Auteur Message Alexis E. Child « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2648✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Lun 5 Oct 2020 - 21:54
Anastasia Romanov « Laisse moi toucher tes pokéballs » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5467✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 5 Oct 2020 - 23:22
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Jessie James « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » Ѽ Conte(s) : Toy StoryѼ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 661✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Event de Noël avec Neil & Woody, Chris Actuellement dans : ________________________________________ Mar 6 Oct 2020 - 1:33
L'Amour c'est plus sympa...
... avec des montagnes russes et de la Barbe à papa
Hermès « Hello there! » ╰☆╮ Avatar : Ewan McGregorѼ Conte(s) : Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2532✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 6 Oct 2020 - 7:44
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5165 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 6 Oct 2020 - 12:01 Rep à Sherlock Holmes !
Rien n'est petit pour un grand esprit. Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
Adam Pendragon « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Chαrlie Hunnαm.Ѽ Conte(s) : Merlin l'enchαnteur.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arthur.٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 303✓ Disponibilité : (2/3) Hérα . Neil. Actuellement dans : ________________________________________ Mar 6 Oct 2020 - 21:38
la tête aussi divague
et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
Alexis E. Child « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2648✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Mar 6 Oct 2020 - 23:15
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6543✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Mar 6 Oct 2020 - 23:25 RP Anya et le cadavre décomposé de Blanche
Anastasia Romanov « Laisse moi toucher tes pokéballs » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5467✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 6 Oct 2020 - 23:44
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5165 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 7 Oct 2020 - 12:31 Rep à monsieur Holmes.
Une rep lèvres contre lèvres. o_O
Rien n'est petit pour un grand esprit. Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________