« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
☞ Surnom : seb ☮ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5337
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 24 Sep 2020 - 17:15
Un premier avatar vue que j'ai perdu au ping pong.
Un second parce que j'ai une fois encore perdu.
Et le badge parce que... j'ai perdu.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Vaiana de Motunui
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
✓ Métier : Coursière à Hermès Express
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2698
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 24 Sep 2020 - 17:26
OMG C'EST TROP GEANT !
Je suis fan du premier ! Elle a l'air tellement fière de bosser pour lui ! (en vrai dès que l'embarras sera passé, elle en sera peut-être là ). En plus, le montage est trop bien fait : on dirait vraiment qu'elle est sur le vélo !! Quant au second, il me tue aussi !
Et sur le badge, on est tous d'accord qu'elle a le vélo BLEU. Pas le rose. Parce que le bleu du ciel n'est pas le bleu de la meeer...
MERCIIII !! Je vais refaire mon kit !
Have I the courage to change ?
Dream VS Reality. I want my life to matter. I am afraid I have no purpose here. I am afraid to let you see the real me. Rain it falls. Pouring on me.
Sinmora
« Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! »
╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
☞ Surnom : seb ☮ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5337
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 24 Sep 2020 - 17:38
Donc Hermès le rose et Vaiana le bleu ? Bon à savoir !
Vaiana de Motunui
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 24 Sep 2020 - 17:47
Il me semble que c'est ça !
Dream VS Reality. I want my life to matter. I am afraid I have no purpose here. I am afraid to let you see the real me. Rain it falls. Pouring on me.
Hermès
╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès
✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express! ☞ Surnom : Rémi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2609
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 25 Sep 2020 - 9:40
C'est vraiment trop cool ! Et ils sont trop bien fait j'adore!
Oui, Hermès peut avoir le rose, ça le gène absolument pas, ça lui va bien au teint et de toute manière il accorde peu d'importance à l'opinion des autres
Ils sont trop beaux ! J'ai mis le badge, et du coup, vu que je suis fort au Ping pong, par pur respect si jamais un jour on doit faire une partie, j'ai fait un cadeau à la gagnante.
Je le trouve trop parfait.
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Vaiana de Motunui
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 25 Sep 2020 - 13:08
Oui, Hermès peut avoir le rose, ça le gène absolument pas, ça lui va bien au teint et de toute manière il accorde peu d'importance à l'opinion des autres
Okay c'est décidé alors !
Citation :
Ils sont trop beaux ! J'ai mis le badge, et du coup, vu que je suis fort au Ping pong, par pur respect si jamais un jour on doit faire une partie, j'ai fait un cadeau à la gagnante.
Ouuuh bon à savoir pour le ping pong !!! Quand on se verra, faudra qu'on ait une table pas loin pour s'affronter !
CE CRACKSHIP EST TROP ENORME !!! J'aime trop, il est tellement délire ! Et en plus il raconte une histoire !! MERCIII !
EDIT : et ce que tu as écrit sous le badge des vélos J'en peux plus !
Sherlock Holmes
« Tic tac, sonne le glas. »
╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch
Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes
☞ Surnom : Rémi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2870
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 25 Sep 2020 - 13:20
Mdrrrr content qu'il te plaise ! Il raconte l'épuisement qu'il va lui faire subir sans s'en rendre compte xD ou alors si elle reprend des substances et qu'ils font une course à deux
"Mais elle est ou? "
AHAH ! J'attendais que quelqu'un s'en rende compte, c'est arrivé plus vite que prévu. Mais en même temps, c'est le cas ! j'adore