« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Le membre 'Violette Parr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' :
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are not broken. You can love and be loved, despite what may feel like the eternally brutal nature of the world. Even when you’re drowning and so far under, there is always time to reach for someone who will teach you how to breathe again.
Anastasia Romanov
« Laisse moi toucher tes pokéballs »
╰☆╮ Avatar : Ashley Clements
Ѽ Conte(s) : Anastasia Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov
RP Chair de poule Impair : Violette se sent assez vulnérable maintenant qu'elle est toute seule. Heureusement elle se rappelle que dans les télé réalités les candidats ont droit à ce qu'on appelle l'heure CSA (en gros : une heure dans la journée où on n'enregistre pas pour donner de l'intimité) et elle tente de convaincre le présentateur que c'est justement maintenant que c'est l'heure. Vite, faut tout arrêter pendant 60min sinon ils vont avoir la police de la télé sur le dos et, croyez-la, la police de la télé elle rigole pas, elle a déjà fait annuler des émissions super populaires !
Nouvel an : 10 Au choix donc je sens que je vais prendre les 3 :sifflotes:
Vioney : 4 à 6 Juste pour être sûre, vu que Honey a parfois du mal avec les métaphores, Violette précise qu'un Valentin peut aussi s'appeler autrement que Valentin - Jules par exemple ou Jack voire Stefan ! Mais il y a moyen que je prenne l'une ou l'autre restantes en plus J'aime tellement tes idées
Anastasia Romanov
« Laisse moi toucher tes pokéballs »
╰☆╮ Avatar : Ashley Clements
Ѽ Conte(s) : Anastasia Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov
De toute façon Honey avait prévu de raconter qu'il l'a embrassée, justement, elle a organisé tout l'aprem principalement pour demander à Violette ce qu'elle doit faire maintenant qu'elle sait tout ce qu'elle sait.
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Violette Parr
« You shine like radioactivity »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
Petit résumé de où vous en êtes : Après un combat qui n'a pas eu lieu , le trio de femme est un peu dans la mouise. Heureusement, Meredith sait où chercher de l'aide : Oncle Albert. Violette l'a déjà rencontré. Et elle sait qu'il ne faut pas rire lorsqu'il rit Oh tiens, il leur propose de boire du thé. Comment ne pas penser à Honey
Que souhaitez vous (un dé, une idée, une phrase à caser, une action à réaliser) ? Un dé
________________________________________ Mer 24 Fév 2021 - 18:10
RP Poppins :
Pair : Violette demande si lui aussi à un thermomètre culinaire pour s'assurer de la température idéale du thé car sa soeur de coeur en a et s'il est vraiment amateur de thé, ça pourrait être un investissement ! Elle peut même regarder sur eBay s'il y a pas une affaire ! Impair : Violette demande si c'est écrit dans la constitution britannique qu'il faut à tout prix aimer le thé sous peine d'être condamné à mort ou si ça existe des Britanniques qui détestent ça
Déso je suis moyennement inspirée pour ce rp
RP Vioney :
1 et 2 Violette a vu que Honey l'a vue tenir son ventre et pour éviter les questions gênantes elle prétexte avoir ses règles et demande si Honey aurait pas un antidouleur pour elle. Un doliprane sans avoir de symptôme ça va pas la tuer, si ? 3 et 4 Violette demande à Honey si son personnage préféré c'est Hermione car elles ont vraiment beaucoup de points communs (notamment quand elle raconte des trucs un peu chiants comme le latin sur des trucs qui de base sont pas chiants comme HP) et pourraient s'entendre dans la vraie vie ! 5 et 6 Violette demande à Honey si elle vu Ma Sorcière bien aimée parce qu'elle a un peu la même tête que Samantha. Si elle sait remuer le nez elle pourrait peut-être lancer un reboot ! c'est super à la mode les reboots ! 7 et 8 Violette demande si la potion que Honey a faite c'était du thé parce que si c'était ça ça compte pas réellement comme une potion. 9 et 10 Au choix
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Violette Parr
« You shine like radioactivity »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
________________________________________ Mer 24 Fév 2021 - 21:17
Le membre 'Violette Parr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' :
You are not broken. You can love and be loved, despite what may feel like the eternally brutal nature of the world. Even when you’re drowning and so far under, there is always time to reach for someone who will teach you how to breathe again.