« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ali Nacer

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Ali Nacer

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Souverain aux milles et une aventures
[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 410u

☞ Surnom : ❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2080
✓ Disponibilité : Présente, mais en ralentissement constant a cause de ma santé

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 _

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Lun 28 Sep 2020 - 15:34

Citation :
Je devrais être ton Top 1 enfin [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132 Top 3 non mais [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1325677926

Madame n'aime pas être seconde  [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 453450723 C est vrai que les pestes collent trop bien a ton style.  Non mon top 1 c'est mon Robbie d'Amour dans Gravity falls, parce que genre son style est trop [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 3416192668 , c est un musicien, c est un petit con et son prénom fait que mon coeur fait boom boom pour lui .  [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 3392629739   Après c est Stanley (Parce qu avec Nolwene ont a toujours dit qu'Aladdin lui ressemblerait quand il serait vieux )  [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132  

Citation :
Et non je n'irais pas au Mystery Hotel, c'est encore quelque chose pour la plèbe ça [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 4070235387 Très peu pour moi [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132
Mon perso est décu de l'apprendre , c est quand meme son oeuvre pour faire plaisir a Papa Ford et tonton Stan . Tant pis pour la Miss  [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1325677926 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 

Stanford Pines

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Stanford Pines

╰☆╮ Avatar : Harrison Ford

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : the author of the journals !

✓ Métier : Investigateur et grand scientifique
[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 Test-3

☞ Surnom : Sixer / Ash'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 405
✓ Disponibilité : 7 RPs en cours

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 28 Sep 2020 - 15:49

Elle a pas de bon goût faut pas chercher [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2750729395 T'aime pas le Mystery Hotel, petite ? Bah sache que c'est le Mystery Hotel qui t'aime pas [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2724229657 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1325677926 ! 

Bon plus sérieusement [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 563794906 

Je reviens sous ce compte pour souhaiter, sur un PC cette fois-ci, la bienvenue à mademoiselle [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 332879724 Encore. Je savais que tu rejoindrais ce conte. Depuis qu'on se connait, tu ne gardes que mes contes [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 332879724 On sait bien que c'est pour moi [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 283248815

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
©️crackintime
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79365-ne-faites-confiance-a http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79451-o-il-y-a-peu-d-amis-sur-lesquels-je-peux-compter-o-stanford-pines#963477

Pacifica Northwest

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Pacifica Northwest

╰☆╮ Avatar : Lucy Boynton

Ѽ Conte(s) : Souvenirs de Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pacifica, la plus belle

✓ Métier : Étudiante en mode et assistante de Gabriel Agreste
[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 52d7511559c2908221db53f840750c30138fb665

☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 59
✓ Disponibilité : 5/6 (Stanford/Dipper, Mabel, Danny, Stefan, Erika)

________________________________________ Lun 28 Sep 2020 - 17:49

@Ali : Ce n'est pas que je n'aime pas être seconde, c'est que c'est une place qui ne me correspond tout simplement pas [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132
Et Robbie il est trop nul [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 3213561239 Berk [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132

@Nanwene : Merci [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 283248815 Mais déjà un de mes persos n'a aucun rapport avec tes contes, donc ferme la, et ensuite si je rejoins Gravity Falls c'est pour Maelle et Morgane pas toi [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1325677926

To destroy is still the strongest instinct.
Every once in a while, I get the urge. You know what I'm talking about, don't you? The urge for destruction. The urge to hurt, maim, kill. It's quite a thing to experience that urge, to let it wash over you, to give in to it. It's addictive. It's all-consuming. You lose yourself to it.

Mabel Pines

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Mabel Pines

╰☆╮ Avatar : Katherine Langford

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mabel Pines

✓ Métier : Etudiante en Arts Plastiques
[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 Test-3

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 288
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

________________________________________ Lun 28 Sep 2020 - 18:02

J'apprécie le fait que tu rejoignes ce conte pour moi [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132 Mes chevilles ne passeront plus la porte après cet aveux [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1574146564

Ensuite:

BIENVENUE A MA SUPER AMINNEMIE QUE J'ADORE OU QUE JE DETESTE JE SAIS PLUS TROP !! [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 242150264 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 242150264 Ne t'inquiète pas, je réussirais à te faire devenir une super amie. Si tu veux je peux te faire des cours du soir pour être sympa ! [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2727069659

WELCOME TO GRAVITY FALLS

COM

Pacifica Northwest

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Pacifica Northwest

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 52d7511559c2908221db53f840750c30138fb665

________________________________________ Lun 28 Sep 2020 - 18:09

Zut, je penserais pas que tu débarquerais à ce moment [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 3392629739 Du coup euuuh [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1139808870 Je rejoins le conte juste pour Morgane [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 675216545

MERCI MEILLEURE ENNEMIE JE TE HAIS ET J'ESPERE TE VOIR CREVER DANS UN FOSSE [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 283248815 Abandonne déjà pour me rendre gentille c'est peine perdue [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132

Every once in a while, I get the urge. You know what I'm talking about, don't you? The urge for destruction. The urge to hurt, maim, kill. It's quite a thing to experience that urge, to let it wash over you, to give in to it. It's addictive. It's all-consuming. You lose yourself to it.

Alastor J. Reedio

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Alastor J. Reedio

╰☆╮ Avatar : Thomas Doherty

Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker

✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires
[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 200330033323545789

☞ Surnom : Radio Démon ♦ Al'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 508
✓ Disponibilité : 4 RPs/4

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 28 Sep 2020 - 20:53

MMMMMMMMMMMMMMMMMH [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1574146564 ADOPTÉE ! 

Je veux dire, elle est pile dans le thème [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132 Elle met tout sur Mabel et Dipper - prouvant un véritable traumatisme psychologique et obsession à leur encontre -, elle se dit parfaite et magnifique alors qu'on sait tous que non et enfin : Weirdmaggedon is Mabel's fault. C'est typique des Mabel's haters ça [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 3109594688 Alors que ses parents ont quand même PAS MAL CONTRIBUÉ ! Mais tranquille [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132 Mettre la faute sur Bill ça c'est en option [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132 Mettez là sur Ford sinon, il le sait que c'est de sa faute [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 4114364782 

Puis elle travaille avec Gabriel et j'aime avoir une team [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132 Sous n'importe quel compte [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2852471132 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 3771730908

T ES VALIIIIDÉ [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 283248815 
Oh ~ ça fait comme une impression de déjà-vu [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1375884928

something wrong with us
“We will never get along. Still... I can't stop loving you.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-

Pacifica Northwest

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Pacifica Northwest

________________________________________ Lun 28 Sep 2020 - 21:01

AAAAAAAAAH MERCI [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 283248815

Ravi de voir que j'ai touché juste [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 3109594688 Par contre : tout ce qui est écrit dans cette fiche est réel et écrit d'un point de vue objectif, je t'interdis de dire le contraire [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1325677926

En plus t'es venu me valider avec Alastor comme la première fois [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1574146564 Cette nostalgie [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1574146564

Benjamin Clawhauser

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Benjamin Clawhauser

╰☆╮ Avatar : Aaron Paul

Ѽ Conte(s) : Zootopie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Benjamin Clawhauser

✓ Métier : Food Truck Daddy Donuts
[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 Zey310

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 559
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 28 Sep 2020 - 21:53

Lucy Boynton JE L'AIME TELLEMENT [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2494870335 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2494870335 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2494870335 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2494870335 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1395790317 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1395790317 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1395790317 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2750729395 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1412354410 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 3641168666 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 675216545 Rebienvenue avec encore une super meuf qui va tout défoncer :sadique: [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1617451880 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 2727069659

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 Tumblr_mzou8w2cRc1qekck2o1_250 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 Tumblr_mzou8w2cRc1qekck2o5_250
It's me! Did you think it was real?
" It looks so real! It's not; it's just a new app [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1688994477 ."

Pacifica Northwest

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Pacifica Northwest

________________________________________ Lun 28 Sep 2020 - 21:55

MAIS OUI LUCY BOYNTON EST TELLEMENT GENIALE JE L'AIME BEAUCOUP TROP [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 3641168666 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 675216545

Merci beaucouuup [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 283248815 Oui une nouvelle vilaine pour remplacer Blanche [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1574146564

Alexis Rice

« Love it Light ! »

Alexis Rice

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Métier : Botaniste
[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1580
✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette)

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mar 29 Sep 2020 - 15:04

Re-bienvenue [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 3 1617451880 !

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés