Auteur Message Alec Sacabeu « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Joe ManganielloѼ Conte(s) : Barbie Coeur de PrincesseѼ Dans le monde des contes, je suis : Hervé✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et.... ☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ... ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 624✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 2 Oct 2020 - 16:33
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Unbroken Requiem
Le monde a mis le passé à l'épreuve. Pourrait il supporter le présent en se pardonnant ? Et avancer vers le futur ?Beylin
Michel-Ange Turtles « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : Andrew GarfieldѼ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja TurtlesѼ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange✓ Métier : Policier de Storybrooke ☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1169✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 2 Oct 2020 - 16:40
Petite Tortue
“ « La vie est trop courte pour une seule part de pizza. »
Alec Sacabeu « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Joe ManganielloѼ Conte(s) : Barbie Coeur de PrincesseѼ Dans le monde des contes, je suis : Hervé✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et.... ☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ... ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 624✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 2 Oct 2020 - 16:48
Unbroken Requiem
Le monde a mis le passé à l'épreuve. Pourrait il supporter le présent en se pardonnant ? Et avancer vers le futur ?Beylin
Charlie Tramp « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Brad PittѼ Conte(s) : La Belle et le ClochardѼ Dans le monde des contes, je suis : Le Clochard✓ Métier : Aucun, juste de quoi survivre vite fait !☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 134✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 2 Oct 2020 - 16:53
The Tramp.
Qu’est-ce que t’as fait pour arriver là ? Tu as refilé tes puces à la bonne ?
Sherlock Holmes « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2844✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 2 Oct 2020 - 16:58
Elementary
Alec Sacabeu « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Joe ManganielloѼ Conte(s) : Barbie Coeur de PrincesseѼ Dans le monde des contes, je suis : Hervé✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et.... ☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ... ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 624✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 2 Oct 2020 - 17:02
Unbroken Requiem
Bran Uaike « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Dylan SprayberryѼ Conte(s) : StitchѼ Dans le monde des contes, je suis : Expérience 626✓ Métier : Menuisier (pour s'amuser) Professeur Chercheur ☞ Surnom : Peluche, Le taré٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 577✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 2 Oct 2020 - 17:29
Spoiler:
Bran Uaike « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Dylan SprayberryѼ Conte(s) : StitchѼ Dans le monde des contes, je suis : Expérience 626✓ Métier : Menuisier (pour s'amuser) Professeur Chercheur ☞ Surnom : Peluche, Le taré٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 577✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 2 Oct 2020 - 17:38
Spoiler:
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4112✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 2 Oct 2020 - 18:47
Stars cannot shine
without a little darkness.
Leo Lionstar « Pas de main, pas d'arlequin ! » ╰☆╮ Avatar : Rob RacoѼ Conte(s) : Manga Fairy TailѼ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )✓ Métier : Esclave Docile mais attention aux crocs! ☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo ★ l'encyclopédie Disney rpg ★Le dictionnaire ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2271✓ Disponibilité : (Événement Poudlard/Fil Rouge Dewenty/ Stefan/ Erwin ) COMPLETE Actuellement dans : ________________________________________ Ven 2 Oct 2020 - 20:58
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________