« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Bury a friend ft Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pacifica Northwest



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Pacifica Northwest


╰☆╮ Avatar : Lucy Boynton

Ѽ Conte(s) : Souvenirs de Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pacifica, la plus belle

✓ Métier : Étudiante en mode et assistante de Gabriel Agreste
☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 160

✓ Disponibilité : 8/6 (Stanford, Desmond, Dipper, Mabel, Dazai, Danny, Stefan, Erika)

Bury a friend ft Danny _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 11 Oct 2020 - 16:43




Bury a friend
What do you want from me? Why don't you run from me? Why aren't you scared of me? Why do you care for me?



☾☾ J'ouvris les yeux doucement, prenant connaissance de l'endroit dans lequel j'avais dormi. Les évènements de la nuit dernière me revenaient petit à petit... Une soirée splendide, je devais bien l'avouer. Je me tournais et mes yeux se posèrent sur celui avec qui j'avais partagé la nuit. Danny. Un de mes plus vieux amis. Lui aussi avit vécu à Gravity Falls, nous nous connaissions depuis bien plus longtemps que l'arrivée des Pines. Notre amitié n'était pas aussi insignifiante que celle qu'il partageait avec eux. Depuis petite, j'étais attirée par Danny. Une attirance purement charnelle, et non pas romantique. Danny était quelqu'un d'adorable, assurément, mais il n'était pas fait pour moi. Je m'en étais toujours cachée, mes parents m'ayant appris que l'amour n'était qu'une forme de faiblesse. On ne restait avec quelqu'un que pour le pouvoir ou la vengeance. Et maintenant ils n'étaient plus là... Ceux qui m'avaient tout appris, ceux qui ne m'avait jamais laissé derrière, malgré le fait qu'on puisse penser qu'ils ne m'ont jamais véritablement aimés. Moi même je n'en savais rien à vrai dire. Ils pouvaient être aussi possessifs que n'en avoir rien à faire de ce que je faisais, il n'y avait aucun juste milieu. Ils voulaient simplement avoir quelqu'un à leur image.

En ce qui concernait Danny, je ne voulais rien d'autre que les quelques nuits qu'on partageaient ensemble. Du moins, intérieurement. Extérieurement, je devais le manipuler, l'utiliser. J'aurais préféré faire autrement, puisque Danny était l'une des seules personnes à laquelle je tiens. Mais, si je voulais détruire cette idiote de Mabel, je le devais. Il fallait que je séduise Danny. J'avais appris, grâce à mes oreilles qui trainaient toujours là où il fallait, et la grande bouche de Mabel, qu'elle avait un léger béguin sur Danny. J'avais forcément sauté sur l'occasion. Et même si j'étais déjà certaine qu'apprendre que Danny avait couché avec sa pire ennemie, ce n'était pas suffisant. Je devais tout faire pour qu'elle craque, pour qu'elle montre enfin son véritable visage au reste de la ville. Chacun d'entre eux la voyait comme une jeune fille innocente et naïve, alors qu'elle était bien plus mauvaise que moi. Contrairement à elle, je n'étais pas à l'origine de l'apocalypse à Gravity Falls. Mais, malgré que tout le monde le sache, chacun parvenait à la défendre, lui inventant des excuses à n'en plus finir. Simplement parce que c'était une simple jeune fille à ce moment là... J'aurais fais la même chose, les mêmes erreurs et personne ne m'aurait pardonné. Simplement parce que je n'étais pas aussi simplette que cette pauvre idiote. Quelle injustice ! Mais elle payera, elle finira par le faire.

Je me levais donc du lit et partit me faire couler un café. Comme souvent, c'était lui qui était venu chez moi et non l'inverse, alors je n'avais aucune gêne. Je devais trouver une idée pour mener mon plan à bien. Il le fallait. Il suffisait simplement de trouver quelque chose à faire qui nous permettrait de nous rapprocher. Mais pas une pauvre activité romantique comme tous ces couples ignobles le faisaient. Absolument pas. Je méritais mieux que ça. Attrapant mon café, j'allumais la télé qui s'alluma sur des pubs. J'allais zapper, n'ayant aucune envie d'écouter les pubs des habitants pitoyables de cette ville, quand j'entendis un nom qui retint mon attention. "Magrathéa". J'en avais déjà entendu parler. Tout un empire des aliens qui nous surveillait depuis des années... C'était assez étrange comme concept, mais on avait tous fini par plus ou moins s'y faire. Et c'est à ce moment là que l'idée géniale arriva enfin. Un voyage là-bas ! Quoi de mieux qu'un voyage pour rapprocher deux êtres ? Encore plus s'il y a du danger... C'était parfait. Il fallait qu'on prenne la prochaine navette spatiale. Je devais donc me dépêcher. Je retournais enfin dans ma chambre, pour chercher quelques vêtements et filer sous la douche tout en profitant de l'occasion pour réveiller Danny. Mais, celui-ci était déjà réveillé. Parfait, quelque chose de moins à faire.

-T'es enfin réveillé ! Dépêche toi de t'habiller, on doit aller prendre la prochaine navette spatiale pour Magrathéa ! Tu veux devenir astronaute, non ? Alors, c'est l'occasion parfaite de découvrir d'autres planètes.

Sans lui laisser le temps de me poser une quelconque question, ou même d'argumenter sur le fait qu'il n'avait pas le temps ou quoi que ce soit, je sortis de la chambre avec les habits choisis et m'enferma dans la salle de bain. Il 'avait pas le choix que de m'accompagner... Il ne laisserait pas une demoiselle en détresse toute seule de toute façon, si ? Une fois sortie de la douche et habillée, je vis que Danny avait suivi ma demande et était enfin prêt. Je le préférais nu, quel dommage... Enfin, je pris les quelques affaires dont j'avais besoin, ainsi qu'un pistolet, juste au cas où, et nous étions partis à l'endroit où les navettes partaient, direction Magrathéa. On nous accueillit correctement, même si cela n'était pas assez pour une personne telle que moi. Je décidais cependant de ne pas faire d'histoires car il fallait absolument que je monte dans cette navette, et que la simple idée qu'on me refuse l'accès me mettait hors de moi. Mais l'entrée dans la navette se déroula sans soucis. Le plus long serait maintenant de survivre au six heures de voyage... Je mis ma tête sur l'épaule de Danny, soupirant légèrement.

-Pitié, dis moi que tu as une idée pour combler le temps de trajet... J'ai pas envie de mourir d'ennui !


CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Burnin' down the street, you're right next to me, fell the heat ?
©️crackintime

Danny Fenton



« Death follows him like a shadow »


Danny Fenton


╰☆╮ Avatar : Brenton Thwaites ♥

Ѽ Conte(s) : Danny Phantom/Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le garçon fantôme.

✓ Métier : Etudiant à l'université dans la branche scientifique.
Bury a friend ft Danny Jtfx

☞ Surnom : Danny, Dan.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 375

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Bury a friend ft Danny _


Actuellement dans : « Death follows him like a shadow »


________________________________________ Jeu 22 Oct 2020 - 0:58

- Bury a Friend. -

I feel like I became a zombie. Not alive, but I'm still walking. When the sunrise is upon me. I'll be waiting for the day to pass by, oh why? I became a zombie and there's nothing that can cure me. So tomorrow I know I'll be just the same. You'll see me wishing to stop and close my eyes.

Danny détestait ce genre de réveil. Celui où la migraine commençait doucement à s'installer et que son corps était déjà lourd alors qu'il n'avait même pas commencé la journée. Il n'était pas malade, il n'avait pas fait la fêter hier. Il était juste comme ça depuis un moment. Cette impression de voir sa vie filer entre ses doigts le mettait dans un sale état. Il n'était pas vieux, il le savait. Mais Daniel se rapprochait dangereusement de la trentaine et il était toujours en train d'étudier. Il n'avait pas de vrai métier, pas de petite amie et pas de maison. Il travaillait dans un fast food à temps partiel et dans la librairie de Alexis et vivait dans l'hôtel de Stanford, rien de bien glorieux. Plus les journées passaient et plus il se sentait déprimé. Danny Phantom n'était plus le héros fantôme que tout le monde attendait la nuit. Daniel avait tout simplement arrêté ce genre d'activité. C'était à force de se prendre pour un héros qu'il avait perdu du temps dans sa vie. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas prit sa forme de fantôme. Si longtemps que cela lui manquait un peu. Il se sentait toujours un peu plus vivant quand il volait au dessus de la ville sans avoir besoin de réfléchir mais Danny se devait de grandir. Sinon sa dépression finirait par gagner du terrain. Alors oui, tous les matins c'était la même histoire. Le réveil était dur. L'envie de rester au lit était forte mais aujourd'hui, il n'eut pas de mal de sortir de son lit. Pacifica fit entrée dans sa chambre et comme à son habitude, elle ordonna Danny de venir avec elle aujourd'hui. La jeune femme ne savait pas demander, son truc c'était plus donner des ordres. Un petit sourire d'amusement se dessina sur son visage, sourire qui disparût rapidement quand elle s'enferma dans la salle de bain.

Un long soupir sortit de sa bouche alors qu'il passa rapidement ses mains dans ses cheveux afin de se coiffer rapidement. Il se leva finalement du lit afin de ramasser ses vêtements qui étaient au sol. C'était chez Pacifica mais quelques unes de ses affaires traînaient chez elle. De quoi se changer en tout cas. Il enfila ses vêtements propres avant de se regarder dans un miroir. Potable. Il attendit que Pacifica sorte de la salle de bain pour se laver les dents et le visage. Une fois fait, les deux se dirigèrent vers l'arrêt pour aller à Magrathéa. Il fallait l'avouer, il était bien content de passer la journée avec Pacifica, elle avait toujours été adorable avec lui. Puis avec elle, il pouvait être l'homme qu'il était vraiment. Danny aimait beaucoup passer du temps avec elle et visiter une autre planète en sa compagnie pouvait lui faire le plus grand bien. Il s'installa confortablement dans la navette, côté fenêtre. Il n'attendit pas longtemps avant de poser sa tête contre la fenêtre tout en fixant les paysages à l'extérieur. Rapidement, il sentit un poids sur son épaule, il se redressa rapidement et vit la tête de Pacifica sur son épaule. Un petit sourire en coin se dessina sur son visage avant qu'il ne pose délicatement sa joue sur le sommet du crâne de son amie.

« La patience c'est vraiment pas ton fort. »

Danny regarda autour de lui. Il n'y avait pas grand chose à faire, c'est vrai. Et il savait qu'elle n'était pas du genre à regarder le paysages qui l'entourait – contrairement à lui -. Il opta alors pour une option simple. Le garçon fantôme sortit le téléphone de son sac et le mit entre eux. Il prit par la suite ses écouteurs avant de les brancher à son téléphone. Il en donna à Pacifica et mit l'autre dans son oreille. Rapidement, il lança la série Netflix qu'ils avaient commencés hier soir. Danny ne bougea pas, il garda sa tête sur celle de son amie et s'endormie rapidement, très rapidement. Ils n'avaient pas beaucoup dormies hier soir alors Danny compensa son manque de sommeil durant le trajet pour aller à Magrathéa. Il se réveilla quand la navette freina subitement. Ils y étaient, à Magrathéa.

Le garçon fantôme colla rapidement son nez contre la vitre de navette observant cette planète étrange. C'était bien différent de la planète Terre et cela remonta énormément le moral de Danny qui secoua doucement Pacifica qui s'était elle aussi endormie pendant le trajet. Elle se réveilla rapidement et l'étudiant afficha un énorme sourire.

« On y est ! Ça a l'air dément, j'adore ! »

La navette venait à peine de s'arrêter et Danny se leva tirant Pacifica hors de la navette avec lui. Il marcha rapidement vers la place centrale. Il y avait un immense marché juste devant eux. Des stands qui semblaient vendre des milliers de produit. Daniel afficha un immense sourire avant de marcher vers le premier stand qui semblait vendre des mug. Il en vit un avec Dipper et Mabel dessus. Étrange... Comment ? Danny avait voulu se rapprocher pour mieux voir le mug mais un alien s'arrêta prêt du stand afin de parler au vendeur.

« Bonjour, j'aimerai vous achetez plusieurs mug. Je voudrais déjà celui de Alastor et Charlie ! »

« Très bon choix ! Ce ship est tellement intéressant à voir. J'espère qu'ils finiront ensemble ! »

Danny cligna plusieurs fois des yeux. Alastor, c'était le gars du journal à Storybrooke. Pourquoi sa tête était imprimé sur un mug avec une femme ? Étrange, il ne comprenait pas vraiment...

« Dinah et Llwynog aussi et n'oubliez pas Danny et Mabel. Merci ! »

« HEIN ?!! »

L'alien à côté du fantôme sursauta manquant sûrement l'arrêt cardiaque. Ce dernier était prêt à engueuler Danny mais il ne fit rien quand il vit le visage de l'homme qui venait de l'effrayer. L'alie afficha un immense sourire avant de prendre le garçon fantôme dans ses bras tout en rigolant. Danny resta immobile, complètement perdu.

« Je suis fan de toi, Danny Fenton ! Je m'appelle Amho, enchanté. C'est vrai que tu peux te transformer en fantôme ? »

Danny plaqua automatiquement sa main contre la bouche de l'alien avant de hocher simplement la tête. Heureusement pour lui et Pacifica, le vendeur demanda son argent et Amho sembla ne plus porter attention au fantôme. Danny en profita alors pour s'enfuir avec son ami, marchant jusqu'à la musique qu'ils entendaient. Une foule venait de se former au milieu du marcher et trois aliens étaient en train de jouer un morceau à la guitare tout en chantant.

« One, two, three, four, Can you, can you hear me ? »

« Loud and clear ! »

« Gotta get, gotta get ready. Because it's been years !!! »

La mélodie était entraînante, tellement que Danny tendit sa main vers Pacifica tout en affichant un petit sourire. Il savait que la jeune femme n'était pas du genre à faire des folies pareilles mais personne ne la connaissait sur cette planète et puis pour une fois qu'ils pouvaint s'amuser.

« Tu veux bien danser avec moi ? Ça nous ferait pas de mal de s'amuser un peu ! »

©️crack in time

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Keep me kind.
So, it’s probably nothing. But it’s been on my mind some time and I can’t let it go. Keep me on fire. A dose, a moment to live in. I’m hoping it stays a while in the space you were in.

Pacifica Northwest



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Pacifica Northwest


╰☆╮ Avatar : Lucy Boynton

Ѽ Conte(s) : Souvenirs de Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pacifica, la plus belle

✓ Métier : Étudiante en mode et assistante de Gabriel Agreste
☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 160

✓ Disponibilité : 8/6 (Stanford, Desmond, Dipper, Mabel, Dazai, Danny, Stefan, Erika)

Bury a friend ft Danny _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 16 Jan 2021 - 22:25




Bury a friend
What do you want from me? Why don't you run from me? Why aren't you scared of me? Why do you care for me?



☾☾ Le voyage aux côtés de Danny semblait passer en quelques secondes. il eut la bonne idée de continuer la série Netflix commencée la veille. Je me sentais bien et à l'aise, la tête posée sur son épaule. je connaissais Danny depuis maintenant tant d'années. Il avait été l'un de mes premiers amis et malgré les années, ne m'avait jamais quitté. Il était l'une des seules personnes à me voir pour qui j'étais réellement et je lui rendais bien. Je le connaissais aussi très bien et j'avais bien vu qu'il n'était pas dans son assiette ces derniers temps. Il semblait déprimé et je voulais être là pour lui. Je savais qu'il rêvait de devenir astronaute et je me doutais que changer d'air lui ferait du bien. Alors, choisir Magrathéa comme destination semblait le choix parfait. Il devait penser à autre chose que ses études et sa vie sur Terre. Il devait rêver, il devait voyager. Et si en plus cela me permettait de l'éloigner des jumeaux Pines et de l'attachement étrange qu'il avait pour Mabel, l'expérience n'en serait que plus bénéfique. Il devait comprendre qu'elle n'était pas celle qu'il avait besoin, loin de là. Mabel n'était bonne pour personne, de toute manière. A part peut-être pour son vulgaire cochon...

-Ravie que le voyage te plaise ! Prêt à visiter ?

Le sourire qu'afficha Danny en regardant par la fenêtre de la navette me fit sourire à mon tour. J'aimais le voir heureux. J'étais heureuse que mon plan ait fonctionné, il semblait déjà oublier ses vieux démons. Même si je savais que cela ne serait que temporaire, il en avait besoin. Nous sortîmes alors de la navette rapidement, tirée par mon ami bien trop excité par ce qui nous attendait sur cette planète inconnue. Il m'emmena vers la place centrale, probablement attiré par la musique qui se faisait entendre un peu partout depuis que nous avions posés pied à terre. C'est alors qu'il s'arrêta devant un stand de mugs. Je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel. Voulait-il sérieusement ramener un mug comme souvenir de cette géniale escapade que je lui offrais ? Un mug, par pitié ! Qui voudrait bien d'une telle chose à l’effigie des ignobles habitants de Magrathéa... Je regardais alors de plus près les mugs qui étaient mis en vente sur le stand, par simple curiosité... DIPPER ET MABEL ? Pourquoi les deux personnes les plus insignifiantes de cette Terre avaient leurs têtes affichés sur des mugs vendus sur une planète alien ? Je jetais un coup d’œil à Danny qui semblait tout aussi perdu que moi... C'était rassurant. Cependant, cela ne répondait pas à ma question... Est-ce que j'avais par malheur emmené Danny sur une planète qui croit en une sorte de suprématie des Pines ? Étais-je en train d'expérimenter mon pire cauchemar ? Un alien s'approcha alors du stand et demanda un mug à l'effigie de deux personnes que je n'avais jamais entendu de ma vie. Probablement encore deux idiots de Storybrooke... mais je devais dire qu'entendre d'autres noms que ceux des Pines était rassurant... Enfin jusqu'à que ce que ce fichu alien demande un mug "Danny et Mabel". Je pouvais laisser passer beaucoup de choses mais certainement pas ça. J'eus plus ou moins la même réaction que Danny, à part qu'aucun son ne réussit à sortir de ma bouche. Je ne comprenais rien à la situation. L'alien parla alors du fait que Danny puisse se transformer en fantôme, ce qui eut comme effet de m'étonner encore plus... C'était quelque chose qu'il s'efforçait à garder secret, alors comment ce petit truc vert pouvait le savoir ? Peut-être aurais-je du me renseigner un peu plus sur l'endroit où nous allions avant de me lancer dans l'inconnu... Danny, sûrement sa façon à lui de fuir, me prit par le bras pour continuer à m'entrainer là où venait la musique et finit par me proposer de danser avec lui. La proposition était tentante assurément. Mais je n'en avais pas fini avec ce mug maudit.

-Bien sûr ! Mais je dois m'occuper de quelque chose avant... Tu peux m'attendre ici ?

Sans attendre une réponse de sa part, je m'éclipsais, faisant bien attention à ce qu'il ne me suive pas. Un mug Danny et Mabel, et puis quoi encore ? Cet idiot d'alien allait ruiner mon plan, il méritait de payer pour cela. Il devait oublier la cruche Pines, pas y penser partout où il irait ! Fichue planète. Enfin, ça c'était sans compter sur mon intervention. Si je comprenais bien, ces pauvres aliens idéalisaient les habitants de Storybrooke... pour en faire des mug, c'était la seule explication que je pouvais trouver. Je retournais auprès du stand, espérant que l'alien n'était pas allé très loin. Fort heureusement, celui-ci était encore à quelques pas du stand, admirant ses nouvelles acquisitions. Un véritable cinglé... Je m'apprêtais à m'approche de lui pour commettre mes méfaits qu'une voix me sortit de mes pensées.

-Pacifica Northwest ! Je ne vous avais plus tôt. J'espère que vous n'êtes pas ici pour récupérez un mug sur votre couple, j'ai bien peur que ce soit impossible... Comment une personne comme vous pourrait trouver l'amour ?

Je posais mes yeux sur le vendeur qui affichait un sourire satisfait avant d'éclater de rire, l'air suffisant. J'allais lui faire bouffer ses mugs. Moi, pas capable de trouver l'amour ? Il pensait être mieux que ça avec ses yeux globuleux ? Il était probablement marié à ses fichus tasses ignobles. Sans hésiter plus longtemps, j'attrapais la nappe du stand et la tira un bon coup, faisant tomber tout à tour tous les mugs de son stand. Un seul restait intacte, trônant ainsi sur le stand comme si rien ne s'était passé. Celui de Danny et Mabel.

-Mais c'est pas possible ! Planète de merde ! m'éclamais-je en lançant de toute mes forces le mug sur le sol.

Je haissais cette planète, c'était maintenant officiel.

-Trop cool ! J'ai le dernier mug existant de la collection Danny et Mabel ! Tous mes amis vont être jaloux !

J'allais l'encastrer dans la première chose que je trouverai. J'allai exterminer cette foutue planète et ses habitants. Je ne savais pas encore comment, mais j'étais certaine que j'y arriverai. Rien ne m'y empêcherai. Je m'approchai de l'alien bien trop fier de lui sans prendre le temps d'écouter les menaces de celui qui tenait le stand. Elles volaient au dessus de moi comme si de rien n'était. J'étais dans un tel état de fureur que je me fichais bien des conséquences. Sans parler du fait que ces mugs m'irritaient au plus haut point, un pauvre inconnu avait osé m'insulter. En me voyant arriver, l'alien commença à échanger son sourire pour son pathétique air peureux. Je n'avais aucune peine pour lui. Je lui pris le mug des mains et l'écrasa contre un mur. L'autre commença immédiatement à pleurer. Je n'en avais rien à faire. Il fallait que je retrouve Danny. Il fallait qu'on s'en aille. Je devais préparer ma revanche contre cette population d'idiots. Mon ami était encore sur la place, attendant patiemment mon retour sans se douter une seconde de ce qui venait de se passer à quelques pas d'ici. Je ne réussis même pas à remettre un sourire sur mon visage et lui faire croire que tout allait bien.

-Désolée, je suis pas d'humeur à danser. Mais amuse-toi, t'en fais pas pour moi.

La musique s'arrêta soudainement. Toutes les personnes qui dansaient s'arrêtaient alors subitement, ne comprenant pas non plus ce qu'il se passait. Pour ma part, je ne pourrais pas plus en avoir rien à faire. Un son retentit alors puis quelqu'un prit la parole via les enceintes.

-Votre attention s'il vous plaît. Pacifica Northwest est actuellement recherchée et doit répondre de ses crimes. Mon visage apparut alors sur tous les écrans possibles et inimaginables qui nous entouraient. Si vous la voyez, veuillez prévenir les autorités compétentes immédiatement. Quiconque l'aidera sera puni des mêmes crimes qu'elle a commis. Faites attention, cette humaine est dangereuse.

Tous les danseurs présents se retournèrent alors vers moi et Danny. Je regardais autour de moi, encerclée avant de poser mon regard sur Danny.

-Euh... Oups ?


CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Burnin' down the street, you're right next to me, fell the heat ?
©️crackintime

Danny Fenton



« Death follows him like a shadow »


Danny Fenton


╰☆╮ Avatar : Brenton Thwaites ♥

Ѽ Conte(s) : Danny Phantom/Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le garçon fantôme.

✓ Métier : Etudiant à l'université dans la branche scientifique.
Bury a friend ft Danny Jtfx

☞ Surnom : Danny, Dan.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 375

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Bury a friend ft Danny _


Actuellement dans : « Death follows him like a shadow »


________________________________________ Sam 6 Fév 2021 - 15:44

- Bury a Friend. -

I feel like I became a zombie. Not alive, but I'm still walking. When the sunrise is upon me. I'll be waiting for the day to pass by, oh why? I became a zombie and there's nothing that can cure me. So tomorrow I know I'll be just the same. You'll see me wishing to stop and close my eyes.

Danny regarda Pacifica partir alors qu'il afficha une petite moue sur son visage. Elle ne passait pas un bon moment avec lui ? Il savait pertinemment que leur histoire n'était pas clair et qu'elle ne le serait sûrement jamais. La jeune femme était une amie d'enfance, elle était spéciale à ses yeux malgré son mauvais caractère et sa haine envers les Pines, il appréciait Pacifica. Mais des fois, il avait simplement l'impression d'être un outil pour un de ses plans. Il ne serait pas comment l'expliquer, il le savait c'est tout. Se faire rouler par une plus jeune que lui, c'était un peu la honte. Danny devrait sûrement en discuter avec elle un jour. En attendre, il l'attendait sagement prêt de la piste de danse. Il se dirigea même vers un stand de boisson qui se tenait à côté. Il regarda un moment les noms des boissons fraiches sans vraiment faire son choix, il ne comprenait rien des noms, vraiment rien. Il resta un moment devant le menu pour finalement prendre la première boisson. La jeune alien lui fit sans grande difficulté et posa son verre juste devant lui, sur le petit comptoir. Le liquide était rose fluorescent et il afficha une petite grimace en voyant la boisson. La barmaid se mit à rire en voyant la tête de Danny. Le garçon fantôme effaça rapidement son expression de dégoût de son visage ne voulant pas insulter l'alien qui s'était donné du mal à faire ça. La barmaid se mit à rire en secouant négativement la tête.

« Ne t'en fais pas Danny, je comprends tu n'as pas ce genre de couleur chez toi. Enfin pas pour des boisson. Ça a un goût de jus de pomme apparemment. Un des terriens me l'avait dit alors tente ! »

Il hocha doucement la tête remerciant la jeune femme sans dire un mot de plus. Il prit le verre et goûta légèrement le liquide étrange. Danny haussa les sourcils et fût surpris de voir que oui, cette boisson avait le goût de jus de pomme. Il afficha un grande sourire avant de boire le verre sans retenue. La barmaid semblait amusé de son comportement alors qu'elle essuyait les verres depuis tout à l'heure. Elle aussi connaissait son prénom. Ils étaient vraiment connues sur cette planète ? Vraiment surveillés ? Daniel rougit soudainement pensant à la nuit qu'il avait passé avec Pacifica. Ils pouvaient voir ça aussi ? Il n'espérait pas. Étrangement, il se sentit légèrement souillé et il n'osait plus regarder la barmaid dans les yeux. Heureusement pour lui, ce fût elle qui brisa ce silence un peu lourd.

« Je ne pensais pas te voir débarquer avec Pacifica sur notre planète. Tu sais que ce n'est pas la fille qu'il te faut. »

« Comment vous pouvez savoir toutes ces choses. Comme pour les mugs. Puis m'appeler pas mon prénom alors que je connais pas le votre... Et savoir que je suis un fantôme aussi ! »

Un petit sourire se dessina sur le visage de la barmaid. Elle se baissa pour ramasser quelque chose avant de poser un mug devant lui. Dipper et Pacifica ? Pardon ?! Danny écarquilla les yeux avant de fixer la jeune femme.

« Il y a des mugs de toutes sortes. On les fait suivant les afinités que vous avez. Puis on a un regard extérieur de votre vie du coup on se rend plus facilement compte des relations que vous avez. »

« Oui mais... Pacifica avec un Pines... C'est pas un peu osé ? »

« Crois-moi, pas du tout. Il y a plus d'alchimie entre eux que entre Pacifica et toi. Et je sais que tu es d'accord avec moi alors... » elle haussa simplement les épaules. « C'est une fille compliqué mais elle mérite l'amour comme tout le monde non ? »

Danny hocha doucement la tête finissant son verre avant de remarquer que Pacifica était de retour. Un petit sourire s'afficha sur son visage tandis qu'il posa son verre remercia la barmaid. Il s'apprêtait à payer mais cette dernière refusa, lui faisant signe de rejoindre son amie. Le garçon fantôme s'avança alors rapidement vers Pacifica et commença à tendre sa main afin de lui proposer sa danse mais apparemment, elle n'était plus d'humeur à le faire. Danny fronça légèrement les sourcils prêt à lui demander ce qu'elle avait mais ce n'était plus la peine. La musique s'arrêta subitement et une voix remplaça la bonne musique. Le visage de Pacifica s'afficha sur tous les écrans et les danseurs se tournèrent tous vers elle et Danny. Le garçon fantôme ne comprenait rien, tellement qu'il mit un petit temps à réagir.

« Qu'est ce que tu as fais encore ! » râla Danny.

Sans attendre, il se transforma en fantôme devant tout le monde. Personne n'était surpris ici, tant mieux. Une fois fait, il prit la main de Pacifica et sans attendre, il se rendit invisible. Lui et son amie. Ils sortirent alors rapidement de la piste de danse et Danny se mit à voler tout en portant la jeune femme. La prochaine navette pour retourner sur Storybrooke ne partait pas tout de suite. Alors en attendant, ils allaient devoir se cacher de tous les habitants de cette planète. En espérant qu'ils allaient pouvoir partir. Danny chercha alors un endroit où ils pourraient se cacher. Il remarqua que sur la place des stands, il n'y avait plus personnes du coup, il se posa et lâcha Pacifica. Il fronça les sourcils tout en fixant la jeune femme. Le fantôme croisa ses bras contre son torse avant de soupirer.

« Franchement on est pas chez nous Paci... Tu as giflé quelqu'un ou insulté ? »

Danny n'avait pas besoin de sa réponse. Il remarqua rapidement que le stand des mugs était dans un piteux état. Il décroisa alors rapidement ses bras avant de se baisser vers le cimetière de mug. Il posa ses doigts sur quelques morceaux avant de tourner son visage vers Pacifica. Il pourrait continué à lui passer un savon mais à vrai dire, il n'en avait pas le courage. Au fond, il savait pourquoi elle avait fait ça. Il se leva finalement, posa sa main sur le bras de la jeune femme avant de hocher doucement la tête.

« Quand quelque chose te tracasse, la prochaine fois parles-en avant de faire ça. »

Il afficha un petit sourire avant de se retourner. Quand il le vit, il se cogna violemment le visage sur quelqu'un. La barmaid plus précisément. Il se frotta le nez légèrement rougie à cause du choc avant de tendre sa main vers cette dernière, la menaçant. A tout moment il pouvait lâcher son laser sur elle. L'alien afficha un petit sourire amusé avant de lever ses mains en guise d'innocence.

« Du calme, Danny. Je suis venue vous aider. » répondit-elle calmement.

« Comment savoir si on peut te faire confiance ? »

« Eh bien, je suis une fan de Pacifica et je peux comprendre que le vendeur de mug est agaçant alors. Je vous offre mon aide. Vous pouvez vous réfugier chez moi en attendant la prochaine navette. » Un sourire s'afficha sur son visage alors qu'elle tendit sa main vers Pacifica. « Je m'apelle Penumbra mais appelez moi Peny. »

Elle tourna le dos à Pacifica et Danny avant de leur faire signer de la suivre.

« Vous venez ? On a pas toute la journée ! »

©️crack in time

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Keep me kind.
So, it’s probably nothing. But it’s been on my mind some time and I can’t let it go. Keep me on fire. A dose, a moment to live in. I’m hoping it stays a while in the space you were in.

Contenu sponsorisé








Bury a friend ft Danny _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Bury a friend ft Danny





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Magrathéa