« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
________________________________________ Sam 10 Oct 2020 - 19:50
Après deux jours de discussion, quelques changements d idees même si ce n'est pas mon année que j'adore les 50 ! Parce qu'il n avait rien d exceptionnel dans cette année comme évènements, a par la mentalité des gens et les fringues qui font rêver. Je n ai pas besoin d aller dans le temps pour exploiter le coté fringue et le coté mafieux, gangs de ses années la, avec l univers Zootopie et Benji on est servi On a donc décidés d'aller se faire du fun entre mecs, avec les filles de joies ..avec les cowboys, les amérindiens et les brigands.
Pseudo complet des participants : Stefan Vulpesco - Maru Smith- Léo Lionstar Époque souhaitée dans le passé : 1848, Les Débuts vers la Ruée de l'Or en Californie
Alexis E. Child
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario
Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2638
✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 10 Oct 2020 - 20:14
@Marielou : Pauvre Regina, sa fille ingrate va la tuer ! Ah, les gosses !
"Fille ingrate" tout de suite les grands mots C'était pas marqué sur le contrat mère fille qu'elle avait pas le droit de "sortir" avec un enfoiré aussi
Et le pouvoir de l'amour ? L'amour plus fort que tout ? Y a même Céline Dion herself qui a fait une chanson là-dessus (The Power of Love, elle a pas, à ma connaissance, chanter L'amour est plus fort que tout ).
Aaaah la romantique que voilà Joli argument Si tant est qu'Erwin ai un coeur autre que juste pour battre
Sinon Ali très bonne époque aussi Comme le Bazar d'ailleurs j'ai pas encore vue la série mais elle est dans ma liste
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Dans le monde, il n'y a pas d'un côté
le Bien et le Mal...
ANAPHORE
Leo Lionstar
« Pas de main, pas d'arlequin ! »
╰☆╮ Avatar : Rob Raco
Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
✓ Métier : Esclave Docile mais attention aux crocs!
☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo ★ l'encyclopédie Disney rpg ★Le dictionnaire ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2271
________________________________________ Sam 10 Oct 2020 - 20:23
Merciii Fanny, toi aussi ton époque est chouette, aller sur le titanic c etait une bonne idée ne laissez pas trainer au fond de l océan un portrait sans vetements d'Alexis
Anastasia Romanov
« Laisse moi toucher tes pokéballs »
╰☆╮ Avatar : Ashley Clements
Ѽ Conte(s) : Anastasia Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov
________________________________________ Sam 10 Oct 2020 - 20:33
Citation :
Si tant est qu'Erwin ai un coeur autre que juste pour battre
OMG cette réf.
Mais ouais, de un, c'est mon côté romantique, de deux, c'est mon côté Team Fanny. Sérieux je vais finir par me faire un badge ou une carte de visite pour le fo.
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Desmond Blake
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 535
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 11 Oct 2020 - 11:24
Merciii Fanny, toi aussi ton époque est chouette, aller sur le titanic c etait une bonne idée ne laissez pas trainer au fond de l océan un portrait sans vetements d'Alexis
Et on sait pas pourquoi, Elliot a décidé de faire de la plongée sous-marine et il tombe sur le portrait. O_o "Qu'est-ce qui t'a pris, Alex' ? Je voulais pas voir çaaaa !"
- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
☞ Surnom : Fanny ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 696
✓ Disponibilité : FULL ♛ Rps en cours : Adam, Diane, Lena
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 11 Oct 2020 - 11:57
Anya > La carte de visite tu m'as tué
Mamour > Je vois trop Alex "oooh ça vaaa, t'as déjà vu de la peau non ? Et puis c'était trop tentaaaant Après avoir vu le film 15 milliards de fois, qui l'aurait pas fait, sérieux ??? C'était trop bien..." je la vois trop regardé le portait avec un sourire ému et les joues toutes rouges
Welcome to the New Age
I raise my flag and don my clothes. It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in. I’m breaking in and shaping up, then checking out on the prison bus.
This is it the apocalypse
Anastasia Romanov
« Laisse moi toucher tes pokéballs »
╰☆╮ Avatar : Ashley Clements
Ѽ Conte(s) : Anastasia Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov
________________________________________ Dim 11 Oct 2020 - 12:46
Citation :
Et on sait pas pourquoi, Elliot a décidé de faire de la plongée sous-marine et il tombe sur le portrait. O_o "Qu'est-ce qui t'a pris, Alex' ? Je voulais pas voir çaaaa !"
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Desmond Blake
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 535
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 11 Oct 2020 - 12:57
Trêve de plaisanterie, je viens inscrire le toutou et la larve.
Pseudo complet des participants : Sasha Hale & Desmond Blake Époque souhaitée dans le passé : 1789, la Révolution Française
- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.
Sinmora
« Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! »
╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
☞ Surnom : seb ☮ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5160
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 12 Oct 2020 - 13:05
A jour !
Hermès
« Hello there! »
╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès
✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express! ☞ Surnom : Rémi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2520
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 12 Oct 2020 - 13:57
Pseudo complet des participants : Vaiana De Motunui & Hermès Époque souhaitée dans le passé : 1933, New Jersey, Université de Princeston
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.