *joint ses mains entre elles* Aaah les scènes d'amour, il y en a tellement que j'aimerais vivre. Mais, je dois dire que j'apprécie beaucoup la chanson Tightrope de Michelle Williams, elle montre quand même l'attente et la confiance d'une femme envers son mari qui s'égare et cette histoire d'amour mené depuis l'enfance malgré leur condition ! N'est ce pas fabuleux ?
- Attendre c'est ne pas avoir le courage de réagir. Mmmmh, Ah oui, sinon ! La musique d'accueil de votre hôtel ! Pas fameuse, hein. Inexistante, d'ailleurs... Vous avez donc la parole ! Proposez à votre grand-oncle le son idéal pour accueillir les clients - et les faire rester, surtout.
- Hum... je propose une musique entraînante ! Une musique qui doit faire ressentir le mystère qui y règne. Comme Ghost de Mystery Skulls !
- Le titre est de rigueu-
- Je trouve que les petits fantômes qui chantent dans le clip sont adorables. Si Danny était aussi mignon ca serait amusant !
- Oooow, Danny ? Une musique destinée à cet inconnu qui, j’espère, nous lira !
- C'était une question ?
- Oui.
- Oh alors... voyons voir... Introducing Me de Nick Jonas ! Je trouve cette déclaration tellement romantique !! J'aimerais faire ca, ou qu'on me le fasse. Du coup c'est pour toi Danny !
- Danny, on te dédicace cette chanson ! Et en attendant sa réaction dans une lettre pour Cupidon... Je souhaiterais savoir... Quelle musique pensez vous chanter le mieux ?
- Hum... très bonne question Al. Je dirais... Don't Start Un-Believing ! Vous voulez une démonstration ?
- Mmmmmmmh, non, ça ira ! J’ai juste demandé ça car j’étais a court d’idées et de temps. Pour terminer, je vais demander à votre joueuse quelle titre écoute t-elle pour écrire avec le personnage qui l’habite ?
- Oh, c'est dommage je me suis tellement entraînée pour cette musique ! Concernant ma joueuse, elle utilise les différents theme song de gravity falls ! Ça la mets dans une super ambiance pour écrire !
- Merci pour votre participation, Mabel Pines !
- J'aurais le droit de revenir ? J'ai trouvé ça amusant !
- On verra ça !
Note de la Redac



Toute l'équipe de la Gazette (qui compte donc un membre de plus auquel vous pouvez souhaitez la bienvenue ci-dessous WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 2727069659) vous remercie d'avoir lu cette troisième édition de Wake Up Storybrooke ! On espère que ça vous a plus et que vous serez au rendez-vous, toutes les 3 semaines pour suivre cette aventure WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 2727069659

On en profite aussi pour souhaiter de nouveau un très joyeux Anniversaire à la joueuse d'Ema WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 2727069659

On vous rappelle aussi que Cupibidon ne peut pas survivre si vous ne le nourrissez pas donc venez poser vos questions les plus folles juste ICI, oui, toujours au Rédacteur en Chef

Rendez-vous le 12 Octobre !!

XOXO, WUS

code (c) rainmaker


Skylar T. Andrianamady



« Sois toujours toi-même.
À moins d'être une Licorne ! »


Skylar T. Andrianamady


╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper

✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 752

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! _


Actuellement dans : « Sois toujours toi-même.À moins d'être une Licorne ! »


________________________________________ Sam 19 Sep 2020 - 11:30

A nouveau un excellent magazine... j'avais hâte de pouvoir lire ce nouveau numéro ! WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 2727069659

Félicitation à Erwin d'avoir gagné une place dans la réadaction... même si entre Deborah, Alastor et lui je propose de renommer le magazine "les grosses têtes" ça leur irait tout aussi bient ! WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 En tout cas j'ai beaucoup aimé le format interview de l'édito... c'était une très bonne idée ! WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 2727069659

Et je commente un peu le reste...

Citation :
a tôt fait de s’enthousiasmer à l’idée de vêtir la nouvelle gouvernante d’une tenue de harem…(il s’est visiblement trompé de rubrique dans les petites annonces).

Non mais les barres de rire... Erwin tu es un champion ! WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723

Citation :
Comme quoi, selon Aladdin on a jamais assez de femmes autour de soi et trois semble se rapprocher du chiffre acceptable pour lui.

C'est vrai que c'est tellement lui WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723

Citation :
le Fils du Roi des Voleurs interdit à tous l’accès d’une mystérieuse chambre...Barbe bleue n’est pas loin.

Quelle référence de ouf WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 Il y cache peut-être le reste de son harem ? WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 1139808870

Citation :
Ne me faites pas rire, vous ne l’aviez même pas pensé possible…

Ouais et en même temps il y a beaucoup de rencontre qu'on aurait jamais cru possible ailleurs qu'à SB ! WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723

Citation :
passer ses nerfs à vif en brisant la vitre d’une voiture tout en donnant son numéro de téléphone à une femme.

Ah ça... les techniques des McDuck sont impénétrables ! WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 479813545

Citation :
Mais bon, je suis une pro, je saurai passer outre. Y a peut-être que moi que ça gêne.

Non non je t'assure... à moi aussi ça me faisait un peu bizarre au début WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 3392629739

Citation :
Je vie très bien avec ma surdité. Je n'ai jamais rien entendu, alors je ne voit pas cela comme un handicap.

Oooh je savais pas qu'Ema était sourde... c'est très intéressant et une très bonne idée WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 103884667

Citation :
Apparemment, quand mon papa m'a créeé, il a tout simplement oublié de me donner la faculté d'entendre.

Non mais le père en carton quoi ! WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723

Super édition encore une fois ! WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
Sweet dreams are made of this

WHAT IF : Et si on débarrassait de ces barrières ? Et si on se donnait
le droit de rêver ? Est-ce que j'aurais enfin le courage de t'aimer ?
         

Hermès



« Hello there! »


Hermès


╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2463

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! _


Actuellement dans :

________________________________________ Sam 19 Sep 2020 - 13:41

Ce magasine est excellent ! Il s'agrandit encore j'ai l'impression WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 2727069659 j'adore WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 1617451880
Je suis percé à jour ^pour Donald WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 4114364782

Quand à Erwin, je serai lui je me méfierai WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 3213561239 et oui michmich et Honey ne sont plus WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 4114364782 C'EST TRISTE

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
 
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.

Leo Lionstar



« Pas de main,
pas d'arlequin ! »


Leo Lionstar


╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

✓ Métier : Esclave Docile mais attention aux crocs!
WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 36a9

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2289

✓ Disponibilité : A mon rythme (santé tres fragile)

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! _


Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »


________________________________________ Sam 19 Sep 2020 - 17:40

Maudit Wifi ! Il m'empeche de commenter la Gazette.  Surtout que comme a mon habitude j'ai beaucoup a dire  XD. Parce que c'est de mes attractions préférés du forum.  Cette nuit j'ai cru rêvée mais non, l'équipe du Journal c'est donner a fond sur mes personnages. Merci ! Et ce n'était pas seulement du Léo , vu qu'Ali se fait plutot discrèt donc merci a notre -nouveau rédacteur-  ca me fait plaisir que tu m'aides a remettre mon Ken d'Arabie sous les projecteurs . Parce que lui il a besoin qu on lui tente la main, parce que ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu .  Même si pour Moi Léo est mon personnage -publicité-Et que la Gazette c est mon moyen préféré de publicité préféré, ca et les headers ships (parce qu on sait tous que je suis une loveuse comme mes persos)   Par contre, être sous les projecteurs de cette maniere, oui j'adore ca me redonne du -peps- mon dieu que j aime trop ce mot ca me fait penser a Riverdale.  Mais ca motive a continuer  de rp  sur le forum.  Ca me terrifie aussi parce que je suis quand meme mentionner trois fois .  Parce qu'il a aussi  l'invers de la médaille aussi , je ne veux pas etre trop vu parce qu il a tant de personnes a découvrir. Mais j avoue que ca me fait grave du bien d etre un peu l embleme de ce numero.   Merci a l'équipe !  WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 283248815 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 283248815 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 283248815 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 283248815


Donc je ne commenterais pas en ordre , mais je vais commencer par la lettre de Cupibidon pour Roki. Qui est Léo comme tout le monde le sait c est l un de ses pseudos Japonais. 

Citation :
Nous avons eu une histoire pour capter l'incroyable aura de lumière qui m'entoure mais que nenni mon gars, tu reste dans l'ombre, les paillettes, c'est pour moi. Y'a pas de malaise, on a juste pas élever les jambonneaux ensemble


Cette phrase me fait tellement penser a mon premier rp avec Dewenty, elle parlait exactement de la meme maniere a Léo . Et elle lui dit quelque chose de semblable , qui n ont pas elevé .. Dewenty avait mentionner des cochons je crois.  C est a ce moment la que Léo a craquer pour elle , se projetant dans un fantasme -futur- ou ils pourraient ensemble élever , quelque chose ensemble.  Il  a aussi dans cette phrase l'ego qui me fait penser au personnage Dewenty. Et j aime beaucoup le fait que tu parles d ombre et de paillettes dans ta reponse parce que ca vient chercher un peu symboliquement mon perso vu qu il est relier a - l obscuriété et la lumiere-  et qui est capable de faire des pailettes (J'ai un gif comme preuve) 


Citation :
 Non crois-moi Roki, t'es pas assez dur avec toi, t'es pas un imbécile, t'es un crétin fini, c'est pas pareil.


Cette formulation aussi me fait beaucoup penser a Dewenty. C est le genre de conneries qu elle dirait a Léo. 

Citation :
La preuve, la femme de ta vie là, elle est au courant que tu reviens à la charge avec moi ? J'espère qu'elle est pas jalouse au moins parce que tu l'expose non seulement à ses yeux mais à ceux de toute la ville, t'es le roi de la discrétion toi, j'me trompe ? Je sens que c'est pas l'amour et le sexe qui vont fusionner sous peu mais sa main et ta joue.


Bonne question. Oui elle est jalouse, possessive et terrorial.  Il faudrait qu on pose la question au personnage de Dewenty pour savoir si elle lit le journal ! Non Léo et la discrétion ca va ne va pas ensemble vu qu'il adore etre sur les projecteurs et que meme si il est un loveur , que ca devrait etre un expert ,  il a un coté maladroit en amour.  J adore la tournure sur la fusion.

Je prend note que Cupibidon est une personne rancuniere.  Je note aussi que cupibidon aime les hommes -musclés- . Je note qu elle aime les fleurs et qu elle aime qu on depense pour elle. Qu on la traite comme une reine. 


Citation :
 ton retour à ma maison de ce soir 



Ici il a une faute de tape, C est comme si Cupibidon invitait Léo chez elle.  Sinon la faute me fait tres tres peur parce que la phrase aurait du etre ton retour a ta maison de ce soir. Pourquoi ca me fait peur parce que Léo vit chez Dewenty, donc ce n est pas a 100 % chez lui. Toute facon son vrai chez lui ca toujours été le monde céleste.  Mais Dewenty serait du genre a lui que c est sa -maison a elle- non a lui.   D ou que je me terrifie.. 

Cette lettre fait peur , on dirait que Dewenty derriere Cupibidon.  Enfin pour celle- ci   Si ca serait elle  terriblement fou et ca n etonnerait meme pas Léo vu qu elle a une double vie un peu.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical En ligne

Deborah Gust



« Sarcasm is like punching people in the face but with words »


Deborah Gust


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2500

✓ Disponibilité : Uniquement sur CV

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! _


Actuellement dans : « Sarcasm is like punching people in the face but with words »


________________________________________ Sam 19 Sep 2020 - 18:57

OMG la photo de l'édito, je me suis imaginée la réaction de Deborah si elle voit son boss travesti en grand-mère, ça me tue. WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723

Citation :
Erwin Dorian. Un homme sympathique, chaleureux, d'un goût absolument exquis et d'une générosité qui me semblait sans faille

Manon sera de mon avis : tu as trouvé les mots juste pour le dépeindre.

Citation :
toujours enjouée et toujours prête à aider les autres sans aucune mesquinerie, c'est vraiment admirable.

Amen, je ne vois que ça à dire.

Citation :
Elle avait sauté hors de sa chaise pour retourner à sa tâche avec le sourire qui la caractérise tant.

Tu vois Rémi. Elle sourit.

Citation :
- Très cher Alastor ! Comment allez-vous ? Excusez-moi de ne pas vous serrer la main !

Tu me tues. WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723

Citation :
Mais je connais personnellement la remarquable Deborah Gust ! Un gage de qualité en votre faveur.

Je ne peux qu'approuver, une fois encore. WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 2852471132 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 283248815

Citation :
Quand le peuple sera intelligent alors seulement le peuple sera souverain...

Deborah valide la punchline.

Y a trop à dire du commentaire sur le rp de Ali, j'ai envie de dire "c'est du grand Ali" et je me comprends à ce sujet. Mais l'ironie du texte est vraiment excellente.

Citation :
Je salue d’ailleurs mon épouse qui lit cet article. Pleurons pour l’immoralité et l’adultère qui croissent dans cette ville…sans gêne qui plus est.

Du génie, cette remarque, DU GENIE. Tu me tues Manon. WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723

Citation :
et non non vous n’avez pas zappé sur une rediffusion des Feux de l’Amour.

On dirait pourtant... WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 563794906

Citation :
Liliann est ce genre de curiosité ambulante que vous prenez plaisir à toiser de mépris en soupirant d’agacement pour cette atteinte au bon goût.

Sorry, du coup, mais vu ce que je lis sur Liliann, Debbie se doit de la mépriser. WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 2852471132

Citation :
mais pour échapper à la vie…( Elle confond avec la cape d’indivisibilité de ce conte de sorciers assez connu)

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 Je suis fan.

Citation :
Puis s’improvisant duelliste de parasol… Ou chevalier de comptoir c’est selon.

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723

Citation :
en tentant de rappeler que nous avons eu une histoire pour capter l'incroyable aura de lumière qui m'entoure mais que nenni mon gars, tu reste dans l'ombre, les paillettes, c'est pour moi

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723

Citation :

Non crois-moi Roki, t'es pas assez dur avec toi, t'es pas un imbécile, t'es un crétin fini, c'est pas pareil.

Oh put... WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 Je vais finir par me pisser dessus avec cette gazette. Je devrais citer toute la réponse de Cupi' tellement c'est magique. Merci pour ça. Cette réponse est un chef d'oeuvre.

Citation :
Par très proches, j'entends qu'il y a voiture dans le garage. Et si vous ne comprenez pas, c'est que vous êtes encore trop jeunes pour lire ce magazine et que vous devriez repasser le journal à l'adulte qui se charge de votre éducation. Pour les autres... SHIP OU PAS SHIP ?

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723

Pour répondre : ship à fond, c'est beaucoup trop intense pour pas en être. Validé par Deborah parce qu'elle a un sens de la morale bien à elle et qu'Erwin, son BFF du bitching, en a pas choisi une moche.

Citation :
Pour commencer, je tiens à dire que le tirage n'a même pas amené à une musique mais à une playlist, lancée par la maléfique Regina Mills.

C'est dur la vie, j'applaudis ton courage.

Citation :
La véritable princesse se doit d'avoir une apparence irréprochable avec sourire, allure et coiffure. Comment puis-je aller à l'encontre d'une telle évidence

J'entends le sarcasme depuis ton sud de la France jusqu'à ici.

Citation :
- Eeeeet oui, en effet, je vois que vous décrochez vite... !

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723

Citation :
- Mmmmmh, non pas vraiment ! Je m'évite à prendre du Givenchy made in china, si vous voyez ce que je veux dire. Le titre en anglais, le groupe coréen, les fans américains et la qualité d'un mixage sur ordinateur Lidl.

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723

Tightrope c'est un super choix. Je demanderais pas à une voiture de rentrer au garage (je file la métaphore de plus haut) là dessus pour moi c'est pas la musique idéale mais j'approuve quand même.

Citation :
même si entre Deborah, Alastor et lui je propose de renommer le magazine "les grosses têtes" ça leur irait tout aussi bien !

Alors ça franchement je vois pas de quoi tu parles. WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 1139808870 Chers collègues, un avis ? WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 1139808870

Citation :
Non non je t'assure... à moi aussi ça me faisait un peu bizarre au début

Ahh tant mieux ! (même si ça continue de me faire bizarre WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 3392629739)

Citation :
Dewenty avait mentionner des cochons je crois. C est a ce moment la que Léo a craquer pour elle , se projetant dans un fantasme -futur- ou ils pourraient ensemble élever , quelque chose ensemble.

Je te jure qu'on peut trouver un truc hyper chelou voire malsain dans cette partie de commentaire.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?

Leo Lionstar



« Pas de main,
pas d'arlequin ! »


Leo Lionstar


╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

✓ Métier : Esclave Docile mais attention aux crocs!
WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 36a9

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2289

✓ Disponibilité : A mon rythme (santé tres fragile)

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! _


Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »


________________________________________ Sam 19 Sep 2020 - 21:16

Le reste des commentaires 
Donc Félicitation a Manon pour ce poste avec Erwin au sein de la Gazette. Son amibition le mene loin. Et Félicitation aussi pour ton Ship avec Fanny .  Félicitation a toi aussi Fanny hein, le message s'adressait plus a Manon XD mais tu fais partie du message aussi. 
Je voulais aussi dire que c'est vraiment chouette le nouvel icone, on découvre toujours quelque chose de nouveau a chaque numero de Gazette.  
Pour le Juxebox,  je suis vraiment fan des paroles de la Chanson- Barbie-  et le petit beat en arrière qui met de l'ambiance.   Étant fan de Princesses , oui un trait de caractère commun avec mon personnage Ali .  Je kiffe beaucoup ta description écrite sur les Princesses. Je vous ais déjà dit que j'étais fan des boys band ? J avoue que j'aime beaucoup cet aspect la , de Mabel parce que la joueuse que je suis est fan des boys band.  C'était sympathique de connaitre les gouts de Mabel Pines j'aime beaucoup ses gouts ! 
Commentaires pour les Rp
Citation :
 En donnant son numéro de téléphone à une femme


Dans mon vécu amoureux reel, j'ai déja eu un ex , du nom de Christopher, qui faisait ça . Il avait une voiture de luxe , donc il se la petait vraiment ! Mais j adorais sa voiture et faire des balades avec lui parce que sa voiture c 'était un deux places et le chauffeur était l autre coté de nos voitures habituels et le moteur etait dans la valise.  Il avait des neons en dessous de son char. Bref !   Il faisait ca refiler son numero de telephone a des femmes en voiture, genre aux lumières et au stop.  Ce n est pas ca que je l'ai connu par contre ,  moi c etait par l intermédiaire d une amie, qui avait des cours avec lui.
 
Sinon mercii j'aime beaucoup ce que tu as ecris Manon pour mon RP avec - Sasa- en plus c'est décrit de facon poetique je trouve et j y retrouve tous les surnoms de mon personnage dedans XD .  Non Ali une femme ca ne lui suffit pas ! Parce que lui il ne se considére toujours pas comme un Storybrookien. Pour lui  , on la déraciner a sa racine mère qui etait Agrabah, donc il agit comme si il se croyait encore dans son Royaume.  
Commentaire pour l'Interview d'Ema
Étant un de mes PNJ préféré a une époque. Maintenant jouée.  Toujours contente d en apprendre plus sur elle.  Et moi Ema écrit de cette maniere ca me perturbe pas , je trouve ca encore plus jolie parce que j'aime ce qui est peu commun. 
Commentaire de l'Accueil
J avoue que je me suis bien marrer au moment de la salle de bain. C est toujours le fun de discuter avec du monde au petit coin.  Sinon Belle présentation pour acceuil votre nouveau candidat.
Citation :
 Déjà, qui souhaiterait quitter cette merveilleuse ville dans laquelle nous gambadons main dans la main ?



Pour repondre a ta question, Personnellement mes personnages le voudraient bien.  Par contre j'étais décu de croire au debut parce que j avais lu vite vite . Quand j ai lu -la muse- de la gare j ai cru qu on pouvait se rendre a Poudlard.  Avec la Joueuse de Benjamin on sait peter tout un délire -imaginaire- tout ca pour aller a Portland dans notre rp vu qu on a inaugurer la Gare d un rp. 
Je fini avec le meilleur passage de la Gazette d'Aujour dhui 
Merciiiii pour les felicitations du Mariage (Même si ce n est pas toute suite, parce que Jessica et moi on a pleins de rp a faire avant de se dire - OUI je le veux-  parce que pour ma part je souhaiterais que Léo est un enterrement de vie de garcon. Il faut qu on discute du Mariage dans un RP . Je dois encore convaincre Jessica d avoir un Mariage a la Peyton- Lucas des frères Scott d ou que j'attendais le petit intru . XD . Léo il veut la benediction du Père de Dewenty c est important comme étape.  Pour moi le mariage n est pas toute suite , mais  Léo a vraiment hâte que Dewenty devienne sa Reine du Zodiaque.  Il a aussi hate de vivre tout ce qui aura autour du petit intru .  ) Mais j ai adoré lire le texte , il m a bien fait marrer par contre coté cannabilisme c est Dewenty qui va bouffer Léo XD  Sinon je ne sais pas si je vais me servir de l article ou pas XD comme je fais d habitude, je me sers de la Gazette parce que le SCOOP du Bébé Léo n est pas encore au courant XD c est juste Officiel dans le rp de Raven Et Dewenty.   Ca serait drole que je m en serve et que Léo se pose des questions sur qui fouine dans sa vie parce qu il n a pas parler de mariage qu aux gens de la mission Awesome ( Ca doit etre Erwin qui a tout devoiler) par contre pour Le Bébé ca serait un mystère de comment le journal l'a apprit... 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! U8n5
Mon Bonheur est de creer une vie a deux..a trois ..a treize avec toi
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical En ligne

Deborah Gust



« Sarcasm is like punching people in the face but with words »


Deborah Gust


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2500

✓ Disponibilité : Uniquement sur CV

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! _


Actuellement dans : « Sarcasm is like punching people in the face but with words »


________________________________________ Sam 19 Sep 2020 - 23:04

Les journalistes sont tous télépathes, t'inquiète c'est comme ça qu'on apprend des choses. Puis Deborah était dans la mission Awesome parce que j'en étais la MJ donc comme en plus elle n'aime pas Léo, t'inquiète, elle a aucun souci à raconter sa vie si c'est pour bitcher.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?

Gabriel Agreste



« I'm kind of like a perfect picture with a broken frame ? »


Gabriel Agreste


╰☆╮ Avatar : Léonardo Dicaprio

Ѽ Conte(s) : ♦ Miraculous Ladybug ♦
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gabriel Agreste alias le Papillon

✓ Métier : Styliste réputé dans le monde
WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! Bs1H1gQ

☞ Surnom : Le Papillon maisfautpasledirechutcestunsecret
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 496

✓ Disponibilité : 4 RPs [COMPLET]

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! _


Actuellement dans : « I'm kind of like a perfect picture with a broken frame ? »


________________________________________ Dim 20 Sep 2020 - 0:05

OK LETS COMMEEEENT mes beaux partenaires de Gazette WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 3109594688 
Je n'ai pas encore lu parce que je me gardais bien la surprise WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 2852471132 Mais alors là. Je suis. Parée. 


Edito a écrit:
 pour lui troquer ma plume d'écrivain et ma voix de mamie conteuse.
Dis-moi comment est-ce que tu veux qu'on te prenne au sérieux WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 1139808870 ? Heureusement que tu as une bonne équipe autour de toi WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 3392629739 (WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 283248815


Edito Debby a écrit:
sauf que moi, contrairement à d'autre, je n'ai rien d'un thon.
Le "contrairement à d'autres" WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 
J'espère que tu visais pas Al WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 2724229657 Il a la classe en toute circonstance WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 2852471132 Tu devais pas non plus viser Erwin tant qu'il n'était pas arrivé avec une perruque blanche et un costume bouffi WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 3392629739... Alors... WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 3392629739 


Edito a écrit:
 Il devait forcément y avoir une blague derrière le tableau faussement sombre qu’il avait dépeint car Alastor n’est pas quelqu’un de médisant et jamais au grand jamais la description de ce qu’il avait pu faire de Dorian ne pouvait en être avéré.
Ahahah. 


Edito Erwin a écrit:
- Hum ravi oui positivement enchanté même
Oh non mais cet homme WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 On lui dit "tu es content d'être ici", son "oui" se développe en trois phrases WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 3392629739 "ravi" (précision) "oui" (la base) "positivement" (ça allait pas être négatif mais sait-on jamais) "enchanté" (Il est très très content apparemment) WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 



Edito a écrit:
 il m'a dit le plus grand bien de vous ! 
VAS PAS PROPAGER CE QUE TU COMPRENDS PAS WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 


Edito Erwin a écrit:
Oh j’ignorais qu’il se trouvait apparenté à Nyx le lampadaire
Toi. Toi, tu vas voir, on va bien s'amuser WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 675216545 


Edito Erwin a écrit:
 Quand le peuple sera intelligent alors seulement le peuple sera souverain...
On sait alors pourquoi tu fais encore partie du peuple WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 675216545 


Oeil de ta rédac\" a écrit:
Je salue d’ailleurs mon épouse qui lit cet article.
Cause toujours WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 3392629739 
Ooooow j'aime cette affaire à suiiivre WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 675216545 ! Ca donne du suspens WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 2727069659 ! 


Interview a écrit:
'interview d'une ancienne maison magique (apparemment c'est possible
WELCOME TO STORYBROOOKE ! 


Ema a écrit:
J'ai croisé des anges et c'est fou ce qu'ils peuvent être désagréables.
Je... Je compatis WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 4114364782 



Ema a écrit:
 Je me suis fait un ami qui est prince, mais il est mort.
WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 Oups ?


Debby, tu perds pas le fil, hein WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 332879724 ! Vive les emails WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 3392629739 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 2852471132 Ca fait pro en plus ! 


Oeil du lecteur a écrit:
Nous n’en savons pas plus mais c’est assez mélancoliquement et furieusement addictif, il faut l’avouer.
C'est qu'il se confie à nous WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 3109594688 

J'avoue il semble se passer pleins de choses dans ce RP WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 2724229657 !! 



Lettre a écrit:
Donc je m'excuse encore des faux espoirs que je t'ai offert. Donc ma question est : Comment on peut se faire pardonner de ses actes quand on est un imbécile ?
WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 Quoisjdfuidsjd ? Oups, on apprend des choses WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 3771730908 



Réponse a écrit:
Comme tu me demande mon pardon devant Storybrooke tout entier, sort la double rame car je sens que ta copine va vouloir aussi des excuses...
Et c'est la panaaade WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 3392629739 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 3771730908 


Après c'est les potins et c'est cool d'apprendre tout ça WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 675216545 Puis RadioSwing, je n'ai pas aimé la chanson de Barbie, j'ai presque voulu changer, parce que je la connaissais pas et que je voulais Barbie coeur de princesses WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 3707044744 ! 


C'est touuut pour moiiii WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 675216545 BIENVENUE À ERWIN ! On t'aime déjà, tiens WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 1574146564 Eheh ~


Ah et Debby : 

Citation :

J'entends le sarcasme depuis ton sud de la France jusqu'à ici.
Tu me crois si je te dis que c'était pas sacrastique WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 ? J'aime penser que vous croyiez le contraire mais Alastor pense vraiment que l'apparence c'est primordial WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 2852471132 Par contre, non, une coupe de cheveux te fera pas princesse des coquelicots WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 2724229657 

Citation :
Alors ça franchement je vois pas de quoi tu parles. WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 1139808870 Chers collègues, un avis ? WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 1139808870
Je ne sais pas s'il s'est regardé avant de parler WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 1139808870 ? De vous à moi... WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 2724229657 Ne jugez pas ceux qui peuvent révéler le pire en vous WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 4049562214 



OH YAY WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Failing ship •
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste

Erwin Dorian



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Erwin Dorian


╰☆╮ Avatar : Rufus Sewell

Ѽ Conte(s) : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Preminger

✓ Métier : Notaire
WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! Hmch

☞ Surnom : Manon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 767

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 20 Sep 2020 - 1:05

J'avais trop hâte de commenter WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 242150264 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 242150264

Déjà! (Je suis trop heureuse de vous avoir rejoint WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 242150264 Dream Team WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 675216545) ça c'était l'intervention de ma joueuse et je l'ai coupé avant que ça ne devienne trop rose bonbon, les démonstrations affectives du niveau des Bisounours, c'est gênant... Bref, que voulais-JE dire? Ah oui... On est les Meilleurs de cette Ville point! -depuis mon arrivée bien évidemment-
Et je voulais vous remercier pour ce FABULEUX ACCUEIL qui me rappelle O COMBIEN j'ai bien fait de quitter cet AUTRE journal qui est depuis devenu risible depuis la restructuration de l'équipe WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 55182585
.

Boooooooon faut pas se leurrer, j'ai préféré ne pas commenter quand j'ai vu le déguisement du rédacteur en chef mais il vaut mieux se déguiser en vielle mamie que d'en être une... Et la directrice de l'AUTRE journal se sentira visée WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 55182585

Sur ce, je commente un peu mes fabuleux partenaires

Citation :
Un homme sympathique, chaleureux, d'un goût absolument exquis et d'une générosité qui me semblait sans faille. Je le savais, il était la perle rare qui manquait à mon équipe de joyeux lurons, aussi fus-je très prompt dans mon offre d'embauche.
Effectivement, je suis une vraie perle! Moi dans toute ma splendeur! WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 1574146564

Citation :
Vous savez, cher Rédacteur, quand je suis en ma compagnie, je ne vais jamais vraiment mal. Par contre, non, je ne dirais pas que j'ai pris mes marques, je dirais plutôt que c'est la gazette qui a pris ses marques depuis que je suis là.
Aaaaah Deborah, comme toujours EXQUISE WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 2727069659

Citation :
- Erwin ? Oh, presque pareil. Je pense que nos lecteurs vont l'adorer, lui, sa bienveillance, son altruisme... Je vais vous faire une confidence : les lecteurs vont l'a-do-rer.
Je te l'ai déjà dit et je le répéte mais tu seras ma ministre de MA propagande une fois le trône récupéré!

Citation :
- Très cher Alastor ! Comment allez-vous ? Excusez-moi de ne pas vous serrer la main !
J’avais ri à ma propre blague que je trouvais très drôle... d’ailleurs j’en ris de nouveau en vous la comptant.
- J'ai connu meilleur moment pour répondre à des questions mais puisque l'envie vous semble pressante, allez-y...
WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 trop de jeu de mots, je suis morte!

Citation :
- Erwin Dorian... Oui, je l'ai salué d'une poignée de main tout à l'heure, en effet ! L'hypocrisie est inscrite à ses lèvres et l'arrogance sur son front plissé ! Mais il faut de tout pour faire une bonne équipe ! Je suis persuadé qu'en matière de critique, il saura divertir la galerie. Moi-même, j'apprécie déjà le sarcasme dont il fait preuve ~ Ça promet d'être amusant...
Là Erwin a relu et relu l'interview pour être sûr d'avoir bien vu....son front plissé? Lui qui n'a aucune ride? A croire que Monsieur Reedio a su faire marquer l'ennui sur son visage WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 4037676933
Un jaloux assurément ! emi :sadique:

Citation :
Il devait forcément y avoir une blague derrière le tableau faussement sombre qu’il avait dépeint car Alastor n’est pas quelqu’un de médisant et jamais au grand jamais la description de ce qu’il avait pu faire de Dorian ne pouvait en être avéré. Je dois avouer être mal à l’aise à l’idée d’avouer encore aujourd’hui n’avoir pas saisi toute l’essence de la boutade de notre ami de la radio donc si quelqu’un voulait m’aider, qu’il n’hésite pas.
WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 j'en peux plus! J'ADORE ce gars WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723

Citation :
ça me crée une espèce d'angoisse au fond de l'estomac. Mais bon, je suis une pro, je saurai passer outre.
Moi aussi ça me perturbe chère Deborah mais que voulez-vous les moeurs de notre époque!

Citation :
Et Dyson, je ne pense pas le connaitre. Il n'est pas joli ? (ndlr : euphémisme...) Je suis certaine qu'il a quelque chose de beau. (ndlr : je suis certaine que non)
Pensée pour ce pauvre Dyson WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 55182585 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723
J'adore tes interviews et Ema est un bon choix, elle est adorable, mignonne comme tout et c'est un personnage super intéressant!

Passons à Cupidon et sa réponse.....

Citation :
. Ravie de voir que tu te souviens de moi aussi maintenant. C'est fou comme la célébrité change les choses, hein mon p'tit père ? Alors je sais, tu reviens par ici en rampant en tentant de rappeler que nous avons eu une histoire pour capter l'incroyable aura de lumière qui m'entoure mais que nenni mon gars, tu reste dans l'ombre, les paillettes, c'est pour moi.
WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 exactement! Clairement ce Roki est un profiteur, Erwin le sait parfaitement WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 2852471132
Citation :
Non crois-moi Roki, t'es pas assez dur avec toi, t'es pas un imbécile, t'es un crétin fini, c'est pas pareil.
WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 Erwin plussoie Cupidon! WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 2727069659 Un petit nuisible et voleur qui plus est! WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 3707044744

J'ai ouïe dire....
Je tiens à opérer un démenti complet de l'information infondée qui est arrivée aux oreilles de Monsieur Reedio qui s'est empressé de se fourvoyer sans prendre la peine de vérifier ses sources.
Il faut de tout pour faire un monde et évidemment les colporteurs ont la triste réputation d'être de vulgaires échos déformants, aussi la musique qu'ils jouent est truffée d'erreurs...
Donc étant une personne respectable, un mari comblé et un notable honorable et homme du grand monde, (qui plus est d'une beauté renversante mais détail) puissant et richissime mais honnête en tout point...j'offre un démenti aux rumeurs d'infidélité qui circulent à mon endroit et qui me lie à une ancienne cliente... Qui était déjà... Je vérifie mes notes... Miss Child.. Oui Miss Child que j'ai croisé lors d'une invitation à Paris. Tout au plus nous avons échangé quelques agréables amabilités.


Citation :
Je m'évite à prendre du Givenchy made in china, si vous voyez ce que je veux dire. Le titre en anglais, le groupe coréen, les fans américains et la qualité d'un mixage sur ordinateur Lidl.
WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 tu m'as tellement tuée Nono WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 453450723 je suis fan!

Et je commenterai TOUT le reste demain soir mais j'adore WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 675216545 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! 675216545



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Dressed as one A wolf will betray a lamb
Crownless again shall be the
KING
ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi

Contenu sponsorisé








WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !!





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Les Magazines :: ➹ Wake Up !