« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
Ѽ Conte(s) : Toy Story Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Buzz l'éclair (Mini Buzz actuellement)
✓ Métier : Animateur pour les enfant ☞ Surnom : Buzz ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 125
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 8 Oct 2020 - 18:16
Il vaut mieux tard que jamais comme on dit Alors voilà un petit cadeau pour toi Un avatar en deux versions Parce que j'aime bien la version de Elsa en noir et blanc mais peut-être que toi tu préfèreras la couleur Enfin au moins je te laisse le choix du roi
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Step into my world ★
The truth is finally breaking through. Two worlds collide when I’m with you. Our voices rise and soar so high. We come to life when we’re, In perfect harmony
Desmond Blake
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 784
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 8 Oct 2020 - 20:28
Wouaaaho ! C'est beaucoup trop beaaaau !!! On dirait qu'Elsa et Anna sont dans un coeur qui brille un peu à cause du gif !!! C'est super doux comme ambiance !!! J'adore !
With the beast inside. There is nowhere we can hide.
Hermès
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès
✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express! ☞ Surnom : Rémi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2609
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 9 Oct 2020 - 10:35
Aaaah ! Il va enfin arrêter de dire qu'il a pas de cadeaux Ils sont vraiment super beau dans le style "Reine des Neiges", j'adore
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Sinmora
« Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! »
╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
☞ Surnom : seb ☮ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5337
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 9 Oct 2020 - 10:51
WOUAHHHHHHHH C'est trop gentil !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Je vais aller me mettre ça de suite !!! Je suis trop content !!!
Chris L. Brooke
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥
Ѽ Conte(s) : Le monde de Nemo & Dory ♒ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
✓ Métier : Ancien militaire/ Sherif de Storybrooke ♒
☞ Surnom : cяυsн ♒ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1131
✓ Disponibilité : En train de se mettre bien à jour...
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 9 Oct 2020 - 11:26
Nat: Merci beaucoup pour ce beau compliment Je teste une nouvelle façon de faire des vava (tout en restant sur mes couleurs vives ) Je l'ai déjà fait avec Adrien cette version ! Mais en tout cas merci beaucoup ça compte beaucoup pour moi ces compliments
Remi: Je lui avais promis un cadeau Alors je lui ai fais C'était son anniversaire il a le droit à des cadeaux après tout ! Merci beaucoup
Seb: Mais c'est normal Seb ! Je verrai si j'ai le temps de t'en d'autre mais contente que ça te plaise
Let
the water rise
Can you hear me. I am begging from you for the last time. Hear me. Please forgive me. I am calling out to you for the last time.
Honey Lemon
« Science is magic that works »
╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards
Ѽ Conte(s) : Big Hero 6 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon