« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

RP : Et si les dieux avaient provoqués l'Apocalypse ? Hera & Adam la proie & le chasseur !

Le Deal du moment : -29%
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Come out and play ft Mabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pacifica Northwest

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Pacifica Northwest

╰☆╮ Avatar : Lucy Boynton

Ѽ Conte(s) : Souvenirs de Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pacifica, la plus belle

✓ Métier : Étudiante en mode et assistante de Gabriel Agreste
Come out and play ft Mabel  52d7511559c2908221db53f840750c30138fb665

☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 79

✓ Disponibilité : 6/6 (Stanford/Dipper, Mabel, Dazai, Danny, Stefan, Erika)

Come out and play ft Mabel  _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 30 Sep 2020 - 17:18

Come out and play
And I know it makes you nervous
But I promise you, it's worth it, to show 'em everything you kept inside.

☾☾ Qui osait poser ses sales pattes sur ma sonnette de si bon matin ? Qui pouvait bien avoir envie de se faire insulter par ma magnifique personne aussi tôt dans la journée ? Je n'en avais aucune idée, mais il n'allait pas regretter le voyage. Alors que le troisième coup de sonnette retentissait dans mon appartement, j'arrivais finalement devant la porte, l'ouvrant d'un coup sec en lâchant un regard des plus noirs à la personne présente devant moi.

-Qu'est-ce que vous me voulez ?

Il eut l'air particulièrement gêné, baissant la tête doucement avant de sortir un recommandé de derrière son dos pour me le tendre. Je haussais un sourcil, intriguée par ce recommandé qu'on me tendait. Je n'attendais rien pourtant...

-Désolé de vous déranger mademoiselle mais, je dois vous apporter ce...

-Ce recommandé, oui merci, j'ai des yeux.

J'attrapais l'objet et claqua la porte au nez du facteur. Bien, voilà qui était fait. Il ne manquait plus que de regarder ce que contenait. Je l'ouvris rapidement, impatiente avant d'en sortir un billet d'avion ainsi qu'un billet d'entrée pour... Europapark ? Qu'est ce que c'était que ça ? Le billet d'avion allait en Allemagne... Tout cela semblait bien étrange ! Une note tomba aussi du recommandé, que je m'empressais de ramasser. La dépliant, je commençais à la lire : "Félicitations ! Vous avez gagné notre grand concours ! La récompense est un voyage de deux jours à Europapark, un des parcs d'attractions les plus connus d'Europe ! Alors, excitée ?" Je ne comprenais pas... Je ne me souvenais pas avoir participé à un quelconque concours... j'étais trop bien pour ce genre de choses. Mais, il fallait dire que l'occasion était compliquée à être refusée et l'opportunité tombait à pic. J'avais bien besoin de prendre un peu de temps pour moi. Je regardais la date à laquelle l'avion devait partir et réalisa que... c'était demain matin ! Je devais me dépêcher ! Rien n'était préparé !

Le reste de la journée passa extrêmement vite, puisque je devais rassembler toutes mes affaires pour deux jours en une seule valise... Comment est ce que j'étais sensé faire ça ? Normalement il me fallait une valise par jour ! Mais avec mes efforts démesurés, je réussis à fermer la seule valise que j'étais autorisé à prendre. Sérieusement, j'avais gagné un concours de pauvres ? Ne pas payer un supplément pour un bagage de soute paraissait être un crime contre l'humanité. Du moins un crime contre moi, chose que je ne tolérai pas. J'avais bien sûr, fais une virée shopping parce qu'il était impensable de me rendre dans un pays étranger avec de beaux inconnus en m'habillant comme je le faisais tous les jours à Storybrooke. Tant pis pour le confort, l'important restait le style. Puis, après cette journée bien chargée, je rejoignis les bras de Morphée.

Bien sûr, il avait fallu que je n'entende pas mon réveil... L'avion partait dans trois heures et je venais seulement d'émerger. Mais ce n'était pas grave, je pouvais être efficace quand c'était un cas d'extrême urgence comme celui-ci. J'aurais pu rester avec un sweatshirt et un legging pour prendre l'avion mais... il était impensable pour moi de me montrer dans une tenue aussi hideuse en public, et de plus je ne pensais même pas avoir des pièces aussi laides dans mon dressing. Celui-ci ne contenait que les plus belles pièces. Je mis donc la tenue préparée la veille et me prépara. Au moment où je quittais l'appartement il ne me restait plus que deux heures, mais je savais que ça le ferait. L'avion m'attendrait de toute façon, je demeurais toujours leur invitée d'honneur. Fort heureusement, je réussis à m'installer dans l'avion sans inconvénient majeur. J'étais assise du côt du hublot, regardant à travers celui-ci tout en me demandant ce que j'avais fais à Dieu pour voyager en économie avec le reste de la plèbe, quand j'entendis une voix que je connaissais bien surgir derrière moi. Pitié... Je me retournais, espérant de tout coeur avoir rêvée. Mais non, elle était là. Mabel, avec son sourire inssuportable. Elle s'assit à mes côtés alors que je lui lançais un regard noir.

-Qu'est ce que tu fais là Mabel ? Ne me dis pas que toi aussi tu vas en Allemagne dans ce parc d'attractions... Pourquoi est ce que je ne peux pas profiter d'un week-end de tranquillité sans devoir supporter un Pines ? Je suis maudite, c'est ça ? Je me levais automatiquement de ma place, et commença à crier à l'attention des hôtesses. -Mesdames, il y a quelqu'un sans billet qui a réussi à s'infiltrer ! Veuillez la faire sortir d'ici immédiatement !

Non, je n'allais pas supporter Mabel. Je ferais tout pour qu'elle n’atterrisse jamais en Allemagne. Et si jamais elle réussissait, elle ne passera pas les portes du parc d'attraction... Et si jamais elle réussissait aussi cette étape, malgré tout ce que je lui lancerais sur son chemin, un accident était si vite arrivé, non ?

CODAGE PAR AMATIS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

To destroy is still the strongest instinct.
Every once in a while, I get the urge. You know what I'm talking about, don't you? The urge for destruction. The urge to hurt, maim, kill. It's quite a thing to experience that urge, to let it wash over you, to give in to it. It's addictive. It's all-consuming. You lose yourself to it.

Mabel Pines

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Mabel Pines

╰☆╮ Avatar : Katherine Langford

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mabel Pines

✓ Métier : Etudiante en Arts Plastiques
Come out and play ft Mabel  Test-3

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 288

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

________________________________________ Mar 27 Oct 2020 - 20:28

Come out and play

Un sourire béat s'affichait sur mes lèvres tandis que je trépignais sur mon siège. J'avais eu une idée génialissime. Qui aurait eu l'ingéniosité d'inviter son amiennemie à un voyage dans un parc d'attraction pendant deux jours ? Malgré ce qu'elle m'avait fait subir à certains moments de ma vie, je savais que Pacifica n'était pas une fille démoniaque comme elle aimait le montrer. Au fond, tooooooouuuuuuuut au fond de son coeur de pierre se cache une adorable petite fille en quête d'affection. Et qui mieux que la grande Mabel Pines dans sa grande bonté pour lui donner l'amour qu'elle désirait tant ?! Et puis, un séjour à Europapark ! Qui n'en avait pas déjà rêvé ? Certainement pas moi ! Cela faisait tellement longtemps que j'avais envie d'y aller !! J'étais sûre que Pacifica adorerait cette virée entre filles. Bien sûr, j'avais su me montrer prévoyante, sachant pertinemment qu'elle ne viendrait pas d'elle même si je me présentais directement à sa porte avec deux billets d'entrée ! Elle aimait se montrer inaccessible mais au fond, je sais que c'est parce que c'est une grande timide. Elle n'avait jamais eu de véritable amie, il fallait la comprendre ! Mais j'étais désormais là ! Et je lui montrerais les gaietés de l'amitié !

Vous me demanderez alors: "Mais comment as tu fait pour l'attirer dans tes filets ?" Pas d'impatience ! J'allais y venir. Avec l'argent durement gagné lors de mes heures au cinéma, j'avais pris l'entièreté du séjour à ma charge ! J'avais passé ensuite un certain temps devant mon ordinateur afin de préparer une lettre expliquant qu'elle avait remporté lors d'un concours un séjour dans le parc allemand. La connaissant, j'étais certaine qu'elle sauterait sur l'occasion de voyager. Bien évidemment, j'avais remis mon courrier le plus tard possible au facteur, afin qu'elle n'ait que peu de temps pour y réfléchir et pour venir ! Sinon, je me disais qu'elle trouverait ça louche.

Et nous voilà, maintenant dans l'avion, assise l'une devant l'autre pour vivre l'une de nos plus incroyable aventure entre filles ! Ah oui, vous me demanderez sûrement pourquoi pas côte à côte ? Pour que la surprise puisse durer plus longtemps voyons ! Et aussi parce que je m'y étais pris à la dernière minute pour réserver les billets et qu'il n'y avait plus de places ensembles, c'est dommage... Mais ça ne nous empêchera pas de discuter !

Satisfaite de mon effet, je ravançais ma tête entre les sièges d'un air espiègle.

- Pacifica ! Je suis tellement contente de te voir ici !! M'exclamais-je.

D'un bond et affichant une moue visiblement mécontente, la blonde commença à signaler que je n'avais rien à faire ici, mais cela eu comme simple conséquence d'étirer encore plus mon sourire lorsque je montrai le billet en ma possession. Décidemment, qu'est ce que je vous disais ? C'était une grande timide concernant ses sentiments. Comment on dit déjà en japonais ? Ah oui, c'est une tsundere~

- Calme toi Pacifica ! Je suis sûre que tu vas adorer notre petit séjour au parc d'attraction ! Tu vas voir, on va se redécouvrir sous un autre angle !

Malgré les protestations de la jeune fille, deux hôtesses vinrent calmer les tensions avant le décollage. A ma grande déception, malgré mes innombrables tentatives de faire des jeux pour occuper le vol, Pacifica préféra m'ignorer jusqu'à notre débarquement en Allemagne. Lorsque nous montâmes dans la navette afin d'aller dans l'un des hôtels du parc afin de nous reposer de ce long vol, elle choisit expressement de prendre le siège le plus loin de moi. Ma mission pour nous rendre amie était sans doute plus compliqué que prévue. Mais je serais mener à bien cette quête ! Me réconfortais-je en regardant une photo de Dandinou.

Bien trop vite à mon goût, seulement parce que le paysage était ravissant, ces petites maisons allemandes étaient adorables, nous arrivâmes toutes les deux à notre chambre d'hôtel. Bien évidemment, celle-ci était commune, pour mon plus grand bonheur et je le savais pour celui de Pacifica aussi ! J'observais la demeure qui nous accueillerait pour deux jours. J'avais choisi l'hôtel "Castillo Alcazar", il me semble que c'était de l'espagnol. A l'intérieur, tout rappelait le moyen-âge, d'après Dipper ça faisait penser au temps des croisades. Personnellement, je trouvais que cela faisait juste penser à la royauté ! Et ça avait suffit à me charmer ! Oui, c'était sûr, nous enterrerons la hache de guerre ici même !

WELCOME TO GRAVITY FALLS

COM

Pacifica Northwest

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Pacifica Northwest

╰☆╮ Avatar : Lucy Boynton

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pacifica, la plus belle

✓ Métier : Étudiante en mode et assistante de Gabriel Agreste
Come out and play ft Mabel  52d7511559c2908221db53f840750c30138fb665

☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 79

✓ Disponibilité : 6/6 (Stanford/Dipper, Mabel, Dazai, Danny, Stefan, Erika)

________________________________________ Ven 6 Nov 2020 - 21:19

Come out and play
And I know it makes you nervous
But I promise you, it's worth it, to show 'em everything you kept inside.

☾☾ Le pire c'était que cette idiote ne voyait aucun problème au fait qu'elle soit là. Elle semblait heureuse, voir même excitée de ma présence. Il ne fallait pas avoir un Q.I. bien élevé pour comprendre... Certes, Mabel était toujours excité pour un rien, mais le manque de surprise quant à ma présence dans l'avion et le fait que cela ne pouvait pas être une coïncidence me fit comprendre qu'elle était derrière tout ça. Bien sûr ! Comment avais-je pu croire naïvement que j'avais réellement gagné un stupide concours ? Je ne participais jamais à ce genre d’événements, réservés plutôt à la plèbe pas capable de payer des vacances eux-mêmes. Je ne savais même pas comment la femme sweater avait pu payer un séjour dans un parc d'attraction si loin de Storybrooke... Cette pensée me fit sourire : j’espérais bien qu'elle avait cassée sa tirelire pour moi. La mettre sur la paille sans même mettre la main à la pâte ne pouvait pas me faire plus plaisir. Finalement avoir une ennemie qui n'avait aucune notion du bon sens pouvait être utile.

Elle m'ordonna de me calmer alors que je levais la tête vers elle. Pour qui se prenait-elle à me donner des ordres ? Comment pouvait-elle penser que j'allais être calme après être trompée dans son piège enfantin ? Elle m'emmenait de force dans un parc d'attractions pour passer du temps avec elle, et j'étais sensée être heureuse et calme ? La prochaine étape c'était la remercier ? Cette pauvre folle rêvait les yeux ouverts. Je regardais autour de moi, mais les hôtesses de l'air avaient déjà fermé les portes de l'avion et se préparaient au décollage. Il était trop tard pour partir. Mais, de toute façon, en avais-je vraiment envie ? Cela restait des vacances déjà payées... C'était compliqué de refuser. De plus, cela ne me contraignait pas à rester aux côtés de Mabel. Il me suffisait de l'assommer et de la laisser dans un coin. Elle trouvera bien le moyen de rentrer toute seule à son réveil, elle qui avait tant d'argent à jeter par les fenêtres.

-Je ne vais pas rester calme Mabel ! Tu m'as piégé et maintenant je vais devoir te supporter ! Je ne sais pas pourquoi tu continues à vouloir qu'on soit amies mais il faut que tu te rentres bien ça dans la tête : nous ne l'avons jamais été, et nous ne le serons jamais. Je n'ai pas besoin de te redécouvrir, je sais parfaitement qui tu es : Une pauvre fille qui n'a pas la maturité de grandir.

Mes paroles, que je criais sans même y faire attention en plein milieu de l'avion, finirent par faire intervenir le personnel qui nous prièrent de restez tranquilles jusqu'à l’atterrissage. Décidément, encore une qui me donnait des ordres. Cependant, je suivis celui-là, n'ayant aucune envie d'être jetée par dessus-bord à cause d'une gamine qui ne savait pas se tenir. Et dire qu'on avait le même age... Je ne comprenais pas comment elle avait fait pour rester aussi insouciante et immature alors qu'elle avait maintenant vingt et un ans. Enfin, je réussis à l'ignorer durant tout le voyage malgré ses tentatives de jouer avec moi. Elle avait vraiment choisie la personne la moins bien placée pour partir avec elle... Dans la navette, je fis bien attention à me retrouver le plus loin possible du surplus d'énergie personnifiée. Je sortis ainsi mon portable que je n'avais aucun réseau en Allemagne, mon forfait ne fonctionnant dans ce pays abominable. Plus je regardais par la fenêtre pour occuper mon temps, plus je me disais que ce pays n'avait vraiment rien pour lui... Qu'est ce que ces maisons étaient moches ! Ce fut donc après ce voyage interminable que nous arrivions enfin à l'hôtel...

-Qu'est ce que c'est moche ! On va attraper la peste ici... Enfin, si tu ne l'as pas déjà. déclarais-je en regardant de haut en bas ma compagnon d'infortune.

Je soupirais, n'ayant aucune envie de dormir dans un endroit pareil. Tout semblait venir d'un autre siècle et... je n'appréciais pas ça. De plus, ça ressemblait fortement à du mobilier des maisons de campagne médiévales. J'étais une femme moderne, pas une sorte de chevalière... Cependant, si je voulais profiter du parc d'attractions, il ne me semblait pas avoir énormément de choix. Je marchais donc jusqu'à la réception, prête à récupérer la clé de la chambre, poser ma valise et me préparer convenablement pour fuir ce malheureux hôtel et me rendre à l'endroit véritablement intéressant du voyage : le parc d'attractions.

-Bonjour, nous avons fait une réservation au nom de Mabel Pines.

-Bien sûr, laissez-moi une seconde. répondit la réceptionniste alors qu'elle tapotait sur l'ordinateur en face d'elle. Une chambre simple avec un lit double, c'est bien cela ?

Je ne pus m'empêcher de hausser un sourcil, étonnée par ces précisions avant de me tourner vers Mabel. Un lit double ? Dans une chambre simple ? On allait devoir se coller toute la nuit ? Et toute la journée ? Ses deux neurones n'avaient pas pu se connecter pour prendre deux chambres individuelles ? Plus le temps passait et plus cette fille me désespérait. Seulement, je me laisserai rarement abattre et sûrement pas par les vaines tentatives de Mabel pour nous faire nous rapprocher.

-Je pense qu'il y a erreur. Nous avions demandé deux chambres individuelles.

-Oh... Eh bien désolée, mais j'ai bien peur que plus aucune de ces chambres ne soit disponible.

-Vraiment ? Et si je rajoute quelques billets, est ce que cela vous permettrait de trouver une chambre disponible ?

-Veuillez m'excusez mais... cela ne change rien. Je ne peux pas virer des clients pour vous faire de place. Vous devrez vous satisfaire de votre réservation, j'en ai bien peur. Voici donc vos clés, une chacune, et la chambre est la 207, au deuxième étage.

Je lui lançais un regard noir avant d'attraper la clé. Elle pouvait être certaine que son patron aurait connaissance de son manque de professionnalisme et de mon propre mécontentement. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait perdre à quelqu'un un travail... J'espérais seulement ne pas être rouillée. Mais cela attendra. Le voyage ainsi que le décalage horaire m'avait exténuée et j'avais bien besoin d'une bonne douche bien chaude. Arrivant dans la chambre, je me précipitais alors dans la salle de bain, préférant ne pas perdre du temps à admirer ce qui n'était pas admirable : c'est-à-dire la décoration ainsi que les sweaters ignobles que Mabel avait probablement amené. Une fois propre et habillée je retournais dans la chambre dans laquelle Mabel était encore et m'assit sur le lit, dur comme du bois. Ce qui pouvait paraître normal puisque c'en était... Quelle plaie cet hôtel. J'espérais au moins que le parc d'attractions soit de bien meilleure qualité que le reste du voyage.

-Tu devrais aussi passer à la douche. Je t'assure, ça vaut mieux.

En vérité, je préférais éviter de sentir Mabel, sait-on jamais ce que je pouvais découvrir par ce moyen, et n'avait donc aune idée d'à quel point elle pouvait sentir fort. Mais là n'était pas la motivation de ma phrase. Je voulais simplement qu'elle parte dans la salle de bains et allume la douche pour ne pas qu'elle m'entende m'éclipser, bien sûr sans l'attendre. Le moins je l'avais dans mes pattes, le mieux je me porterais. La pauvre fille s’exécuta, me laissant ainsi le champ libre. Parfait. Je mis mes talons (car aller dans un parc d'attractions ne voulait pas dire qu'il fallait manquer de classe, chose que manquait cruellement ma soi-disant amie), prit ma clé et sortit le plus discrètement possible de la chambre, enfin si on oubliait les talons qui faisaient un bruit assourdissant sur le parquet en bois de ce maudit hôtel...

CODAGE PAR AMATIS

To destroy is still the strongest instinct.
Every once in a while, I get the urge. You know what I'm talking about, don't you? The urge for destruction. The urge to hurt, maim, kill. It's quite a thing to experience that urge, to let it wash over you, to give in to it. It's addictive. It's all-consuming. You lose yourself to it.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Come out and play ft Mabel

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Parcs d'Attractions