« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)



Partagez
 

 [Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Giselle Philip



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Giselle Philip


╰☆╮ Avatar : Amy Adams

Ѽ Conte(s) : Il était une fois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Giselle

✓ Métier : Couturière et propriétaire du Andalasia Fashion
☞ Surnom : Gigi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 63
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 21 Sep 2020 - 0:17

    [Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! O4Q4
    Giselle Philips
« Now if only I can find a place to rest my head for the night. Maybe a nearby meadow or a hollow tree. Or a house full of dwarves. I hear they're very hospitable »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Gigi.
    ♠ Age → 46 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Couturière et possède sa propre petite boutique de robe de bal.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Enchanted

Vous.


    Caractère → Giselle est une femme douce et aimante qui semble toujours assez exubérante malgré les années qu’elle a passé dans un monde « ordinaire. » Elle a toujours la manie d’inviter les animaux à l’aider à faire le ménage malgré que Robert ne semble pas vraiment apprécier cette visite impromptue même s’il est tombé sous le charme de l’énergie de sa femme. Elle ne craint pas l’adversité et elle est prête à agir contre les barrages qui se mettent sur son chemin. Loyale, elle sera toujours là pour sa famille et ses amis. Elle est quelque peu maladroite dans la vie, mais cela fait partie de son charme. Naïve, elle fait confiance aux gens encore trop facilement. Elle apprit sa leçon, tous ne sont pas gentils, mais elle croit impossible que l’on puisse trahir sa confiance. Lorsqu’elle est en colère, elle boude comme une petite fille, croisant les bras et gonflant les joues en fusillant la personne du regard, cela perturbe principalement lorsqu’elle est au travail. Étourdie, elle oublie souvent des choses. Elle est souvent dans la lune..
    Une Particularité ? → Elle a une tâche de naissance en forme de fleure sur la fesse.

    Les Pouvoirs → Appeler les animaux à elle en chantants.

Votre Vie dans le monde des contes.


    Il était une fois une jeune femme enfermée dans son chalet qui rêvait de son prince charmant. Aidée par ses amis les animaux, elle réussit à reproduire approximativement le prince qu’elle a vu en rêve. Ce dernier devrait venir la chercher, ils se mariaient et ils seraient heureux éternellement. Tout à coup, un vilain troll arriva et tenta d’attraper la future princesse pour la manger. Grâce à Ship, son meilleur ami écureuil, qui réussit à repousser le Troll, la demoiselle pu sortir de chez elle et monter dans un arbre, mais le branche cassa sous son poids et elle tomba directement dans les bras du beau prince Edward, celui qui la cherchait après avoir entendu sa voix pendant qu’elle chantait. Ils décident de se marier, mais cela déplaît à la reine Narcisa qui ne voulait pas donner son trône. Le jour de son mariage, elle se rendait au château pour se marier, avant que la reine déguisée en vieille sorcière l’emmène au puits pour faire un souhait. Elle ferme les yeux, lui faisant confiance, mais sa nouvelle ennemie la pousse dans le trou et elle se retrouve à devoir sortir des égouts dans un endroit étrange… Le monde réel!

    Enfin non… Elle le pensait, mais ce monde n’était pas la « réalité ». En fait, c’était un autre univers du monde des contes ressemblant au New York des années 2007. S’en était très perturbant pour la demoiselle qui se retrouvait dans un univers rempli de hautes tours, d’étranges carrioles sans chevaux et d’un sol qui semblait tout sauf naturel de par sa couleur grise. Personne ne veut l’aider et elle parcourt la ville pour tenter de trouver un bon samaritain qui l’aiderait à rentrer chez elle. C’est pendant qu’elle frappait sur un tableau publicitaire ressemblant à un château que vinrent à sa rencontre Robert et sa fille Morgan qui trouvaient bien étrange qu’une femme en robe de princesse frappe là-dessus sous la pluie. Ils la remmenèrent dans leur appartement, mais comme elle s’endort, Robert abandonne de la renvoyer chez elle pour le moment, surtout que cela semble plaire à sa fille d’aider cette inconnue. Le lendemain, elle invite les animaux de la ville de New York à venir l’aider à faire le ménage. Des rats, des pigeons et d’autres petites créatures se prêtèrent au jeu, mais cela déplut énormément à l’homme si terre à terre qu’il était et ce dernier fit fuir les bêtes, très mécontent du comportement de Giselle. Elle lui tombe dessus en serviette de bain par accident et c’est là qu’arrive Nancy, la fiancée de Robert. L’homme devant s’expliquer, cela le met que doublement en colère et il emmène son invitée forcée à le suivre à son bureau d’avocat. Il lui donne de l’argent et l’invite à appeler son amoureux pour qu’elle puisse rentrer chez elle. La rouquine n’en fait qu’à sa tête et donne l’argent à une vieille sans-abri. Ainsi, cela pousse l’avocat à la suivre. Ils apprennent à mieux se connaître durant la journée et elle apprend la complexité du monde qui l’entoure, trouvant cela plus existant que ce que lui promettait son monde d’origine. Robert, si cynique qu’il soit, gagne son cœur même si elle ne pourrait pas encore se dire « amoureuse ».

    Pendant ce temps, le Prince Edward et Nathaniel, le serviteur de la reine, tente de retrouver la « future » princesse. Les deux avaient une raison bien à eux de la chercher dans ce monde si particulier. Si Edward ne voulait que sauver la demoiselle en détresse, Nathaniel, lui, voulait l’empoisonner sous les ordres de sa reine dont il est amoureux. Ainsi, il s’assure que le prince ne trouve pas sa belle pendant que lui se mettait sur son chemin, tentant de l’empoisonner sans y arriver. Finalement, Edward la retrouve. Giselle voulant étirer le temps le plus possible pour rester un peu plus longtemps à New York, elle lui demande un premier rendez-vous, puis par la suite de se rendre à un bal, ce qu’il accepte.

    Avec l’aide de Morgan avec qui elle tisse une relation mère-fille, elle réussit à se préparer pour l’évènement où se trouvent déjà Robert et Nancy. Elle danse avec Edward, mais bien vite, elle ira retrouver Robert et se rendra compte qu’elle en est amoureuse, mais… En voyant plus tard Robert embrasser Nancy qui est sa fiancée, elle est dévastée, sachant que rien ne pourrait se produire entre eux. Ainsi, elle va pour partir, mais est arrêtée par la reine toujours déguisée en vieille dame. Elle lui tend une pomme, lui permettant d’oublier New York et le bonheur éternel. Elle s’évanouit sous la surprise générale. Nathaniel qui en a marre de servir une reine qui ne l’aime pas avoue tout et Edward tente de réveiller la belle rousse endormie, mais rien ne se passe. Alors, Robert essai… Les yeux de la demoiselle s’ouvrent et elle lui sourit. Narcissa, en colère d’avoir échouée, se transforme en dragon. Robert tente de défendre celle dont il est tombé amoureux. Giselle et Pip viennent à son aide et ils réussissent à faire tomber Narcissa du haut du toit. Les deux amoureux s’embrassent. Edward repart avec Nancy en Andalasia pendant que Giselle reste avec Robert, l’épouse et fonde sa boutique de vêtement « Andalasia Fashion » C’est lors de l’ouverture que le sort de Regina les frappe.


Votre Vie à Storybrooke.


    Giselle arriva à Storybrook comme tout le monde suite à la malédiction. Sa vie n’était vraiment pas drôle et encore moins magique. C’était même tragique… Jeanne Doe était enfermée en psychiatrie suite à une crise de démence qui s’était produite en pleine rue. Cette dernière disait être Cendrillon et chercher son prince charmant avec qui elle devait se marier. Personne ne sachant qui elle était vraiment, ils se contentèrent de la nommer Jeanne dans les registres, mais ils l’appelaient Cendrillon à sa demande. La demoiselle n’avait pas le droit de voir les rayons du soleil et cela lui manquait. C’est là-bas qu’elle rencontra un homme, Robert Philip, infirmier qui venait toujours lui apporter ses médicaments. Voyant sa grande solitude, il vint souvent la voir afin qu’elle se sente moins seule. En discutant, il découvre qu’elle était en fait en fuite d’un évènement horrible et traumatique. Elle avait vu sa belle-mère tuer son propre père sous ses yeux et elle s’était enfermée dans ce rôle de Cendrillon pour supporter la perte de son père. Elle était amoureuse de son infirmier et la journée finissait toujours par un baiser, mais qui était rapidement stoppé par Robert qui disait être fiancé et que c’était « mal ».

    Quand le temps revient à Storybrook en 2013, Robert se met à préparer son mariage qui est dans quelques jours. « Cendrillon » est triste de savoir que cet homme dont elle s’est attachée va se marier avec quelqu’un d’autre et elle prépare son plan d’évasion. Au moins pour pouvoir lui parler et lui dire ce qu’elle ressent. Quand elle arrive enfin à sortir de l’hôpital, elle court rejoindre le lieu de la cérémonie qu’elle arrête d’un cri désespéré, disant qu’elle ne peut pas le laisser se marier sans lui avoir avoué ses sentiments. Perturbé, le futur marié devant l’hôtel et sa fiancée regarde l’invitée surprise qui s’avance dans l’allée habillée d’une robe de chambre d’hôpital, lui disant qu’il était l’homme de sa vie. Effrayé, il s’apprêtait à demander à ce qu’on la fasse sortir, mais c’est à ce moment-là que la malédiction prit fin. Il se souvint de sa vie d’avant et de son vrai amour pour Giselle. C’est elle qu’il embrasse devant l’hôtel, épousant son amoureuse officiellement pour la deuxième fois.


Votre vie après la malédiction.


    Giselle et Robert s’étant retrouvés, ils décident de former une famille à Storybrook avec Morgan même si New-York leur manque quelque peu, mais au moins, ils sont entourés de gens qui les comprennent et ne les prendront pas pour des fous s’ils disent venir de mondes parallèles. Le couple tenta de concevoir un enfant pendant 7 ans, mais ils n’y arrivaient pas. Les médecins ne s’expliquent pas cela, tout allant bien physiquement pour le couple. Ils n’y arrivaient justes pas. Ils ont arrêté d’espérer, se disant que si cela devait arriver, cela arriverait. Giselle devint officiellement la mère de Morgan devant la loi en 2014, prenant l’enfant sous son aile et prenant soin d’elle comme une vraie mère. La rouquine travailla comme caissière pendant quelques années avant d’avoir enfin assez d’argent, avec l’aide de Robert, pour ouvrir sa boutique de robe de bal « Andalasia Fashion » en ce mois de septembre 2020. Voulant pouvoir aider si un danger venait à Storybrook, Giselle s’inscrivit à ses cours de combat et semble bien se débrouiller malgré son côté gauche. Quand elle a le temps, elle fait du bénévolat auprès des enfants.

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Amy Adams
Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? : Stefan Vulpesco

Entre nous


Pseudo / Prénom : D
Votre avis sur le forum : tjr aussi cool
Comment l’avez vous découvert : fb je pense? Sais plus!

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Princesse

Le mot de la fin : [Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! 675216545

Stanford Pines



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Stanford Pines


╰☆╮ Avatar : Harrison Ford

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : the author of the journals !

✓ Métier : Investigateur et grand scientifique
[Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! Test-3

☞ Surnom : Sixer / Ash'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 398
✓ Disponibilité : 7 RPs en cours

[Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 21 Sep 2020 - 0:38

OH YAS [Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! 2727069659 ! Bienvenue [Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
*

hold on
this little guy is a
Amabilis Phantom shipper
(c) princessecapricieuse
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79365-ne-faites-confiance-a http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79451-o-il-y-a-peu-d-amis-sur-lesquels-je-peux-compter-o-stanford-pines#963477

Aguistin R. Marban



« Pas de main,
pas d'arlequin ! »


Aguistin R. Marban


╰☆╮ Avatar : Andrew Scott

Ѽ Conte(s) : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘

✓ Métier : Emmerdeur professionnel ✥ Gardien du cimetière de la ville ✥ Directeur des Pompes Funèbres Marban ✥ Créateur du Magasin des Suicides
[Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! Gr9kEcp

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2256

[Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! _


Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »


________________________________________ Lun 21 Sep 2020 - 11:08

OOOOOh cette cutie ! [Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! 2727069659

Bienvenue parmi nous et bon courage dans l'écriture de ta fiche !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Pumpkins scream in the dead of night •This is Halloween !
This is Halloween, everybody make a scene, trick or treat till the neighbors gonna die of fright. It's our town, everybody scream. Round that corner, man hiding in the trash can something's waiting now to pounce, and how you'll scream ! I am the who when you call, Who's there ? I am the wind blowing through your hair. Tender lumplings everywhere, Life's no fun without a good scare !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84813-pornography-of-the-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86677-les-liens-de-tout-ce-beau-monde#1231157 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80474-littledeath#1022291

Morrigan M. Cornouailles



Vers l'Infini... et au-delà !


Morrigan M. Cornouailles


╰☆╮ Avatar : jenna coleman

Ѽ Conte(s) : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : morgane

✓ Métier : professeur de sciences de la vie et de la terre au collège
☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 189
✓ Disponibilité : adam + de la terre à star command + elena + ... (3/5)

[Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! _


Actuellement dans : Vers l'Infini... et au-delà !


________________________________________ Lun 21 Sep 2020 - 12:41

rebienvenue [Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
   
« De la Terre à Star Command »
Allô la Terre ? Ici l'Espace ! ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87539-_therealmorgana_#1246103

Giselle Philip



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Giselle Philip


╰☆╮ Avatar : Amy Adams

Ѽ Conte(s) : Il était une fois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Giselle

✓ Métier : Couturière et propriétaire du Andalasia Fashion
☞ Surnom : Gigi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 63
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 21 Sep 2020 - 13:13

Merci tous! [Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! 675216545

Ben Ranger



« Love it Light ! »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
[Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1666
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Lun 21 Sep 2020 - 13:49

Re bienvenu [Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! 675216545
Kot me préviens que si tu appelles des rats il le mange alors fait attention !
En espérant que tu t'éclates encore avec ce nouveau personnage [Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Giselle Philip



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Giselle Philip


╰☆╮ Avatar : Amy Adams

Ѽ Conte(s) : Il était une fois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Giselle

✓ Métier : Couturière et propriétaire du Andalasia Fashion
☞ Surnom : Gigi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 63
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 21 Sep 2020 - 14:34

Merci Ben! [Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! 675216545

Mais nonnnnn! Pas mes amis les rats! [Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! 28637754

Ben Ranger



« Love it Light ! »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
[Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1666
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Lun 21 Sep 2020 - 14:42

Avec plaisir ! J adore cette princesse [Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! 675216545

Kot les aimes pas alors il va faire carnage :p

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Maru Smith



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Maru Smith


╰☆╮ Avatar : Scott Caan

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Maru

✓ Métier : Garagiste, prof de surf, bénévole au zoo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 54
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 21 Sep 2020 - 16:43

Rebienvenue parmi nous avec Gigi amuse toi bien [Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! 2727069659 [Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! 675216545 [Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! 1395790317

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
⭐️ “If you find yourself in a hole, the first thing to do is to stop digging’.” ⭐️

Giselle Philip



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Giselle Philip


╰☆╮ Avatar : Amy Adams

Ѽ Conte(s) : Il était une fois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Giselle

✓ Métier : Couturière et propriétaire du Andalasia Fashion
☞ Surnom : Gigi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 63
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 21 Sep 2020 - 16:56

Merci Maru! [Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! 2727069659

Contenu sponsorisé








[Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince! _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Terminé] Giselle - Entre princesse et femme d'affaire, la distance est mince!





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés