Les actions en rp : Booster d'idées ?!
Auteur Message Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6447✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Mar 27 Oct 2020 - 9:45 Non mais c'est excellent :mdr
J'adore la troisième
C'est parti pour le petit dé
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Elena Acacia « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Lea MicheleѼ Conte(s) : La mécanique du coeurѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia✓ Métier : Chanteuse ☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 852✓ Disponibilité : 4/4 RP de pris (Jack, Jack et Barbara,Celeste et Jack/Barbara/Charlie) Actuellement dans : ________________________________________ Mar 27 Oct 2020 - 9:45 Le membre '
Violette Parr ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6447✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Mar 27 Oct 2020 - 9:47 Dommage, à un près je serais tombé sur le troisième
Allons-y donc pour : 4 à 6 : Demander à Pan s'il pense que c'est pour la nana une façon littérale d'être dans sa bulle
Anastasia Romanov « Laisse moi toucher tes pokéballs » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5436✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 27 Oct 2020 - 9:48 Bah rien ne t'empêche de caser la 3e aussi !
Y a vite moyen de dériver d'être dans sa bulle à faire des bulles.
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6447✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Mar 27 Oct 2020 - 9:49 Oh oh
C'est pas bête ça
Anastasia Romanov « Laisse moi toucher tes pokéballs » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5436✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 27 Oct 2020 - 9:50 A ton service !
Fanclub Officiel de Héra
BESIDETHECROCODILE
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6447✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Mar 27 Oct 2020 - 9:52 Et à demain
Même si demain ça va être plus compliqué pour toi je pense car ça sera avec notre RP
Anastasia Romanov « Laisse moi toucher tes pokéballs » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5436✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 27 Oct 2020 - 9:54 A demain !
T'inquiète j'ai déjà donné des défis sur mes propres rps, ce qui est bien c'est que je connais réellement le sujet, j'ai pas besoin de lire en diagonal.
Fanclub Officiel de Héra
BESIDETHECROCODILE
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6447✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Mar 27 Oct 2020 - 9:55 C'est pas faux
Et bien du coup tu as du temps pour te préparer
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6447✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 28 Oct 2020 - 18:06 C'est encore moi
Nom du Rp : La Brigade anti-kidnapping
Lien du rp : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87051-la-brigade-anti-kidnapping-fe Pseudo des participants : Anastasia Romanov
Petit résumé de où vous en êtes : As-tu réellement besoin d'un résumé Camille ?
Que souhaitez vous (un dé, une idée, une phrase à caser, une action à réaliser) ? J'accepte toujours le dé, ou la phrase à case ou l'action à réaliser
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________