Les actions en rp : Booster d'idées ?!
Auteur Message Sebastian Dust « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2565 Actuellement dans : ________________________________________ Dim 1 Nov 2020 - 9:39 Le membre '
Violette Parr ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède , c’est l’temps...
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6407✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 1 Nov 2020 - 9:40 4 Faire remarquer à ADRIENNE (en insistant bien sur le nom) qu'elle est plus reloue que les parents de Violette à lui demander du respect et blablabla
Ça promet
Anastasia Romanov « Laisse moi toucher tes pokéballs » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5416✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 1 Nov 2020 - 12:18 J'ai hâte de lire ça !
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6407✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 1 Nov 2020 - 17:33 Le dernier
J'écrirais la réponse demain si tout va bien. On verra comment se passe la reprise
Nom du Rp : La Brigade anti-kidnapping
Lien du rp : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87051-la-brigade-anti-kidnapping-fe Pseudo des participants : Anastasia Romanov & Violette Parr
Petit résumé de où vous en êtes : As-tu réellement besoin d'un résumé Camille ?
Que souhaitez vous (un dé, une idée, une phrase à caser, une action à réaliser) ? J'accepte toujours le dé, ou la phrase à case ou l'action à réaliser
Merci beaucoup pour tes 6 et peut-être 7 dés Camille
Anastasia Romanov « Laisse moi toucher tes pokéballs » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5416✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 1 Nov 2020 - 17:40 J'ai l'impression que je fais un dé pour ce rp tous les deux jours.
Faut dire à tes partenaires de répondre à tes autres rps.
Ou alors on peut le tourner comme ça : heureusement que je réponds vite.
1 à 3 : En chemin pour aller chez le glacier, Violette bouscule un gamin dont la glace tombe par terre (et évidemment le gamin se met à pleurer)
4 à 6 : Violette veut rembourser la caution à Anastasia mais se rend compte qu'elle n'a que des centimes dans son porte monnaie et demande "je peux te faire un Paypal" ?
7 & 8 : Une fois chez le glacier y a pas le parfum préféré de Violette et comme elle a été beaucoup éprouvée par sa journée ça la fait pleurer
9 & 10 : Violette est outrée que sa caution ait été aussi faible car elle pense avoir davantage de valeur que ça
Fanclub Officiel de Héra
BESIDETHECROCODILE
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6407✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 1 Nov 2020 - 17:44 Oui
Il me reste plus que toi en RP non répondu
Ce dé m'a fait rire
Je lance
Sebastian Dust « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2565 Actuellement dans : ________________________________________ Dim 1 Nov 2020 - 17:44 Le membre '
Violette Parr ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède , c’est l’temps...
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6407✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 1 Nov 2020 - 17:45 1 à 3 : En chemin pour aller chez le glacier, Violette bouscule un gamin dont la glace tombe par terre (et évidemment le gamin se met à pleurer)
Mais je crois que je rajouterais, en plus, celle du parfum qu'il n'y a plus
ça va être drôle
Anastasia Romanov « Laisse moi toucher tes pokéballs » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5416✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 1 Nov 2020 - 17:49 J'ai trop hâte de lire ça !
Elle va finir par croire que le sort s'acharne, la pauvre Violette.
Fanclub Officiel de Héra
BESIDETHECROCODILE
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6407✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 1 Nov 2020 - 17:50 Mais tellement
Pour ça qu'elle va craquer
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________