« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 [Aguistin] Soyons partenaires d'affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stefan Vulpesco



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Stefan Vulpesco


╰☆╮ Avatar : Cleas Bang

Ѽ Conte(s) : Dracula
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula, alias Vlad Teapes

✓ Métier : Enseignant en Mythologie
☞ Surnom : Dracula
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 479

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[Aguistin] Soyons partenaires d'affaires _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 27 Sep 2020 - 15:07

La nuit est tombée à storybrook, mais dans ce bar « Clair de lune », les gens semblent bel et bien réveillés. De la musique joue, mettant de l’ambiance entre les cliquetis des peintes et le bruit des talons sur le sol. Quelques hommes sont assis au bar, le reste des clients sont éparpillés un peu partout dans la pièce. On pourrait croire que ce bar est comme n’importe quel autre et que ses clients et consommateurs réguliers sont plus qu’ordinaires, mais les choses sont beaucoup plus complexes qu’elles ne laissent paraîtres. Certains ont été des monstres, des créatures terrifiantes que l’on n’espère pas croiser dans la nuit et celui qui venait d’entrer n’en faisait pas exception. Seule petite différence… Lui, il était toujours un monstre.

Dracula avait enfilé sa tenue préférée, celle qu’il ne portait rarement à Storybrook afin d’éviter d’être poursuivit par des chasseurs de vampire. Un costume noir d’époque victorienne agrémenté d’une longue cape rouge, lui donnant une apparence distinguée et sophistiquée. Il avait entendu parler de ce bar qui regroupait des gens comme lui, des créatures diverses et variées qui n’avaient pas besoin de se cacher dans un tel lieu. Si une ancienne momie venait boire un verre sans effrayer personne en ces lieux, alors un vampire ne devrait pas les effrayer, se disait l’homme en venant prendre place au bar.

- Qu’est-ce que je vous sers?

Dracula porta son regard sur la carte des boissons et son attention fut portée sur « peinte de sang frais des meilleurs donneurs de la ville ».

- Quel est le groupe sanguin que vous avez?
- On a de tout, tu choisis.
- Je vais prendre de l’o négatif. Merci bien, barman.

Un verre fut posé rapidement devant lui remplit d’hémoglobine fraîche et semblant appétissant. Ses crocs sortirent pendant que son regard se posait sur le délicieux liquide qui lui promettait des saveurs exquises, mais il ferma les yeux pour se concentrer. Il avait envie de prendre le temps de déguster son achat et ne pas le boire d’un coup. Surtout qu’il avait du travail à faire. Il déposa sur le comptoir une carte qu’il déroula, dévoilant un plan de bâtiment. Prenant sa plume, du moins son stylo en langage courant, pour corriger certaines erreurs qu’il avait commises et modifier certains détails, qui ne lui plaisait plus. Il prit une gorgée de sa boisson, se désaltérant avec plaisir.

- Je peux vous demander ce que c’est si ce n’est pas indiscret, demanda le barman.
- Oh… Ça? Les plans de ce qui deviendra probablement le plus bel établissement de Storybrook. Le Bloody Mary sera un hôtel pour les monstres et mauvaises fréquentations ayant besoin de comploter tranquillement ou simplement ‘un bon lit pour la nuit…
- Bonne chance, mon vieux, ça ne plaira pas à certaines personnes ici!
- Ahhh ça… je n’en ai rien à faire. Cela risque de me divertir, au contraire.

Aguistin R. Marban



« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


Aguistin R. Marban


╰☆╮ Avatar : Andrew Scott

Ѽ Conte(s) : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘

✓ Métier : Emmerdeur professionnel ✥ Gardien du cimetière de la ville ✥ Directeur des Pompes Funèbres Marban ✥ Créateur du Magasin des Suicides
[Aguistin] Soyons partenaires d'affaires NSB1dbe

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1985


[Aguistin] Soyons partenaires d'affaires _


Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Dim 11 Oct 2020 - 13:36



Aguistin ۩ Stefan
Soyons partenaires d'affaires


La musique résonnait à fond dans la pièce centrale, où les corps bougeaient au rythme des basses, des guitares, de la batterie et de la voix d’Aguistin, particulièrement en forme. Cela faisait un peu plus de deux heures qu’il chantait avec son groupe, hystérisant comme à l’époque la foule qui se trouvait actuellement dans un état de débauche avancé. Le bar qui longeait la scène en angle droit ne désemplissait pas, Gregory et ses serveuses servant toujours plus d’alcool au fur et à mesure que l’heure tournait. L’ancien corbeau ne pensait plus à rien, à part chanter, se délectant de cette sensation agréable qui parcourait son corps, envoûtant au passage les trois quarts de la salle. Les applaudissements étaient sa drogue, alors qu’il attrapait une bouteille d’eau citronné que Livio lui lançait, avant de reprendre, sans une once de fatigue.

"I've made mistakes, The Lord struck me down, Caught in a landslide, Lost underground I hear them gates”

Il claquait des doigts en rythme, sa voix basse, faisant quasiment taire la foule. Seul le bruit d’une porte qui grince résonna, et une silhouette se faufila dans le bar.

“Swing open wide Come close to midnight Hell sent me down”

Il n’était jamais venu le voir jouer sur scène, si bien qu’il avait laissé tomber cette partie. Il le lui disait, toujours, mais sans réel but. Après tout, il l’entendait chanter régulièrement, il connaissait sa voix mélodieuse depuis tant de temps, mais ce n’était pas pareil. Il y avait quelque chose de différent entre siffler sur son chemin et produire un véritable show.

“And then my eyes got used to the darkness and everyone that I knew .. Was lost and so long forgotten after you”

Il se tourna rapidement vers Livio, tout aussi concentré à essayé de ne pas exploser la batterie tant il pouvait se lâcher, qui lui donna le signal.

“Now would you break before you twist the knife? Yeah, would you take my hand and take a life? I'm too damn young to give up on the light I'm used to the darkness I'm used to the darkness”

Un véritable ressort sur scène, faisant de grands bonds, parcourant la scène de long en large et en travers, alors que la foule imitait ses gestes, dans une synchronisation désarmante.

"I'm just a man, I'm only flesh and bone I can't bring it back on everything I've done And now there's no-one else left to love I'm used to the darkness I'm used to the darkness.”

Il tapait dans ses mains, il poussait sur ses cordes vocales, atteignant des décibels élevés sans même que la tonalité ne soit changée.

“Sweet smell of roses Have come at last One fist of earth fights To come join the rest”

Il s’était assis sur le rebord de la scène, cognant ses jambes contre le rebord en bois, balançant son corps et sa tête en fonction des accords que Dolores et Zara jouaient, la sonorité rappelant un petit peu une balade. Le calme avant la tempête. Les personnes les plus proches de lui tendaient leurs mains, en ayant l’espoir terrible qu’il les entraîne avec eux, sur le chemin de la luxure.

“And then my eyes got used to the darkness And everyone that I knew Was lost and so long forgotten after you”

Cette envie qu’il transmettait sans le vouloir aux personnes les plus influençables en son sens. Le rythme ralentit encore plus, et il se tut l’espace d’un instant, ne laissant que les instruments jouer, la salle devenant silencieuse d’un coup attendant avec frustration qu’il continue.

“I got used to the darkness too I got used to the darkness for you I got used to the darkness too”

Il répétait cette litanie qui s'inscrit dans les esprits devant lui tandis que ses angoisses, comme appelé ressortait tranquillement. Il se leva doucement, fermant les yeux, totalement passionné par ce qu’il chantait et pour qui, il le faisait surtout. Puis, il dévoila ses dents pointus, ayant ce sourire qui en disant long sur ce qu’il préparait.

“Yes I did”

Il se retourna vers sa fratrie, levant le pouce vers eux alors, s’avançant rapidement dans le coin de la scène, sautant dans l’ombre du projecteur alors que la musique s'amplifie.

“Would you break before you twist the knife? Would you take my hand and take a life?”

Il réapparu sur les énormes étagères derrière le bar, face à Lucifer, plantant son regard dans le sien. S’il savait que sa voix n’avait aucun effet sur lui, ce qui d’un côté lui plaisait assez dans sa façon paradoxale de voir les choses, il mit tous ses efforts à être encore plus spectaculaire que d’habitude. Son ombre grandissait sur le mur au fur et à mesure qu’il chantait, déchaînant les enfers de la passion, sous les acclamations de la foule quand il se mit debout, sautillant plutôt légèrement, faisant tomber néanmoins verres et bouteilles au passage.

“I can't bring it back on everything I've done And now there's no-one else left to love”

Aguistin était un véritable show man, inspiré par ses plus grandes idoles. Le spectacle, la mise en scène, la musique, le montrait sous un jour différent. Exit l’homme d'affaires sombre traînant un peu trop près des limites, tête à claque que l’on veut étrangler quasiment à chaque seconde.. Sur scène, il redevenait cet animal fascinant et majestueux qu’il avait été, hypnotisant de part son endurance et sa prestance.

“I'm used to the darkness”.

Il sauta sur le bar, haranguant la foule de l’autre côté, tapant vivement dans ses mains, dans de grands mouvements. Il ne put s’empêcher de faire un clin d’oeil à Luci, quand il glissa sur le comptoir avant de disparaître au moment où il allait se fracasser sur le sol, tombant dans une ombre pour réapparaître sur scène, terminant la chanson de sa voix rauque et éraillée, dans une ambiance survoltée, faisant tout pour provoquer le clash, les mener au bout, dans une inconscience primaire. Sous les acclamations du public, laissant le soin à Dolorès de pouvoir elle aussi faire son show, avec sa basse. Chacun son tour, il rejoignit le bar.

“Un verre de chocolat froid stpeulait !”
“PUTAIN AGUI’ C’ETAIT GÉANT !”

Gregory s’était penché sur le comptoir pour le frapper à l’épaule avant de se raviser rapidement, sachant que le vilain garnement lui ferait subir pire.

“Ouais ouais, c’normal ! T’as oublié pourquoi je le fais ? Hallowen approche gros ! Bon allez ! Mon verre j’ai soif ! Bouge ton cul"

Autoritaire comme il pouvait l’être, il ne remarqua qu'après avoir fait un clin d'œil à Luci qui allait dans un autre coin du bar que Gregory lui faisait des signes.

"Agui je veux pas balancer…"
"Alors ferme là ! "
"... mais le vampire il a un projet bizarre qui pourrait t'intéresser ! "

Aguistin se tourna vers l'homme que Greg lui pointa du doigt, au bout du comptoir. Prenant son verre, il se rapprocha de lui , souriant de toutes ses dents.

"Bonsoir cher ami ! Notre barman dont le cerveau ramolli ne permet pas de comprendre tout ce qui se passe vient de m'indiquer que vous aviez un projet ambitieux ?"

Il savait manier les mots et engager une conversation polie, ne cachant pas sa grande curiosité.

"Aguistin Marban, oui oui comme le grand complexe de pompes funèbres à la sortie de la ville. J'en suis son concepteur et son directeur. Enchanté ! "
"Et moi je suis Gregory son cousin ! Je gère ce bar avec mon frère Sheitan ! Notre sœur Zara qui est sur scène a pas voulu venir elle prefere travailler avec Agui. Et c'est lui qui nous as aidé pour le bar aussi ! Il a même créé le magasin des suicides ! Il est trop fort ! "
"Normal elle est legiste Greg… et va t'occuper des gens qui ont soif! Laisse les grandes personnes parler."

Aguietin secoua la tête avant de passer une main dans ses cheveux noir corbeau.

"Excusez le. On a tous des tares dans les familles. Certainement le fait qu'il soit un ancien enfant noyé lui a attaqué le cerveau."

Il rigola de son rire rauque avant de reprendre.

"Du coup ? Ce projet ?"


⇜ code by bat'phanie ⇝

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
I'm gonna lure you into the dark, because •• You're my Kill of the night
I'm thinking it over, the way you make me feel all sexy but it's causing me shame. I wanna lean on your shoulder. I wish I was in love but I don't wanna cause any pain ! What if I never even see you cuz we're both on a stage. Don't tell me listen to your song because it isn't the same ! I don't wanna say your love... is a waiting game.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84813-pornography-of-the-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86677-les-liens-de-tout-ce-beau-monde#1231157 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80474-littledeath#1022291

Stefan Vulpesco



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Stefan Vulpesco


╰☆╮ Avatar : Cleas Bang

Ѽ Conte(s) : Dracula
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula, alias Vlad Teapes

✓ Métier : Enseignant en Mythologie
☞ Surnom : Dracula
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 479

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[Aguistin] Soyons partenaires d'affaires _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 14 Oct 2020 - 23:59

Enfin, la musique s’arrêta, libérant les pauvres oreilles du vampire. Non pas qu’il n’appréciait pas la voix du chanteur qui semblait… Savoir ce qu’il faisait, il n’aimait tout simplement pas le style de musique des années actuelles. Pour lui, rien ne serait meilleur qu’un bon vieux Mozart ou un merveilleux solo à l’orgue. M’enfin bref, il était un peu vieux jeu, il le savait, mais c’était comme cela. On n’allait pas changer ses bonnes vieilles habitudes aussi facilement. Par exemple, il avait encore du mal avec les texto. C’était tout simplement pas habituel même si s’était clairement plus pratique qu’un pigeon qui faisait caca partout. Il avait tenté d’en domestiquer un trouvé en ville. Échec cuisant! M’enfin bref, peut-être que les technologies avaient leur raison d’être finalement. Pour en revenir sur notre sujet, la musique s’était arrêtée et le barman s’était éloigné de lui à son plus grand soulagement. À son avis, il semblait un peu… demeuré?

Le vampire sirotait son verre de sang quand on s’approcha de lui. Ce Aguistin Marban lui parla de ses accomplissements avec grande fierté. Dracula aurait pu croire qu’il se vantait s’il ne remarquait pas cette lueur de curiosité dans son regard. Il devait être intéressé pour ce que lui avait raconté son cousin… qui se serait noyé? Cela expliquait son imbécillité flagrante, mais il n’allait rien dire à ce sujet. Il était un gentilhomme tout de même. Il adressa un sourire à l’homme près de lui, intéressé parce qu’il pourrait bien proposer.

- Et bien, enchanter monsieur Marban. Je suis Stefan Vulpesco, vampire et probablement le plus grand d’entre eux. Du coup, ce projet comme vous le dites portera le nom de l’hôtel Bloody Mary. J’imagine que vous vous doutez qu’il n’est pas simple dans une ville aussi petite de trouver un endroit pour se réunir entre… vilains. Il y a ce bar entre autres, mais pas très utile lorsqu’on a besoin d’un lit et d’une cachette sûre. Je veux un endroit où les gens comme vous et moi pourront nous cacher en cas de problème. Un endroit ou rencontre des gens pour nous aider, accueillir les criminalités de Storybrook et surtout permettre des réunions importantes. Après tout… Pourquoi rester dans l’ombre quand pourrions faire bien plus dans cette ville?

Il glissa le plan vers lui pour montrer ce qu’il avait dessiné.

- Je veux que ce soit un palace gothique. Chic, de bon goût dans des tons noirs et rouge. En pleine forêt de Storybrook, cachée par les arbres, personne ne viendra nous embêter. Dites-moi ce que vous en pensez, ce que vous verriez. Dites tout ce qui vous vient à l’esprit!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Un monstre
possède parfois un coeur brisé en mille miettes.

Aguistin R. Marban



« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


Aguistin R. Marban


╰☆╮ Avatar : Andrew Scott

Ѽ Conte(s) : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘

✓ Métier : Emmerdeur professionnel ✥ Gardien du cimetière de la ville ✥ Directeur des Pompes Funèbres Marban ✥ Créateur du Magasin des Suicides
[Aguistin] Soyons partenaires d'affaires NSB1dbe

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1985


[Aguistin] Soyons partenaires d'affaires _


Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Dim 1 Nov 2020 - 19:08



Aguistin ۩ Stefan
Soyons partenaires d'affaires


Aguistin avait fini de chanter et il se désaltérait tranquillement au bar quand Greg lui avait fait part de quelque chose d’intriguant. Forcément, connaissant la curiosité malsaine de son cousin, il avait fait mouche. Il aurait pu attendre, laisser ses oreilles traîner et se concentrer plutôt sur la foule mais non ! Aguistin voulait savoir ce qui se tramait. Alors il avait abordé l’homme, où plutôt le vampire vu qu’il venait de se présenter. Beaucoup de créatures à la pleine Lune buvait du sang frais et pas que les longues dents. Aguistin inclina un peu la tête avant de se rapprocher pour l’écouter très attentivement. C’était une idée … vraiment très intéressante et au fur et à mesure que Stefan parlait, le regard de l’ancien corbeau s’éclairait d’une lumière intriguée et en même temps passionnée. Ce vampire avait totalement raison et ils étaient sur la même longueur d’onde ! Quand Greg et Sheitan lui avaient parlé de créer un bar, Aguistin avait sauté sur l'occasion en expliquant qu’il voulait créer un peu l’ambiance de folie qui régnait à Halloween Town. La ville des monstres lui manquait énormément et même s’il faisait tout pour avancer, pour se créer une nouvelle vie, il ne pouvait s’empêcher de ressasser ses souvenirs millénaires de ce monde merveilleux. Il avait donné plus qu’un coup de pouce pour créer la pleine Lune. Jack n’était pas là. Jack n’était plus là et Halloween Town devait être gérée en son absence. Il n’avait jamais vraiment digéré son échec d’avoir volé Noël mais surtout de s’être fait descendre par des vulgaires humains ! Et même quand il l’avait retrouvé, sous le patronyme de Victor, qu’ils avaient pu s’expliquer, il restait toujours une sorte d’amertume. Cependant, la volonté d’être comme avant avait pris le dessus et le fait qu’ils soient tous rassemblés le comblait particulièrement.

“Votre idée est vraiment formidable !”

Il se redressa sur le petit tabouret, tapant du doigt sur la table pour montrer à quel point cette idée est géniale. Stefan avait raison !

“L’union fait la force ! Personne n’osera attaquer ou dire quelque chose si notre communauté se montre soudée, et plus forte que jamais !”

Pendant longtemps il avait rêvé que Storybrook devienne la nouvelle Halloween Town. Il avait bien compris que cela n’était pas possible. Il y avait bien trop d’univers différents et surtout de gens qui ne comprenaient pas qu’ils étaient un mal nécessaire. Baissant la tête, il regarda le plan que le vampire venait de lui glisser. Il hochait la tête en même temps.

“Hum …”

Son doigt retraçait les lignes noires et il ferma les yeux pour visualiser ce que Stefan lui disait aussi en même temps.

“Oh oui ! Un grand manoir ! Comme l’on pouvait en trouver dans les highland ! Avec des voûtes, des colonnades, de la belle pierre ! J’ai moi même ma demeure dans le cimetière dans le style cottage ancien.”

Il se rappelait quand il volait au dessus des plaines écossaises avec ses paires. Il adorait s’amuser, passant dans les cachots et les clochers.

“Au niveau de la décoration, je pense que comme vous dites les tons rouges et noirs sont bien. J’aime beaucoup aussi le orange, qui se marie assez bien avec les deux couleurs mentionnés. En tissu d’ameublement, le velours fait toujours un grand effet.”

Terminant son verre de lait, il claqua des doigts pour que Greg lui en serve un autre, tout comme un autre verre de sang à son nouveau partenaire d’affaires !

“Vous avez déja commencé à monter le dossier financier ? Contacter des artisans pour tous les travaux ?”


⇜ code by bat'phanie ⇝

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
I'm gonna lure you into the dark, because •• You're my Kill of the night
I'm thinking it over, the way you make me feel all sexy but it's causing me shame. I wanna lean on your shoulder. I wish I was in love but I don't wanna cause any pain ! What if I never even see you cuz we're both on a stage. Don't tell me listen to your song because it isn't the same ! I don't wanna say your love... is a waiting game.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84813-pornography-of-the-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86677-les-liens-de-tout-ce-beau-monde#1231157 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80474-littledeath#1022291

Stefan Vulpesco



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Stefan Vulpesco


╰☆╮ Avatar : Cleas Bang

Ѽ Conte(s) : Dracula
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula, alias Vlad Teapes

✓ Métier : Enseignant en Mythologie
☞ Surnom : Dracula
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 479

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[Aguistin] Soyons partenaires d'affaires _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 4 Nov 2020 - 1:28

Dracula aimait la vision de cette nouvelle connaissance. Il n’avait jamais eu la chance d’atteindre l’Angleterre, mais il avait entendu parler de ses magnifiques architectures. C’est d’ailleurs grâce au plan d’un hôtel un peu particulier qu’il avait fait le plan de son propre projet. L’humain ayant créé ce projet ingénieux de bâtiment truffé de piège n’était plus de ce monde pour se plaindre. Il pouvait bien s’inspirer un peu. Un peu, bien sûr, puisque le but n’était pas de commettre des meurtres, mais de cacher des criminels de manière efficace. Ainsi, pendant que son nouveau compagnon lui décrivait sa vision que le vampire appréciait beaucoup, il sortit un autre plan de sa mallette, montrant cette fois, les passages secrets conduisant au sous-sol. Il sourit, fier de son œuvre en montrant ce qu’il avait dessiné au curieux.

- Le velours est une valeur sûre! L’orange est en effet une bonne idée. Cela rappellerait l’automne, probablement la saison que je préfère. Je n’ai jamais eu la chance de visiter les Highlands, mais je me suis informé sur l’Angleterre et ses environs. Les demeures sont magnifiques et je m’en suis inspiré pour mon hôtel. On ne fait clairement pas mieux niveau architecture. Je crois que cela devrait vous plaire. Il suffira d’ouvrir les passages pour aller se cacher si un danger viendrait et les refermer de l’intérieur. Ni vu ni connu. Ce sera agrémenté d'un sortilège pour rendre le bâtiment invisible à ceux qui ignorent son existence si j'arrive à trouver une sorcière pouvant le faire.

L’ancien habitant d’Halloween Town posait les bonnes questions et le vampire sortit tout ce qui les intéressait, soit le dossier financier et la liste des artisans

- C’est très simple mon ami, tout est transcrit ici. Je serais aidé par une commanditaire, il reste de la place pour un deuxième commanditaire si cela vous intéresse. Point de vue artisans, voici la liste de ceux qui me semblent faire un bon travail. Tous auront qu’une tâche à faire afin de me n’assurer qu’aucun d’entre eux n’ait une idée du plan complet du bâtiment. Il n’y aura que moi et mes clients, bien entendu, qui connaîtrons le moindre secret du Bloddy Mary.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Un monstre
possède parfois un coeur brisé en mille miettes.

Aguistin R. Marban



« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


Aguistin R. Marban


╰☆╮ Avatar : Andrew Scott

Ѽ Conte(s) : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘

✓ Métier : Emmerdeur professionnel ✥ Gardien du cimetière de la ville ✥ Directeur des Pompes Funèbres Marban ✥ Créateur du Magasin des Suicides
[Aguistin] Soyons partenaires d'affaires NSB1dbe

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1985


[Aguistin] Soyons partenaires d'affaires _


Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Jeu 10 Déc 2020 - 18:12



Aguistin ۩ Stefan
Soyons partenaires d'affaires

Forcément, Aguistin était sur sa lancée. Quand un projet d’une telle ampleur prenait forme, il était souvent dans les parages. Son nouvel ami était très intéressant. Il aimait son style, sa vision et sa façon de parler. Il lui rappelait dans son innovation Jack, quand ce dernier avait voulu lancer une nouvelle fête pour tous. Certes, il s’avéra que c’était un échec, parce que ça existait déja, mais là ce n’était pas le cas, surtout que c’était d’utilité publique. Il lui donna donc les idées qui venaient à son esprit quand il regarda les plans qu’il lui soumit, tout en sirotant son verre de lait que Gregory venait d’apporter, faisant mine de s'intéresser avant qu’Aguistin ne le chasse du revers de la main.

“Oh voyez vous ça !”

Aguistin s’était exclamé de joie ! L’automne ! Il adorait aussi cette saison. Forcément. Ce n’était pas comme si ça avait été la seule saison qu’il avait connu pendant des siècles. Quand il allait répandre la bonne parole de Madame la Mort, à savoir, prévenir les pauvres mortels de leur finitude, il n’avait qu’une hâte, rentrer dans son gigantesque nid à l’abri du temps. Que ce soit la neige, ou le soleil trop fort, il n’appréciait pas. Seul le ciel gris, légèrement pluvieux avait grâce à ses yeux. Il hocha ensuite la tête à ses propos. Bien sur que l’architecture britannique était l’une des meilleures au monde. La meilleure au monde, comme il le lui avait fait part. Cela montrait bien que Stefan était un homme de goût et raffiné.

“Oooh vous avez même pensé à ça ! Mais c’est génial !”

Les monstres avaient toujours été les bouc-émissaires des vivants. Que ce soit justifié ou non. Il l’avait bien vu quand il était retourné dans son monde d’origine, un peu plus de deux ans auparavant. Les chasseurs de monstres étaient légions, à la solde de l’entreprise pharmaceutique qui créait les pilules capable de maintenir l’équilibre que Regina avait destabilisé. Aguistin en avait été choqué. Forcément que les humains étaient mal. Leur monde fonctionnait grâce à la croyance et à l’imagination. Les légendes n’en étaient pas. Elles étaient bien réelles et le fait que tout le produit de l’imaginaire soit parti avait ouvert une sorte de faille gigantesque au sein de la race humaine. Il avait réussi à contenir un peu la chose, quand Madame la Mort l’avait rappelé, mais il ne savait pas pour combien de temps la situation allait tenir.

“Hum. Il faut que je regarde dans mes contacts. Je connais pas mal de sorciers et de sorcières qui pourraient être en capacité de faire une chose pareille.”

C’était bien le moment de faire jouer de ses relations. S’il pouvait aider Stefan, il le ferait avec plaisir. Il connaissait les sorcières d’Halloween Town, mais pas seulement. Il y avait un paquet de tout autre univers qui l’appréciait et il faisait souvent appel à eux pour de nombreuses choses. Après tout, le corbeau n'était-il pas l’un des animaux fétiches des sorcières ?

Aguistin observa Stefan sortir d’autres documents, une autre preuve qu’il était vraiment bien préparé à toutes éventualités, vu qu’il répondait ainsi aux questions financières que lui avait posait le croque mort.

“Moi ? Oh et bien pourquoi pas ! Ça serait un plaisir de vous aider dans la construction de votre charmant hôtel."

Si Aguistin avait été un peu surpris de cette proposition directe, il n’allait clairement pas la refuser. Il aimait se sentir en mécène, aidant les gens comme lui à monter leurs projets. Lui avait mis du temps avant de pouvoir ouvrir son entreprise de pompes funèbres qui maintenant florisait. Il était parti du bas de l’échelle pour grimper en haut, certes, pas toujours de façon légal, mais le but était d’arriver en haut. Il avait même eu la chance de pouvoir ouvrir sa petite boutique du magasin des suicides, qui, forcément, faisait augmenter son chiffre d'affaires de sa première entreprise. Un business rondement mené.

“Hum vous n’avez pas tord …”

La sécurité primait. Il avait bien raison. Mais il y voyait un petit défaut. Une petite crainte que justement, si chacun n’avait qu’une tâche, ne connaissant pas le travail de l’autre, l’assemblage soit plutôt critique, qu’il y ait des soucis. Déja qu’en temps normal, l’on savait très bien qu’il y avait souvent des défauts. Alors là …

“Et si au lieu d’embaucher n’importes quels artisans … pourquoi ne pas prendre des gens de chez nous ? J’ai peur que le fait d’attribuer une tâche spécifique sans communication entre eux ne nuit à l’établissement et que l’on découvre quelques mois après des fuites, des mauvais raccords ect ect … Alors autant embaucher des personnes de la partie !”

Aguistin pensait aux anciens monstres, mais pas seulement. Étant à la tête d’un réseau de trafics d’organes, il savait à qui, il faisait confiance, et à qui, il en faisait pas confiance. En général, il avait un bon feeling pour ces choses-là, et surtout de nombreux informateurs. Walter lui rappelait Greg sur certains points de son caractère mais il était très efficace dans son domaine de détective privé, et de tueur à gage si jamais l’un de ses prestataires le trahissait. L’ancien démon arrivait à sortir des informations que personne d’autres n’avaient. Il faisait un bon boulot.

“De plus, l’on peut aussi faire passer une sorte d’entretiens aux personnes que l’on embauche. J’ai un très bon ami. Le directeur de l’agence du renseignement immédiat, qui pourra nous aider si jamais je lui demande. Qu’en pensez vous ?”

Il s’était tourné vers lui, un sourire agréable mais le regard sérieux. Il y avait un temps pour parler de la décoration, et un autre pour parler des affaires.

“Surtout … que Walter a bien d’autres compétences qui pourront nous être utiles. Éliminer les mouches qui pourraient tourner au tour par exemple …”

Forcément, un projet comme celui-là attirerait la convoitise. Certes, Stefan voulait utiliser un sortilège pour protéger l’immeuble, mais avant, pendant les travaux, il serait à la vue et au sue de tous et il valait mieux pour l’instant le protéger de manière artisanale.

“Niveau argent, il ne demandera pas grand chose. Il apprécie aussi les compensations en nature de toutes sortes. Tant qu’on pourra lui renvoyer la pierre.”

Il suffirait qu’il lui dise qu’il ait une chambre et ça marcherait. Il lui donnerait quelques copecs histoire de le contenter. Cela pourrait lui faire de la pub et élargir sa clientèle avec les gens de l’hotel. Tout bénef’.

“Ne vous inquiétez pas, Walter est un ancien démon des enfers. Il sera ravi de contribuer à un projet d’une telle ampleur !”

⇜ code by bat'phanie ⇝

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
I'm gonna lure you into the dark, because •• You're my Kill of the night
I'm thinking it over, the way you make me feel all sexy but it's causing me shame. I wanna lean on your shoulder. I wish I was in love but I don't wanna cause any pain ! What if I never even see you cuz we're both on a stage. Don't tell me listen to your song because it isn't the same ! I don't wanna say your love... is a waiting game.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84813-pornography-of-the-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86677-les-liens-de-tout-ce-beau-monde#1231157 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80474-littledeath#1022291

Stefan Vulpesco



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Stefan Vulpesco


╰☆╮ Avatar : Cleas Bang

Ѽ Conte(s) : Dracula
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula, alias Vlad Teapes

✓ Métier : Enseignant en Mythologie
☞ Surnom : Dracula
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 479

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[Aguistin] Soyons partenaires d'affaires _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 13 Déc 2020 - 21:17

Dracula était vraiment content de rencontrer quelqu’un qui semblait autant emballé pour son projet d’hôtel pour vilains. Il venait à peine de le rencontrer que ce fameux Aigustin avait déjà de nombreuses idées et propositions. C’était des gens comme lui, des visionnaires, dont Stefan avait besoin pour son projet. Un œil neuf ne ferait clairement pas de mal pour faire du Bloody Mary l’endroit parfait. Il ne rencontrait pas souvent des gens avec le même point de vue que lui. Cela le faisait sourire, un vrai sourire, assez rare de sa part. En général, s’il souriait, c’était plus par politesse qu’autre chose.

- Vous n’avez pas tort, c’est une bonne idée d’aller chercher ces mêmes personnes pour le travail. Non seulement ce sera plus discret, mais en plus cela me fera une sorte de publicité gratuite. Ils vont forcément en parler à d’autres, méchants et ainsi de suite…

Le sujet passa à un certain Walter, un démon qui pourrait venir en aide au projet et qui non seulement pourrait recruter les travailleurs, mais aussi s’occuper des gens un peu trop… disons curieux qui pourraient s’approcher de trop près. Dracula eut un sourire carnassier. Il n’allait clairement pas refuser quelqu’un qui pourrait s’assurer de la protection de ce lieu. Il était hors de question que la police ou quelqu’un qui se prendrait pour un héros mette les pieds sur son territoire. Et si, en plus, il pouvait faire cela pour presque rien, cela serait fort sympathique.

- En nature? Cela dépend… Un lit, cela devrait se faire. Si c’est avoir de la compagnie dans le lit, cela dépend s’il est séduisant quand même. Mais sinon, je lui offre ce dont il pourrait avoir besoin. N’importe quelle aide est bonne à prendre et je serais bien ravi de le rencontrer. Je dois vous avouer que je suis quelque peu curieux. Vous semblez aimer jouer au mécène? Puis-je savoir qui étiez-vous dans le monde des contes?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Un monstre
possède parfois un coeur brisé en mille miettes.

Contenu sponsorisé








[Aguistin] Soyons partenaires d'affaires _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

[Aguistin] Soyons partenaires d'affaires





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville