« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-33%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur le Xiaomi Mi Note 10 Lite 64 Go (violet)
255 € 379 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois #8 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Diane Moon

Diane Moon
_____________

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Il était une fois #8 La Reine des Neiges 210511113449680608

“Vous n'en avez pas marre d'avoir la bougeotte comme cela ? J'ai l'impression d'avoir mon frère en face de moi lui non plus ne sait pas tenir en place...”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Il était une fois #8 La Reine des Neiges Diplo10

| Cadavres : 8666


Il était une fois #8 La Reine des Neiges _



________________________________________ Mer 30 Sep 2020 - 21:17

Il était une fois #8 La Reine des Neiges 3241931977_1_2_T0vPDgmH

Il était une fois : La Reine des Neiges


La Reine des Neiges est le 53ème grand classique d'animation, et actuellement le film d'animation le plus rentable des studios disney dépassant le Roi Lion, imbattu depuis plus d'une décennie. Il est pourtant amusant de souligner que tout comme son prédécesseur, La Reine des Neiges était sous estimé y compris au sein de sa propre écurie. En effet, les spécialistes tablaient sur des recettes bien en dessous de Raiponce et ce a cause du positionnement très féminin du film. Mais tout comme Blanche Neige à son époque ou le Roi Lion, La Reine des Neiges aura su prouver une fois de plus que rien n'est jamais gravé dans le marbre.

L'idée de porter à l'écran une oeuvre de Hans Christian Andersen ne date pas d'hier, et déjà de son vivant Walt Disney envisageait avant la production de Blanche Neige de créer un film mêlant prise de vue réel et animation. Les premières étant destiné à raconter la vie de l'auteur Danois et les secondes ses contes les plus connus a savoir : La Petite Sirène, La Petite Fille aux Allumettes, Le Vaillant soldat de plomb, La Reine des Neiges, La Petite Poucette, Le Vilain Petit Canard et Les Habits neufs de l'empereur. En 1940, il propose d'ailleurs une association à Samuel Goldwyn (qui souhaitait également réaliser un film sur le sujet) il s'occuperait des prises de vus réel pendant que les studios Disney eux se chargeraient des studios animés. Malheureusement, le papa de Mickey rencontre de grosses difficultés quant à l'adaptation de La Reine des Neiges, n'arrivant pas à retranscrire de manière satisfaisante celle qui devait être l'antagoniste de l'histoire. La collaboration s'arrête également en raison des soucis financier rencontrés par Disney à l'époque et la production de propagande militaire que Walt se voit contraint de faire afin de maintenir son gagne pain à flot. De son côté, Samuel Goldwyn sortira bel et bien son film quelques années après la fin de la seconde guerre mondiale, remplaçant les scènes d'animations par des chorégraphies. Véritable succès, il mit fin aux ambitions de Disney concernant une possible adaptation des contes d'Andersen à l'écran.

Au moment du succès de La Petite Sirène, Disney entreprend d'adapter d'autres contes notamment La Reine des Neiges ressortie des cartons, c'est d'abord Glen Keane qui est positionné sur le projet qui se verra stopper fin 2002 suite à son départ sur ce qui deviendra Raiponce. Il faudra finalement attendre l'arrivée de Bob Iger en tant que pdg, le rachat de Pixar et la nomination de John Lasseter au poste de directeur créatif des studios pour enfin voir le projet décoller. En effet, la première décision de Lasseter fût de rappeler Chris Buck parti de chez Disney pour réaliser son long métrage Les Rois de la Glisse chez Sony afin de lui confier l'adaptation du conte d'Andersen.

Pour autant, la réalisation de ce qui s’appelait à l'époque Anna and the Snow Queen et était destiné à être réalisé en animation traditionnelle est loin d'être un long fleuve tranquille et le problème réside encore une fois dans la conception de la fameuse reine autant au niveau du physique qu'a celui de l'histoire, si bien que le projet se retrouve a nouveau suspendu. C'est finalement après la sortie et le succès de Raiponce que Disney décide de redonner sa chance au projet rebaptisé Frozen et annoncé comme n'étant cette fois-ci non plus en animation traditionnelle mais en 3D. Néanmoins une épreuve subsiste encore : l'écriture de cette Reine des Neiges sensé être l'antagoniste du film et qui semble poser tant de problème. C'est au court d'une des réunions se tenant toutes les douze semaines au sein des studios Disney permettant de visionner les films d'animations en production qu'enfin une piste est trouvé pour la futur Elsa. John Lasseter, faisant remarquer que les personnages étaient alors trop simple et qu'il serait compliqué pour le publique de vraiment s'identifier à eux, l'équipe apporte alors plusieurs modifications au scénario et a partir de là décide de créer le lien sororal entre Anna et Elsa, et afin de le rendre le plus crédible possible interroge des femmes du studio ayant grandit avec des soeurs sur leurs relations.

En Mars 2012, Jennifer Lee rejoint l'aventure Frozen à l'époque Elsa est toujours présenté comme étant l'antagoniste du film, et le scenario est alors composé d'un premier acte où elle gèle le coeur de sa soeur, et d'un second où Anna tente de rejoindre Hans afin d'obtenir le baiser salvateur pendant que sa soeur tente de l'en empêche. Tout porte a croire que le film suivra cette direction, et si il a pu devenir la version que tout le monde connaît c'est grâce à une chanson : la très entêtante (et agaçante du point de vu de certains) Let it go (Libérée Délivrée chez nous). A l'écoute de cette chanson, composé par les époux Lopez chargés d'écrire les compositions sonore, Jennifer Lee se rend compte qu'il faut complètement réécrire le personnage d'Elsa. Cette dernière n'est plus la "méchante" de l'histoire mais une femme apeurée qui tente de contrôler ses pouvoirs. Sa vulnérabilité et sa complexité la rende plus attachante, et permettent au publique de ressentir non seulement de l'empathie pour elle, mais également de s'identifier au personnage.

Mais si le scenario fût un vrai parcours du combattant, l'animation se révèle toute aussi délicate. En effet, la grosse crainte des animateurs étaient de ne pas réussir à finir dans les délais, car si la version définitive du scénario est adopté en Novembre 2012, le script lui est perpétuelle évolution l'équipe a donc moins d'un an pour transformer le travail de Jennifer Lee en un film. De plus, l'animation 3D se révèle être extrêmement complexe et pas uniquement dans l'animation des personnages mais également au niveau des costumes ou des paysages, afin de rendre le tout crédible cela demande une précision et une minutie encore plus grande que sur un film en animation classique et ce n'est pas un mais bien trois voyages d'études qui sont organisés. Une équipe d'artiste de chez Disney va même jusqu'à se rendre dans le Wyoming afin d'expérimenter la marche dans la neige épaisse, et un spécialiste est invité à donner une conférence à l'équipe chargé des effets spéciaux sur la formation de la glace et de la neige, et d'expliquer en quoi chaque flocon de neige est unique. Les costumes ne sont pas non plus délaissés, car avec la technologie 3D ils sont considéré comme des objets à part entière et La Reine des Neiges étant dès le départ considéré comme étant un "film à costume" cette partie a sa propre équipe, avec une designer à sa tête qui s'inspire à la fois des habits traditionnels de la Norvège fin du XIXème mais également du style occidental des années 1840 et l'accent est mit sur chaque petit détail : de la couture à l'étoffe utilisé tout doit être parfaitement retranscrit à l'écran.

La Reine des Neiges sortira le 27 Novembre sur le sol américain, et dépassera toutes les attentes possible se hissant en tête du box office et faisant un carton mondiale alors que les experts l'estimait bien en dessous de Raiponce jugeant son marketing insuffisant. Succès critique et financier, La Reine des Neiges pète les score dépassant largement les recettes du Roi Lion au point d'être considéré comme le film qui révolutionna le monde de l'animation.

Le saviez vous ?

➣ L'adaptation du film aura prit en tout 70 ans pour être finalement réalisé.

➣ La Reine des Neiges est le tout premier film Disney à être réalisé par une femme.

➣ Le personnage de Hans a été nommé ainsi en hommage à l'auteur du conte original.

➣ Avant de devenir respectivement les voix d'Elsa et Anna Indina Menzel et Kristen Bell avaient toutes les deux tentés leur chance pour incarner Raiponce.

➣ Tout comme Le Roi Lion et Atlantide L'Empire Perdu avant lui, Le film a également était l'objet d'une polémique l'accusant de plagier une série d'animation japonaise.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Anastasia Romanov

Anastasia Romanov
_____________

| Avatar : Ashley Clements

Il était une fois #8 La Reine des Neiges 5u9q

Je cherche encore un truc inspiré & subtil à inscrire en légende, n'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions en MP.

Il était une fois #8 La Reine des Neiges F1ok

Il était une fois #8 La Reine des Neiges 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 6197


Il était une fois #8 La Reine des Neiges _



________________________________________ Mer 30 Sep 2020 - 22:23

J'aimerais bien voir La Petite fille aux allumettes en Disney mais sans qu'ils édulcorent la fin sinon ça aurait pas de sens. Il était une fois #8 La Reine des Neiges 1139808870

Anna and the Snow Queen ça aurait aussi pu claquer comme nom.

Citation :
et ce n'est pas un mais bien trois voyages d'études qui sont organisés

Ouais, ouais, à mon avis c'était une excuse pour avoir des vacances gratos. Il était une fois #8 La Reine des Neiges 563794906 "Non mais on a encore besoin de regarder les fjords et de faire des saunas pour bien comprendre comment animer Sven, tu vois ?".

Citation :
Une équipe d'artiste de chez Disney va même jusqu'à se rendre dans le Wyoming afin d'expérimenter la marche dans la neige épaisse, et un spécialiste est invité à donner une conférence à l'équipe chargé des effets spéciaux sur la formation de la glace et de la neige, et d'expliquer en quoi chaque flocon de neige est unique

Là tu te rends compte qu'ils ont un max de fric à dépenser pour tout.

Citation :
La Reine des Neiges étant dès le départ considéré comme étant un "film à costume"

Pour moi c'est "le film à poupées Barbies". Il était une fois #8 La Reine des Neiges 563794906

Citation :
➣ La Reine des Neiges est le tout premier film Disney à être réalisé par une femme.

C'est triste de se dire qu'il a fallu attendre après 2010.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Sherlock Holmes

Sherlock Holmes
_____________

| Avatar : Benedict Cumberbatch

Il était une fois #8 La Reine des Neiges Inxf

« Nous serons les derniers. Et nous serons vivants. »

Il était une fois #8 La Reine des Neiges Nsou


Il était une fois #8 La Reine des Neiges MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2896


Il était une fois #8 La Reine des Neiges _



________________________________________ Jeu 1 Oct 2020 - 14:57

Je savais pas qu'il était réalisé par une femme o_O en tout cas maintenant que tu le dis, je vois certains trucs plus clairement, qui diffère des autres disney et qui fait qu'il est génial Il était une fois #8 La Reine des Neiges 2727069659

j'avais vu aussi le plagiat de la série d'animation japonais Il était une fois #8 La Reine des Neiges 1139808870 on en sait plus à ce sujet d'ailleurs? Si c'est le cas faudrait au moins avouer Il était une fois #8 La Reine des Neiges 332879724 mais le roi lion et le roi léo c'est très proche par exemple! Perso j'aimais les deux!

En tout cas ce numéro est trop bien Il était une fois #8 La Reine des Neiges 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Sherlocked


Diane Moon

Diane Moon
_____________

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Il était une fois #8 La Reine des Neiges 210511113449680608

“Vous n'en avez pas marre d'avoir la bougeotte comme cela ? J'ai l'impression d'avoir mon frère en face de moi lui non plus ne sait pas tenir en place...”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Il était une fois #8 La Reine des Neiges Diplo10

| Cadavres : 8666


Il était une fois #8 La Reine des Neiges _



________________________________________ Jeu 1 Oct 2020 - 17:09

On en sait plus et j'attendais que toi ou Licia me posiez cette question d'ailleurs Rémi puisque vous connaissez bien la série d'animation en question Il était une fois #8 La Reine des Neiges 920691004

Il se trouve que La Reine des Neiges a été accusé de plagier Saint Seiya, plus précisément l'arc Asgard. Pourquoi ? Parce que dedans il y a aussi deux soeurs, dont une qui est "mauvaise". Et personnellement, j'estime que là c'est un touuut petit peu pousser mémé dans les orties, parce que hormis le fait que ce soit deux soeurs il y a aucune ressemblance Il était une fois #8 La Reine des Neiges 453450723 déjà Hilda n'a pas de pouvoir a proprement parler comparé à Elsa, et en prime Anna décide d'aller chercher sa frangine d'elle même au lieu de demander au premier blondinet venu de le faire à sa place (Coucou Freya Il était une fois #8 La Reine des Neiges 1617451880)

Si tu veux un fun fact, ça m'a tellement fait rire cette histoire, que dans leur arbre généalogique ici sur le forum Anna et Elsa ont une arrière grand mère qui s'appelle Freya et une grand tante qui s'appelle Hilda Il était une fois #8 La Reine des Neiges 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Anastasia Romanov

Anastasia Romanov
_____________

| Avatar : Ashley Clements

Il était une fois #8 La Reine des Neiges 5u9q

Je cherche encore un truc inspiré & subtil à inscrire en légende, n'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions en MP.

Il était une fois #8 La Reine des Neiges F1ok

Il était une fois #8 La Reine des Neiges 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 6197


Il était une fois #8 La Reine des Neiges _



________________________________________ Jeu 1 Oct 2020 - 19:17

De toute façon de nos jours tout le monde voit du plagiat partout.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Diane Moon

Diane Moon
_____________

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Il était une fois #8 La Reine des Neiges 210511113449680608

“Vous n'en avez pas marre d'avoir la bougeotte comme cela ? J'ai l'impression d'avoir mon frère en face de moi lui non plus ne sait pas tenir en place...”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Il était une fois #8 La Reine des Neiges Diplo10

| Cadavres : 8666


Il était une fois #8 La Reine des Neiges _



________________________________________ Jeu 1 Oct 2020 - 21:48

C'est un effet de mode quoi Il était une fois #8 La Reine des Neiges 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Anastasia Romanov

Anastasia Romanov
_____________

| Avatar : Ashley Clements

Il était une fois #8 La Reine des Neiges 5u9q

Je cherche encore un truc inspiré & subtil à inscrire en légende, n'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions en MP.

Il était une fois #8 La Reine des Neiges F1ok

Il était une fois #8 La Reine des Neiges 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 6197


Il était une fois #8 La Reine des Neiges _



________________________________________ Jeu 1 Oct 2020 - 21:50

Pas la mode du meilleur goût qui soit. Il était une fois #8 La Reine des Neiges 3392629739 *range Deborah* Mais du coup dans ton numéro tu ne parles pas du 2e film : parce que tu compteras faire ça à part ou pas ? Il était une fois #8 La Reine des Neiges 1139808870 J'avais cru que tu ferais pas les suites.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Diane Moon

Diane Moon
_____________

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Il était une fois #8 La Reine des Neiges 210511113449680608

“Vous n'en avez pas marre d'avoir la bougeotte comme cela ? J'ai l'impression d'avoir mon frère en face de moi lui non plus ne sait pas tenir en place...”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Il était une fois #8 La Reine des Neiges Diplo10

| Cadavres : 8666


Il était une fois #8 La Reine des Neiges _



________________________________________ Jeu 1 Oct 2020 - 21:59

Alors il y a suite et suite. Les direct to vhs/dvd, je ne ferais pas de numéros spécial dessus, parce que ben ça fait pas partie des "grands classiques" c'est des production à moyen coût et qui pour la plupart on va pas mentir ont un scénario qui tiens sur une feuille A4 Il était une fois #8 La Reine des Neiges 920691004 néanmoins les films comme Toy Story du 2 au 4, Le Monde de Dory, Ralph 2.0 ou La Reine des Neiges 2 sont considéré comme des classiques Disney/Pixar et de ce fait auront un numéro qui leur sera destiné.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Anastasia Romanov

Anastasia Romanov
_____________

| Avatar : Ashley Clements

Il était une fois #8 La Reine des Neiges 5u9q

Je cherche encore un truc inspiré & subtil à inscrire en légende, n'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions en MP.

Il était une fois #8 La Reine des Neiges F1ok

Il était une fois #8 La Reine des Neiges 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 6197


Il était une fois #8 La Reine des Neiges _



________________________________________ Jeu 1 Oct 2020 - 22:02

Citation :
Alors il y a suite et suite. Les direct to vhs/dvd, je ne ferais pas de numéros spécial dessus, parce que ben ça fait pas partie des "grands classiques" c'est des production à moyen coût et qui pour la plupart on va pas mentir ont un scénario qui tiens sur une feuille A4

Ouuh on se lâche et on bitche. J'aime. Il était une fois #8 La Reine des Neiges 3109594688

C'est cool que ceux qui sont sortis au ciné aient leur numéro rien qu'à eux, en tout cas ! On pourra faire un sondage sur la plus jolie robe d'Anna et la plus jolie robe d'Elsa dans la saga ? Il était une fois #8 La Reine des Neiges 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Diane Moon

Diane Moon
_____________

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Il était une fois #8 La Reine des Neiges 210511113449680608

“Vous n'en avez pas marre d'avoir la bougeotte comme cela ? J'ai l'impression d'avoir mon frère en face de moi lui non plus ne sait pas tenir en place...”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Il était une fois #8 La Reine des Neiges Diplo10

| Cadavres : 8666


Il était une fois #8 La Reine des Neiges _



________________________________________ Jeu 1 Oct 2020 - 22:23

Chiche Il était une fois #8 La Reine des Neiges 453450723 je te prend au mot, et le jour où je traite du film je fais un sondage sur la plus belle robe tout au long de la saga Il était une fois #8 La Reine des Neiges 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light



Contenu sponsorisé
_____________


Il était une fois #8 La Reine des Neiges _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Il était une fois #8 La Reine des Neiges





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines