« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 NAT ET FANNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

NAT ET FANNY T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

NAT ET FANNY Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



NAT ET FANNY _



________________________________________ 2020-10-06, 12:34

Hermès dans la plaaaaaaaaaaaace ! J'espère qu'ils vous plairont

NAT ET FANNY U7ny

NAT ET FANNY Fcws

NAT ET FANNY 186e

NAT ET FANNY V27e

NAT ET FANNY 68ny

NAT ET FANNY Qe41

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

NAT ET FANNY Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


NAT ET FANNY V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

NAT ET FANNY Sherif10

| Cadavres : 744



NAT ET FANNY _



________________________________________ 2020-10-06, 12:37 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »

Oooh ils sont beaucoup trop bien NAT ET FANNY 453450723 NAT ET FANNY 453450723

Le premier de Vaiana avec la tête que tire Hermès c'est magistral NAT ET FANNY 453450723

Le coup de la porte me tue NAT ET FANNY 453450723 NAT ET FANNY 453450723 Le second est trop mignon NAT ET FANNY 2727069659 Et le dernier, j'ai teellement pensé au remix de l'arrivée de Daenerys en saison 7 NAT ET FANNY 453450723 C'était énorme NAT ET FANNY 453450723

Merciiii NAT ET FANNY 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Deux face d'une même pièce de monnaie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

NAT ET FANNY T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

NAT ET FANNY Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



NAT ET FANNY _



________________________________________ 2020-10-06, 16:14

Content que ca te plaise ! Surtout que sur ce gif, on la voit plus après la porte NAT ET FANNY 1617451880 NAT ET FANNY 1617451880 comme si elle se téléportait NAT ET FANNY 453450723
Je l'adore. NAT ET FANNY 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

NAT ET FANNY Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

NAT ET FANNY 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

NAT ET FANNY MVyUygr


NAT ET FANNY Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139



NAT ET FANNY _



________________________________________ 2020-10-06, 17:55 « Good and bad are fairytales. »

Ils sont trop trop énormes !!!! NAT ET FANNY 242150264

Mon préféré c'est le premier Vaiana/Hermès : la tête qu'il fait est terrible ! NAT ET FANNY 453450723 NAT ET FANNY 453450723 Ca fait trop qu'il se promène dans les locaux de la boîte et qu'il la voit en train de faire des selfies "ah les jeunes. Je renonce à comprendre." NAT ET FANNY 4070235387 NAT ET FANNY 453450723

Mais je les aime touuuus !! NAT ET FANNY 3641168666 Le second est hyper délire ! NAT ET FANNY 3771730908 Et le troisième on dirait qu'elle se moque un peu de lui vu qu'il a un bandage sur le front ! NAT ET FANNY 479813545

MERCIIII !!! NAT ET FANNY 283248815 Je vais forcément en utiliser quand je changerai mon kit !!! NAT ET FANNY 1790595388

Ceux avec Héra sont géniaux aussi !! Mention spéciale à celui avec la porte, il me tue de rire ! NAT ET FANNY 453450723 NAT ET FANNY 453450723 Eh ben c'est violent quand il est en colère ! NAT ET FANNY 3213561239 NAT ET FANNY 453450723
Le dernier est trop classe !!! :cute:


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Some things must stay hidden


Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

NAT ET FANNY T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

NAT ET FANNY Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



NAT ET FANNY _



________________________________________ 2020-10-07, 08:42

Ahah ! Oui celui avec la porte j'ai trouvé ca rigolo XD même si dans le fond je pense que ca arrivera jamai s:mdr: mais bon il a le mérite d'exister NAT ET FANNY 1617451880

Et pour Vava :

Le premier oui c'est à peut prêt ca que javais en tête ! Pour le deuxième ils sont juste contents tous les deux et ils chantent ! NAT ET FANNY 3864256854

Et pour le troisièmeeee xDDDD c'est un pansement mais quand je l'ai fait je pensais que c'était un papier tu sais, du jeu des papiers XDDD et qu'il avait perdu comme vava et qu'elle se moquait de lui ! Tu peux presque lire sur les lèvres de Vava "Alors, t'as perdu?" ca m'a trop choqué (je sais lire sur les lèvres et signer, je suis presque sur à 100% qu'elle dit ça en français o_O)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

NAT ET FANNY 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


NAT ET FANNY Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

NAT ET FANNY FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



NAT ET FANNY _



________________________________________ 2020-10-07, 18:15

Hermès a écrit:
Et pour le troisièmeeee xDDDD c'est un pansement mais quand je l'ai fait je pensais que c'était un papier tu sais, du jeu des papiers XDDD et qu'il avait perdu comme vava et qu'elle se moquait de lui ! Tu peux presque lire sur les lèvres de Vava "Alors, t'as perdu?" ca m'a trop choqué (je sais lire sur les lèvres et signer, je suis presque sur à 100% qu'elle dit ça en français o_O)

Aaaaah le jeu du post-it !!! NAT ET FANNY 1617451880 NAT ET FANNY 1617451880 J'y ai pensé aussi !!! NAT ET FANNY 3771730908
C'est vrai qu'on dirait qu'elle dit ça !! NAT ET FANNY 3213561239 Mais bon à mon avis elle dit autre chose ! NAT ET FANNY 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Contenu sponsorisé




NAT ET FANNY _



________________________________________

 Page 1 sur 1

NAT ET FANNY





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux