« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Petit résumé de où vous en êtes : Le RP se déroule chronologiquement le 6 Décembre, juste après l'enterrement de Dyson Walters, le meilleur ami de Violette La jeune fille est au fond du trou. Mais elle sait qu'elle peut pas se laisser mourir comme ça dans son lit Donc, par cette belle journée de Décembre ( ), Violette décide de se changer les idées en faisant une randonnée Elle s'entoure de Nora, sa coloc. Car elle sait qu'elle ne lui parlera pas de Dyson, vu qu'elle ne le connaît et que du coup, elle ne partage pas la même douleur qu'elle Actuellement, Nora et ses autres coloc lui ont fait des offrandes. Nora lui a offert un sandwich Mais surtout, elle a accepté d'accompagner Violette A ses risques et périls
Que souhaitez vous (un dé, une idée, une phrase à caser, une action à réaliser) ? J'accepte toujours le dé, ou la phrase à case ou l'action à réaliser
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Stefan Vulpesco
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Cleas Bang
Ѽ Conte(s) : Dracula Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula, alias Vlad Teapes
Petit résumé de où vous en êtes : Bon du coup notre cher détective veut un cours sur le Ragnarok et il explique pourquoi il est dans la classe de Stefan.
Que souhaitez vous (un dé, une idée, une phrase à caser, une action à réaliser) ? J'aimerais une séries d'actions proposer pour un lancé de dé. Vous pouvez être absurde! J'ai envie de rire xD Mais prenez en compte que cela doit se passer après l'explication de ce que Stefan connait sur le Ragnarok. Merci d'avance!!!
Un monstre
possède parfois un coeur brisé en mille miettes.
Anastasia Romanov
« Laisse moi toucher tes pokéballs »
╰☆╮ Avatar : Ashley Clements
Ѽ Conte(s) : Anastasia Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov
________________________________________ Mar 3 Nov 2020 - 0:22
Calmos les amis y en aura pour tout le monde.
Julie :
1 à 3 : Violette dit "comme j'ai l'impression de porter le monde sur mes épaules, ouais, je veux carrément à bien que tu prennes mon sac, ça me fera toujours ça en moins à porter" 4 à 6 : Violette demande à Nora si elle aime bien Pékin Express parce que si elles s'entendent bien sur cette rando et qu'elles finissent pas les pieds couverts d'ampoule ça pourrait être cool de s'inscrire à la saison prochaine 7 à 9 : Violette demande à Nora si elles auraient pas dû acheter un bouquin pour reconnaitre les plantes parce qu'elle, perso, est un peu nulle en survie dans la nature 10 : Au choix
Stefan :
1 à 3 : Dracula dit à Sherlock que de toute façon il n'a physiquement pas le profil pour ses "cours particuliers" 4 à 6 : Dracula fait remarquer à Sherlock avec ironie qu'il a oublié de dire qu'il était surtout très très humble 7 à 9 : Un étudiant demande à la cantonade s'il y a pas encore plus chiant comme sujet que le Ragnarok 10 : au choix
Désolée je me trouve pas hyper inspirée pour ton dé, Stefan, j'espère que ça ira !
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Violette Parr
« You shine like radioactivity »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
________________________________________ Mar 3 Nov 2020 - 21:25
Pauvre Nora Violette dit "comme j'ai l'impression de porter le monde sur mes épaules, ouais, je veux carrément à bien que tu prennes mon sac, ça me fera toujours ça en moins à porter"
Hadès Bowman
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
☞ Surnom : seb ➹ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4257
✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis !
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 3 Nov 2020 - 21:27
Sadique !
Violette Parr
« You shine like radioactivity »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale