« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Aloïs Tribberhood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Aloïs Tribberhood

╰☆╮ Avatar : Hermαn Tømmerααs

Ѽ Conte(s) : Robin des Bois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robin de Locksley

✓ Métier : Proprio du Sherwood Coffee
[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Eb16caeadad30a6f55037ffe03cefb46348c3e03

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 226
✓ Disponibilité : (5/5) — Alexis ஃ Dyson ஃ Ferbs ஃ Kelly ஃ Léonαrd.

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 28 Sep 2020 - 12:23

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 453450723 Pourquoi ce personnage ne m'étonnes pas chez toi [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 453450723
Et j'adore Lucy aussi, elle est tellement canon/bitch/cute à la fois :cute: [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

┗ Blinding Lights ┛
ஃ 'Cause I can see the sun light up the sky So I hit the road in overdrive, baby. (Oh) the city's cold and empty No one's around to judge me (oh) ஃ

Pacifica Northwest

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Pacifica Northwest

╰☆╮ Avatar : Lucy Boynton

Ѽ Conte(s) : Souvenirs de Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pacifica, la plus belle

✓ Métier : Étudiante en mode et assistante de Gabriel Agreste
[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 52d7511559c2908221db53f840750c30138fb665

☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 59
✓ Disponibilité : 5/6 (Stanford/Dipper, Mabel, Danny, Stefan, Erika)

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 _

________________________________________ Lun 28 Sep 2020 - 12:32

J'aime trop les pétasses Opy c'est pas ma faute [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 4114364782
Mais ouuui Lucy est tellement géniale je l'adore [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 3641168666

To destroy is still the strongest instinct.
Every once in a while, I get the urge. You know what I'm talking about, don't you? The urge for destruction. The urge to hurt, maim, kill. It's quite a thing to experience that urge, to let it wash over you, to give in to it. It's addictive. It's all-consuming. You lose yourself to it.

Aloïs Tribberhood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Aloïs Tribberhood

╰☆╮ Avatar : Hermαn Tømmerααs

Ѽ Conte(s) : Robin des Bois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robin de Locksley

✓ Métier : Proprio du Sherwood Coffee
[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Eb16caeadad30a6f55037ffe03cefb46348c3e03

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 226
✓ Disponibilité : (5/5) — Alexis ஃ Dyson ஃ Ferbs ஃ Kelly ஃ Léonαrd.

________________________________________ Lun 28 Sep 2020 - 13:15

Des fois, faut assumer que c'est ce qui nous convient [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 1375884928
J'ai hâte de la voir sur le forum [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 242150264

┗ Blinding Lights ┛
ஃ 'Cause I can see the sun light up the sky So I hit the road in overdrive, baby. (Oh) the city's cold and empty No one's around to judge me (oh) ஃ

Pacifica Northwest

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Pacifica Northwest

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 52d7511559c2908221db53f840750c30138fb665

________________________________________ Lun 28 Sep 2020 - 13:17

T'as raison faut s'y faire [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 2852471132 Et j'assume totalement que c'est les persos que j'arrive le mieux à jouer [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 3392629739

Merciii moi aussi j'ai hâte [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 283248815

Every once in a while, I get the urge. You know what I'm talking about, don't you? The urge for destruction. The urge to hurt, maim, kill. It's quite a thing to experience that urge, to let it wash over you, to give in to it. It's addictive. It's all-consuming. You lose yourself to it.

Sherlock Holmes

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Sherlock Holmes

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3092
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Lun 28 Sep 2020 - 13:29

Re-Bienvenue [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 2727069659 superbe vavaaaa [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 2727069659

Elementary

Pacifica Northwest

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Pacifica Northwest

________________________________________ Lun 28 Sep 2020 - 13:37

Merciii Rémi ! [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 3641168666

Regina Mills

« Le Brocoli
c'est exquis ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : lana parrilla (malina weissman et barbara hershey le temps d'un rp)

Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine

✓ Métier : propriétaire/barmaid du "roni's" et également adjointe du maire
[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Quueb10

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6358
✓ Disponibilité : eloïse + erwin + dyson + pitch (4/5)

Actuellement dans : « Le Brocolic'est exquis ! »

________________________________________ Lun 28 Sep 2020 - 13:38

Re-bienvenu :)

« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12402-elle-a-cherche-du-rec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Pacifica Northwest

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Pacifica Northwest

________________________________________ Lun 28 Sep 2020 - 13:39

Merci Marie-Lou ! [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 2727069659

Ali Nacer

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Ali Nacer

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Souverain aux milles et une aventures
[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 410u

☞ Surnom : ❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2081
✓ Disponibilité : Présente, mais en ralentissement constant a cause de ma santé

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Lun 28 Sep 2020 - 15:12

Re-Bienvenue sur le Forum avec ta nouvelle demoiselle  [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 1617451880 En plus c'est mon top 3 de personnages favoris dans ce dessin animé. 

Trop bien que la Famille Gravity Falls s'agrandisse - Papa  Ford va être content-  les autres aussi. 

Amuse toi bien et au plaisir de peut-etre te croiser si tu viens a l'Hotel Mystery  [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 920691004

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 

Pacifica Northwest

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Pacifica Northwest

________________________________________ Lun 28 Sep 2020 - 15:19

Merciii [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 283248815

Je devrais être ton Top 1 enfin [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 2852471132 Top 3 non mais [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 1325677926

Et non je n'irais pas au Mystery Hotel, c'est encore quelque chose pour la plèbe ça [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 4070235387 Très peu pour moi [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 2852471132

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés