Alexis E. Child « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2677✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Lun 28 Sep 2020 - 6:26 Le membre '
Eloise A. St-James ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
Eloise A. St-James « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! » ╰☆╮ Avatar : Eva GreenѼ Conte(s) : HerculesѼ Dans le monde des contes, je suis : Athéna ☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4259✓ Disponibilité : Présente chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 28 Sep 2020 - 6:26 Bravo à Honey Lemon !
Le badge Pâtisserie pour la pâtissière
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm ready to fight
D'après le code de Grey Wind
Amelia Peters « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Alyssa MilanoѼ Conte(s) : Le Roi LionѼ Dans le monde des contes, je suis : Diku✓ Métier : Propriétaire de La Pelle à tarte - Secrétaire de Hadès☞ Surnom : Amy / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2670✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 28 Sep 2020 - 23:33 Yes je savais que j'étais prédestinée.
C'est mon 2e badge !
J'aimerais ceci :
➸ Obtenez une face du dé sur votre personnage
Gain personnel - valable qu'une fois
Sur le personnage qui arrange.
Merci d'avance !
Sisters in trouble
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5209 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 22 Oct 2020 - 12:48 C'est partit ! Avec le nouveau visuel !
Je veux entreprendre ce voyage avec vous. De toute façon, je ne vous laisse pas le choix.
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4122✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 25 Oct 2020 - 20:56 Il est canon !
Stars cannot shine
without a little darkness.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________