Auteur Message Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4138✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 22 Sep 2020 - 0:20
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Stars cannot shine
without a little darkness.
Gabriel Agreste « I'm kind of like a perfect picture with a broken frame ? » ╰☆╮ Avatar : Léonardo DicaprioѼ Conte(s) : ♦ Miraculous Ladybug ♦Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gabriel Agreste alias le Papillon ✓ Métier : Styliste réputé dans le monde ☞ Surnom : Le Papillon maisfautpasledirechutcestunsecret٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 456✓ Disponibilité : 2 RPs Actuellement dans : ________________________________________ Mar 22 Sep 2020 - 1:16
can you hear my heart say ?
How it hurts to see you this way. I didn't know that inside of you was hidden a deep dark hole, and after all this time I ignored the call.
anaphore
Michel-Ange Turtles « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : Andrew GarfieldѼ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja TurtlesѼ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange✓ Métier : Policier de Storybrooke ☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1169✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 22 Sep 2020 - 6:55
Petite Tortue
“ « La vie est trop courte pour une seule part de pizza. »
Evelyn Nichols « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Scarlett JohanssonѼ Conte(s) : Wall-EѼ Dans le monde des contes, je suis : EVEEEEE ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 431✓ Disponibilité : Full || Astrid, Honey & Stefan Actuellement dans : ________________________________________ Mar 22 Sep 2020 - 13:14
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♛ by wiise
Evelyn Nichols « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Scarlett JohanssonѼ Conte(s) : Wall-EѼ Dans le monde des contes, je suis : EVEEEEE ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 431✓ Disponibilité : Full || Astrid, Honey & Stefan Actuellement dans : ________________________________________ Mar 22 Sep 2020 - 13:27
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♛ by wiise
Lena Davis « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : katie mcgrathѼ Conte(s) : monde réelѼ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1102✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5) Actuellement dans : ________________________________________ Mar 22 Sep 2020 - 13:51
Ben Ranger « Love it Light ! » ╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlinѼ Conte(s) : Planes 2Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1648✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 22 Sep 2020 - 14:27
There's a time, In your life, when the world is on your side.
You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2184✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 22 Sep 2020 - 15:20
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2184✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 22 Sep 2020 - 15:29
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2184✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 22 Sep 2020 - 15:44
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________