Auteur Message Aloïs Tribberhood « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Hermαn TømmerααsѼ Conte(s) : Robin des BoisѼ Dans le monde des contes, je suis : Robin de Locksley✓ Métier : Proprio du Sherwood Coffee ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 304 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 1 Oct 2020 - 20:28
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
┗ Blinding Lights ┛ ஃ 'Cause I can see the sun light up the sky So I hit the road in overdrive , baby. (Oh) the city's cold and empty No one's around to judge me (oh) ஃ
Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2676✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 1 Oct 2020 - 21:06 Commentaire post de Jessie
Me, Myself and… You?
Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2676✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 1 Oct 2020 - 21:07
Me, Myself and… You?
Anastasia Romanov « Laisse moi toucher tes pokéballs » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5488✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 1 Oct 2020 - 22:03
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Amelia Peters « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Alyssa MilanoѼ Conte(s) : Le Roi LionѼ Dans le monde des contes, je suis : Diku✓ Métier : Propriétaire de La Pelle à tarte - Secrétaire de Hadès☞ Surnom : Amy / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2670✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 1 Oct 2020 - 22:46
Sisters in trouble
Invité Invité Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 1 Oct 2020 - 23:40
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2184✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 2 Oct 2020 - 14:49
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2184✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 2 Oct 2020 - 14:50
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2184✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 2 Oct 2020 - 14:50
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________