Auteur Message Victoire Adler «T'es vraiment qu'une p*tain d'armoire, Commode !» Ѽ Conte(s) : Intrigue divineѼ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 696✓ Disponibilité : FULL ♛ Rps en cours : Adam, Diane, Lena Actuellement dans : ________________________________________ Dim 11 Oct 2020 - 0:48
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Welcome to the New Age
I raise my flag and don my clothes. It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in. I’m breaking in and shaping up, then checking out on the prison bus. This is it the apocalypse
Stanford Pines « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Harrison FordѼ Conte(s) : Gravity FallsѼ Dans le monde des contes, je suis : the author of the journals !✓ Métier : Investigateur et grand scientifique ☞ Surnom : Sixer / Ash' ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 407✓ Disponibilité : 4 RPs en cours Actuellement dans : ________________________________________ Dim 11 Oct 2020 - 14:45
Golden Heart • Pure Mind
(c) Miss Pie
Pacifica Northwest « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Lucy BoyntonѼ Conte(s) : Souvenirs de Gravity FallsѼ Dans le monde des contes, je suis : Pacifica, la plus belle✓ Métier : Étudiante en mode et assistante de Gabriel Agreste☞ Surnom : Antonin٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 193✓ Disponibilité : 7/6 (Stanford, Desmond, Mabel, Dazai, Danny, Stefan, Erika) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 11 Oct 2020 - 16:44
Burnin' down the street, you're right next to me, feel the heat ?
©️crackintime
Skyler Bennett « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : freya mavorѼ Conte(s) : winx clubѼ Dans le monde des contes, je suis : stella, princesse de solaria✓ Métier : aucun pour l'instant ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 128✓ Disponibilité : belle + rp winx + ... (2/5) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 11 Oct 2020 - 18:10
fairy of the shinning sun
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6623✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 11 Oct 2020 - 18:15
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6623✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 11 Oct 2020 - 18:25 Commentaire TOP 11
Anastasia Romanov « Laisse moi toucher tes pokéballs » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5488✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 11 Oct 2020 - 19:46
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Lucy Wright « Je ne suis pas une rousse de secours ! » ╰☆╮ Avatar : jessica chastainѼ Conte(s) : la famille pirate Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucile macbernik✓ Métier : avocate ✗ dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut. ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1080✓ Disponibilité : entre ebenezer, alexis et judith, j'ai de la place donc venez demander. Actuellement dans : ________________________________________ Dim 11 Oct 2020 - 21:10
« lucy wright »
Parfois je me dis juste que je suis Bonnie et que Clyde n'est pas bien loin.
.bizzle
Alexis E. Child « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2684✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Dim 11 Oct 2020 - 23:51
Jessie James « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » Ѽ Conte(s) : Toy StoryѼ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 661✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Event de Noël avec Neil & Woody, Chris Actuellement dans : ________________________________________ Lun 12 Oct 2020 - 0:53
L'Amour c'est plus sympa...
... avec des montagnes russes et de la Barbe à papa
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________