« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
________________________________________ Sam 6 Fév 2021 - 11:57
RP psycho : 4 à 6 Violette commence par lui parler de sa s&rie du moment - le dernier cliffhanger, elle l'avait pas vu venir du tout !
RP nouvel an : Pair : Violette demande s'ils ont bien expliquer à Honey que les recherches qu'elle fait sont visiblement pour rendre son petit frère ivre car elle doute que Honey aurait accepté si elle savait
RP HP : 1 à 3 Violette éclate de rire : y a pas besoin de liste, elle est carrément sur la liste des célibataires, elle peut le certifier ! Et pour taquiner Jack elle ajoute que ça va, elle est passée à autre chose, elle pense plus à son ex, ELLE
Mais je sens que pour ce dernier RP je vais utiliser les 3 Car c'est troooop excellent pour passer à côté
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Dyson L. Walters
« Et une bouteille de Shampooing ! »
╰☆╮ Avatar : Tom Holland
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7019
✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, le RP Lemuria et l'event Jack Jack Land)
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 6 Fév 2021 - 12:02
________________________________________ Sam 6 Fév 2021 - 12:24
Oh ça va être si drôle à lire, Julie !
Pair : Dyson veut se montrer rassurant envers Amelia : il a entendu parler d'une dame qui sait se battre avec une pelle à tartes (et apparemment c'est ultra efficace) alors comme elle est pâtissière, elle a sans doute une bonne secrète si jamais la mission devient dangereuse ! Impair : Dyson dit à Amelia de pas s'en faire : si ça devient dangereux il a été à la tête d'une ligue de justiciers, il saura quoi faire. Oh... il viendrait pas de gaffer là ?
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Dyson L. Walters
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, le RP Lemuria et l'event Jack Jack Land)
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 6 Fév 2021 - 12:30
OMG MDRRRR LE DÉ DON'T MESS WITH ME
E. M. Kowalski
« You shine like radioactivity »
╰☆╮ Avatar : Jim Parsons
Ѽ Conte(s) : Madagascar Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La personnification de l'intelligence dans un manchot de l’Antarctique
✓ Métier : Chef de la section ingénierie/informatique de l'Agence du Vent du Nord ▽ Lieutenant du Commando de Madagascar ▽ Physicien
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1063
Actuellement dans :
Le membre 'Dyson L. Walters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' :
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Dyson L. Walters
Actuellement dans :
Tout va bien, le dé est tenu au secret aussi
Dyson L. Walters
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 9 Fév 2021 - 10:31
Un dé comme j’ai écris le Amélia/Dyson durant mon cours (je le mets au propre ce soir hehe)
Pseudo des participants : Dyson L. Walters & Violette Parr
Petit résumé de où vous en êtes : je crois que mon post sera la fin des préparations et le début de la soirée, et donc la suite de cette discussion étrange et je pense que Dyson va commencer a insister sur « que se passe t il au juste ? »
Que souhaitez vous (un dé, une idée, une phrase à caser, une action à réaliser) ? Un dé, une action ou une phrase